AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bobby Miller - Fight Fire With Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire EmptyLun 17 Aoû - 2:14

Bobby Miller -  Fight Fire With Fire L1i1

Bobby Miller

Corrompus

.

Identité

Nom : Miller
Prénom : Bobby
Nom de code : Hail
Age : 64 ans
Sexe : Homme
Date & lieu de naissance : 25 octobre 1975, Detroit
Nationalité : Américain d'origine Irlandaise
Groupe : Corrompus
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Situation Célibataire
Occupation/Métier : Dealer(anciennement)
Avatar : Mark Harmon
Double Compte ? Non

Physique

Bobby Miller -  Fight Fire With Fire 7nlc
Pour un homme ayant soixante ans passés, il est bien conservé. Outre la drogue et l’alcool ayant dégradé en partie sa santé, il est en forme. Depuis ses plus tendres années, il maintient une forme Olympique, lui permettant encore aujourd’hui de ne pas avoir à rougir face à un plus jeune que lui.
Son visage naturellement sévère s’est adoucit avec l’âge, la faute à de fines rides s’étirant lorsqu’il sourit ; chose qu’il fait plus régulièrement qu’avant. Un grand nez fend son visage mais est presque occulté par ses yeux, d’un bleu profond, bien enfoncés dans leurs orbites. Malgré son habitude à masquer ses sentiments et ses pensées, ceux-ci montrent parfois qu’il est sincère, s’illuminant d’émotion à l’envie… Ils en disent parfois plus que Bobby lui-même.
Il est toujours bien coiffé et rasé de près, présentable en toute occasion. Perché sur son mètre quatre-vingt-six, il lui est assez rare de se voir dépassé par quiconque.

Depuis qu’il n’est plus actif en tant que membre des Lost Bullets, il a troqué son top rocker pour un costume. Plus passe partout et sobre malgré quelques touches de fantaisies parfois, comme une cravate bien visible lorsqu’il en met.
Autre particularité physique occulté par son habillement : son tatouage. Pendant ses longues années de motards il a eu le temps de se parer d’encre, mais contrairement à beaucoup dans le milieu, il n’en a qu’un seul, recouvrant son dos : L’emblème du MC, accompagné du nom de celui-ci en haut.
Ses longues années de délinquances et de violences l’on cependant pas mal épargné, il ne présente en tout et pour tout sur lui qu’une seule cicatrice : formant une ligne droite de son nombril à la droite de celui-ci.

Caractère


Mentalement, Bobby ne fait pas son âge. Il a été marqué par sa vie de Dealer et de Biker plus qu’il ne veut l’admettre.
D’un point de vue extérieur c’est quelqu’un de sérieux, droit dans ses bottes, à l’air sévère mais que l’on peut aborder sans problème. Il est avenant et ses voisins ne le connaissant que très peu, peuvent seulement dire de lui que c’est quelqu’un de discret mais aimable, toujours prêt à aider que ça soit pour prêter du sucre ou déplacer un meuble…
cependant ce n’est que la partie émergée de l’iceberg qu’est son esprit.
Face aux autres, il est plus qu’adaptable, manipulateur dirons certains, mais lui préfères se définir comme calculateur ! Malgré une certaine impétuosité, agir sans plan n’est pas dans ses habitudes ; plan qu’il élabore en permanence presque inconsciemment tellement il en a l’habitude.
Il n’est pas pour autant paranoïaque.
On ne tient pas un trafic sans être organisé, ce qu’il est. Consciencieux par-dessus tout, quelle que soit la tâche confiée ou ce qu’il doit réaliser.

Sorti de tout ça, c’est un ami en qui ont peu avoir confiance, la loyauté étant très important dans son ancien MC, il a évidemment gardé ce trait. La trahison ne fait pas partie de son mode de pensée. Il préfèrerait la mort à la trahison.
Cependant, même ses amis proches ne peuvent savoir ce qu’il se trame réellement dans sa tête ; il est le seul maitre de ses pensées et semble parfois flou dans ses intentions réelles. C’est un trait sur lequel il apprit à beaucoup jouer, développant un peu plus cette image de manipulateur.
Dans l’action, il garde toujours la tête froide et se révèle impitoyable. Il parle souvent de seconde chance mais il sait que dans certains moments c’est donner la mort ou mourir, et sa vie, il y tient !

