AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:27
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Je le regardais alors qu'il m'avouait qu'il fallait savoir cogner, dans la rue. Je haussais faiblement les épaules.

"Je peux t'apprendre à te battre si tu veux... Véritablement, je veux dire."

Je ne savais pas à quoi, il pensait, mais mon amant resta là sans bouger pendant quelques instants avant de caresser ma joue, me lançant que le bain à deux n'était pas une mauvaise idée.
Aedan fut plus courageux que moi, puisqu'il se mit debout le premier, je l'imitais dans la foulée. Il obervait ce qu'il restait de mon salon... Quel champ de bataille... Je soupirais longuement. Aedan reprit d'une façon amusé, me disant qu'il me devait une table basse. Ha oui, il nous avait projetés à deux reprises dessus ; et à la seconde fois, le pauvre petit meuble avait litéralement explosé...

"Oui, mais cette fois, il nous en faudrait une en fer forgé... Ce sera plus... Solide.."

Je m'avançai jusqu'à l'escalier, sentant les morceaux de verre, craquer sous mes pieds... Avant de monter, je caressai son dos meurtri, du bout des doigts. Le mien devait être dans un était similaire... Sans compter mon tatouage qui me lançait... Merde, qu'est ce qu'il allait dire de ça... Ho et merde, j'aurais bien la réponse dans quelques minutes...

Alors que nous montâmes les marches, il me renvoya à notre passé. Pas le jour de notre rencontre, mais presque. Le jour où mon petit ami s'était fait agresser par ses trois enfoirés... Une chance que je sois passé dans les parages ce soir-là... Oserais-je lui dire que le tueur de ses agresseurs, n'était autre que moi?.. Un jour peut-être. Là il me lança en plaisantant, qu'il espérait ne pas me voir couiner comme ce jour là...
Je fronçai les sourcils. Mon souvenir n'était pas tellement le même que le sien...

"Je me souviens d'un homme qui se crispait à chaque fois que je passais de l'eau oxygénée sur ses plaies, et ce n'était pas moi"...

Je franchis la porte de la salle de bain, lui sur mes talons. Je n'avais cas réutilisé la serviette que j'avais prise juste avant la baston...
Je me dirigeai vers le lavabo et la pharmacie, j'ouvris la petite porte de droite pour en prendre la trousse de soin.

"Installe toi..."

Crachais-je en lui demandant de s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Le pouvais attendre, j'avais l'habitude avec toutes les missions passées. Mon corps supportait un peu plus la douleur à présent.
Je pris une pince à épiler et de quoi désinfecter.

"Commençons par retirer les bouts de verres... Et ne fais pas ta femmelette, okay?.."


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:16

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Son sourire ne s’effaçait pas de son visage alors que Jake remettait en place le souvenir exacte de cette soirée. C’était-il crispé à chaque fois ? Peut-être bien oui. Mais il était bien trop amusant de voir comment réagissait Jake pour ne pas le provoquer un peu.

"Mmmh...Aucun souvenir...Je crois que j’étais trop marqué par tes petites plaintes..."
Un petit regard en coin, il lui vola un baiser avant qu’il ne s’énerve. Il aurait presque pu glousser tant la situation l’amusait mais au lieu de ça, il s’installa sur le rebord de cette baignoire pour se laisser soigner par Jake.

Il haussa un sourcil en le voyant s’approcher avec une pince à épiler. Les bouts de verres, il les avait presque oublié à dire vrai. Sa mâchoire se crispa d’avance à l’idée de devoir enlever chacun d’entre eux. Se pinçant les lèvres à sa dernière remarque, il posa une main à l’arrière de la cuisse de Jake pour l’attirer jusqu’à lui, inclinant la tête en arrière pour pouvoir continuer à le regarder dans les yeux ?

"Vous serez doux avec moi docteur ?"
dit-il avec langueur rien que pour s’amuser un peu de cette situation. Il releva à nouveau la main pour la glisser sur son visage, la passer derrière sa nuque et l’attirer jusqu’à lui pour un nouveau baiser. Tendre et doux, il laissa le baiser s’éterniser pour le plaisir et la paix intérieur que cela lui procurait. Oui, ils n’étaient pas qu’ébats violent et passionnel. Parfois, ils arrivaient également à être affectueux. S’éloignant de ce baiser, il passa ses jambes de l’autre côté du rebord de la baignoire, laissant ses pieds plonger dans l’eau du bain alors qu’il tournait le dos à Jake.

"Jake...Tu es une tentation bien trop grande pour moi..."
Avoua-t-il, car la raison pour laquelle il avait rompu le baiser c’est que son corps réclamait déjà un deuxième round.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:53
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Je préférai ignorer ses petits pics qui avaient tendance à me mettre hors de moi. Oui, il me taquinait, j'en avais conscience, mais mettre en doute n'importe quelle capacité chez moi, me faisait voir rouge. Je n'étais pas extravagant avec ça, ne vantant pas mon talent au tir ou mon endurance sur le terrain... Ou au lit... Mais je n'appréciais pas qu'on me sous-estime ou pire qu'on écrase mes aptitudes... Même venant de lui. Il le savait, merde ! Et il en jouait... Le muscle de ma mâchoire tressailli lorsqu'elle se crispa. Je préférais ne rien rajouter, mon visage parlait de lui-même.
Jamais je ne m'étais plains pour de la douleur, je me la fermais, et en général, je ne disais rien car voir la tête des gens s'inquiéter ou me demander si "ça va" m'insupportai également.
Aedan comprit et me vola un baiser avant que je ne vire au rouge.

