AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptyJeu 17 Sep - 0:19


A Last Drink @Wilfrid AX400& @Bobby Miller & @Jake PriceOn était le 9 avril 2039 au soir…

C’était une dure fin de journée. Bon nombre de clients étaient passés au Haven ce jour-là. Beaucoup parmi eux, étaient venus demander de l’aide pour passer de l’autre côté de la frontière, d’autres encore étaient arrivés blessés.
On était un terrain neutre et ça se voyait. Combien d’humains ou de rebelles avait-on aidé, Aedan et moi, depuis que cet endroit était ouvert ?... Je ne les comptais plus. Et encore, c’était sans parler des clients habituels qui eux, venaient pour boire un café ou un verre d’alcool tout en lisant les nouvelles de Detroit dans le journal...

Pourtant, ce jour-là, quelque chose se tramait dans le bar… Quelque chose qui me faisait oublier la neutralité du Haven. Pour le bien de mon p’tit frère de cœur, Aedan, j’allais commettre un acte qui allait à l’encontre de mes principes fondamentaux. Est-ce que j’avais honte d’avoir fait ce choix ? Non, et si je devais le refaire, alors je le referais.

J’étais debout, derrière le bar, en train de nettoyer les deniers verres. Aedan était parti dormir dans son appartement, à l’étage, sous mon conseil. Il tenait cet établissement avec tant d’acharnement, ça faisait plaisir de le voir penser à autre chose qu’au passé : à sa détention et surtout à Jake. Jake, ou Wolf pour les intimes… Oui, j’avais appris son identité secrète grâce à un autre client, un certain Aaron… Mais qu’importe.

Toutes les corvées de fin de journée avaient été faites : les tables avaient été débarrassées, les chaises avaient été remontées pour pouvoir nettoyer les sols de la salle. Seul le coin comptoir n’avait pas bougé. Pourquoi ? Parce qu’il me restai un dernier client, le seul que je n’avais pas raccompagné dehors. J’avais une affaire à régler ce soir-là.. Quelque chose d’important… Je regardai ainsi Bobby qui semblait perdu dans ses pensées.

« Tu veux un petit remontant ? »

Lançai-je simplement, voyant son verre vide, avant d’enchaîner, sur un ton plus bas :

« … Tout est prêt de mon côté… On a plus qu’à attendre qu’il arrive... Wolf ne devrait plus tarder...»


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptyLun 28 Sep - 22:02
A Last Drink

La prise de tête était présente… Elle ne se voyait pas, bien entendue, mais là, on parle bien de droguer puis kidnapper son fils… Heureusement que le vieux Biker est un professionnel, sans quoi ça aurait pu poser soucis… Ce soir, il sera juste Hail, et Jake sera juste Wolf. Et pour sa mission, il utilise la rancune d’un androïde envers ce dernier au point de briser la seule règle qui donnait à ce bar son nom… On oublie les amis, la famille, les sentiments. C’était ce qui faisait d’Hail, Hail après tout : cent pourcent efficacité, zéro pourcent sentiment.

- Tu veux un petit remontant ?

L’homme remonte son regard vers l’androïde à la peau d’ébène de l’autre côté du bar, puis souffle un petit rire.

- Pour ça il aurait fallu que je sois redescendu.

Puis son nez plonge vers son verre vide.

- Pourquoi pas un Bailey ?

Un liqueur de whiskey crémeuse servit ‘’on the rocks’’… Parfait, juste ce qu’il fallait… Il l’écoute d’une oreille attentive parler de préparatifs accomplis en amont ainsi qu’une arrivée prochaine de la cible.

- Parfait. J’espère que tu as prévus la dose. Il ne faut pas oublier que c’est un drogué, il pourrait démontrer une certaine résistance à ce genre de produits.

Il n’as aucun doute sur le surdosage… Will est un androïde après tout, ça n’as rien de plus compliqué qu’un cocktail pour lui… Et dans le pire des cas, Bobby n’est pas venu les mains vides. L’autre solution envisagée en cas de rixe ? Une corde à piano, simple, discret, efficace. Bien sûr c’en est pas vraiment, la corde à piano écrase la trachée, et bobby veut juste une solution de secours pour rendre Wolf inconscient… Soit priver son cerveau d’oxygène en l’étranglant… Basique dites-vous ? Certes, mais ça a fait ces preuves jusque-là.

- Et Aedan ? Il n’est pas là ce soir ?