Ceux l’ayant eu comme ennemi pourraient le décrire comme quelqu’un de froid, impassible, sans émotion aucune. L’empathie, il en a, mais en faire abstraction est souvent vital et il y arrive sans problème, dans une sévérité sans égale. Cependant, des ennemis, il en garde très peu. Réfléchit et rusé comme il est, il fait un adversaire de taille et applique le mantra : ‘’un bon ennemi est un ennemi mort’’, supprimant à la source un éventuel problème pour lui.

Enfin, si Bobby ne s’étale pas sur ses capacités, son argent, ses armes, ou sa vie, il sait qu’il est bien mieux loti que bien d’autres. C’est surtout pour ça qu’il n’est pas paranoïaque, il pêche par orgueil, voyant sa mort assez lointaine et paisible, s’en sortant toujours grâce à son incroyable intelligence, ses magouilles et divers plans… Enfin c’est ce qu’il pense tout du moins…



Histoire


Le bruit des balles est assourdissant. L’arme entre mes mains se débat comme un animal en colère alors qu’en face de moi, quatre jeunes pas très malins viennent de faire la dernière connerie de leurs vies, sans avoir eu le temps de méditer dessus ; à leurs pieds, deux androïdes : Un salement amoché et l’autre s’apprêtant à subir le même sort. Aux miens, les douilles s’accumulent…
Très subtil n’est-ce pas ? C’est ma première action concrète entreprise pour aider les androïdes dans leur lutte de liberté et d’émancipation… Celle qui m’as valu mon surnom d’ailleurs… ‘’Les balles détruisant tout, telles la grêle, inarrêtables brutales et soudaines’’… Ah c’est sûr qu’une fn minimi à bout portant, sur des racailles en survêt, ça détruit pas mal.
Oui bon, la subtilité de n’est pas de mon ressort, mais on ne prend pas un scalpel pour faire le travail d’une machette… Quoi que, je sais faire autrement, je connais bien la rue et je peux te trouver un peu ce que tu veux assez vite si tant est qu’on me laisse fouiner… Exemple ? Mmh… Tu connais le bar ‘’Le Haven’’ ? Et les deux proprios ? Ouais ben j’ai dû aller en chercher l’un pour sauver le cul de l’autre… Quoi ? tu ne me crois pas ? Aedan s’est fait chopper et enfermé par Markus en fin d’année dernière… quelque chose comme… Le week-end du dix décembre… peut-être un peu avant je n’ai pas la date exacte après tout… Enfin une fois enfermé il était en sale posture, et le pire étant qu'il aurait pu s'en sortir en parlant ! C'est un passeur. Enfin c'est ce que le dossier du gouvernement disait sur lui et ce que m'as confirmé Wilfrid. Il lui aurait suffit d'en parler pour s'éviter pas mal d'emmerdement mais il a tenu sa lange... probablement pour d'autres, c'est une mentalité que je ne peux que respecté. Enfin il avait aidé pleins d'androïdes malgré ses liens avec une sommité du camp d'en face... Il m'as d'ailleurs bien aidé à en savoir plus sur lui... Oui bon j'ai un peu abusé de sa position de prisonnier pour lui tirer les vers du nez mais je suis resté courtois... Il pourrait être mon fils... Peut-être même plus que mon vrai fils ! Enfin il me paraissait honnête… Et puis… Bon tu l’as déjà rencontré ? Si lui il a une tête de méchant, je suis Lucifer en personne. Bref j’ai donc retrouvé son acolyte actuel, Wilfrid… La chance pour lui parce qu’il a fait les choses bien et a exfiltré la plupart d’entre eux vers le Canada ! M’enfin lui était là c’est ce qui comptait, et en parlant du gamin qui était enfermé par Markus il est venu avec moi évidemment. Au final je suis content qu’ils soient restés dans le coin, ça donne un bon endroit ou aller boire un coup et papoter… Enfin ça m'as surtout aider à en savoir plus sur Jake, mon fils, jusqu'à présent...
Enfin depuis ça je n’ai pas vraiment arrêté, j’aide toujours comme je peux.

