AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 0:18
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

J'observais le tableau que je venais de finir de peindre. C'était un portrait de Eagle, oui, il m'avait fait la demande afin qu'il puisse l'accrocher dans son bureau. J'avais également mis plusieurs détails, dont l'aigle. Ça m'a pris plusieurs semaines à la faire, mais il sera heureux j'en étais persuadée. Un souffle satisfait se glissait sur mes lèvres. Ça méritait un bon verre tout ça ! J'échangeais mes vêtements pour quelque chose d'un peu plus attrayant. Un débardeur noir avec un pantalon en cuir et j'enfilais une veste en cuir. C'était en faux cuir, bien entendu. Je brossais mes cheveux avant d'appliquer un rouge à lèvres couleur bourgogne.

Pour finaliser le tout, j'attrapais mon manteau ainsi que mes bottes. Une fois présentable, j'appelais un taxi pour me rendre à The Haven. Autrefois c'était the Jimmy's bar, les choses avaient changé, c'était sûr... Je ne comptais pas boire jusqu'à me rendre saoule, non, je voulais prendre les précautions au cas où si ça devait arriver. J'avais pris le strict minimum. J'étais quand même joliment vêtue.

Le taxi se gara en face du bar, je laissais un pourboire tandis que je me dirigeais vers l’intérieur. L’ambiance était très agréable. Je remarquais qu’il y avait des affiches… C’était le visage de Jake… Le propriétaire du bar pensait qu’il était toujours en vie lui aussi ? Il le connaissait personnellement ? Il y a tant de choses que Jake a émis de me dire lorsque nous sortons ensemble. J’eu un pincement au coeur.

Je retirais mon manteau tandis que je me dirigeais vers le bar pour prendre place sur le tabouret. Mon regard observait les alentours avant de se porter sur le barman, qui semblait être celui qui possédait cet endroit. J’abordais un sourire courtois et poli, rien ne sert d’être grossière dans la vie, car ce n’est pas  en claquant des doigts qu’on obtient quelque chose… Je le savais que trop bien, à me dépens. Rien qu’à cette pensée, je pouffais un petit rire.

Pardon, je pensais à un truc totalement stupide…” disais-je tandis que je secouais doucement la tête. “Je prendrais un… verre de whisky s’il vous plaît.

Je regardais le barman qui s'exécute dans sa tâche. Puis, je me perdais dans mes souvenirs tout en fixant le vide. Je pensais à plusieurs choses, la Coalition, la disparition de Jake, Eagle... D'ailleurs, je portais un pendentif avec un aigle qui prônait au niveau de mon cou. Oui, c'était Eagle lui-même, qui me l'avait offert le jour de mon anniversaire. Ça ne représentait pas grand-chose, sauf mon appartenance à la Coalition, rien de sentimental dans tout ça. On a été d'accord dès le premier jour... Ça faisait déjà un mois que j'étais quand même...

Vous aussi vous pensez qu’il est toujours vivant quelque part..?

Finissais-je par dire fixant toujours le vide. Je ne réalisais pas tout de suite à qui je venais de parler, mes paroles ont sorti comme ça, sans gêne. Je sortais finalement de ma rêverie. J’espérais de ne pas en avoir trop dit…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 9:21

Do you believe in destiny ?
Une nouvelle journée de travail, de recherche, d’aide autour de lui. Il remplissait ses journées pour s’éviter à avoir à trop réfléchir. C’était parfois douloureux. Il savait qu’il était sur un terrain glissant lorsqu’il passait une partie de sa nuit à boire pour pouvoir réussir à dormir. Il devait faire attention, il le savait. Perturbé par cette visite qu’il avait eu il y a deux jours, il ne s’attendait pas à en recevoir une autre tout aussi perturbante. Lorsque cette femme entra, il l’avait sentie. Si l’ancien Jimmy’s Bar était un refuge pour les humains qui ne supportaient pas la présence des androïdes, The Haven était un refuge pour tous. Vous pouviez y venir pour boire un verre, pour manger un morceau, pour jouer aux fléchettes ou au flipper, ou juste pour être en sécurité. Elle n’était pas du quartier, elle semblait même un peu dénoté avec les autres clients. En la voyant s’asseoir seule, il élimina l’idée qu’elle pouvait être avec un des clients déjà présent. Il s’approcha, la salua, lui demanda ce qu’elle souhaitait.

Après l’avoir servi, il s’apprêtait à revenir à ses autres clients, à sa petite vaisselle également, à vérifier que tout se passait bien. Il jeta un regard à Chance qui était assis non loin de l’entrée. Le chien à trois pattes avait des allures de garde du corps ainsi posté. Sassie avait fini par réussir à obtenir d’un client qu’il la pose sur ses genoux et la gratouille alors que Shadow essayait de grignoter les chevilles d’un androïde qui jouait au fléchette. Au moins, ça mettait un peu de challenge.

