AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyJeu 30 Juil - 16:49


What do you want ?



Mi-Février 2039


J'ouvrais rapidement les yeux. Mon regard était dirigé vers le plafond. Je fronçais les sourcils ne reconnaissant pas cet endroit. Je plaçais une main sur niveau de ma nuque. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Où étais-je ? Dans une chambre d’hôtel ? Avec qui principalement ? Je ne me souviens pas d’avoir prit une goutte d’alcool encore moins revenir avec quelqu’un. C’était étrange, vraiment étrange. Tout ce que je me souviens était que… Je marchais, on était le soir et puis "bam", plus rien.

Je me relevais pour m’asseoir sur le lit, le seul qu’il y avait dans la pièce. Je regardais les alentours avant que mon regard se fige sur une blonde. La jeune femme se tenait au bout du lit. Elle me disait quelque chose… Mais d’où ? Je cherchais plus loin dans mes souvenirs. Oui, je savais qui elle était… C’était l’androïde qui s’était infiltré chez ma mère et qu’il l’a torturé ! J’étais arrivée à temps, avant qu’elle ne l’élimine. Elle a dû se rendre à l’hôpital… Ma mère n’a pas été très tendre durant mon enfance, mais méritait-elle un tel traitement ?

Je regardais la blonde droit dans les yeux. Je n’osais pas trop bouger, car j’ignorais quel était ses intentions à mon égard. Si elle aurait voulue me tuer, elle l’aurait fait bien avant, non ? Ce n’était qu’une théorie parmi tant d’autre. Avait-elle utilisée une technique pour m’endormir ? Juste à voir sa carrure, elle était probablement un androïde qui savait bien se défendre. Une force de l’ordre ? Militaire ? Un androïde de ce genre… C’était ce que je supposais après tout.

Tu veux quoi…?

Demandais-je à cette dernière. Je me replaçais correctement sur le lit l’observant toujours. Oui, je ne pouvais pas détacher mon regard du siens. Comme si elle était hypnotisante, voir même captivante.

Si tu aurais voulue me tuer, tu l’aurais fait bien assez tôt, pas vrai ?” je sautais vite aux conclusions, mais je voulais savoir ce qu’elle voulait de moi, réellement. “Donc… qu’attends-tu de moi ?

Je glissais ma main droite sur mon épaule poussant un léger soupir. Cela faisait quelques jours que j’étais entrée dans la Coalition. Mon but était éliminé tous les androïdes, mais elle… J’ignorais quoi faire, vraiment, c’était un vrai  problème ! Si elle ne voulait pas me tuer, pourquoi le devrais-je ? Tant de question, sans réellement avoir de réponses… J’espérais vivement d’avoir une réponse de sa part.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyVen 31 Juil - 17:24
What do you want ?Phoenicia & Kiera La chambre de motel était faite pour les humains. Un lit, une table de chevet, un siège, une télévision et une salle de bain et un mini frigo. Tout ce dont ces déchets ont besoin pour vivre. Je me retrouver quelques heures dans la maison de Phoenicia, je voulais tuer de sang-froid sa génitrice comme j'ai éradiqué son père. Mais il a fallu qu'elle se pointe à ce moment-là.  J'ai lâché sa mère non sans trop lui frapper la tête directement sur le coin d'un meuble. Je me suis avancé vers la jeune femme et je l'ai endormi avec une technique. Je l'ai pris entre mes bras et je l'ai amener dans cette chambre ou cela fait des heure qu'elle dort alors que je l'observe me demandant qu'est ce qui m'a pris de ne pas la tuer et l’amener ici.

Je suis debout devant le lit. Je l'observe chaque détail de son corps. Je ne sais pas pourquoi je fais cela alors que mes sentiments sont éteins et que je haï les humains ces déchets qui mon tellement fait subir d'atroce choses. Mais elle, cette jeune femme a quelque chose de spécial qui m'empêche de la tuer et j'aimerais savoir pourquoi. Elle ouvre enfin les yeux au début cherchant ou elle se trouve avant de prendre place sur le lit et que son regard se pose sur moi.

