AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMar 21 Juil - 11:16

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Un long soupire se fit entendre alors qu’il était allongé en tenu d’adam sur le canapé. Il regarda autour de lui, lieu de vie de Jake. Qui était-il ? Même Aedan l’ignorait, un ami, c’était certain, un amant également. Sexfriend ? Non, cela semblait tellement réducteur pour leur relation, petit ami ? Non, c’était bien trop fort et pourtant...Leur relation n’était-elle pas trop forte justement ? Il soupira une nouvelle fois, fermant les yeux en écoutant le bruit de la douche. D’un geste de la main, il chassa ses réflexions internes et se leva pour chercher ses propres vêtements. Chaussettes, caleçons, jean’s troué et délavé, un vieu t-shirt gris. Il enfila chacun des vêtements avant de rassembler ceux de Jake.

Alors qu’il les ramassait, il ne put s’empêcher de rire face aux désordres qu’ils étaient capable de faire à deux et en y repensant, cela l’excitait encore. C’est lorsqu’il prit la chemise de l’homme qu’il remarqua quelque chose. Cette tache...Bleue...Il resta interdite devant, pas certain de comprendre tout en étant parfaitement capable de le comprendre. La question au final c’était de savoir s’il le voulait.
Il plia les vêtements, les posa sur le bord du canapé. L’eau de la douche s’était arrêté, Aedan supposait que son amant était en train de se sécher et il hésita une seconde à simplement s’en aller. Profiter qu’il ne soit pas dans la pièce pour disparaître: "comment au bon vieu temps" avait-il envie de penser.

Au lieu de ça, il fouilla les poches de son ami pour lui prendre une cigarette. Il se dirigea vers une fenêtre qu’il entrouvrit, laissant le froid de l’extérieur lui remettre les idées en place alors qu’il fumait. Plongé dans ses pensées, une part de son cerveau essayait de lui montrait à quel point les doutes étaient fondés. Jake, ses changements d’humeur, ses réflexions parfois radicales. D’ailleurs, n’était-ce pas à cause de ça qu’il ne lui avait pas fait part de son activité criminelle qui consistait à aider des androïdes à voyager vers le canada ?

Parce qu’une part de lui savait que ce serait pas toléré...Et aujourd’hui, il redoutait plus que tout que ses craintes concernant son ami, peut-être même meilleur ami au fond, soit fondé. Fumant cette cigarette pour se détendre, il attendit patiemment le retour du concerné.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMar 21 Juil - 22:27
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
5 Novembre 2038 -

Jean et t-shirt noir, je remontais la ruelle la tête baissée, mon flingue était accroché à ma ceinture. Je ne le quittais jamais avant ma disparition, et cette habitude était réapparue lorsque Eagle me l'avait rendu.
Lèvre ouverte, plaie à la cuisse, de multiples bleus, non, le combat de la veille ne m'avait pas laissé sans trace. Mais j'en avais besoin, pour les mêmes raisons qui m'avaient poussé à accepter toutes les missions quand Aedan avait disparu. Pour essayer de l'oublier le temps d'une heure... Mais je n'y arrivais plus. Mon esprit était orienté vers l'homme sur lequel j'avais tiré deux jours plus tôt... Je culpabilisais, normal non ? Pourtant, c'était pour le sauver que j'avais osé faire une telle chose...
Merde, voilà que je tremblais... Non, je ne pouvais pas faire demi-tour. Je devais lui dire pourquoi j'avais fait ça et pire, pourquoi j'avais osé lui dire de telles choses, que je ne pensais pas..
J'avais terminé mon paquet de cigarettes... Fais chier... La red? Non, j'essayais d'arrêter.
Devant le bar, des débrits de chaises et tables s'entassaient à l'exterieur. Je me figeai alors. J'avais peur... Peur qu'Eagle l'ai finalement retrouvé ! Pire, l'une des vitres avait carrément explosé ! Sans réfléchir, je franchis les portes du bar à la recherche de mon amant. Où était-il ?
Un androïde se rapprocha de moi, et me prit par les avants bras.

"Sors de là, Eadan est fatigué... Tu lui a déjà suffisamment fait de mal comme ça... "

Je me dégageai de son emprise. Mon esprit réagit pourtant positivement. Il était là ? Personne n'était venu ? Je poussais un soupir de soulagement, que Will ne pouvait pas comprendre.

"C'est pour réparer, que je suis là... Laisses nous... S'il te plaît..."

Lançais-je alors, poliment... Oui, je venais d'être gentil avec un androïde, moi. Mais... Avais-je seulement réfléchi avant de parler ? Non...
Je balayais des yeux la salle qui semblait vide... Jusqu'à ce que mon regard se pose sur une silhouette : la personne que je convoitais... Il était assit sur un tabouret au bar. Il tenait quelque chose dans sa main, une boisson à la couleur que je ne saurais vraiment décrire.
Je pris une grande inspiration puis me dirigeai vers lui, ne souhaitant pas attendre que l'androïde me bloque la route, définitivement.
Je m'arrêtais à six mètres d'Aedan. Je devais lui laisser une certaine distance...

"Aedan..."

Oui, je venais de l'appeler simplement, d'une voix toujours cassée. Est-ce qu'il allait seulement daigner relever la tête ? M'accorder un tant soit peut d'intérêt ?... J'eus un frisson lorsque mes yeux se posèrent sur le bandage à son épaule gauche... Je m'en voulais tellement... Je n'osais plus le regarder en face, baissant la tête, en attendant seulement une réaction de sa part... Mon cœur tambourinait dans ma poitrine au point de me faire mal...

