AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'll show you no mercy {RP SOLO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: I'll show you no mercy {RP SOLO}   I'll show you no mercy {RP SOLO} EmptyDim 26 Juil - 1:55
I'll show you no mercyForgive me my love... I fail to protect youJe laissais Jake au motel tandis que je me dirigeais chez Eagle. Il m’avait écrit deux fois, il semblait impatient. Je m’y rendais tandis que mon coeur battait très fort au creux de ma poitrine. Ça me faisait mal. Je serrais tellement fort le volant que mes jointures étaient devenus blanches. J’étais prête à l’affronter et peut-être lui rendre la monnaie de sa pièce, une bonne fois pour toute. Je m’en fichais de ce qu’il allait m'arriver. Tant que Jake soit à l’écart de tout ça. Je me garais en face de la maison de Eagle. C’était une grosse baraque. Je sortais de la voiture me dirigeant vers la porte d’entrée. J’observais les alentours avant de regarder la porte. Une fois en face, je cognais quelques coups avant que la porte s’ouvrait sur lui. Mon regard s’ancrait dans le siens. Pourquoi je me sentais coupable tout d’un coup ? Non, il ne fallait pas, j’avais fait la bonne chose, j’avais sauvée Jake et c’était le plus important. Eagle m’offrait l’un de ces sourires, mais son regard en disait long.

Alors.. ? Tu comptes rentrer ou rester dehors ?

Je ne répondais rien, mais j’entrais à l’intérieur. Je sentais sa main me saisir mon bras me forçant à me retourner vers lui. Là, il m’embrassait fougueusement, il s’approchait de moi me forçant à reculer jusqu’à ce que mon dos heurte le murs. Je répondais au baiser, j’étais dans l’action, jusqu’à ce que je sente une pression au niveau de ma gorge. Il cessait le baiser pour ancrer son regard dans le miens. Oui, il m’étranglait en ce moment même. Je n’étais pas capable de me défaire de son emprise. Par réflexe, je glissais une main sur son poignet. Je cherchais mon air…

Tu croyais t’en sortir idem, chérie ? Tu te trompes royalement.” disait-il en resserrant son emprise. “Je sais ce que tu as fait… Tu as libéré Wolf et tu pensais vraiment ne pas en subir les conséquences ?

J’entrouvais légèrement  mes lèvres, mais aucun son n’en sortait. Il penchait la tête sur le côté m’examinant tandis que je commençais à ne pas me sentir bien. Il lâchait un soupir avant qu’il me relâche. Je me laissais glisser jusqu’à ce que mon fessier touche le sol. Je cherchais mon souffle même que je toussote à plein poumon.

Mais pas jusqu’à vouloir te tuer… Tu es bien trop précieuse pour un tel acte.” ajoutait-il tandis qu’il prenait place sur son fauteuil, attrapant mon verre de whisky pour y boire une gorgée. “Où est-il..?

Une fois que je retrouvais mon souffle, je lâchais un ricanement, c’était plus fort que moi. Je retrouvais un peu de force pour me redresser.

Tu crois sincèrement que je vais te dire où il est.. ? Tu rêves, Eagle.” crachais-je aussitôt ayant un sourire sur mes lèvres. “Après tout ce que tu lui as fait subir ? Nah… Tout ce que tu dois savoir, il est en sécurité.

Je m’approchais de Eagle le regard sévère ne voulant pas lâcher l’affaire aussitôt.

Tu nous a mentis, depuis le début.” l’accusais-je. “Pourquoi ? Pourquoi lui as fait subir tout ça ? Dans quel but ?

Déjà, je ne dois rien à personne, ni même à toi.” répondit-il posant son verre sur la table d’appoint. “Pourquoi tiens-tu à le savoir..?” il mit une seconde à réfléchir. “Je vois.. tu l’aimes c’est ça ? Tu devrais être heureuse, il est encore en vie et ce grâce à moi. Il a failli y passé. Mais… J’ai ajouté un petit quelque chose afin de pimenter un peu les choses.

Quoi donc ?