Il allait rappeler Shadow pour qu’il laisse tranquille sa clientèle, même si tous les habitués du coin connaissait la bête, mais avant de prononcer le moindre mot, la voix de la jeune femme lui parvint et coupa son élan net.
Vous aussi ? C’était bien ce qu’il avait entendu. Il la regarda, circonspect, quels étaient les chances pour que deux femmes apparaissent dans son bar à deux jours d’intervalle pour lui parler d’affiche ? S’il n’avait pas de preuve, ce simple fait suffisait à le convaincre qu’il y avait quelque chose de louche derrière la sois-disante mort de Jake.

"C’est exact" confirma-t-il même si ses affiches parlaient pour lui. "Vous le connaissez donc" elle aussi. Deux femmes, en deux jours, il en revenait pas.

Il en aurait presque rit. Il n’était pas du genre à demander l’exclusivité à ses partenaires mais il ne s’était pas attendu à faire la connaissance de deux femmes en si peu de temps. Enfin, il mettait peut-être la charrue avant les boeufs, après tout, rien ne prouvait que cette femme soit également l’une des conquètes de Jake. Pourtant, son regard se posa sur le collier, ce qui le poussait à croire qu’ils partageaient quelques choses Jake et elle. Un aigle, comme le tatouage de Jake. Quel tombeur, pensa-t-il en souriant à la jeune femme.

"Vous savez quelques choses que je devrais savoir ?"
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 17:51
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

Je prenais mon verre de whisky pour y boire une gorgée. Ça rafraîchit après une longue journée à peindre sans relâche. L’homme à qui je venais de poser la question concernant Jake, qu’il croyait qu’il était toujours en vie quelque part. Tout ça n’était qu’un coup monté, c’était évident. Eagle avait quelque chose à avoir dans tout ça, car la réaction qu’il dégageait était louche. Le jeune homme supposait que je le connaissais. J’hochais la tête en guise de réponse. Je ne pouvais pas lui mentir là-dessus.

Une autre gorgée de mon verre avant que je fronce les sourcils suite à sa question. Devrait-il savoir quelque chose que je savais ? C’était bien plus complexe que ça. Je venais à tournoyer le liquide ambré dans mon verre, fixant ma boisson. Je prenais une grande inspiration tout en fermant un instant les yeux. Il fallait que je réfléchisse à ce que j’allais dire, je ne voulais pas lui donner de faux espoir non plus.

Arrêtant mon geste, j’ouvrais les yeux et posais mon verre sur le comptoir. Mon regard était planté dans ceux du propriétaire des lieux. Ce contact ne restait pas longtemps, car je baissais à nouveau celui-ci. Je secouais doucement la tête, je m’apprêtais à dire quelque chose de fou, voir cinglé.

Je ne peux pas concevoir qu’il est mort, c’est impossible.” soufflais-je en secouant encore une fois la tête. “Déjà, la cérémonie, c’était trop parfait à mon humble avis et…” je me tus un instant. “C’est peut-être insensée, mais je me fie à mon instinct. Mon instinct me dit qu’il est toujours en vie et je fais tout en mon pouvoir pour découvrir la vérité.

Ouais, au péril de ma vie, pensais-je fortement. Je prenais mon verre pour avaler le restant de ma boisson sans ménagement. Je voulais le retrouver, même si… Même si nous étions plus un couple, je l’aimais encore ce taré de Jake. J’ai tenté essayé de couvrir mes émotions à son égard, mais sans succès. Il est la seule personne qui mérite de vivre, merde. Plus que moi. Il avait le propriétaire The Haven qui semblait tenir à lui et Tiger. Il avait du monde qui tenait à lui… Je commençais à ne pas aller bien, c’était surtout le niveau mentale qui était touchée.

Tout ce que vous devez savoir, c’est qu’un jour la vérité éclatera au grand jour.” disais-je en le regardant droit dans les yeux. “Et… vous le reverrez, j’en suis certaine.” une petite pause avant que je reprenne. “Vous devez beaucoup tenir à lui, pour… avoir mit tous ces affiches, n’est-ce pas ? C’est bien de garder espoir malgré ces temps difficiles.