- Simplement discuter avec toi

Je garde ma position initiale alors que ma cible se place correctement dans le lit. Elle me demanda pourquoi je l'ai amené ici si je l'avais voulu, je l'aurai tué. Me demandant ce que j'attends d'elle.


- Oui sans hésitation ! Je te lai dite juste discuter !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyDim 2 Aoû - 2:42


What do you want ?



Mi-Février 2039


L’androïde à la chevelure blonde avait le regard rivé sur moi, que ça devenait intimidant. Je lui demandais ce qu’elle voulait. Elle voulait simplement discuté. Discuté, hein ? De quoi ? De la pluie et du beau temps ? Je fronçais les sourcils rien qu’en entendant sa réponse. Je ne la comprenais pas, mais vraiment pas. J’étais face à elle, sans rien pour me défendre, sauf deux-trois techniques de combats, mais sans plus. Par contre elle… Je ne pouvais rien y faire pour l’instant. Elle ne bougeait pas de sa position. Tant mieux…

Par la suite, je lui demandais que si elle aurait voulu me tuer, elle l’aurait fait. Sans hésitation, tels étaient ces paroles. Bon, j’avais la confirmation. Il se passait un truc, dont j’ignorais complètement l'existence. Avais-je attiré sa curiosité en me concernant ? Je n’avais rien d’intéressant pourtant… Ma vie était plutôt banale… Bon… Presque banale. Disons que je ne l’ai pas eu facile. Elle persiste en disant qu’elle voulait juste discuter.

Drôle de manière à vouloir juste discuter…” répliquais-je presque aussitôt. “Tu veux discuter de quoi au juste ?

J'arque un sourcils penchant légèrement la tête sur le côté.

Hm ? Dis-moi ce que tu veux réellement de moi, que désires-tu plus de ce que tu as déjà pris, hein ?

Je ne bougeais pas de ma place, mais je ne cessais de la regarder droit dans les yeux.

Je sais que tu as assassiné froidement mon père et t’as voulue faire la même chose avec ma mère… Pourquoi s’en prendre à eux spécifiquement ?

Je m’assoyais en tailleur, posant mes mains sur mes cuisses, mon regard était toujours rivé sur elle, comme si j’épiais chaque mouvement qu’elle allait faire.

Si tu veux discuter alors… discutons.

Intérieurement, j’espérais qu’elle puisse répondre à mes questionnements concernant mes parents. Pourquoi s’en prendre à eux et pas moi directement. Je voulais connaître toute la vérité. Sinon j’allais m'emporter et avec raison…




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyDim 9 Aoû - 12:41
What do you want ?Phoenicia & Kiera Je garde mon regard rivé sur la brune. On m'a conçu en tant que militaire, je peux rester planter dans la même position durant longtemps sans me fatiguer. Son regard a quelque chose hypnotisant.  Je voulais juste discuter avec elle. Je ne sais pas ce qui m'empêche de la tuer alors que je l'ai longtemps observé dormir, je pouvais facilement en finir avec sa triste vie, mais non quelque chose m'empêche de le faire, une chose que cette demoiselle devant moi possède depuis que je l'ai écouté dans ce parc jadis. Comme convenu, la jeune demoiselle brune rétorqua aussi tôt me disant que c'est une drôle de manière de vouloir discuter. Me demandant en même temps de quoi e voulais discuter.

- Je veux savoir ce que tu caches.

J'observe la jeune femme arqué un sourcil et penché sa tête sur le côté. Je l'écoute me demandais ce que je désire d'elle plus que ce que j'ai déjà pris. Je la regarde toujours aussi intensément.

- Je désire savoir ce que tu cache en toi, tu m'intrigues , tu as quelque chose en toi qui me rend soucieuse. Mais surtout autre chose.