La question est posée de façon anodine, comme pour ne pas éveiller les soupçons, Hail se plaçant dans son rôle : Le vieux pilier de bar cherchant la discute à une heure où dorment habituellement les croulants de son âge…

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptyMar 29 Sep - 11:00
A Last Drink
[Bobby - Jake - Wil]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Deux jours, voilà deux jours que j’avais épousé Aedan et trois que je n’avais pas touché à la red. C’était dur de ne pas replonger, l’envie ne manquait pas, preuve à l’appui, mon bras gauche en sang à force de me gratter frénétiquement lorsque le simple fait de repenser à ce poison de couleur rouge effleurait mon esprit… La chute avait été brutale et remonter la pente était loin d’être gagné, mais je m’accrochais, pour Aedan et pour l’amour de Phoeni que j’avais réussi à récupérer contre toute attente… Pour eux, j’étais prêt à tout pour m’en sortir.

Alors quand je fus en mesure de reprendre convenablement les missions que me confiait Eagle, je n’hésitai pas ! Grace à ça, je pensais à autre chose.
Aujourd’hui, j’avais eu pour ordre de surveiller un groupe de rebelles non loin de ce que fut mon armurerie, partie en cendre au début du mois.
Voir ma boutique partir en fumée m’avait été un crève-cœur. Je savais que les rebelles étaient derrière tout ça. Oui, je le savais, car, le soir de l’incendie, j’y étais ! On m’avait volé mes armes, celles de ma planque aussi et surtout, les gros calibres… Personne ne savait que je gardais ça dans cette pièce dissimulée derrière une porte coulissante, personne ! Pas même Aedan.

La rage au ventre, je finis par me laisser aller à l’affrontement. Ils étaient trois. Une bien maigre vengeance pour ce que j’avais perdu dans les flammes.
Je brûlai ensuite les corps de mes victimes, comme à mon habitude, c’était devenu ma signature…
Puis, je retournai devant le tas de gravats. J’y restai quelques longues minutes pour faire le deuil de ma vie d’armurier avant de repartir en boitant vers le Haven… La blessure à ma cuisse était en partie guérie, mais une douleur subsistait encore un peu, par chance, je n’avais plus besoin de m’aider d’une canne pour me déplacer.

Il était tard. Aedan était certainement couché. Il savait que je pouvais passer la nuit dehors en fonction de ce que me demandait Eagle. D’autres fois encore, je rentrai chez moi, mais, depuis le mariage, j’avais du mal à me passer de lui, il ne le savait pas, mais, sa présence m’était devenue comme vitale. Sans doute, mon inconscience voulait rattraper le temps que j’avais déjà perdu avec lui.

Lorsque je franchis enfin les portes du bar, ce fut pour retrouver Wil et, à mon grand étonnement, Bobby.
Le calme régnait dans l’établissement, tandis que je m’avançai jusqu’au tabouret à droite du client. Je n’avais pas fait attention, mais j’avais repris mes démangeaisons maladives.

« Bonsoir… Et bien, on joue les prolongations ? »

Fis-je à Bobby, essayant de plaisanter avec ce dernier, en désignant le verre plein. Après tout, il était proche d’Aedan, je ne voyais pas pourquoi cet homme ne pouvait pas devenir un ami.
Tout en parlant, l’androïde me tendit un verre de Jack Da’, sans que j'eus à le lui demander. Il me connaissait assez bien maintenant pour savoir mes goûts. Je le remerciai d’un léger signe de tête.
Je levai ensuite mon verre en direction du dernier client de la soirée, avant de boire cul-sec.
C’était étrange… Je sentais quelque chose de grumeleux sur la langue et à l’arrière du palais… Mon regard se porta sur le verre vide que je tenais toujours. À l’intérieur, il y avait une sorte de dépôt, une poudre blanchâtre. Quand je relevai le regard pour croiser celui de l’androïde, j’eus l’impression que tout était en train de tourner autour de moi.

« Qu’est-ce que… »

Articulais-je tandis que le bar se déformait, se tordait, ondulait. Ma vision n’était pas normale… Je fus pris d’une vague de sueur froide. Mon cœur accéléra légèrement tandis que je commençai à comprendre la supercherie. Je donnai un coup d’œil rapide à Bobby, qui ne semblait pas inquiet par mon état. Ma main droite, plongea en direction de ma ceinture, pour saisir mon arme, tandis que je me relevai du tabouret pour me mettre debout. Je laissais s’échapper mon verre empoisonné parterre, il se brisa à mes pieds… Hélas mon seul moyen de défense me parut soudainement trop lourd. Mes doigts desserrent la cross, et mon flingue rejoignit les éclats de verre au sol. Ma main se posa alors sur le dossier du tabouret qui était à ma droite, mais je perdis l’équilibre, tombant à genoux.