Je ne pouvais pas en dire plus, malheureusement. Il fallait que je me ressaisisse. Ça ne me ressemblait pas, surtout d’être dans cet état. Il fallait que je me calme. Le fait de peindre m’aidait à voyager dans d’autres univers, lorsque nous avons rompu, j’avais décidé de peindre Jake et aux côtés de lui, un loup. C’était quelque chose de symbolique. Je voulais le retrouver avant de lui donner cet oeuvre que j’avais fait pour lui, surtout pour son anniversaire qui était déjà passée. Surtout que nous allons nous voir plus souvent, puisque je faisais partie de la Coalition. Un nouveau chemin s’était tracée face à moi, mais revenons à nos moutons. Cet homme en face de moi, croyait que Jake était en vie. Je ne pouvais pas lui davantage de détail, mais je lui dévoilais quelque fait, espérant que ça soit suffisant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 18:14

Do you believe in destiny ?
Ca commençait à faire bien trop de mystère à son goût mais il pouvait décemment pas s’énerver contre une personne parce qu’il n’était pas capable de passer à autre chose. Mais bon sang, le destin semblait bien déterminé à lui faire comprendre qu’il avait raison de penser que Jake était toujours en vie et pourtant...Il n’avait absolument rien pour pouvoir commencer des recherches sérieuses, tout ce qu’il possédait c’était la visite d’une première femme et celle de cette nouvelle inconnue qui comme lui, lui assurait qu’il était vivant.

Et si Jake était mort, il devait bien rire de voir toutes ces personnes le rechercher en vint.

Alors qu’elle lui promettait qu’elle allait le revoir, lui se promettait qu’il ferait très largement comprendre à Jake pourquoi sa disparition avait été cruelle même si, quand il réfléchissait, il était le premier des deux à avoir disparu. C’était peut-être même pour ça que ça lui importait autant de le retrouver...La veille de son arrestation, son amant et lui avait la plus violente des disputes.

Putain, le timing avait été tellement mauvais.

"Je ne suis pas seul à tenir à lui de tout évidence" dit-il, les yeux toujours plongés dans ceux de la peintre. Comme pour la précédente visite qu’il avait reçu, il marchait sur des oeufs, bien que le drapeau lgbt qui trônait fièrement derrière le bar ne laissait aucun doute ou presque sur l’ouverture d’esprit voir l’orientation du propriétaire des lieux, là encore il ne pouvait se permettre de dévoiler toute la vie intime de Jake.

"Mais je vous corriger, ce n’est pas l’espoir qui m’anime" dit-il "C’est la certitude et peut-être même la colère" la colère face à l’impression d’être tromper, qu’on lui mentait. Il savait que Jake faisait partie de la coalition et si jusqu’à présent il avait axé ses recherches à l’extérieur de ce groupe, il commençait sérieusement à avoir des doutes et à avoir envie de se pencher sur eux.

"Encore plus ces derniers jours"
dit-il sans la lâcher du regard "Deux visites, en deux jours...Les deux au sujet de Jake...Par deux personnes différentes...Ça commence à faire beaucoup de coïncidence."

Il se pencha sur le bar pour s’approcher de la jeune femme et lui parler à voix basse.

"Et je commence à croire que ces deux visites ont pour but de me détourner de mes recherches...De me mener sur une fausse piste. Alors jouons franc jeu...Vous êtes ici pour quoi ?"

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 19:03
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

Il révélait qu’il n’était pas le seul à tenir à Jake. Ouais, façon de parler, je l’aimais toujours et malgré que nous étions plus ensemble, je ne souhaitais pas quelque chose lui arrive. Je suis comme ça, je suis comment dire… Protectrice envers ceux que j’aime au plus profond de mon être. Oui, on s’est laissé pour quelque chose de stupide, mais qu’il m’ait caché quelque chose d’aussi gros ? Ça m’a blessée, car je pensais que l’on se faisait confiance. C’est ça qui a brisé notre relation, la confiance. C’était une valeur très importante à mes yeux, mais je ne pouvais pas lui en vouloir à la vie. C’était moins pire ce que m’avait fait ma mère.

Je me concentrais à nouveau sur l’homme qui était en face de moi. Il me corrigeait en disant que ce n’était pas l’espoir qui l’animait, mais bien la certitude voir même de  la colère. Bon dieu, qu’était-il arrivé entre Jake et lui ? Plus que de simple amis, je m’en doutais bien. Je n’avais rien contre, déjà que moi… je jouais sur les deux côtés, techniquement je me foutais bien du genre de la personne, voilà. Quelque chose que je remarquais chez l’homme, il en avait marre… Marre de quoi ? Qu’on lui cache quelque chose de gros ? J’en savais pas plus, malheureusement.

Il dévoilait qu’il l’était plus depuis ces derniers jours. Ah oui ? Il ne me lâchait pas du regard, ça devenait presque intimidant, mais je ne me laissais pas abattre pour autant. Je continuais à le regarder également. Presque sans gêne. Je ne le défiais pas, au contraire, je trouvais ça juste impolie de regarder ailleurs lorsque nous parlons à quelqu’un. Deux visites en deux jours. Je fronçais les sourcils face à cette nouvelle. Qui était la première ? Tiger ? Probablement… Eagle m’a parlé que ces deux-là étaient proches, donc… Nous deux avions parlé au sujet de Jake. Ah bah voilà, ça confirmait mes doutes, c’était bien elle.