"Aedan, s'il te plait, parle moi..."

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Sam 3 Oct - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 9:50

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Il ne répondit pas à sa première question et ne fit que le regarder, le fixer, essayant de chasser de son esprit l’attirance qu’il pouvait déjà irrémédiablement ressentir rien qu’en l’ayant dans la même pièce que lui. Se grondant muettement pour laisser de côté sa foutu libido au profit de son cerveau, le vrai. La seconde question de Jake resta également sans réponse, il tenait juste la chemise de l’homme d’une main, sa cigarette de l’autre. Il tira une nouvelle bouffée avant de l’écraser et d’abandonner le mégot dans le cendrier. Quand il comprit que son ami avait capté la tâche de thirium, il jeta la chemise à ses pieds.

"N’essaie même pas de trouver une excuse foireuse pour expliquer ça, Jake" le prévint-il, sa voix grondante au fond de sa gorge. Dans ces moments là, il ressemblait à s’y méprendre à un chien, ou peut-être même un loup, grondant et montrant les crocs avant un combat. "Je vais te poser une question, et tu as tout intérêt à être honnête..."

Il était calme, menaçant, mais calme. S’approchant de Jake un pas après l’autre. Son regard parcourait le corps de l’homme qui lui faisait face. A quoi s’attendait-il ? Il n’était pas vraiment un couple ? Si ? Putain que cette situation lui brouillait l’esprit. Il ne voulait pas s’attacher, ne devait pas s’attacher, parce qu’il savait très bien à quel point c’était difficile et douloureux ensuite et Aedan n’était pas prêt à revivre ça.

"Fais-tu partie de la coalition ?"

La question était posée, il se tenait face à lui, ses yeux cobalts plonger dans les iris de Jake. Cela faisait un moment qu’il avait des doutes mais il s’était souvent moquer de lui-même et de sa paranoïa. Il avait mit ça sur le compte de ses propres craintes face à ses activités illicites. Il savait qu’aider des androïdes à rejoindre le Canada pourrait lui coûter très cher si cela se savait et cela le rendait prudent...Assez pour avoir cru que Jake faisait partie de ce groupe extrémiste qu’était la coalition. Mais jusqu’à présent, il n’avait jamais rien dit.

Jusqu’à présent, il n’avait jamais eu une preuve aussi parlante qu’une tache de sang bleu sur une chemise.

Il redoutait la réponse à présent mais il avait besoin de savoir, il avait besoin que Jake se montre honnête. Une part de lui n’était pas certain de ce besoin, ce que l’on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal n’est-ce pas ? Mais l’autre devait le savoir, pour prendre ses décisions en ayant toutes les cartes en mains.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 11:41
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
La tension était palpable... Le regard de mon amant, sa voix. Tout laissait penser qu'il allait me bondir dessus. Un loup, j'avais un loup devant moi. Il voulait des réponses, et j'allais lui les fournir. À quoi bon lui mentir ? Il avait toutes les preuves sous les yeux. Aedan avait qu'une seule question à me poser, il me demandait d'être franc. Après un moment l'homme au regard d'un bleu irréel, articula... Non, cracha si j'appartenais à la Coalition. Je souris en coin, puis eus un rictus. Ce simple geste me fit grimacer. L'hématome planta ses crocs dans mes côtes. Putain ! Je n'étais pas d'humeur à hausser le ton. Et puis à quoi bon ?

"Oui... Depuis longtemps."

Trois mois plus tôt, pour être exact.
Aucune hésitation dans ma voix. Le pansement dans mon dos, sur mon omoplate, dissimulant le tatouage à l'effigie d'Eagle, fait deux jours plus tôt, pouvait parler de lui-même...
J'envisageais même de me faire un loup noir, sur l'autre côté de mon dos, c'étaient les deux choses qui me symbolisaient après tout... Ma raison de vivre...
Je clignais des yeux.
Et lui ? Était-il une autre raison de vivre... Ou rien qu'une faiblesse dans ma vie?..
Je m'avançai vers lui, le dépassai, pour m'arrêter vers la petite table d'appoint sur laquelle était posée mon paquet de clopes, ouvert. Il s'était visiblement servi, mais ça m'était égale. J'en sorti une et l'alluma, tirant déjà une grande latte dessus. J'étais dos à mon amant, regardant par la fenêtre l'obscurité de la nuit.
Je savais qu'on allait avoir une longue discutions... Et je savais qu'elle allait m'insupporter.
Je connaissais l'opinion d'Aedan sur les androïdes. On avait déjà eut plusieurs prises de bec à ce sujet...
Je me disais que ça allait juste en être une de plus. Mais certainement plus salé maintenant qu'il savait pleinement mon appartenance. C'était mon choix de vie. Mes risques. J'assumais tout, je les avais acceptées. Maintenant Aedan savait pourquoi je rentrais tard, et parfois amoché. Je lui faisais croire à des clients de la boutique, mécontents qui usaient de leurs poings, de règlements de compte dans la rue tout ça pour expliquer mes bleus, ou plaies...
Une nouvelle taffe et un nuage de fumée plus tard, je décide de me retourner enfin vers lui.

"Tu vas t'en aller maintenant que tu sais ?"