Elle me lance ensuite la question de l'assassinat de ce déchet humain qui a voulu encore lever la main sur elle et sa génitrice qui la considère comme un moins-que-rien l'empêchant de voler de ces ailes.

- Pour te libérer de leur emprise , j'ai vu la scène je l'ai vu lever la main sur toi , il na eu que ce qu'il mérite comme ceux qui m'ont fait subir tant de chose horrible. Pour ta génitrice, elle t'a considéré comme un moins-que-rien te critiquant et tout alors j'ai voulu lui montré ce que ça fait d'être a la place de ceux qu'elle traiter mal.

Elle prend la position de tailleur. Posant ces mains sur ces cuisses. Son regard rivé sur moi. Elle épiait chaque mouvement que j'allais faire. Me disant que si je voulais discuter alors discutons.

- Ce jour la je t'ai écouter au parc depuis je te suis partout sans que tu le sache.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyLun 10 Aoû - 4:56


What do you want ?



Mi-Février 2039


Sa première réponse ? Elle voulait savoir ce que je cachais… Ce que je cachais ? Où ça ? Qu’est-ce que je cachais ? Rien de particulier en fin de compte. Elle est bizarre cette androïde, j’aurais préféré qu’elle m’achève plutôt me dire que je l’intriguais… Je n’avais pas le temps poure sa crise existentielle. Elle me dévisageait toujours instantanément. Elle me faisait un peu flipper à vrai dire. Elle désirait savoir ce que je cachais en… moi ? Quoi ? À part mon coeur et mes organes, je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant à savoir. Je la rendais également soucieuse, mais également autre chose. Ah ? Une bonne chose alors ?

Je lui parlais désormais de mes parents, son motif et je lui demandais pourquoi elle s’en était prit à eux. Elle voulait me libérer de leur emprise. Elle avait vu la scène avec mon père, confirmant qu’il avait eut ce qu’il méritait, pour avoir oser lever la main sur moi. Comme ceux qui avaient fait subir des choses à l’androïde… J’ignorais tout son histoire et honnêtement, j’ignorais si je voulais la savoir. Pour ma mère, elle m’avait considéré comme une moins qu’une rien. Ouais, pas faux et ce depuis que je suis toute petite. Alors elle voulait lui faire subir la même chose.

Était-elle mon preux chevalier comme dans les livres pour enfant ? Non, c’était bien plus que ça. J’ignorais qui elle était, mais elle semblait en savoir beaucoup à mon sujet. Ça me donnait des frissons, mais pas dans le bon sens. Finalement, si elle voulait discuter… Elle me disait que ce jour-là, elle m’avait entendu chanté au parc et que depuis, elle me suivait partout sans que je le sache. Limite stalkeuse, ouais. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Donc si j’ai bien compris, tu me suis depuis que tu m’as entendu chanté au parc, est-ce bien ça ?” demandais-je en fronçant les sourcils. “Tu as été attiré parce que je chantais, quelque chose t’a bouleversé dans ma voix, je ne peux pas l’expliquer autrement. Ce que je cache… Je ne pourrais pas te le dire… À part que j’ai un coeur, tout comme les autres êtres humains de cette planète. Je n’ai rien d’intéressant… Juste une personne brisé par la vie, ouais, disons ça comme ça.

Je regardais plus sérieusement l’androïde.

Tu sembles en connaître beaucoup sur moi… Ai-je le droit de savoir au moins ton prénom?

C’était la moindre des choses, non ? Que je sache comment l’appeler dans les minutes à venir. Je ne pouvais pas l’aider à savoir le pourquoi elle était intéressée à mon cas. J’étais loin d’être l’humaine la plus intéressante qui soit.