« Aedan !.. »

Tentais-je d’appeler, mais ma voix resta coincée dans ma gorge. Mon appel au secours paraissait être qu’un maigre gémissement.
Je m’écroulai sur le côté.

« Aed… »

Je rampais à présent, jusqu’à la porte fermée qui menait à l’étage et donc à l’appartement d’Aedan, mais quand mes doigts parvinrent enfin à effleurer la porte, tout se mit à tourner plus vite, trop vite… C’est là que je perdis connaissance…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptyMar 29 Sep - 15:15


A Last Drink @Wilfrid AX400& @Bobby Miller & @Jake PriceJe souris suite à sa phrase tout en lui préparant sa boisson le plus naturellement du monde. En temps normal j’aurais même rajouté un petit sifflement de chansonnette à la Radiohead, mais, au vu de ce qu’on allait commettre, je n’avais pas forcément la tête à ça. Je posai ensuite le verre alcoolisé devant Bobby, faisant trinquer les glaçons entre eux.
Ensuite, mon dernier client enchaîna sur la dose de drogue dans le verre, me demandant si elle était suffisante étant donné que notre victime avait un passif de drogué.

« Ne doute pas de moi. Il y a assez dans le verre pour qu’il dorme au moins pendant quatre heures si ce n’est plus. Les effets sont rapides. »

Le verre en question était prêt, posé derrière moi, avec au fond une mince pellicule blanche, présent d’un ancien client. Seul manquait la fameuse Jack Daniels, dont raffolait Price.
Une partie de moi n’aimait pas franchement cette idée mais, merde quoi, ce salopard entrainait Aedan dans ses emmerdes. Revoir mon frère de cœur revenir avec l’épaule blessée, avait sellé mon avis sur Jake : au plus loin il se trouvait d’Aedan et au mieux ce dernier se porterait !
D’ailleurs, Bobby parla du co-gérant de l’établissement, se demandant où il se trouvait.

« Il est en haut, dans son appartement. Ne t’en fais pas, il dort. Rien pourra le réveiller, et surtout pas à cette heure. »

Je le connaissais bien après tout.
J’allais reprendre la parole quand la porte d’entrée s’ouvrit. Il était là ! Comme à son habitude, il fit comme s’il était chez lui… Ses manières m’agaçaient. Mais je ne laissais rien paraître. Jake s’assit aux côtés de Bobby alors que Wolf nous faisait comprendre qu’il était étonnamment tard pour que le Haven soit encore ouvert…

« Je n’allais quand même pas mettre un vieux à la porte ! »

Je souris à Bobby, lui faisant comprendre sans mot que je préférai rentrer dans le jeu de notre cible. Dans ma lancée, je fis un petit demi-tour sur moi-même pour prendre le verre, et le remplis de sa boisson favorite, puis je me remis face à Jake pour lui tendre la Jack Daniels.
Je ne fus pas surpris de le voir boire cul-sec…
Il regarda son verre puis releva le regard pour me regarder, moi. Je pouvais y lire de l’incompréhension dans un premier temps, puis… Une forme de haine. Alors quand il se leva pour prendre son arme, je ne pus l’empêcher de faire un pas en arrière, par reflex. Mais son verre ainsi que son arme finirent à terre.
Voilà qu’il essayait d’appeler Aedan. Mais l’homme faiblissait, si bien que sa voix se perdait dans sa gorge.
Il réussit tout de même à s’avancer jusqu’à la porte en rampant. Sur le moment, je jetai un petit regard à Bobby, me demandant s’il allait finir par agir, mais Wolf sombra dans l’inconscience avant.
Je soufflais, rassuré, comme défait d’une lourde tâche malgré le fait que le corps inerte de Jake se trouvait encore sur le sol du Haven.

Je fis le tour du comptoir pour aller jusqu’à Jake. Du bout du pied, je le retournai d’un demi-tour pour le mettre sur le dos et m’assurer qu’il était vraiment inconscient.

« Je peux t’aider pour le mettre dans ta voiture. »


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptySam 3 Oct - 1:34
à lire avant le rp:

- Il est en haut, dans son appartement. Ne t’en fais pas, il dort. Rien pourra le réveiller, et surtout pas à cette heure.