Une fois dans la salle de bain, mon petit ami s'installa sur le rebord de la baignoire. Lorsque son regard se posa sur la petite pince à épiler, son expression changea.

"Ne me dis pas que tu as peur d'une pince à épiler? Parce que je serais dans l'obligation de te charrier avec, jusqu'à la fin de tes jours"

Je me mis à rire tout en faisant claquer les deux pinces l'une contre l'autre, comme s'il s'agissait d'un instrument de torture... Et dire que la torture, je connaissais aussi... Non, ça, il ne le saura jamais... C'était mieux pour lui.
Une fois devant le bel homme aux cheveux longs, ce dernier posa ses mains derrière mes cuisses pour m'attirer vers lui.

"Notre proximité te manque déjà ?"

Murmurais-je en guise de torture, douce, tandis que mon visage suivait sa main dans sa caresse tendre.

La, il se prit pour un patient et, j'avais l'honneur d'être le charmant docteur de la situation. Intéressant...

"En effet, Monsieur... Tenez-vous tranquille et tout se passera bien..."

Lançais-je en lui faisant un clin d'œil, entrant dans son jeu.
Enfin, il attira ma tête vers la sienne, m'obligeant à me courber en avant pour retrouver ses lèvres. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, tandis que je restais ainsi. Je savourais cette douceur qui était si rare, bien loin de nos moments sauvages...
Putain, pourquoi est ce que je n'arrivais pas à me passer de lui?.. Le destin nous avait fait nous rencontrer et je l'en remerciais.
Il se retourna pour mettre les pieds dans la baignoire tout en articulant une phrase qui me fit doucement sourire.

"Je suis ta drogue, chéri..."
Répondis-je tout naturellement avant de me mettre au travail. Retirant les morceaux de verre avec application, désinfectant tour à tour, chaque centimètre de peau d'Aedan. Par endroits, les éclats étaient enfoncés assez profondément... Il saignait.

"Merde... On fera plus attention, la prochaine fois..."

Une fois tous les morceaux de verre retirés, je m'attaquai à la plaie du crâne. Je m'en voulais de lui avoir causé ça.
Je nettoyai la blessure, le plus délicatement possible. Puis la désinfecta à son tour puis y mit un bandage pour être certain que ça ne saigne plus ou que ça s'infecte.

La première fois qu'on avait chuté sur la table basse, je m'étais pris l'angle dans les côtes. Et maintenant je saignais... Il ne l'avait surement pas remarqué... Je profitai donc qu'il ai le dos tourné pour nettoyer moi-même cette plaie. À tous les coups, il s'inquiéterait et je ne voulais pas...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:01

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
"Tu es bien plus que ça" soupira-t-il avec une certaine tendresse.

Oh oui, Jake était une drogue mais pas que. Il avait également été son ange gardien, son meilleur ami, parfois même son confident lors de soirée trop arrosée. Il l’avait accepté, tel qu’il était, sans un sous, sans un toit au-dessus de sa tête. Il lui avait offert de la chaleur humaine, de la considération. Il existait à travers les yeux de cet homme et c’était bon de se sentir aimer. Il ferma les yeux lorsqu’il commença à retirer les bouts de verres. Ses muscles se crispèrent malgré lui sous la douleur de certains mais il ne put s’empêcher de sourire, tournant la tête sur le côté.

"La prochaine fois...On évitera de se battre peut-être"
taquina-t-il "Ou on s’accorde pour un safeword" plaisanta-t-il avant de détourner les yeux alors qu’une nouvelle décharge douloureuse traversa son échine. Ce morceau là devait être profondément enfoncé en lui.

D’un geste délicat, il passa sa main derrière sa tête pour ramener ses cheveux devant, dégageant ses épaules.

"Même si tu es dangereusement sexy quand tu es en colère"
Avoua-t-il.

Baissant la tête vers l’eau, il attendit patiemment que Jake en ait terminé avec lui. Il l’entendait s’occuper de lui-même, hésitant à se retourner pour l’aider. Il n’en fit rien pourtant. Devinant que son chère et tendre avait besoin d’éviter de faire face à son inquiétude possible. Patient, il finit pourtant par se retourner lorsqu’il pensa qu’il en avait terminé. Laissant son regard se balader sur le corps nu et abimé de Jake, il esquissa un sourire approbateur, même en pareil état, il lui plaisait et c’était lisible dans ses yeux et dans ce sourire.

"A ton tour"
Constata-t-il, échangeant de place, il prit la pince à épilée. Le laissant s’installer à sur le bord de la baignoire, il observa les dégâts de leur prise de bec et de leur ébats. "Je crois que nos corps n’oublieront jamais cette soirée..." et cette idée lui plaisait étrangement.