Il ne disait rien, laissant sa phrase en suspend. Pris par une rage, je m’approchais de lui venant lui foutre un bon coup de poing en plein visage. Il restait étonné quelques secondes avant de se lever de son fauteuil. Et de me frapper à son tour. Je me tenais la joue regardant Eagle du coin de l’oeil. C’est là que tout dégénérait. On commençait à se taper dessus. Je n’allais pas mollo et lui non plus. Je laissais la rage me consumer, je laissais sortir toute la colère accumulé depuis s’abattre sur Eagle. Je venais pour lui donner un autre coup, il me faisait trébuché, je tombais lourdement sur le dos. Je fus légèrement assommée. Il vint s’installer au-dessus de moi afin de me maintenir au sol.

Arrête Fox !” exigea-t-il. “Si tu n’arrêtes pas, s’en ai fini de Wolf.

Je cessais de me débattre regardant Eagle fronçant les sourcils.

Quoi..?” demandais-je. “Qu’est-ce que tu lui a fait ?” demandais-je en me débattant à nouveau.

Je lui ai installé une micro-bombe dans son crâne, j’appuie sur un seul bouton et Wolf cesse d’exister. Bon, je peux même lui administrer un électrochoc.

Il est ton bras droit ! Pourquoi lui faire subir une telle chose ?

Ça chérie, ce sont mes raisons… Tu n’as besoin d’en savoir plus.” dit-il en esquissant un bref sourire. “Bon, que vais-je faire de toi à présent ? Te punir pour m’avoir causé autant de soucis ? Ouais…

Je n’eu pas le temps de réagir qu’il m’assomait. J’aurais peut-être préféré la mort. Il y a tant de chose que j’ignore encore, mais Eagle n’était pas content que son plan tombe à l’eau. J’allais en payer les conséquences. C’était le noir total…
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Phoenicia Reid le Lun 27 Juil - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I'll show you no mercy {RP SOLO}   I'll show you no mercy {RP SOLO} EmptyDim 26 Juil - 6:14
I'll show you no mercyForgive me my love... I fail to protect youJe me réveillais en sursaut, j’ignorais où que j’étais pour le moment. Mon regard parcourait la salle dans laquelle que je me trouvais. J’avais mal à la tête. Je portais une main au niveau de mon front puis je la regardais, il y avait du sang… Je grimaça légèrement remarquant que mes poignet étaient liés à une chaîne fixé au mur. J’étais allongée dans un lit simple, mais très confortable. Je me redressais observant les alentours. J’étais toujours chez Eagle. Bordel… Qu’est-ce qu’il a fait ? La porte de la pièce s’ouvrait sur Eagle qui tenait un plateau. Je fronçais les sourcils, qu’est-ce qu’il me faisait ? M’offrir le déjeuné au lit ? Quelle charmante attention de sa part.

Je me suis dis que tu avais probablement faim, donc je t’ai apporté de quoi manger.

Je n’ai pas faim.” lui disais-je sèchement. Je lui montrais les chaînes. “Était-ce vraiment nécessaire ?

J’avais peur que tu fasses une connerie, alors oui, c’est nécessaire.

Je roulais des yeux tandis que je ramenais mes jambes vers moi. Observant le plateau avec dégoût. Il déposait le plateau un peu plus loin tandis qu’il prenait place sur le bord du lit cherchant à poser sa main sur ma jambe, que je retirais aussitôt.

Fox… Ne réagis pas comme ça, s’il te plaît.

Tu veux que je réagisse comment ? Que je le prenne bien ?

Ça ne perdurera pas, le temps que Wolf remarqué ton absence.

Quoi.. tu crois qu’il va se risquer à venir jusqu’ici pour me chercher ? Tu as complètement tort. Tu perds ton temps. Finissons-en rapidement veux-tu ?

Il secouait doucement la tête avant d’émettre un léger ricanement.

Je ne veux pas te tuer.

Pourquoi pas, après tout j’ai foiré ton plan diabolique, tu en as tous les droits.

Au risque de te surprendre, je t’aime bien.

Je lâchais un ricanement, c’était plus fort que moi voyant que ça lui faisait serrer la mâchoire. Ouais, je ne le croyais pas. Je le croyais pas aussi tendre envers une femme en général. Ce n’était pas le type à vouloir se caser dans une relation.

Alors.. tu m’aimes bien ? J’croyais qu’on avait dit pas d’attachement, serais-tu jaloux de Wolf et moi, par hasard ?