Il trouvait que ça faisait beaucoup de coïncidence, effectivement ça en faisait beaucoup. Par contre, Tiger, ignorait qu’il était vivant. Elle avait beau être le bras droit de Eagle, il lui faisait croire le contraire. Moi ? J’ai suivi un docteur qui passe presque à chaque deux jours pour aller dans l’aile ouest du bâtiment. J’avais menée ma petite enquête dans le dos de mon boss. J’ignorais qui était cachée derrière la porte, mais j’avais de gros doute. C’était Jake, j’en étais persuadée. L’homme s’approchait de moi, afin de me parler à voix basse. Il commençait à croire que les deux visites détournaient la trajectoire de son objectif à retrouver Jake. Le mener vers une fausse piste. Il voulait que je sois franche ? Parfait, il allait être servis. Pourquoi étais-je ici ? Principalement parce que…

Je suis ici pour décompresser, après une longue journée dans mon atelier à peindre un portrait pour un client. Chaque détail compte. Je voulais me changer les idées et puis… J’ai vu les affiches et je ne pouvais pas ignorer les faits que vous connaissiez Jake.

Voilà, c’était dit. Je restais calme malgré la situation qui se présentait face à moi. je m’approchais également avant de me mettre à parler à voix basse.

Peut-être que vous en fichez, mais… Je ne veux pas que vous ayez  des soucis, à cause de vos recherches justement. Je ne cherche pas à détourner la trajectoire, rien de ça. C’est juste que…” je me tus un instant à la recherche de mes mots. “C’est plus compliqué ce que vous croyez, car même moi j’ignore la position exacte de Jake. Comme je vous l’ai dit, je fonctionne avec mon instinct et parfois je peux me tromper.

Je baissais mon regard un instant avant de secouer la tête.

C’est peut-être une erreur au final…” soufflais-je avant de me redresser. “J’ai été stupide surtout envers lui, pour une connerie et le voilà qu’il disparaît sans laisser de trace. J’en ai marre de voir les gens que j’aime disparaître de ma vie…” je regardais la porte du bar avant de baisser à nouveau le regard. “C’est peut-être moi le problème… J’ignore à quel jeu il jouait, je dois avouer qu’il était secret sur certains sujet de sa vie. Mais… Bordel…” je murmurais le dernier mot, pour ne pas que l’on me dévisage. “Je suis prête à tout sacrifier pour le retrouver, peu importe les conséquences que ça va engendrer.

Mon regard se portait vers le jeune homme. Mon expression était complètement différent, j’étais triste ça c’était une chose qui se voyait.

Quitte à prendre sa place, s’il le faut.” disais-je en hochant la tête. “On veut tous les deux la même chose au final, retrouver Jake, mais jusqu’au iriez-vous pour le retrouver ?”    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 19:56

Do you believe in destiny ?
Il l’écouta, patiemment, son regard parcourait chaque expression qui passait à travers les traits de la jeune femme. Il voulait savoir si elle lui mentait et à quel point. Il commençait à être paranoïaque et il y avait de quoi après deux visites de ce type sur une si courte période. L’un comme l’autre semblait être dans une sorte de duel étrange sans véritable but si ce n’est de savoir s’ils pouvaient se faire confiance peut-être ? Alors qu’elle lui parlait, il était plus que persuadé qu’elle lui cachait quelque chose tout comme il commençait à comprendre qu’elle était également sincère; Peut-être se trompait-il mais ce genre de tristesse était difficile à imiter. Il posa une main sur son avant bras dans un geste qui se voulait réconfortant et son regard s’était muer dans des excuses silencieuse.

S’apprêtant à lui répondre, il fut interrompu par un client.

"Dany ? C’est possible d’avoir la petite soeur ?"

Il baissa la tête, se tenant de rire alors que cette simple demande venait de briser le côté un peu dramatique de la scène qui se jouait dans le bar. Il releva les yeux, affichant un sourire amusée et désolé pour la jeune femme.

"J’arrive de suite..." Promit-il à la jeune femme mais c’était plutôt à la recherche de sa promesse à elle de ne pas partir, il l’avait vu regarder la porte du bar et il craignait qu’elle s’en aille en laissant derrière elle bien trop de mystère à son goût.

Il s’éloigna, le temps de servir son client, il profita de cette petite pause pour également se servir une bière après avoir encaissé le client. Revenant auprès de la jeune femme, il ouvrit sa bière.

"Je suis prêt à tout"
dit-il assez simplement avant de verrouiller ses yeux dans ceux de la jeune femme. "Prêt à mourir s’il le faut...Il faut qu’il sache que je ne l’ai pas abandonné..."