Délicatement, il imita les gestes de Jake précédemment, ôtant morceau par morceau. Son regard était fixé sur le bandage déjà présent sur l'omoplate, curieux. Petit bout de verres par petit bout de verres, il nettoya chaque petite plaie, arrêta du mieux qu’il pouvait chaque petite hémorragie. Les minutes passaient, les lieux s’était emplie de buée, l’eau chaude du bain les appelant bientôt mais il n’était pas encore prêt à s’y glisser même lorsqu’il eut terminée.

Il entoura délicatement Jake de ses bras dans un geste doux. Fermant les yeux, ses cheveux venaient chatouiller la joue et l’épaule de son amant alors qu’il profitait de la proximité de son corps contre le sien, de sa peau contre la sienne. Une part de lui savait qu’il devrait probablement s’excuser de s’être emporté mais il resta muet. Par égo ou par peur, il espérait que son geste en disait bien assez.

"Je ne veux pas te perdre Jake..."
Souffla-t-il au bout de quelques minutes. "Je ne te demande pas de renoncer à qui tu es...Mais j’aimerais une seule promesse de toi" Profitant de ne pas l’avoir face à lui pour pouvoir lui parler un peu plus librement. "Promets moi que peu importe le danger, la difficulté, tu feras tout ce qui est nécessaire pour me revenir ?"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:03
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

J'étais plus qu'une drogue. C'était con, mais ses mots me touchaient. Je conservais mon sourire. Machinalement, je pensais à quelque chose : sourire, depuis que je l'avais rencontré, je ne faisais que ça... Avant lui, je ne souriais pas... Il m'avait redonné le gout à la vie... Il était mon moteur en quelque sorte. Sans lui, qu'est ce que je serais devenu après ma chute à Cyberlife... Je lui étais éternellement reconnaissant comme il l'était envers moi, pour l'avoir sauvé de ses agresseurs.
Alors que je m'appliquais à la tâche, essayant par tous les moyens de ne pas lui faire mal, il me tira de mes réflexions en ajoutant que la prochaine fois, on éviterait de se battre ou au mieux, on trouverait un safeword. Je ris, puis eus une quinte de toux à cause des multiples coups que j'avais encaissé.

"Oui... Un safeword. En espérant avoir le temps de le dire avant qu'il ne soit trop tard."

Puis Aedan fit un autre petit commentaire qui flatta mon égau.

"Alors j'essaierai de m'énerver plus souvent contre moi."

Oui, je plaisantais, mais il me trouvait sexy quand j'étais en colère.
À peine eus-je fini de soigner ma plaie, qu'il se retourna pour me proposer son aide en inversant les rôles.
Je le laissai ainsi, sortir de la baignoire, pour m'y installer à mon tour, plongeant mes pieds dans l'eau. Je soupirai, fermant les yeux. Il ne pouvait pas ignorer mon pansement, celui qui recouvrait mon épaule, et étrangement, il ne m'avait posé aucune question le concernant. Soit, il n'aurait pas de réponse à son sujet. J'espérais juste qu'aucun fragment de verre, ne se soit glissé dessous...
Lorsque je rouvris les yeux, c'était pour remarquer que des morceaux de la table basse, s'étaient logés sur mes genoux... Oui... Je les avais surement récolté lors de nos derniers gémissements communs.
J'entrepris de le retirer tandis qu'Aedan s'efforçait de faire de même dans mon dos. Je me crispai par moment, sentant la douleur me piquer, mais ce n'était rien de bien méchant.
Nos corps n'oublieront jamais notre soirée..

"On aura de beaux souvenirs. Ça ne fait rien." Je m'arrêtais quelques secondes avant de ponctuer ma phrase pas un simple "...au contraire..."

Puis... Quand le dur labeur de mon amant, fut enfin fini, il se posa contre moi, dans mon dos. Son contact, peau contre peau, sans arrière-pensée, je m'en délectais. Je ne pensais plus à rien, excepté lui. Mon tout. Mon Monde... Tout comme lui, je fermai les yeux, pour mieux me concentrer sur ce moment à nous.
Il ne voulait pas me perdre... Je ne comptais pas le perdre... Il voulais me demander quelque chose. J'arquai un sourcil, tout en rouvrant les yeux. Je me retournai légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était devenu sérieux, si soudainement. Mais... Lorsqu'i articula sa dernière phrase, mon cœur s'arrêta littéralement. Il voulait que je revienne, peu importe ce que je faisais, où j'étais... Mais... Avec la Coalition... Comment lui promettre une pareille chose ? Le danger était là en permanence. Même moi, j'avais failli y passer plus d'une fois, sans qu'il soit au courant...
Je détournai le regard.

"Je ferais tout mon possible, oui..."

Mon possible... Je ne pouvais que lui promettre ça...
Comme pour changer de sujet, pour essayer d'égayer ce moment, je me laissai glisser dans l'eau, me mettant au bord dans la baignoire...

"Alors qu'est ce que tu attends pour me frotter le dos?"