Je ne passais pas par quatre-chemins. Ma voix était neutre, comme dénuée de tout sentiment. Non, je ne voulais pas qu'il s'en aille...

"Je ne partirai pas de la Coalition."

Comme pour faire monter un peu plus la rage en lui, qu'il était sexy dans cet état, je rajoutai :

"Tu sais ce qui est amusant là-dedans ? C'est que je n'ai pas eut à les chercher... C'est eux qui m'ont trouvé."

Je détournai mon attention de lui, pour tapoter ma cigarette sur le rebord du cendrier. Mauvaise idée d'avoir quitté des yeux mon amant enragé...  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 11:58

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
La réponse, bien qu’il s’en doutait, lui glaçait le sang. C’était donc officiel, ils étaient dans des camps diamétralement opposé. Il ferma les yeux lorsque Jake s’avança vers lui, serrant les poings alors qu’il passait à côté et le dépassait pour aller prendre une cigarette à son tour. Oui, cette conversation méritait bien de s’empoisonner avec un peu de nicotine, il était lui-même en train d’hésiter à se descendre une bouteille de whisky juste pour faire passer l’amertume qu’il ressentait en fond de sa gorge. Il inspira doucement et s’apprêtait à prendre la parole lorsque Jake le coupait…

Partir ? Il croyait sérieusement qu’il allait partir maintenant ? Etait-ce donc tout le crédit qu’il lui donnait ? Il ignorait pourquoi mais cette question là était plus difficile à avaler que ses aveux et à partir de là, Aedan n’était plus vraiment présent. Il passa une main dans ses cheveux long et il se retourna. Il n’entendit pas vraiment sa dernière petite provocation, bien trop blessé par cette question stupide : "Tu vas t’en aller maintenant ?", il était sérieux ?

Peut-être devrait-il considérer cette option mais pour l’heure, Aedan était surtout vexer qu’il ait pu envisager qu’il le ferait.

Il était rare qu’il en vienne au main mais avec Jake, tout était toujours si intense, si différent. Pour la première fois, il frappa le premier. Un coup de coup, directement sur la mâchoire, il s’avança de plus belle, le poussant, jusqu’à ce qu’il se retrouve dos au mur. Les yeux de l’ancien SDF représentait parfaitement le tsunami de rage qui déferlait en lui. Le trop plein d’émotion ou de sentiment qu’il n’arrivait plus à contenir.

"Parce que tu t’en irais si je te disais que j’étais de l’autre camps ?!" Cracha-t-il avec colère.

Avouant à demi-mot qu’il faisait effectivement partie de l’autre camps mais ce qu’il y avait de marquant c’est qu’il semblait bien plus blessé à l’idée d’être rejeter ou que Jake puisse croire qu’il pouvait le rejeter que par le fait qu’il fasse partie de la coalition.
Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ?!

"C’est ça que t’envisage ? Maintenant que tu as un parfait petit groupe tout le temps d’accord avec toi, tu n’as plus besoin du pauvre SDF jamais d’accord ? C’est sur que ça demande d’effort hein ?" Laissa-t-il entendre en esquissant un sourire mauvais. "A t’entendre, ils sont déjà en adoration devant toi en plus...Ca facilite les choses."

Il soupira, le poussa une nouvelle fois violemment contre le mur avant de vouloir s'éloigner de lui au plus vite alors qu'il sentait qu'une part de son être voulait tout autre chose que se battre une énième fois avec Jake.

"Ca va finir par te tuer !"



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 15:16
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J'étais un homme observateur et, le détail que je vis en passant devant mon amant fut, qu'il serrait les poings. Je souris de plus belle. Il n'allait pas se risquer à frapper... Je ne l'avais jamais vu aller aussi loin et je ne le pensait pas capable de le faire.
Lorsque je lui avouai que j'appartenais à la Coalition, son regard changea du tout au tout. D'un joli bleu, ça passa à quelque chose de plus froid, plus polaire... Il avait la haine contre moi. Pourquoi est ce que rien ne pouvait être simple dans ma chienne de vie?! Je soupirai alors que le premier coup partie suite à une autre question que j'avais posé, celle concernant le fait qu'il allait peut-être s'en aller après avoir appris ma double vie.
J'avais encaissé le coup sans broncher, seule pa tête fit un quart de tour sur la gauche. Il savait frapper... Dans la foulée, il me poussa jusqu'à ce que mon dos heurte le mur derrière moi.
Je serrai les dents, tandis qu'à son tour, mon regard venait de changer. Il devint noir. Sombre, comme celui que j'offre à mes victimes... Mon visage s'était fermé, comme dénué de tout sentiment, il n'y avait plus rien de joyeux à lire dessus. Là, mon amant retourna en quelque sorte ma question, me crachant, si à contrario, j'allais le quitter en apprenant qu'il venait en aide aux androïdes. Un nouveau rictus m'échappa.

"ça se pourrait bien..."

Je ne pensais pas un traitre mot de ce que je disais. Pourquoi est ce que ses phrases sortaient de ma bouche?.. Quel con je faisais... Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je voul...
Il me plaqua pour la seconde fois, contre le mur, violemment, me tirant de mes pensées.
Je grimaçais, il venait de me pousser au niveau de ma blessure bleuâtre. Je me redressai sans le quitter des yeux, comme si nos regards respectifs, étaient qu'un jeu de duel ou le premier qui détournait le regard, perdait.
Aedan reprit la parole, sèchement, me gueulant dessus que maintenant que j'avais la Coalition, je n'avais plus besoin de lui, "simple SDF".
Cette fois, ce fut à mon tour d'être blessé. Se sentait-il délaissé à ce point depuis que j'étais entré dans le groupiscule?.. Je m'efforçai d'être malgré tout présent pour lui. Merde !
Il s'éloignait, me faisant dos...
J'attrapai la première chose qui était à ma disposition, en locurence, une chaise, et le lançai en sa direction.