J’haussais un sourcil, mais je n'obtiens pas de réponse de sa part. J’hochais doucement la tête avant de détourner le regard. C’était étonnant, il fallait l’avouer. Sans dire quoique ce soit, il prenait le plateau et sortait de la pièce verrouillant cette dernière à clé. Je fixais la poignée. Je tirais sur les chaînes, mais rien ne se produisait. Je lâchais un soupir.  Je posais la tête contre le murs avant de regarder le plafond. J’espérais que Jake était en sécurité auprès de Aedan. Il fallait qu’il m’oublie. Il ne fallait pas qu’il tombe dans le piège de Eagle. Je poussais un cris de rage frappant mon poing contre le murs. Je reprends mon souffle avant que je me lève du lit. Je le poussais pour m’asseoir au sol.

Des souvenirs submergeait dans mon esprit, débutant par mon père. Il a été aimant envers ma mère et moi, mais les choses ont changés au moment où qu’il a perdu sa job. Il s’était mit à boire et à devenir violent, envers ma mère et envers… moi. Je n’ai pas trop de souvenir de ce moment précis, c’est un passage que je souhaite oublié de toute manière. S’en suit de ma meilleure amie, qui ressentait bien plus de l’amitié à mon égard. Elle a essayé de m’embrasser, mais ma mère est arrivé au mauvais moment et chassait Mary de la maison. Après plus aucune nouvelle… Mary… Je fermais les yeux sentant les larmes embrouillés mon regard. Elle me manquait terriblement.

Je suis désolée.” murmurais-je. “je suis tellement désolée, pardonne-moi s’il te plaît…

À qui je m’excusais au juste ? À l’illusion qui ressemblait à Mary. Puis ce souvenir concernant Noah faisait surface. Au point de m’en rendre malade. Il fallait que j’arrête. J’ouvrais les yeux fixant désormais le vide. Je devais avoir une mine affreuse… Depuis combien de temps étais-je ici au juste ? Mon portable… Est-ce que Eagle s’en était emparé ? Merde… Je me redressais tentant à nouveau de tirer sur les chaînes, rien… Toujours accroché au mur. Tout ce que je faisais ne servait à rien. Je m'adosse au mur. Il fallait que je songe à un plan… N’importe lequel pour sauver Jake de cette micro-puce installé dans son crâne. Il pouvait soit lui faire une décharge ou lui fait explosé la tête… Pourquoi ? C’est ce que je tentais de comprendre. En étant ici, je ne pouvais rien faire à part d’attendre que le bon dieu décide de mon sort, qu’il fasse vite car j’ignore encore combien de temps j’allais rester saine d’esprit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: I'll show you no mercy {RP SOLO}   I'll show you no mercy {RP SOLO} EmptyMar 28 Juil - 2:04
I'll show you no mercyForgive me my love... I fail to protect youLe bruit d’un cliquetis se faisait entendre, j’ouvrais les yeux étant complètement épuisée. Je n’avais pas vraiment d’heures de sommeil surtout que j'ignorais comment il faisait à l’extérieur. C’était Eagle, il était vêtu dans un costard. Il allait où comme ça ? Ce n’était pas comme si c’était important que je le sache. Il observait les lieux, voyant que j’avais bougée le lit de place pour que je sois assise au sol. Il s’approchait de moi se mettant à mon niveau. Je pouvais sentir son eau de cologne. Ce n’était pas une odeur désagréable et pourtant ma tronche affichait autre chose.

Je vois que tu as emménagé la pièce à ta guise.” consta-t-il. “Par contre je suis certain que tu auras besoin du matelas, tu risques de te faire mal au dos…

Mon regard se figeait dans le siens, sans un mot pour le moment. J’étais trop en colère pour dire quoique ce soit.

Tu ne veux pas me parler, Fox ? Bien… Sache que je pars à une réunion, je reviendrais après, ne fait pas de bêtise en mon absence.

Il glissait son index sous mon menton pour le caresser en douceur avant qu’il se redresse. Il quittait la pièce en la verrouillant. Je lâchais un soupir fermant à nouveau les yeux. Je me frappais la tête contre le mur de manière répétitive. Je stoppais soudainement mon geste avant que j’esquisse un sourire. Non, il n’avait rien d’amusant là-dedans. C’était plutôt triste à vrai dire. Le monde continuait de rouler tandis que je trouvais le temps long. Comme si c’était au ralenti. Était-ce avait vécu Jake pendant tout ce temps ? Je le comprenais de plus en plus.