Allait-il entrer dans mon jeu ou... Au contraire, continuer de me montrer toutes ses inquiétudes... ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:21

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
"C’est tout ce que je te demande" confirma-t-il à sa demi-promesse.

Faire son possible, c’était tout ce qu’ils pouvaient s’offrir l’un à l’autre au fond. Aedan n’était pas idiot, il savait que ses propres activités pourraient tôt ou tard l’éloigner à jamais de Jake. Loin de se douter que cela arriverait bien plus tôt qu’il ne l’aurait souhaiter. Il eut un sourire à sa remarque alors qu’il se glissait dans l’eau.

"Fais moi de la place"
lui demanda-t-il, venant se glisser derrière lui pour pouvoir effectivement lui frotter le dos. Un soupire d’aise s’échapper de sa bouche en sentant la chaleur de l’eau l’envelopper, coinçant Jake entre ses jambes alors qu’il posa son dos contre la paroie de la baignoire. Ces moments de quiétude était plutôt rare et c’était probablement pour cette raison qu’elles avaient tant de valeur aux yeux d’Aedan. Tendant le bras pour prendre l’éponge naturelle, il la plongea dans l’eau pour la gorgée d’eau, pressant ensuite celle-ci au-dessus du dos de Jake, laissant l’eau s’écouler contre sa peau.

Il fixa à nouveau le bandage, se mordant les lèvres. Sa curiosité une nouvelle fois piquée.

"Qu’est-ce que tu t’es fait à l’épaule ?"


Osant enfin poser cette question. S’il pouvait deviner que l’énorme hématome sur ses côtes étaient le fruit d’un combat, il ignorait encore ce qui se cachait sous ce bandage et bien qu’il souhaitait le lui enlever pour pouvoir voir par lui-même ce qui s’y trouvait dessous...Il préféra simplement poser la question.
En même temps, il continuait d’imbiber l’éponge d’eau et la dégorgée ensuite au-dessus du dos de Jake. Il se pencha légèrement en avant pour embrasser la base de sa nuque, redessinant la ligne de son épaule de ses lèvres. Il laissa également sa langue goutter à l’eau tiédit sur sa peau. Faisant le chemin inverse avec la même tendresse, il s’attarda dans le cou de Jake, remontant jusqu’à son oreille.

Il ne pouvait pas résister bien longtemps à l’envie de l’embrasser et il savait que cela n’aiderait probablement pas Jake à lui donner envie de lui répondre.

"Réponds moi...Ne fait pas attention à ce que je fais"
Murmura-t-il au creux de son oreille, laissant sa langue effleurer le lobe avant de reprendre la myriade de tendre baiser au creux de son cou, revenant à sa nuque alors qu’il s’appliquait également à masser la base de son dos de ses mains chaudes.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:49
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Comment pouvoir pleinement faire cette promesse ? J'avais conscience que chacune de mes missions était un risque de plus d'y passer... Mais j'étais devenu dépendant à ça... Et puis, je tuais depuis bien avant la Coalition... Ce n'était pas le groupuscule qui me mettait en danger, mais bel et bien mes propres gestes ou choix que je faisais dans ma vie... Par chance, il ne me demanda pas de promettre d'avantage.

Il finis par se glisser dans la baignoire, me plaçant tout contre lui, lui dos contre la paroi. Enfin, je pus soupirer d'aise en cœur avec Aedan. J'aurais voulu que ce moment dure pour l'éternité. Mon petit ami gorgea l'éponge d'eau avant de la faire ruisseler sur mon dos.
Merde...
Il venait de me poser la question...
Celle concernant mon tatouage...
Je fermai les yeux.
Et pourquoi me torturait-il?..
Ses baisers.
Ses caresses.
Sa langue qui passait sur ma peau...
Je me mordis la lèvre, essayant d'ignorer l'effet que ça me faisait.
Aedan...
Voilà qu'il insistait... Me redemandant comment je m'étais blessé...
Je soupirais longuement. Et voilà qu'il s'attaquait au lobe de mon oreille, puis un baiser dans mon cou... Putain. J'eus un frisson. Le massage qu'il me faisait était si bon...
Il fallait que je casse ce moment. Que je le brise, pour lui répondre...
Après un long moment de silence, me contentant de savourer ses multiples caresses auxquelles mon corps tout entier réagissait, je finis par reprendre la parole.

"Ce n'est pas vraiment une blessure... Je me suis fait tatouer."

Je marquai une pause. Oui un tatouage. Ca, il devait s'en foutre. Mais...

"C'est un aigle..."

Voilà qu'il savait. Maintenant qu'il connaissait mon appartenance, qui devait d'ailleurs être tenue au silence, il pouvait faire le rapprochement entre mon statut à la Coalition et le motif choisit qui marquait ma peau de façon indélébile...
Comment allait-il réagir face à ça?..


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:10

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Tant qu’il ne lui répondait pas, il continuait à le masser, à l’embrasser, à jouer de ses lèvres et de sa langue contre la peau de son amant. Pendant un instant, il espérait presque qu’il n’allait pas lui répondre et pensait à approfondir ses caresses en les glissant plus au sud mais Jake décida enfin de lui répondre.