"Douze putains d'années et tu penses que je vais de lâcher! Tu es plus con que ce que j'imaginais..."

Je ne voulais pas lui faire de mal, mais... Mon côté sombre venait de s'emparer de moi. Mon côté psychopathe... Je préférai le voir mort plutôt que loin de moi... Quelque chose s'était brisé dans ma tête, un engrenage défectueux qui, me faisait agir violemment contre... Aedan. Je n'étais plus moi... Je franchis la distance qui nous séparait, en l'espace qu'une seconde, arrrivai à côté de lui (car, refusant de frapper quelqu'un dans le dos) pour lui assener à mon tour un coup-de-poing dans les côtes. Je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds... Je me le refusais.

J'étais en train de perdre pied. La Folie... Voilà qui j'étais à cet instant...  
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jake Price le Mer 22 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 15:48

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
En quelques secondes la situation dégénérait. Alors qu’il s’éloignait pour pouvoir retrouver un peu de calme et ne pas sombrer complètement dans la violence gratuite, il se prit littéralement une chaise dans le dos. Tomba au sol sous le coup, grognant contre la douleur de l’impact alors qu’il se relevait juste à temps pour faire face à la rage de Jake. Il encaissa un nouveau coup, dans les côtes cette fois. Expirant violemment toute l’air hors de ses poumons, il le repoussa pour pouvoir reprendre son souffle et surtout pouvoir se mettre en position défensive. Jake avait probablement l’expérience du combat avec les androïdes, de l'entraînement réelle. Aedan avait l’expérience de la rue, il ne comptait plus le nombre de fois il avait dû se battre pour pouvoir survivre et pourtant...Il savait que face à Jake il faisait rarement le poids.

"Tu te fout de moi !" Gueula-t-il de plus belle. "Tu crois pas que c’est l’hopital qui se fout de la charité ?"

Il balança la chaise qui était à terre plus loin, pour simplement dégager le passage et fondre directement sur Jake. L'attrapant par le col, il le propulsa contre le buffet de son salon, son visage à quelques centimètre du sien.

"Ce n’est pas moi qui ait cracher sur ces 12 ans le premier..."
rappela-t-il, car après tout, c’était bien Jake lui même qui avait commencer les hostilités en lui demandant s’il allait s’en aller. Il était drôle de le voir s’offusquer de la même façon lorsqu’Aedan inversa les rôles.

"C’est facile pour toi...Tu as tout...De tes petits fanatiques à tes...Loisirs sordides" remarqua-t-il. Même si aujourd’hui Aedan avait pu retrouver un emploi, avoir même son propre appartement...Il ne possédait pas grand chose. "Je n’ai que toi ! Alors ne vient pas me cracher au visage que j’en ai rien à foutre des ces 12 putains d’années ! C’est tout ce que j’ai ! Ces 12 ans !" Rappela-t-il dans une violente déclaration d’amour.

Il était ironique de savoir que malgré toutes ses années à se voir, à baiser, à s’aimer, jamais ni l’un, ni l’autre, n’avait ouvertement prononcer ces fameux trois petits mots. Est-ce que cela enlevait quelque chose à l’intensité de leur relation ? Aedan avait plutôt l’impression qu’au contraire, ça n’avait fait qu'accroître cette intensité, ça avait rendu cette relation encore plus addictive qu’elle ne l’était déjà. Jake était une putain de drogue à laquelle il était devenu désespérément accro et il ne voulait pas d’une désintox.

L’ancien SDF aurait du se méfier du regard de Jake, il savait, il connaissait les signes avec le temps mais pourtant il le poussait à bout. Parce qu’une part de lui avait besoin de le voir se battre pour eux, le mettre en colère était un excellent moyen de le voir devenir franc et il avait besoin de ça, il avait besoin de sentir vivant, d’exister aux yeux du tueur.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 16:45
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je vis le corps de mon amant s'écrouler parterre suite au projectile que je lui avais envoyé. Ma rage ne me permettait pas de ressentir le moindre regret. Aedan se relevait déjà, ce fut à cet instant que je lui donnai le coup dans les côtes. Là, il me repoussa. Je respirai fortement, mes poings tremblaient. Très vite, Aedan repoussa la chaise puis me repoussa, moi, violemment contre le buffet. Le sommet du meuble se mit à vacillé dangereusement en ma direction, mais étant de dos, je ne voyais pas le danger... Par chance, le haut du buffet finit par reprendre sa place, sur l'élément du bas, se stabilisant enfin au lieu de tomber sur moi.
Il avait de la chance que mon arme soit posée sur la table de chevet de la chambre, à l'étage... Dans mon était actuel...J'aurais pu lui tirer dessus sans sommation.
La, il me rappela nos 12 ans ensemble. Je savais qu'il ne voulait pas me perdre, il fallait être complètement con pour ne pas le comprendre. Mais... Encore une fois, j'étais dans cet état second...

"Ca te fait plaisir de me rabattre ça à toutes les sauces ?! 12 ans ! Oui 12 ans ! Et je suis resté fidèle à moi-même, compris?! Si tu refuses de m'accepter comme je suis, alors je ne peux plus rien pour toi !"