Comment j’en suis arrivé là ? Bonne question. Je n’ai jamais vraiment été un justicier et en général je ne m’occupe des autres que lorsqu’ils ont une incidence sur moi. Je ne m’étais même pas posé la question moi-même… Ma vie n’a été qu’une grande fuite en avant. J’imagine qu’avec l’âge, j’ai juste eu envie de laisser une trace plus durable sur le monde qui m’entoure… et que ma cure de désintox m’a ouverte les yeux… Forcément quand on côtoie les personnes à qui ont pouvait avant vendre de la merde à se foutre dans le nez ou les veines, ne servant qu’à détruire leurs vies, et le tout sans scrupules, ça apprend à relativiser.
J’en suis sorti avec l’envie de rattraper mes conneries. Je ne peux pas reprendre toute la drogue que j’ai vendue mais au moins tenter quelques petites choses… Je ne suis pas vraiment revenu à Detroit par hasard.
Et j’y étais encore, en désintox, quand toute l’histoire autour des ‘’androïdes déviants’’ est arrivée. Rien que le terme ‘’déviants’’… Selon les médias, ce sont juste des androïdes ayant eu un souci de programmation, arrivant à outrepasser celle-ci pour développer des émotions. Connerie ! On nous a vendu les androïdes comme des machines obéissantes presque humaines. Ce sont des esclaves, et ce qu’ils appellent ‘’programme’’ ressemble plus à un endoctrinement… Si c’en est pas un je ne sais pas ce que c’est, mais ça n’est pas ‘’un programme’’… merde si mon ordi outrepassait ses droits pour se mettre à penser par lui-même et ressentir des trucs ça se saurait ! Cyberlife ne veut juste pas admettre qu’ils ont un peu merdés en jouant à dieu et que maintenant ils veulent nous faire avaler que c’est ‘’juste des exceptions’’.
Basiquement, ce ‘’Markus’’ est le malcolm X de son temps. Enfin je ne vois pas pourquoi je t’en dis autant… Ta question de base c’était ‘’pourquoi un humain aide un androïde’’… Je digresse pas mal j’avoue… Mais bon pour comprendre une conséquence il faut bien la cause non ? … Ne me regarde pas comme ça j’ai l’impression d’être un vieux fou.
Soupir
Bon ça résume assez bien non ? au final tout ce qui est ton corps etc, on s’en fout. Ce qui fait de toi quelqu’un c’est ce qu’il y a dans ta tête, pas un cerveau ou des circuits mais ce qui peut en sortir.
La désintox ? Ah oué t’as pas trop dû entendre parler de tout ça toi… Ben grosso modo quand tu es accroc à quelque chose de mauvais tu vas là-bas pour ne plus l’être… Enfin dans mon cas, et de nombreux autres, ça ne suffit pas. C’est que c’est têtu un humain. Ma première je l’ai faite à mes cinquante ans et depuis j’ai eu des haut et des bas… Et là je suis dans un gros haut depuis bien deux ans.