"Un tatouage ?"
répéta-t-il, un peu surpris.

Quand il lui donna la thématique, il s’arrêta dans ses baiser et ses caresses. Son coeur manquant un battement. Il gardait pourtant Jake contre lui, ses mains sur lui et ses lèvres était encore assez proche pour que son souffle caresse la peau de Jake. Comment devait-il réagir ? Il n’avait pas envie de s’énerver, mais ça rendait tout ça si réel. C’était comme s’il lui annonçait une nouvelle fois ce qu’il faisait et quel genre de personnes il fréquentait. Sa mâchoire se crispait légèrement mais plutôt que de s’énerver...Il ravala sa colère pour en faire quelque chose de plus...Constructif.

"Je vois"
répondit-il dans un premier temps, laissant ses mains passer de son dos à son torse, glissant sur ses abdominaux, il remonta jusqu’à ses pectoraux pour l’obliger à s’appuyer un peu plus contre lui. Repassant sa langue le long du lobe de son oreille avant de murmurer: "Dois-je être jaloux ?"

Bien sur, Aedan n’était pas du genre à l’être, non pas que ça ne lui arrivait jamais mais globalement, il avait une vision des relations amoureuses qui sortait des sentiers battu.

"Quel genre de tatouage tu ferais si ça devait me représenter moi ?"
lui demanda-t-il, ses mains redescendant le long de son torse jusqu’à ses cuisses, effleurant les zones les plus sensibles de son corps sans jamais les atteindre. Ce moment, il préférait en garder un bon souvenir plutôt qu’une autre dispute. Reprenant ses baisers là où il les avait laissées, il goutta chaque centimètre carré de peau qui était à portée de sa bouche. "Un animal ? Une phrase ? Autre chose ?"

Préférant se concentrer sur ce qu’ils avaient là tout de suite. Ils s’étaient ouvertement avouer leur sentiment avec ces trois foutu mots qu’ils s’interdisaient de dire depuis plus de dix ans. Alors ouais, ça lui semblait plus important que n’importe quel autre tatouage qui représentait tout autre chose qu’eux. Il ne voulait pas donner plus d'importance à la Coalition.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:48
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me



La situation changea du tout au tout... Moi qui pensais qu'Aedan allait me mettre la tête sous l'eau pour me noyer, il me pressait d'avantage contre lui, pour reprendre ses caresses. Oui, j'aimais vraiment ce retournement de situation...

Cette sensation... Putain, il était en train de jouer avec moi... La plus douce des tortures alors que la voix de mon doux amant était devenue plus sèche... Je serrais la machoire. Non mes aveux ne lui avaient pas plus...
J'inspirais doucement tandis qu'il m'incitait à me caler d'avantage contre son torse. Je fermai les yeux. L'eau du bain me détendait, mais ce n'était rien à comparé à ce que me faisait subir Aedan...

"Jaloux?.. Pourquoi ?"

Murmurais-je pour l'inciter à son tour, à répondre, alors que je rouvrais les yeux, regardant le plafond blanc de la salle de bain..
La il me posa une toute autre question, quel tatouage me ferais-je pour me faire penser à lui... Je sursautai. Non ce n'était pas suite à l'interrogation de mon amant, non, mais parce que sa main enait d'éfleurer mes parties. Ensuite, il reprit sa délicieuse torture, avec sa langue, lapant les quelques gouttes d'eau de mon dos. Je soupirai d'aise...

"Ce que je ferais... Pour penser à toi?..."

Je m'arrêtais, mordant momentanément ma lèvre inférieure, avant de reprendre la parole.

"Des flammes... J'ai allumé ta cigarette le soir de notre rencontre... Et... L'heure d'après on s'est enflammé... Pas autant qu'aujourd'hui, mais... Oui... Des flammes..."

J'imaginai ce tatouage autour de mon bras, Des flammes aussi chaudes que mon amant. Je souris en coin, alors que ma tête se posa sur l'épaule d'Aedan, le laissant continuer son petit manège.

"Et... Toi ? Qu'est-ce que tu te tatouerais pour penser à moi?.."

Oui, je venais de lui renvoyer sa propre question. Et je devais avouer que sa réponse m'intriguait déjà.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:02

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Il eut envie de passer ses doigts sur le tatouage de Jake, peut-être pour lui faire un peu mal, ou simplement parce qu’il le regardait entre deux baisers et deux caresses.

"A toi de me le dire" remarqua-t-il "Tu te fais tatouer un aigle, je sais que ça a un lien avec la coalition mais la question...Est-ce que ça à un lien avec quelqu’un ? Parce que tu me feras pas croire une seconde que c’est toi que ça représente" dit-il non sans un sourire en y repensant. Il connaissait assez l’homme pour savoir qu’il ne se serait pas imaginer similaire à un aigle. Continuant de couvrir la peau à portée de sa bouche de baiser, il sourit tout contre son épaule lorsqu’il senti Jake tressaillir sous lui.