Et bien au moins voilà une bonne chose de faite. ‘’Le gamin ne mérite pas de voir ça’’… peu sentimental le Bobby ? Oui, peu, pas Apathique non plus… Et puis il l’aime bien Aedan…
Dans la foulée, l’oiseau entre au nid ! ou quelque chose comme ça, après tout Bobby n’est pas militaire… Tout ça pour dire que Wolf entre enfin…

- Bonsoir… Et bien, on joue les prolongations ?

- Je n’allais quand même pas mettre un vieux à la porte !

Will entre dans son jeu de suite, et Bobby n’allait pas tarder à le suivre.

- Hé, après tout je n’ai personne qui m’attends ! Les joies du célibat.

Le vieil homme lève son verre en même temps que Jake.

- Santé, fils.

C’est sorti tout seul, et alors qu’Hail et Wolf boivent en même temps, la phrase passe comme une lettre à la poste… Puis… Le produit fait effet ! L’androïde n’avait pas menti. S’il ne s’agissait pas de son fils, Bobby ne l’aurais pas laissé attraper son arme… Mais quelque chose au fond l’a fait attendre qu’il soit KO de lui-même…

- Et bien… Foudroyant…

Pourquoi l’avoir laissé se déplacer un moment ? tout d’abord la curiosité de voir combien de temps il tiendrait, et secondement, ‘’l’acting’’… Quand un poivrot à trop bu et s’écroule, on se jette sur lui pour l’empêcher de tomber ? Non. On le regarde faire, et on se moque ! ce que Bobby fait.

- Il faut croire qu’il tient très mal le whiskey…

Il a un sourire en ramassant l’arme de Wolf, gisant au sol tout comme son propriétaire avant d’aller glisser ses mains dans les poches de ce dernier pour trouver ses papiers et autres petites choses personnelles… En livrant le colis, tout sera pris évidemment mais il préfère avoir la main dessus lui-même.

- Je peux t’aider pour le mettre dans ta voiture.

Il relève la tête pour sourire à Will et acquiesce.

- Effectivement, ça pèse son poids un poivrot… ça tombe bien je suis garé pas loin.

Il commence déjà à le soulever, aidé de l’androïde pour le placer dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] EmptyMar 6 Oct - 0:04


A Last Drink @Wilfrid AX400& @Bobby Miller & @Jake Price« Je t’avais dit de me faire confiance. Le client qui m’a fourni la drogue m’en devait une… Je savais que je pouvais lui faire confiance. Et oui, foudroyant, comme tu dis ! »

Je soupirai rassuré de le voir parterre. Ce type, c’était Wolf ! Pas n’importe qui. Je lui aurais bien donné un coup de pied dans le ventre, pour faire s’envoler toute ma rancœur, si Bobby ne voulait pas le récupérer en un seul morceau…

« Même s’il est devenu moins impressionnant à cause de la red, il n’en reste pas dangereux… Il a tiré sur Aedan ! »

Je soupirai fortement en me remémorant la vision de mon frère de cœur, rentrer au Haven, blessé à l’épaule, non loin de cœur !

« Je ne sais pas comment il s’est démerdé, mais, l’instant d’après j’apprenais qu’ils allaient se marier… Wolf est un danger pour Dany. Il faut l’enfermer… Qu’il ne ressorte plus. »

Je pensais tout haut. Peu importe ce que Bobby allait faire de ce gars inconscient, finalement.
Je laissai le client dérober l’arme, un sachet vide quoi que rougeâtre qui nous laissait penser qu’il était, il n’y a pas si longtemps remplis de red, un paquet de cigarettes ainsi qu’un zippo rouge et noir.

« Il est important pour Aedan… Le zippo. Enfin, je suppose. Quand on a fondé le Haven lui et moi, il ne le quittait pas de sa poche… Il y a sûrement une histoire derrière. Garde-le. Je ne pense pas qu’il touchera une cigarette de ci-tôt. »

Je relevai le corps inerte de Jake, avec l’aide de Bobby, me laissant guider jusqu’à l’extérieur et ainsi, jusqu’au véhicule stationné devant.

« N’oublie pas de repasser de temps à autre… Pour que ce ne soit pas trop suspect… Et puis Aedan aura besoin de soutien, ton aide ne sera pas de refus. »




:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]   A Last Drink [Bobby - Jake - Wil] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» A drink to forget and another to try again {ft. Matt Evans}
» Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor
» If you need to talk, I'm here {ft. Jake Price}
» What Do You Want From Me {Samaël / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-