Pour ponctuer ma phrase et me libérer de son emprise, je le repoussai à mon tour, décollant enfin mon dos du meuble.
Pourquoi est ce que je le frappai?.. Au final, est ce que ce n'était pas moi que je voyais en lui?.. Comme une sorte de projection?.. Putain, je n'y connaissais rien en psychologie. En baston en revanche...
J'émis un cri de rage alors que mon poing heurta le visage de l'homme que ... J'aimais...

"Accepte-moi ou barre-toi ! C'est si compliqué à comprendre?!"

"Restes...
Restes et accepte celui que je suis..."
Ça, c'était la petite voix implorante, qui n'osait pas se manifester, là, tout au fond de moi.
Tout en parlant, ma main était déjà à la recherche d'une arme improvisée... Qu'est ce que je vous disais que je n'étais plus maitre de moi-même... Je n'avais qu'un mot en tête : tue... Était-ce ce que je voulais vraiment ? Non !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 17:02

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Les coups, les mots, Aedan ne savait pas lequel des deux étaient le plus douloureux. Mais Jake était doué pour le pousser jusque dans ses derniers retranchement. L’adrénaline grimpait et saturait ses veines, brouillant son esprit alors qu’il prenait un premier coup au visage. Il ne savait pas ce qui lui fit réellement pété les plombs en cet instant, ses paroles, ou ce coup de trop alors qu’il essayait de se retenir jusque là. Il explosa.
Il frappa à son tour, un coup dans la tempe de son amant, un autre dans ses côtes. Il le repoussa une nouvelle fois pour le faire tomber dans le canapé et venir se placer au-dessus de lui.

"C’est toi qui entrave quedal !" rugit-il en le secouant sur le canapé, dans le chaos de la situation, ils chutèrent ensemble sur le sol, roulant, percutant la table basse mais Aedan avait trop soif de contrôle pour perdre le dessus et il força leurs corps à rouler un tour de plus pour s’assurer d’être toujours à califourchon au-dessus de Jake.

"Je suis là ! Je serai toujours là ! Triple con !" hurla-t-il, ponctua ses phrases d’autres coups, il frappait sans trop savoir où il visait à présent, ses longs cheveux lui obstruait la vue autant que les larmes qui avaient commencé à faire leur chemin à travers la rage d’Aedan jusqu’à ses yeux bleus.

Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, pourquoi il se laissait exploser ainsi. Peut-être était ce trop plein, toutes ces années de silences où il avait tenter d’être simplement présent pour Jake. Il avait connu le jeune homme, heureux de son début de carrière, il avait connu l’homme si fière d’avoir atteint des sommets et il avait également connu la chute...Pourtant, il avait été là, toujours, sans juger, sans forcer quoi que ce soit. Il n’avait jamais rien demander en retour, si ce n’est qu’il accepte sa présence.

Jamais Aedan n’avait chercher à le changer, il l’avait laisser se guérir seul, n’avait jamais fait plus que ce que Jake lui demander ou l’autorisait à faire alors comment ? Quand était-ce devenu de sa faute ? L’était-ce d’ailleurs ?
Il lui était reconnaissait et n’avait jamais cessé de l’être et peut-être que la gratitude qu’il ressentait envers cet homme avait finit par l'aveugler sur le côté sombre de celui-ci mais aujourd’hui il était trop tard pour faire marche arrière. Il ne voulait pas faire marche arrière. Aussi étrange et paradoxal que cela pouvait parraître, il ne regrettait aucune seconde passée en la compagnie de Jake...Même les pires moments.

Alors qu’avait-il fait pour qu’il crache autant sur lui qu’en cet instant précis ? Il comprenait pas, il était incapable de voir que Jake cherchait certainement à le provoquer plus qu’autre chose et pire encore, il avait réussi. Plongeant dans un torrent de coup et de violence, il voulait faire taire Jake, ne plus entendre ses reproches.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 19:06
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mon amant me bondit dessus suite au dernier coup que je venais de lui assener. Il répondit par un violent coup de poing retour, qui toucha violemment ma tempe droite. Cela me désorienta en me créant un bref vertige. Je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits qu'il enchaina par un coup dans les côtes, m'obligeant à me plier en deux, dans un gémissement de douleur. Il avait frappé l'endroit exact ou mon hématome se trouvait. Je voulus me redresser, mais déjà, il me repoussa sur le canapé, lui au-dessus... Je vis son regard se planter dans le mien. Était-il capable de tuer quelqu'un ? Son regard me hurlait que oui. Il me secoua alors vivement et nous tombâmes ensemble contre la table basse, l'angle de cette dernière entra dans mes côtes, mais ce n'était pas ce qui m'importait... Nous roulâmes ensuite dans une sorte de combat pour savoir lequel de nous deux parviendrait à prendre le dessus. Pendant l'espace d'un moment, je réussis à le bloquer, mais il usa de toute sa force et je perdis l'équilibre. Un demi-tour plus tard, voilà Aedan au-dessus de moi, multipliant les coups, plus violent les uns que les autres, visant mon visage. Je saignais... Mon nez avait été touché... Mon arcade maintenant, et un énième coup ouvrit ma lèvre inférieure. Je devais me dégager ! Il allait finir par m'avoir si ça continuait... J'attendis qu'il lève une nouvelle fois son poing pour tourner la tête sur le côté lorsqu'il abattit son bras en ma direction, évitant le coup de justesse. Là, mes jambes s'enroulèrent autour de lui. Je dus user de mes dernières forces pour, que dans un mouvement de bassin, je le fasse tomber. Je ne pensais pas y arriver. Nous échangeâmes nos rôles ! Enfin ! Ma vision floue, retrouva peu à peu de sa netteté. Mes deux mains l'attrapèrent au col, et je soulevai ainsi sa tête pour mieux la faire percuter le sol, une fois, deux fois, trois fois... Mon regard était noir, encore et toujours. L'appel du meurtre me hantait... Je ne reconnaissais plus Aedan. Ce n'était plus qu'un inconnu, une victime lambda que j'étais en train d'assassiner !
Je lâchai le vêtement de mon amant pour venir le saisir carrément, à la gorge. Mes yeux se posèrent sur mes propres mains, qui serraient de toutes leurs forces. Il se débattait, mais, je le retenais. C'était lui ou moi !
Lui...
Aedan...
J'eu un frisson. Qu'est-ce que j'étais en train de faire?!
Mes mains relâchèrent leur pression dès l'instant ou mon regard se posa sur le visage de mon amant... Visage qui avait prit des couleurs rougeâtre... Il n'en fallu pas plus pour que je me fasse désarçonner... Je venais de signer mon arrêt de mort, car j'avais baissé ma garde une seule fraction de seconde... Non, je n'avais pas baissé ma garde... J'avais tout simplement ouvert les yeux sur ce que je m'apprêtai à faire...
Mon amant se retrouvait une nouvelle fois au-dessus de moi...
Je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit... Après avoir combattu un TR400 et maintenant Lui... J'étais à bout de force et à bout de souffle...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 19:28