Il aimait ça, ne faisant que l'encourager à continuer. Effleurant sa cuisse, il passa à l’arrière de celle-ci, remonta au dessus de sa taille et descendit à nouveau pour le frôler de plus belle alors qu’il lui retournait la question. Quel genre de tatouage il ferait ? Il se mordit la lèvre à cette idée. La seule raison pour laquelle il ne portait ni tatouage, ni piercing, c’était parce qu’il avait une peur panique des aiguilles et l’idée même de se faire tatouer lui faisait des sueurs froides mais il se prêta au jeu à essayer d’imaginer ce qui pourrait représenter Jake.

"Mmmh..." il caressa sa peau de sa barbe alors qu’il releva la tête, inspirant doucement. Il aimait tant sentir le parfum du corps de Jake, son odeur naturelle avait quelque chose de rassurant pour lui...De tellement familier maintenant.

"Quelque chose de sombre..." dit-il alors qu’il faisait fonctionner son imagination, le mélangeant à ce qui lui plaisait. "Un lycanthrope" finit-il par dire. Alors que l’eau au niveau de sa taille commençait à avoir quelques remous évocateur.



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:26
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


"Alors oui... C'est bien de la jalousie que je sens en toi..."






:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:32

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips
Rare était les moments où Aedan était jalou. Mais il s’agissait de la coalition, c’était un pan de la vie de Jake qu’il ne connaissait pas…





PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:48
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:35

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:03
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:33

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips



PLUMYTS © 2020
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 1:33
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 13:32

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips



PLUMYTS © 2020
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:25
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:54

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

Ce second round avait été des plus sportif pour Aedan. A présent allongé contre Jake, leur position était inversée. Le vendeur d’arme était derrière lui et lui était contre son corps. Sa respiration encore courte était le dernier témoin de cette séance intensive alors qu’il profitait à présent du moment de calme qui suivait les instants d’échanges charnelles.

"Je t’aime aussi"
souffla-t-il, les yeux mi-clots, répondant avec quelques minutes de retard. La promesse de mourir ensemble tous les soirs le fit sourire, laissant son amant contrôler son corps pour venir lui prendre un baiser auquel il répondit avec la même tendresse que son expéditeur. Glissant une main sur la nuque de Jake, il prolongea ce moment aussi longtemps qu’il le pouvait avant de reposer sa tête contre le torse de l’homme.

Autour d’eux, leurs ébats avaient laissé quelque trace. Il y avait de l’eau autour de la baignoire, ayant de toute évidence fait déborder celle-ci mais cela n’inquiétait en rien Aedan. Il se chargerait d’éponger tout ça plus tard. Pour l’heure, il ne souhaitait que profiter de cette accalmie et de la chaleur moite de l’eau et des bras de son amant. Il laissai le bout de ses doigts se balader innocemment sur la peau humide de Jake. Cette fois, il resta sage, n’allant pas chercher à réveiller une nouvelle fois le corps de son amant. Pas aussi vite après leur second round. Peut-être plus tard.

"Sushi ce soir ?"
proposa-t-il non sans avoir un sourire amusé.

Cette histoire de sushi avait été un sujet de discorde pour le couple. L’un des deux appréciant bien trop ce repas et l’autre souhaitant faire appelle à la livraison le moins possible. Mais là tout de suite, le corps d’Aedan était tellement chargé d’ocytocine et d’endorphine qu’il voulait faire plaisir et s’offrir à tous les deux un moment inoubliable. Même si cela devait se résumer en de chaudes étreintes, des sushis et un bon film, ce programme lui semblait parfait comme parenthèse dans leurs vies respectivement chargées et dangereuses.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:36
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Mon cœur se calmait peu à peu alors que mon regard se posait sur ce qui nous entourait à ce moment : une salle de bain inondée. Je me mis à rire doucement, à la vision de ce champ de bataille. Oui, on avait fait un beau bordel à nous deux… Mon petit ami eut du mal à répondre à mon « je t’aime », puisqu’il réussit à le formuler à son tour que maintenant qu’il était contre moi… Ce contact, lui contre moi. J’aurai bien pu m’endormir tant l’instant était plaisant.
Il était en train de m’embrasser. Je n’arrivais pas à me détacher de lui, je ne voulais pas, il faisait partie de moi, une partie importante : mon cœur. J’en avais d’avantage conscience, chaque jour qui passait. Oui, j’avais besoin de lui et je ne pouvais pas l’expliquer.
Il me caressait tendrement, comme je le faisais sur sa peau, évitant les zones blessées. Même pour se battre, on ne le faisait pas qu’à moitié.

Et voilà qu’il me proposait des sushis. Je lui souris en l’embrassant dans le cou.

« Pas besoin de me dire des mots d’amour, tu m’as déjà. »

Oui, je venais de comparer les sushis à des mots d’amour. Il le savait, il connaissait ma passion pour ses mets japonais. C’était mon péché mignon.

« Venant d’un homme dont je ne peux pas me passer, je ne peux pas refuser cette proposition. Et puis, ça fait combien de temps qu’on n'en a pas commander ? Un, deux… Jours ? »

Je lui tirai légèrement la langue avant de resserrer légèrement mon étreinte, comme par peur qu’il s’échappe.