Inspirant, il but quelques gorgées de sa bouteille. S’il ne pouvait pas parler aux noms de Jake, il n’avait personnellement rien à cacher. Il aurait aimé lui dire qu’il avait été prêt à tout pour aider des androïdes à vivre librement, alors pour retrouver Jake...Il était prêt à bien plus encore. Mais il savait que s’il jouissait d’une certaine liberté aujourd’hui c’était parce que les Hommes qui l’avait arrêter le pensait mort...Ou alors ces mêmes Hommes étaient également mort. L’un ou l’autre, il était pas encore prêt à prendre le risque de révéler pleinement son identité.

"Il avait ses défauts, mais il mérite pas d’être enfermé je ne sais où"
et il était bien placé pour savoir à quel point c’était difficile de rester enfermer. "Je sais sur quel genre de terrain il jouait...Je sais que c’était dangereux...Je sais dans quoi il trempait mais si vous voulez mon avis sur le sujet ? Je m’en fou, je ne suis ni juge, ni bourreau..."

Il observa autour de lui, s’assurant que tout se passait bien autour d’eux.

"Il faut croire que c’est l’effet qu’il fait" Dit-il en laissant échapper un petit ricannement. Tendant sa bouteille vers l’affiche de Jake comme pour trinquer avec ce dernier.

"Mais pour être parfaitement honnête, je n’ai rien à vous prouver. Cependant, si c’est autant le merdier que vous semblez le croire...Il me semble qu’on a tout à gagner à travailler ensemble plutot que chacun de son côté car...Peu importe vos mises en garde, je ne vais pas arrêter de remuer la merde."

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyMer 22 Juil - 23:31
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

Je sentais une main se poser sur mon avant-bras, je relevais mon regard vers lui. Son geste se voulait être réconfortant et ça fonctionnait. Je me sentais rassurée, en quelque sorte. Depuis combien de temps je n’ai pas eu ce genre d’interaction ? Je l’ignore. Bien trop longtemps. Son expression ou plutôt son regard, semblait être des excuses. J’esquissais un bref sourire en guise de remerciement et que c’était oublié. Tout ça dans le langage corporelle. Il s’apprêtait à répondre tandis qu’un client l'interrompit dans sa lancée. Il lui demandait quelque chose. Il baissait son regard avant qu’il me regarde de nouveau avec un sourire qui s’était glissée sur ces lèvres. Je lui répondais à son sourire lorsqu’il me disait qu’il revenait après.

Prenez votre temps, je ne bouge pas d’ici.

Promis-je tandis que je le voyais servir le client en question. Je restais assise au bar me mettant à réfléchir. C’était loin d’être moi. Qu’est-ce qui m’arrivait à la fin ? Pourquoi étais-je aussi sentimental tout d’un coup ? Merde. Je me retenais de foutre un coup de poing sur le comptoir. Je ne voulais pas attirer les regards encore moins présenté un acte de violence, qui était totalement envers moi-même.

Puis, le jeune homme revenait avec une bière à la main. Il l’ouvrait puis il répondait à ma question. Il était prêt à tout pour Jake. C’était honorable de sa part. Il ancrait à nouveau son regard dans les miens. Il était également à mourir s’il le fallait. Il voulait qu’il sache qu’il ne l’avait pas oublié. Je penchais légèrement la tête sur le côté. Il buvait quelques gorgées de sa bière avant de reprendre dans sa lancée.

Il disait que Jake avait bien des défauts, mais qu’il ne méritait pas d’être enfermé quelque part. Il savait sur quel terrain il jouait. Mon regard s'écarquillent lorsqu’il me dévoilait cette information. Alors il est au courant qu’il est de la Coalition et ce qu’il y faisait. L’avait-il appris de sa bouche ou l’avait-il découvert à ces dépends ? Il savait que c’était dangereux, mais il s’en foutait, car il n’y pouvait rien faire. C’était vrai, c’était les choix de Jake après tout… Son destin également.

Le propriétaire des lieux observait les alentours pour être certain que tout se passait bien. Il régnait dans la paix et dans l’amour, je pouvais le voir et le sentir. Il ajoutait que c’était l’effet que dégageait Jake. Il laissait échapper un ricanement avant de pointer sa bouteille vers l’affiche où trônait une photo de ce dernier. Ce que je donnerais pour revoir son visage. Il n’avait rien à me prouver. Il proposait que l’on travaille ensemble afin de le retrouver, que c’était mieux à deux que séparer. Je ne sais pas si c’était une bonne idée. Car malgré mes mises en garde, ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de continuer. Je posais une main sur le comptoir regardant le jeune homme.