Jake…” soufflais-je doucement. “Pardonne-moi…

Je penchais la tête sur le côté réussissant à m’allonger sur le sol. Je ramenais mes jambes contre moi comme pour me recroqueviller sur moi-même. Je fixais la porte. J’étais seule dans cette grande baraque. Je n'essayerais même pas de me défaire de ces fameuses chaînes. Ça ne servirait à rien. Je fixais le vide avant de fermer les yeux sentant des larmes menacer de tomber. Sans retenue, je pleurais. J’étais épuisée, j’étais en colère et surtout je ne pouvais rien faire pour aider Jake. Je faisais ma petite crise même que je hurlais très fort, mes cordes vocals n’en pouvait plus.  Je m’en foutais, je voulais sortir tout ce que je retenais depuis plusieurs jours. Par la suite je continuais de pleurer jusqu’à ce que je ferme les yeux…

Quelques heures plus tard,

Je sentais une main me caresser la joue, je me réveillais rapidement et fut déçue de la personne qui était en face de moi. À un moment j’espérais que ça soit quelqu’un d’autre que Eagle. Il m’aidait à m’asseoir voir même à me mettre sur pied. Il détachait mes poignets tandis qu’il me tenait les bras afin que je reste tranquille.

Je te permet d’aller prendre une douche, et manger un petit quelque chose.

Je ne répondais pas. Il me tenait par le bras et je le suivais jusqu’à la salle de bain. Il y avait des vêtements pliés sur le meuble. Il fermait la porte derrière moi afin de m’offrir un peu d’intimité. Quel gentleman, pensais-je. Je retirais mes vêtements me dirigeant vers la douche. L’eau chaude était au rendez-vous. Je prenais le temps de laver mes cheveux et mon corps. J’en avais vraiment de besoin. J’y restais quelques minutes dans d’y sortir et de me sécher avant d’enfiler les vêtements.

Je me positionnais face au miroir, je regardais mon reflet. La tronche que j’avais. Je… je n’étais pas super jolie à regarder. On pouvait y voir des cernes sous mes yeux, dû au manque de sommeil. Sans réellement y penser, je serrais le poings et donnait un coup de poing dans le miroir. Je répétais ce geste, jusqu’à ce qu’il se brise. Là Eagle entrait dans la pièce me regardait de la tête au pied. Il prenait mes poignets pour regarder mon poing qui était dans un piteux état. Il regardait le miroir, mais je voyais qu’il s'inquiétait pour moi.

Pourquoi tu as fait ça Fox..?

Quoi…? Tu voulais que je te frappe en plein visage peut-être..?

Je sortais ces mots tout aussi naturellement. Il lâchait un soupir me forçant à m’asseoir tandis qu’il s’occupait de ma blessure. C’était douloureux, mais je n'exprimait rien, niveau faciale. De douloureux souvenir refirent surface… Je ne me sentais pas bien… Peu de gens savaient ma vraie condition mentale, car j’avais toujours le sourire aux lèvres et toujours de bonne humeur. Mais m'enfermer dans de tels conditions afin de faire du mal à la personne que j’aime, ça je ne le prenais pas. Je regardais Eagle qui était au petit soin. À quoi il pensait au juste ? Un vrai bouquet mystère. Une fois ma main soignés, il me prenait par le poignet et m’emmenait à nouveau dans ma pièce. Attachant les poignets.

Il faut croire que tu ne peux pas tenir deux minutes tranquille…” dit-il en serrant les liens un peu trop fort. Je grimaça légèrement. “Pardon…” dit-il en desserrant légèrement.

Ensuite, il prenait mon visage entre ses mains.

Ce que tu me fait faire, Fox.” soufflait-il. “Pourquoi…? Pourquoi toi ? Tu me rend digne.

Je ne bougeais pas, le laissant faire. Il posait son front contre le miens ancrant mon regard dans le siens. Alors je le rendais digne ? J’esquissais un bref sourire avant qu’il s’estompe. Il pressait ses lèvres sur mon front avant qu’il sort de la pièce. J’étais à nouveau seule. Je baissais mon regard vers ma blessure. Ce n’était que le début…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll show you no mercy {RP SOLO}   I'll show you no mercy {RP SOLO} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you no mercy {RP SOLO}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good news or bad news ? It depends {RP SOLO}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-