« Mais pour ça… Il faut sortir de la baignoire… »

Et pour être honnête, je n’avais pas vraiment le courage de le faire, déjà parce que mes bleus et autres blessures m’avaient raidi le corps, mais aussi et surtout parce que j’aurais voulu figer ce moment à tout jamais : cette plénitude. J’inspirai grandement, humant simplement son parfum.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:27

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

Il éclata de rire à sa remarque. Une proposition de sushi comme déclaration d’amour. Cet homme était décidément bien trop accro à ces tranches de poisson cru sur une boulette de riz. Levant les yeux aux ciels lorsqu’il lui rappela que cela faisait à peine un jour ou deux qu’ils en avaient pas manger. Ils étaient tellement loin de la promesse de n’en manger qu’une fois par semaine. En même temps, si Jake l’écoutait, ça se saurait. Il avait beau réussir à négocier avec lui que ce type de repas devait être plutôt exceptionnel, le vendeur d’arme n’en faisait qu’à sa tête et lui...A part lever les yeux au ciel comme il venait de le faire, il pouvait difficilement faire autre chose. Jake dépensait son argent comme il le souhaitait après tout.
Un autre petit rire se fit entendre, se lovant un peu plus contre Jake.

"Mmmmh...Dois-je comprendre que pour une fois, je gagne face à des sushis ?"


Taquina-t-il alors qu’il profitait allègrement de la chaleur de la peau de son amant contre la sienne. Effectivement, il n’était pas spécialement pressé de quitter cette baignoire.

"Tu crois que le livreur accepterait de nous les apporter directement dans la salle de bain ?"
Plaisanta-t-il qu’à moitié.

Ce souvenant d’un soir arrosée où ils avaient tous deux craquer pour le livreur du soir et que les choses avaient quelque peu dérapé. Même ce souvenir le faisait doucement sourire, il n’y avait pas un moment de leur vie à deux qu’Aedan regrettait, même les disputes comme celle d’aujourd’hui semblait faire partie d’un grand tout qui leur permettait de vivre des moments comme cette bulle d’intimité dans la salle de bain.

"Je n’ai pas très envie de quitter tes bras pour l’instant"
Admit-il en repensant à tout ça.

Entremêlant ses doigts à ceux de Jake, il porta sa main jusqu’à sa bouche pour embrasser le dos de celle-ci.

"Tu as beau être un cauchemar à vivre par moment Jake Price...Tu es surtout la plus belle chose qui soit entré dans ma vie"




PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:13
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je ne pus m’empêcher de rire en cœur avec Aedan, malgré les multiples douleurs que me rappelait mon corps abîmé par notre affrontement un peu plus tôt.

« Oui… Pour une fois, tu gagnes… Mais, ne t’y habitue pas. Les sushis prennent une grande part de ma vie… Choisir entre eux et toi risque d’être vraiment compliqué. »

Répondis-je d’une façon toute aussi taquine que lui, alors qu’il parlait à présent du livreur.

« J’accepte qu’il vienne ici… À deux conditions, la première, qu’il ne pose pas de question à propos de l’état de la maison… »

On aurait dit qu’une bombe avait explosé en plein milieu du salon !

« … La seconde et pas des moindres, il peut entrer que s’il est sexy, au moins autant que celui de la dernière fois… Si non, je n’en vois pas l’intérêt… »

Je regardais Aedan, espérant déceler une pointe de jalousie suite à mes derniers mots. J’avais un certain plaisir à jouer avec ses sentiments, même si la jalousie était justement l’une des choses les plus compliqué à faire se manifester chez lui… Heureusement que mon petit jeu n’était pas sérieux. Loin de moi, l’envie de l’énerver.
Pourtant, il m’avoua ne pas vouloir quitter mes bras. Je souris un peu plus, tandis que l’inspirais discrètement ses cheveux pour en humer le parfum, alors qu’au même moment, il me fit un baise-main. Même ses lèvres sur le dos de ma main, ressemblaient à une douce caresse.

« Si je comprends bien, je suis à la fois ton cauchemar, mais aussi la plus belle chose qu’il te soit arrivé ? »

Je pris un air dubitatif.

« … Monsieur Pritzker, à un moment donné, il faudra choisir. Je suis un cauchemar ou un rêve ? »

Était-ce une véritable question ? Allez savoir. Mais une petite part en moi, de curiosité, voulait connaître son opinion sur cette petite question qui paraissait être une boutade.

« Car si je suis si difficile à vivre, il faut me le dire… »

Là, on pouvait sentir un peu d’humour.

« … Je peux partir avec le livreur.. »

Je le regardai de nouveau, dans le coin de l’œil.  



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:51

I want to feel the bitter taste of the blood on your lips

Riant de plus belle lorsqu’il admit qu’il serait compliqué de choisir entre lui et les sushis. Il aimait ces moments de complicités simples de ce genre. C’était idiot, stupide, c’était tellement loin des engueulades et des grandes tirades de reproches ou d’amour mais c’était également ces moments là qu’il chérissait bien plus que n’importe quel autre instant intense. Même ainsi, il ne s’ennuyait pas, s’amusant de ces situations, de ces blagues idiotes et heureux de simplement entendre le timbre malicieux de sa voix.