Il est vrai que je ne peux pas vous empêchez de faire ce que vous voulez. Je n’ai aucun droit là-dessus, vous êtes libre de choix que vous faites dans la vie.” disais-je doucement. “Cependant, je peux vous promettre quelque chose… Si jamais je parviens à retrouver Jake, si j’en suis mon instinct et mes doutes… Je lui donnerais votre adresse, est-ce d’accord ?

Je penchais légèrement la tête sur le côté, le regardant toujours d’un air plutôt attendrit. Je ne voulais pas être la méchante de l’histoire.

Et pour que vous soyez tranquille rien que tous les deux.” un sourire se glissait sur mes lèvres, j’étais sincère. “J’en oublie d’ailleurs mes manières, je suis Phoenicia.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyJeu 23 Juil - 11:20

Do you believe in destiny ?
Elle n’était visiblement pas prête à travailler avec lui mais elle lui fit une promesse qui avait au moins l’avantage de le rassurer. Elle lui donnerait son adresse si elle le retrouvait. Il fronça un peu les sourcils, frustré par ses secrets parce qu’il le savait, elle lui cachait quelque chose. Il mettrait sa main à couper qu’elle savait déjà où Jake se trouvait, ou tout du moins, elle en avait une très bonne idée. Lui-même avait envie de frapper le comptoir pour la faire parler mais il ne faisait que la fixer droit dans les yeux, tentant de lire en elle. Il avait envie de lui faire confiance. Il avait terriblement envie de la croire lorsqu’elle lui disait qu’il allait revenir.

"Il sera en sécurité ici"
promit-il, et c’était le cas. Si cette femme semblait l’ignorer, The Haven commençait doucement mais surement à avoir la réputation de son nom: être un refuge. Les personnes qui venaient ici était également prêt à protéger ce lieux pour certains. The Haven était probablement l’un des seuls endroit de Detroit où le combat entre les deux camps n’avaient pas sa place et Aedan y veillait personnellement.

Alors oui, il pouvait lui promettre que Jake serait en sécurité ici.

Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle lui promettait un peu d’intimité avec cet homme. Les joues de ce dernier prirent un peu de couleur à cette idée. La dernière fois que Jake et lui c’était vu cela s’était terminée dans un moment des plus explosifs et passionnels. Cachant ses rougeurs en buvant à nouveau quelques gorgées de sa bière, son sourire restait afficher sur ses lèvres alors qu’elle se présentait.

"Aedan" se présenta-t-il "Mais mes amis m’appelle Dan ou Danny" ajouta-t-il.

Considérait-il Phoenicia comme une amie ? C’était du moins l’invitation qu’il lui faisait car si elle l’aidait réellement à retrouver Jake, il ne pouvait que la considérer comme une amie.

"Bienvenue à The Haven, l’endroit où les opinions politiques reste dehors" présentant maintenant les lieux.

Il était ironique de voir ce qu’était devenu le Jimmy’s Bar. Les anciens propriétaires avaient déserté les lieux, ou alors ils avaient été tué par Markus, lui-même l’ignorait mais Aedan avait réinvesti l’endroit et plutôt que d’en faire une lieu interdit aux androïdes, il en avait fait un lieu neutre. La Suisse au milieu d’un Detroit bouillonnant.
Un petit aboiement au pied de la jeune femme se fit entendre. Il se pencha pour observer Sassie qui semblait réclamer l’attention de Phoenicia.

"Et voici la petite princesse des lieux...Sassie" Présenta-t-il avec tendresse et amusement.

Ce n’était pas le seul chien présent sur les lieux. Chance était toujours non loin de l’entrée et Shadow s’amusait toujours à grignoter les chevilles des androïdes qui jouaient au fléchette un peu plus loin.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyJeu 23 Juil - 17:29
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

Le jeune homme promettait que Jake serait en sécurité. Oui, c’était le but, qu’il soit en sécurité pour quelques temps, surtout si je devais disparaître… Je ne voulais pas que ça arrive, mais c’était ce qu’il m’attendait au moment où je libérais Jake. Cet endroit portait bien son nom The Haven, c’est drôle de voir qu’auparavant c’était Jimmy’s bar qui  était ici. Ça avait changé, grâce à lui. On en a tous de besoin surtout avec ce qu’il se passe en ce moment. Dans tous les cas, lui  et Jake auront la paix, rien que tous les deux et je pouvais le lui garantir. Ça semblait lui gêner de ce que je venais de lui dire. Il n’avait rien de gênant… Même qu’un rire s’échappait de ces lèvres. Bon, je ne voulais pas rendre les choses malaisantes. Ce n’était pas mon but premier.