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
La rage l’aveuglait autant que la tristesse. Jamais jusqu’à aujourd’hui il n’avait autant exploser de violence. C’était peut-être ça le problème lorsqu’on passait son temps à tout réprimer pour être un homme parfait et respectable...Ou alors était l’influence que Jake pouvait avoir sur lui en réveillant le pire en lui ? Nulle ne pouvait le savoir et pour l’heure, il était juste déterminé à faire taire Jake, il n’avait plus la force de pouvoir l’entendre lui cracher ses reproches aux visages alors qu’il n’avait rien d’autre que d’être présent pour lui à chaque moment de sa vie. Qui d’autre pouvait s’en targuer ?

Alors qu’il laissait toute sa frustration s’exprimer dans un accès de violence, il ne vit pas que Jake évita un de ses coups et une fraction de seconde plus tard c’était lui qui était au sol. Sa tête cogna trois fois violemment le sol, le sonnant littéralement avant de sentir son souffle lui être volé. Les yeux exorbités, des larmes s'échappaient de chaque coins de ceux-ci alors qu’il fixait Jake. Allait-il vraiment crever comme ça ? Victime d’un meurtre passionnel ? Des mains de l’homme qu’il aimait ?
Son corps tentait de s’échapper, chacun de ses muscles essayait d’échapper à la mort, son coeur cognait violemment dans la poitrine alors qu’il ouvrait grand la bouche dans l’espoir de pouvoir trouver un peu d’air. A la seconde où l’étreinte se fit plus faible, il ne put s’empêcher d’inverser les rôles.

Au-dessus de Jake, du sang s’écoulait de l’arrière de son crâne jusqu’à sa nuque, signe que les coups de sa tête contre le sol avait également fait des dégats. Ses mains autour de la gorge de Jake, il s’apprêtait à faire exactement la même chose que lui mais il arrêta son geste, prenant conscience de la situation. Sa respiration était sifflante et ses yeux rivés sur son amant de longue date. 12 ans...Et ça allait sérieusement se finir comme ça ? Il était furieux contre lui, il était littéralement enragé contre lui. Attrapant le col de t-shirt de Jake, il tira, attirant ce dernier jusqu’à lui et plaquant violemment ses lèvres contre les siennes.

Sa langue chercha le contact de la sienne, avide et violente. Ce baiser n’avait rien de doux, rien de sensuelle, c’était de la rage à l’état pur exprimer d’une tout autre manière. En le tenant ainsi, le t-shirt de Jake avait commencer à se déchirer, ou alors était-ce leur combat qui avait fait céder le tissus ? L’un ou l’autre, il tira de plus belle, plus fort, déchirant celui-ci jusqu’à pouvoir l’enlever. Décollant à peine ses lèvres de celle de Jake.

"Je suis complètement dingue de toi ducon" Lui cracha-t-il avec cette même colère que durant leur engueulade. Se redressant, il profita de la vue de son amant sous lui jusqu’à ce que son regard perçu l’énorme hématome sur ses côtes. C’était trop tôt pour que ça soit lui la cause...Alors…Il passa ses doigts dessus.

"Ca explique pourquoi c’était facile" taquina-t-il, un peu mauvais avant d’appuyer délibérément sur les côtes blessée pour le simple plaisir de le faire physiquement souffrir, autant que lui souffrait moralement. Les yeux verrouiller sur Jake, il eut un sourire franc et mauvais.

"Plus jamais tu ne penseras que j’ai l’intention de te laisser tomber..."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyMer 22 Juil - 22:01
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J'avais le visage en sang, et je m'en foutais, comme si la douleur que je ressentais, était balayée par la rage qui battait le tempo à mes tempes. Mais...
Mais je ne voulais pas le tuer...
Pas lui...
Il était LA personne qui me connaissait le plus dans ce foutu monde... La personne en qui je pouvais confier ma vie et...
Et j'étais en train de resserrer mes mains autour de son cou?! Putain

"Non..."