Le rappel à l’état de la maison le fit malgré tout sourire, cela n’allait pas être de tout repos de tout ranger. Ce qui donnait encore plus de raisons à Aedan de ne pas vouloir quitter le cocon chaud et humide de cette baignoire et des bras de Jake. Il n’avait pas spécialement envie de retourner sur le champs de bataille pour y faire un brin de ménage, pas tout de suite en tout cas.
Les joues du passeur prirent une teinte plus colorée à l’évocation du précédent livreur, ayant la sensation que son amant était capable de lire dans ses pensées. Cette soirée leur avait coûté cher ou, plutôt, avait coûté cher à Jake pour éviter au malheureux qu’il ne perde son emploie malgré la très bonne nuit passé ensemble.

Sentant le regard de Jake sur lui, il releva légèrement la tête pour échanger un regard complice et un sourire taquin.

"C’est vrai que s’il n’est pas aussi sexy que l’autre, il ne mérite pas de me voir nu"
taquina-t-il de plus belle en sachant très bien que Jake essayait de jouer avec sa jalousie. Il savait également que ce n’était pas chose aisé avec Aedan, à l’inverse, celui-ci savait que Jake était un poil plus sensible que lui sur ce terrain.

Il fallait bien qu’il y en ai un où Aedan était meilleur joueur que lui.

Se redressant, il chercha à se retourner retourner du mieux qu’il le pouvait pour pouvoir planter ses yeux bleus dans ceux de Jake mais les derniers mots de celui-ci le fit littéralement éclater de rire. Partant dans un fou rire alors que le vendeur d’arme voyageait entre les moments sérieux et les moments de taquinerie. Partir avec le livreur, avec ce qu’ils venaient de vivre tous les deux, Aedan n’y croyait pas une seconde. Pourtant son rire n’avait rien de moqueur, il était celui d’un homme heureux.
Retrouvant un semblant de calme, il quitta les bras de son amant pour se placer à l’autre extrémité de sa baignoire et le regard droit dans les yeux.

"Oh mais vous êtes difficile à vivre Monsieur Price. Vous êtes dur en affaire, et très exigeant également mais...Maintenant que vous avez obtenu de moi que je vous dise et vous montre à quel point je vous aimes, n’espérez pas une seule seconde que je vous laisse partir avec le premier livreur de sushi venu."


Une flamme sembla traverser le bleu de ses yeux, de la détermination peut-être.

"Je t’aime Jake, pour le meilleur et pour le pire."



PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:47
I want to feel the bitter taste of the blood on your lips  
[Jake - Aedan]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Mes doigts glissaient sur le torse de mon petit ami tout en l’écoutant. J’avais conservé mon sourire en coin, amusé par ses paroles.

« Si j’ai bien compris… Je suis le seul à avoir ce privilège ? Te voir nu. »

J’arquai un sourcil. Quelque part, j’étais flatté, tandis que ma main glissa sous l’eau jusqu’à son bas-ventre, sans aller plus bas. Je baissai ma tête en avant pour déposer mes lèvres dans son cou. J’étais tellement bien, lç, dans ce bain qui, il fallait le reconnaître, commençait à se refroidir, en charmante compagnie. Je me demandais pourquoi on n’avait pas d’avantage d’instant comme celui-ci.
Lorsque j’évoquai l’éventualité de partir avec le livreur de sushis, Aedan se mit à rire. Je lui fis un clin d’œil. Puis, il se retourna, tant bien que mal, mais réussit malgré tout à me faire face. Et voilà que son regard arctique s’emparait du mien. Avant de le laisser s’isoler de l’autre côté de la baignoire, je lui volai un baiser. Il se mit alors à rire lorsque je le mettais en garde, que je pouvais suivre le livreur. Mais visiblement, il ne le voyait pas du même œil.

« Alors, si je comprends bien, monsieur Pritzker, vous êtes en train de me dire que vous m’avez mit une laisse autour du cou ? »

De nouveau, je m’étais amusé à le vouvoyer.
Je le regardai, visiblement amusé. Oui, je le taquinais encore. Mais plus sérieusement, ce qu’il venait de me dire, cet amour, son regard, tout dans ce tableau me plaisait.

« Si tu savais à quel point je t’aime… »

Répondis-je simplement sans quitter son regard. Je n’étais pas du genre à dévoiler mes sentiments aussi ouvertement, même pour moi ça sonnait faux, pourtant mes mots étaient bien vrais.

« Pour le meilleur et pour le pire, je serais toujours là… Je t’en fais la promesse. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake   [flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback] I want to feel the bitter taste of the blood on your lips - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flashback: Forget (Feat. Jake Price)
» [Flashback 2035] Start off on the wrong foot - Jake Price
» Let Me Get Lost [Flashback - Taylor]
» Flashback - Are You Serious [Tiger/Wolf]
» [Flashback] Revenge [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-