Il buvait quelques gorgées de sa bière avant que je me présente. Il le fallait, n’est-ce pas ? Lui se présentait au nom de Aedan. Très joli comme prénom. Il ajoutait que ces amis le surnommait Dan ou Dany. Oh ? Étais-je rendue son amie ? J’ignorais s’il voulait une amie comme moi… Je n’étais pas très douée à ce niveau. Je répondais de plus belle à son sourire. Il était gentil, vraiment gentil… Jake était chanceux d’avoir quelqu’un comme lui dans sa vie. Ce que j’donnerais pour avoir quelqu’un comme Aedan. Il y en avait une, mais on avait perdu contact… Tout ça à cause de ma mère…

Enchantée Aedan.

C’était drôle que les présentations se fasse après la longue discussion que nous avons eu au sujet de Jake. Par la suite, il présentait le bar. Précisant que cet endroit les opinions politique restaient à l’extérieur, si je pouvais résumer ça comme ça. Je regardais les alentours, c’était vrai que cet endroit était calme et chaleureux. Pas de prise de bec inutile. C’est ce que j’aimais, la plupart du temps. Je me faisais sortir de ma rêverie par un aboiement. Oh ? Oui, j’avais remarqué qu’il y avait des chiens, mais je n’imaginais pas que l’un d’entre eux puisse réclamer de l’attention de ma part. Oui, ça m’étonnait.

Je baissais mon regard vers le petit chien, il était adorable. Peut-être que c’était elle ? Je l’ignorais. Aedan me l’a présentait, c’était Sassie, la princesse des lieux. Oui, elle était adorable. Mon sourire s’élargissait rien qu’en la voyant. Oui, ça m’attendrit les animaux. Ils sont si… mignons ! Je me penchais vers le chien qui était à mes pieds, même que je me levais du tabouret pour me mettre à son niveau.

Coucou toi…” soufflais-je en ne cessant pas de sourire, même que je lui caressais doucement la tête et son dos découvrant qu’elle adorait se faire gratouiller en arrière des oreilles. “Oh oui, tu aimes ça, tu es mignonne toi.

Je lâchais un petit sourire continuant mon geste auprès de Sassie avant qu’elle aille réclamer des caresses aux autres clients. Je me redressais replaçant ma veste comme il se devait. Je tournais mon regard vers Aedan. Je glissais mes mains dans mes poches.

J’vous dois combien pour le verre ?” demandais-je en penchant la tête sur le côté ayant le sourire à mes lèvres. “Il faut que je pense au plan, le sauvetage de Jake.” m’exclamais-je presque aussitôt. “Une fois sorti et à vos côtés, il se peut que… que vous ne me verrez pas par la suite. Il y a des fortes chances en fait. Ce ne sera pas par choix.

Je fermais les yeux inspirant doucement, les sacrifices que je ferais pour l’homme dont j’aimais toujours. Je m’en fiche de ce qu’il allait m'arriver, tant que Jake soit sorti d’affaire et en sécurité.

Alors je vous fais confiance pour le garder en sécurité, ici.

Pourquoi ça se représentait comme des adieux ? Je n’allais pas mourir et pourtant pourquoi en avais-je l’impression.. ? J’eu un pincement au coeur. Mon expression venait de changer sans réellement m’en rendre compte. J’voulais aussi pleurer, mais ça… Je ne le ferais pas devant lui. Il fallait que je sois seule. Par peur de trop m’emporter en fait…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptyJeu 23 Juil - 17:46

Do you believe in destiny ?
Il pouvait généralement reconnaître les gens foncièrement bons à leur réaction face à l’un de ses chiens et il était évident que la jeune femme aimait les animaux. Son sourire en disait long, comme le timbre de sa voix lorsqu’elle s’adressa à Sassie et sa façon de caresser la demoiselle à quatre pattes. Il suivit Sassie du regard, partageant un sourire tendre avant de reposer son attention sur la jeune femme. Phoenicia...Voilà un prénom qu’il n’était pas prêt d’oublier. Elle semblait être à présent sur le départ. C’était ainsi que fonctionnait The Haven après tout, les gens allaient, prenaient une pause de ce monde, et repartaient ensuite. Parfois Aedan avait la chance de pouvoir les aider à trouver la paix pour une durée plus longues mais d’autres, comme Phoeni, avait des obligations à l’extérieur de ces murs.

"6$ s’il te plait"
réclama-t-il pour le verre, ne se rendait pas compte qu’il l’avait naturellement tutoyer. Il l’écouta en silence et lorsqu’elle lui tendit l’argent. Il en profita pour prendre sa main et attirer son attention suite à ces paroles.

"Retenez le"
dit il mystérieusement car entre les mains de Phoen, il avait glisser son numéro de téléphone sur une feuille "The Haven est un refuge pour tout le monde..." lui rappela-t-elle "Pour toi aussi."