C'était un murmure, à peine audible. Est ce-que Aedan l'avait perçu ? Peut-être, à moins que l'adrénaline qui parcourait son corps, était trop puissante pour écouter quoi que ce soit... Alors oui, l'espace d'une seconde, je déclarai forfais... Et mon amant sut saisir cette chance pour faire tout basculer, nous y comprit.
Alors qu'il retrouvait sa place initiale, Aedan positionna ses propres mains au niveau de mon cou... J'attendis de subir le même sort, tandis que quelques gouttes de son sang tombaient sur moi.
Pourquoi mettait-il autant de temps à serrer son emprise?.. Je ne pouvais plus lutter, il avait toutes ses chances. À moins qu'il essayait de jouer avec moi, de la même manière qu'un chat jouait avec sa proie avant de la dévorer... Mon regard se planta sur l'homme aux cheveux longs. Mon cœur manqua un battement...
Je n'arrivais plus à détacher mon regard de lui... Si c'était la dernière personne que je devais voir avant de mourir, je ne m'en plaindrais pas au final...
Mon amant lâcha alors mon cou pour attraper le col de mon vêtement...
Il me souleva et... Je m'attendis à ce qu'il me frappe la tête au sol, comme je l'avais moi-même fait, mais... Ce ne fus pas l'arrière de ma tête qui rencontra le sol, mais mes lèvres leurs voisines. J'en eus un nouveau vertige, tant la situation m'échappait totalement. Alors, je préférais m'y abandonner totalement, laissant mon instinct répondre à ce geste, l'embrassant avec autant de fougue, dont je pouvais en être capable. Nos langues se cherchaient, se caressaient et tournaient dans une danse endiablée.
Lorsque notre baiser prit fin, ce fut parce qu'Aedan m'avoua ne plus pouvoir se passer de moi. Je souris en coin, J'allais répondre par l'une de mes habituelles répliques cinglante mais, il préféra poser l'une de ses mains sur... Ma blessure. Mon corps se crispa.

"P'tit con..."

Oui ce fut la première chose que je réussis à articuler entre mes dents.

"Prouves moi que tu veux rester..."

Oui, mes mots sonnaient comme un défi, s'en était un ! Mon regard avait changé, mon visage aussi, comme si j'avais réussi à apaiser la part de tueur en moi. Maintenant, je ne ressentais qu'une chose, l'envie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 10:58

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Une drogue, ou du poison, Jake était probablement un mélange des deux mais là en cet instant précis, cela avait très peu d’importance. Il voulait une preuve et Aedan comptait bien la lui donner. Ses lèvres étaient étirés dans un sourire évocateur devant ses paroles. Il voulait toujours lui faire mal, comme en attestait sa main sur cet ecchymose mais il voulait également lui faire vivre tout autre chose. L’adrénaline était encore bien présente dans ses veines, brouillant le peu de bon sens qu’il pouvait avoir avec lui. Ils auraient dût se soigner, Jake avait plusieurs blessures aux visages et lui commençait a avoir sacrément mal là où la chaise l’avait heurté et il saignait à l’arrière du crâne si on croyait le liquide vermeille qui s’écoulait depuis la nuque à sa gorge...Formant un étrange collier qui se glisser sous son t-shirt.

"Je t'interdis de bouger" prévint-il, s’éloignant un peu pour pouvoir défaire le pantalon d’une main, l’autre s’assurant qu’il resterait sage et n’hésitant pas au besoin d’exercer une autre pression contre ses côtes en guise de punition. Dénudant les jambes de son amant, il profita de la vue et de la suite des évènements.




PLUMYTS © 2020


Dernière édition par Aedan L. Pritzker le Jeu 23 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 15:55
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Douleur et plaisir liés... C'était ma méthode habituelle et.. Voilà que mon amant m'imitait à présent. Il ne manquait pas de culot ! Aedan voulait vraiment me soumettre ? Moi ? Hors de question. J'étais celui qui menait habituellement la danse. Alors le voir prendre les devants, fit monter une sorte de douce colère, quoi que mêler à de l'excitation, je devais le reconnaître. Cette situation, lui au-dessus de moi... Je l'aurais possédé si mon état me le permettait, voilà pourquoi il en profitait autant... Qu'elle enfoiré...
Je serrai les poings tout en l'observant appuyer intentionnellement sur ma blessure tandis que mon cœur lui, accélérait légèrement dans ma poitrine. Je voulais me relever et il le savait ! Voilà pourquoi il pressé sur mes côtes.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 16:38

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 20:13
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 21:34

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyJeu 23 Juil - 22:33
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 9:44

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 11:19
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 11:48

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 15:04
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 16:08

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips


Ils restèrent de longues minutes ainsi nu sur les dégâts de leur dispute et de leur ébats. L’adrénaline était à son maximum au début, la dopamine avait prit le relais ensuite et maintenant il descendait petit à petit de son petit nuage. La douleur revenait, il grogna un peu à cause de celle-ci qui venait troubler ce moment mais il dût se rendre à l’évidence…