Non, je ne suis pas devenu dealer comme ça ou parce que j’avais envie de faire du mal aux autres… C’est… c’est compliqué à expliquer en fait. Je faisais parti d’une tranche de la société mise à l’écart. Un peu comme les androïdes maintenant si tu veux sauf que la réaction était différente. Un humain ça a besoin de pleins de trucs pour vivre, qu’on obtient avec de la thune… Et un job honnête quand on part d’où je suis parti, ça paie une misère… Donc forcément on se tourne… je me tourne, vers quelque chose de moins ‘’légal’’. Au final les temps on assez peu changés, écraser ou être écrasé… Malgré tout je ne peux pas dire que je regrette vraiment. Au moins j’ai survécu, et mieux que certains… Mes petites activités de vendeur de drogues se sont vites faites remarquées et les premiers à m’avoir ‘’attrapés’’ sont les Lost Bullets, un MC (motor club) originaire de boston. Ça s’est passé en… Laisse moi le temps de me souvenir… J’avais seize ans… en 1991 voilà ! C’était l’été en plus mais je t’assure que je ne transpirait pas à cause de la chaleur ! Ma mort probable suffisait grandement. Mais tout fut différent de mon imagination.
Ce groupe de tarés fut certainement ce qui était le plus proche d’une famille pour moi… Je te passe les détails mais basiquement ils m’ont tendu la main quand j’en avait besoin et ne m’ont pas jeté comme d’autres l’ont fait… Et c’était aussi l’occasion de me casser de cette ville de merde. Ce n’étaient pas des enfants de cœur non plus mais ils avaient des principes et une philosophie qui m’allaient bien. Les premiers membres du club étaient des vétérans, déçu d’avoir été abandonnés par le pays pour lequel ils se sont battus. Pendant les premières années où j’y étais, la drogue était le principal revenu… Autant dire que j’ai vite pris une place d’importance dans le club. Chemin faisant, on a grossi au point de travailler pour des gens plus ‘’important’’… quelques trafiquants d’armes irlandais… Qui ont plus que ravis mes compagnons anciens soldat. Ce n’était rien de bien compliqué à la base, de l’escorte de convoi d’un point A à un point B, du sabotage de concurrents etc…
Ma vie n’était pas idéale mais je ne regrette pas vraiment en toute honnêteté… Je sais me défendre, j’ai des amis, de l’argent… En soi, je ne pouvais pas demander plus… Une famille peut-être ?
Ça, l’ami, c’est une autre histoire. Je ne parlerais pas de mes parents… Autant les oublier… Non, je ne parle pas du club. C’est une famille pour moi, c’est clair, mais ce n’est pas pareil qu’une femme et un enfant tu vois ? Non ? … Comment t’expliquer ça… Putain c’est compliqué… Ouais tu as raison, autant laisser tomber ! De toutes façons tu comprendras bien assez tôt… Bref, j’avais dans les trente ans ou quelque chose comme ça et après un Run de livraison, rien d’important hein… juste le trajet boston/détroit pour aller chercher de la drogue pas chère chez un contact, on a fait la fête avec les gars et puis y a eu cette fille…

Non non, ce n’est pas que je ne veux pas en parler. J’étais juste en train d’y penser… Pour faire court :  un coup d’un soir facile en échange d’un fix… La fille est tombée enceinte, puis est morte en donnant naissance…
Arrête de me fixer comme ça ! … J’ai appris ça que récemment… Ouais je l’ai abandonnée mais je n’étais pas prêt… Le suis-je aujourd’hui ? J’en sais putain de rien mais… Bon… Je m’approche doucement de la fin, et… Ben j’essayes de faire des trucs un peu mieux tu vois ? je me bats pour une cause qui me semble juste et… J’vais essayer de réparer ça aussi. Oui, je sais qui c’est, et non je ne te le dirais pas… N’insiste pas l’ami… Je t’en ai déjà dit beaucoup non ? Autant garder pour moi le nom de Jake Price… Ce petit con a bien besoin de se faire un peu secouer… Et mon nouvel ami ici présent serait plus de ceux à lui mettre une balle entre les deux yeux… Mais bon… Tout le monde a droit à une chance et la chair de ma chair ne peut pas être une cause si perdue que ça…



Dernière édition par Bobby Miller le Lun 17 Aoû - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire EmptyLun 17 Aoû - 2:19
Bonjour et bienvenue pôpa. Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... comment ça, "ou pas"?

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire EmptyLun 17 Aoû - 2:33
Bienvenue officiellement cher Bobby !
Bonne continuation de ta fiche et comme l'a si bien dit Jake, si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire EmptyLun 17 Aoû - 14:33
Enfin le voilà ! Cool
Bienvenue officiellement parmi nous. Je vois que tout est en règle dis donc.
Je ne vais pas répéter les mots gentils des drôles de dames du dessus alors... amuse-toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire EmptyLun 17 Aoû - 15:53

Validation

Bobby Miller -  Fight Fire With Fire Hexago13

Bravo, Papa, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer  ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Tu as fait les quelques modifications que je t'ai demandé et je t'en remercie. Je n'ai rien d'autre à redire si ce n'est : Bienvenue !!
J'ai hâte de voir comment père et fils vont s'en sortir face à face...  Twisted Evil

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bobby Miller - Fight Fire With Fire   Bobby Miller -  Fight Fire With Fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby Miller - Fight Fire With Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Addy Fields ◊ I will fight for them
» A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]
» We walk through the fire ~ Aedan L. Pritzker [Terminé]
» Second event : Fight Club !
» Let's Fight [North / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-