Il savait qu’il ne pouvait pas l’obliger à quoi que ce soit et bien qu’il aurait aimé pouvoir lui tirer les vers du nez concernant Jake et où il se trouvait, il se trouvait plutôt obliger de devoir lui faire confiance. Mais il avait besoin qu’elle comprenne qu’il pouvait également compter sur lui si elle en avait besoin. Aedan n’était pas un lâche et il était capable de bien des choses pour aider les deux. Peu lui importait de savoir s’ils méritaient ou non son aide. Il n’était pas juge, seulement protecteur.

"Fais attention à toi...Jake n’apprécierait certainement pas que tu te sacrifie pour lui."
12 ans qu’ils se connaissaient lui et Aedan, et il savait que Jake, malgré certaines de ses réactions, ne supporterait pas qu’une personne qui pouvait compter pour lui puisse disparaître à cause de lui. Il cachait une part très sombre mais Aedan connaissait l’humain et était certain de ce qu’il affirmait en cet instant.

"Et pour être honnête, cela m’inquiète également. Tu es sur de ne pas vouloir de mon aide ? J’ai des ressources également."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} EmptySam 25 Juil - 4:10
Do you believe in destiny ?

4 mars 2039, The Haven

Il était temps pour moi de partir et d’élaborer un plan pour sauver Jake des griffes de la Coalition. M’enfin, plutôt des griffes de Eagle, on va être totalement honnête, hein. Je lui demandais combien était pour le verre. 6 $, pas si cher. J’haussais un sourcils presque surprise par le prix, mais je ne cracherais pas dessus. J’ajoutais en plus du 6 $ un pourboire de 5 $, bon allons pour un 6 $ supplémentaire, ce qui faisait un total de 12 $. Lorsque je tendais ma main pour lui donner l’argent, il la saisissait. Je le regardais, pourquoi Aedan semblait si sérieux tout d’un coup ? Il me demandait de retenir quelque chose, quoi donc ? Je sentais un morceaux de papier dans ma paume. Il l’avait mise là ? Il précisait que The Haven était un refuge pour tout le monde et pour moi également.

Je le regardais longuement avant de baisser le regard. Méritais-je un tel traitement ? Non, il fallait que j’affronte les conséquences qu’il y aura après la libération de Jake. Aedan me disait de faire attention à moi, précisant que Jake n’apprécierait pas que je me sacrifie pour lui. Je ferais n’importe quoi pour Jake. je ne le laisserais pas tomber, pas maintenant. Je regrettais certain passage dans ma vie, dont ne pas avoir confronté ma propre mère pour retenir ma meilleure amie. Oui, je l’aurais embrassée sous le regard enragé de ma mère, mais je ne l’ai pas fait. J’ai écouté ma mère, encore une fois.

Un pincement au niveau de mon coeur se faisait sentir. J’étais prête à tout affronter. Je regardais Aedan lui souriant en guise de réponse. Surtout que ça inquiétait également Aedan. Il me demandait si j’étais certaine que je n’avais pas besoin d’aide. Il avait des ressources. Je secouais doucement la tête. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, poussant un léger soupir.

Il est rare que je demande de l’aide, vois-tu… ça toujours été ainsi.” une petite pause tandis que je détournais le regard. “La personne qui est derrière tout ça, n’est pas quelqu’un de très tendre, surtout quand on essaie de lui jouer dans le dos.” mon regard devenait sévère. “Il est un vrai manipulateur, il a fait croire à tout le monde qu’il était mort alors que… non… Il était là depuis tout le début.” j’en disais trop, mais je m’en fichais au final. “Ça va être un miracle si je m’en sors vivante. Je ne m’avoue pas vaincue pour autant.

J'arrange un peu ma veste ainsi que mes cheveux. C’était une habitude depuis que je suis toute petite. Je m’approchais légèrement de Aedan.

Il ne faut pas s’inquiéter pour moi, d’accord ? Je sais me défendre quand il le faut.” j’esquissais un bref sourire. “Mettre en sécurité Jake est ma priorité et si je me cache avec lui, on risque gros, je ne désire pas que l’on fasse une chasse à l’homme.

Je secouais doucement la tête avant de me redresser. je glissais mes mains dans mes poches, gardant le morceau de papier que m’avait donné Aedan il y a quelques minutes plus tôt.

je vais le garder précieusement.” faisant référence à son numéro de téléphone. “Je t’enverrais un texto quand tout sera fait.”  

Je lui souriais pour la dernière fois avant de prendre mon manteau et sortir du bar. Je lui laissais avec une promesse, de lui ramener Jake. Il le reverra, ils seront heureux ensemble. C'était tout ce que je leur souhaitais. Je préférais voir le bonheur des autres que mon propre bonheur, voilà tout, ça toujours ainsi et jamais je ne changerais ce côté de ma personnalité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}   Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in destiny ? {ft. Aedan L. Pritzker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price
» Who Are you? [Aedan]
» The Faster The Better [Aedan / Jake]
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-