"On a besoin d’une douche..."
Remarqua-t-il en passant paresseusement ses doigts le long du dos de Jake. "Et d’une caisse entière de bandage" s’amusa-t-il ensuite. "Quelques litres d'antiseptique" il ria légèrement "et peut-être même d’un psychothérapeute"
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 16:48
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Avais-je fait une connerie en tombant amoureux d'un passeur d'androïdes et d'humains?.. La question ne se posait pas : bien sûr que oui... Mais pour être franc, j'en avais rien à foutre. Ce genre de chose ne se contrôle pas. Et là, allongé dans ses bras, je ne pouvais pas renier toutes ses années passées ensemble. Alors oui, un regard échangé et l'autre comprenait ce qui se passait sans en parler... Et souvent, ce n'était pas en accord avec la morale de l'autre. Mais au final, on avait tenu le coup... On revenait vers l'autre. Des foutus aimants, tantôt repoussés, tantôt attirés l'un vers l'autre...
Alors que nous retrouvions chacun nos esprits, il fut le premier à briser le silence qui commençait à s'installer. Mon corps était entièrement griffé, et je soupçonnai d'avoir des morceaux de verre, planté dans ma peau. Oui, la douleur revenait au galop. Mon hématome n'avait pas changé, toujours aussi imposant, peut-être un peu plus foncé à force d'y avoir appuyé dessus, mon visage avait de multiples plaies ou le sang avait fini par sécher... Lui non plus n'était pas dans le meilleur des états. On s'était acharné sur l'autre comme deux bêtes sauvages prêtes à en découdre... Heureusement que nous avions réussi à nous arrêter à temps.
Il répondit à mon "je t'aime"... Non, je ne rêvais pas... Je souris faiblement, laissant ma tête, reposée sur le sommet du torse de mon amant. Ce dernier avoua pas mal de chose qu'on aurait déjà besoin d'une douche... Et dire que j'en sortais... Bandage, antiseptique... Ha, s'il savait que j'avais connu bien pire... Les missions de la Coalition devenaient de plus en plus périlleuse et j'en avais conscience... Pas question de lui dire, déjà que le sujet était tabou, je ne voulais pas risquer une nouvelle scène de ménage...

"Un psy?.. J'en connais une, elle me suivait avant... Mais rien ne s'arrangeait, alors.. J'ai préféré arrêter..."

Oui, je parlais de ma précieuse Phoenicia. Il n'avait pas besoin de savoir qui je fréquentais, juste que j'avais essayé d'arranger mon état mental... Sans succès. Avant qu'il n'ai eu le temps de me demander plus d'information à ce sujet, j'enchainai :

"J'ignorais que tu savais frapper..."

Ma main effleurât le poing d'Aedan, du bout des doigts. Il y avait du sang dessus, mon sang...
Après un long moment à savourer l'après-ébat, je finis par me redresser, à contre cœur.

"Un bain à deux, ça te tente ? Pour finir en douceur..."

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Même un marathon aurait été plus doux que ce qu'on avait vécu ce soir-là...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake EmptyVen 24 Juil - 17:17

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Il pouvait sentir que certains sujets ne devaient pas être encore aborder et il l’accepta. Comme il l’avait souvent fait avant. Il n’était pas du genre à tirer les vers du nez et là tout de suite, il n’en avait de toute façon plus l’énergie. Lorsqu’il commenta sa violence, il ne put s’empêcher de rire sincèrement. Ouais, lui aussi l’ignorait...Enfin pas tant que ça.

"Il faut savoir cogner dans la rue"
lui dit-il, même si Jake ne l’avait pas vu se battre là fois où il l’avait ramasser mais au contraire recevoir des coups. En même temps, ils avaient été trois et ils l’avaient pris par surprise ce soir-là. Il pencha un peu la tête pour pouvoir regarder Jake lorsqu’il se releva légèrement. Il était beau, même dans le pire des états, il n’arrivait pas à s’empêcher de penser qu’il le trouvait magnifique. Il posa une main sur sa joue.

"Ca me tente bien oui."
Répondit-il en se redressant également, comme Jake, des morceaux de la table en verre qu’ils avaient exploser s’était loger dans sa peau et il grimaça un peu en se retrouvant debout. Observant les dégâts. "Je suppose que je dois une nouvelle table basse...Je prendrai quelque chose de plus solide si tu veux bien, le verre c’est surcoté chéri."

Et sous cette plaisanterie, il s’éloigna pour se diriger vers la salle de bain. Son dos était marqué par le verre, les coupures, les griffures. Ses fesses avaient encore les emprunte rougies des mains de Jake alors qu’à l’arrière de sa tête, ses cheveux s’était légèrement aggloméré là où il avait saigner. Jetant un regard espiègle à Jake, il l'attendait pour pleinement rejoindre le salle de bain. Arriver sur place, il sortit déjà le nécessaire de soin. De toute façon, il fallait attendre que l’eau remplisse la baignoire avant de pouvoir s’y glisser alors.

"Ca nous ramène quelques années en arrière ça..."
remarqua-t-il en se souvenant de ce fameux soir où Jake l’avait sauver de ces agresseurs pour le ramener ici, ils s’étaient mutuellement rafistoler avant de se réchauffer.

"Est-ce que tu vas encore couiner quand je vais t’appliquer l'antiseptique ?"
taquinant son amant et le gratifiant d’un autre sourire, il lui fit un clin d’oeil.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flashback: Forget (Feat. Jake Price)
» [Flashback 2035] Start off on the wrong foot - Jake Price
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» [Flashback] Revenge [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-