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptySam 29 Aoû - 1:01
What do you want ?Phoenicia & Kiera J'écoute attentivement les paroles prononcées par la brune devant moi. Toujours dans la même position. Elle n'a pas bougé, je ne sais pas ce qu'elle ressens je ne ressens rien, mais je ne sais pas quelque chose en moi m'empêche de finir sa vie ici et maintenant, tout en elle me pousse à la protéger au lieu de la tuer. Je ne sais pas ce qui m'arrive pourtant, je suis insensible aux sentiments. Cette jeune femme a un pouvoir sur moi quelque chose m'attire en elle que je ne peux expliquer ne sachant pas ce que cela peut être puis ce que depuis ma création jusqu'à ce jour ont ma traiter comme une moins que rien, violé détruite puis réparé et envoyer à la bataille et ainsi de suite jusqu'à ce que je me rebelle.

-On me nomme Kiera SQ800. Moi aussi, on m'a tant brisé, ont m'a fait des choses horrible donc oui peut être que mes processeur auditif on capté quelques choses dans ta voix qui ma fait me rappeler de cela mais cela n'explique pas pourquoi tu m'intrigue tellement. Tu es un mystère que je n'arrive pas à résoudre, tu es ma fille impossible.

Je marche pour contourner le lit et la regarde attentivement. La brune a ce regard mystérieux et quelque chose en elle éveille mon coté protecteur alors que je haïs tous les humains sur terre. Je n'arrive pas à lui faire du mal, d'est que je la regarde mon programme me dit que je dois lui venir en aider et la protéger du danger.

- Tu... Tu me fais avoir en vie de te protéger alors que je haï tous les humains sur terre après ce que j'ai dû subir.

Je fini par prendre place a coté d'elle sur le lit et imiter sa posture assise. Je l'observe attentivement et enchaîne avec la suite de mes paroles.

- Je suis conçu pour être une militaire. Au début, cela ne sait pas bien passer, et on a abusé sexuellement de moi. À chaque fois qu'une mission était finie, on me forcer à faire des choses pas très catholique, j'ai fini par en avoir marre, car je me faisais détruire et donner a réparé dans l'atelier. J'ai fini par en avoir marre et j'ai donc fais la chose la plus logique qui soit je me suis vengé et c'est ainsi que je haïs tous les humains. Mais toi je ne peux pas je ne veux pas je n'arrive pas tu me fais penser a moi a mon passé et je veux te protéger et veiller sur toi !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} EmptyMar 1 Sep - 3:30


What do you want ?



Mi-Février 2039


Elle savait tout sur moi et moi je savais très peu sur elle. C’était pour cette raison que je lui demandais son prénom, afin de savoir qui elle était, c’était la moindre des choses. Elle finissait par se présenter. Kiera, donc. Elle aussi on l’avait brisé. On lui avait fait des horribles choses par le passé… Et d’après elle, peut-être que ces processeurs auditifs ont captés quelque chose dans la tonalité de ma voix, au moment où elle m’avait entendu chanté au parc. Mais autre chose… Ma voix lui avait fait revivre ces moments dans son passé, elle ignore pourquoi je l’intriguais à ce point. J’étais un mystère difficile à résoudre… J’étais sa fille impossible.

Elle marchait pour contourner le lit et me regardait attentivement. Dans le fond, elle ne me quittait pas du regard et moi non plus. J’étais libre de bouger et pourtant je restais à ma place. Elle m’intriguait tout autant, pourtant on était ennemi originairement, m’enfin j’ignorais si elle était avec Markus ou non. Elle m’avouait que… Je lui faisais envie de vouloir me protéger, alors qu’elle haïssait tous les humains après tout ce qu’elle a subit dans sa vie à cause d’eux.

Kiera finissait par s’asseoir à mes côtés, sur le lit. Elle imitait ma posture. Elle m’observait attentivement tandis que je la regardais également. Ne la lâchant pas du tout. Elle me révélait qu’elle avait été conçue pour être une militaire. Ça ne se passait pas bien pour elle. On avait abusé d’elle sexuellement. À chaque fois qu’elle avait terminé une mission, on l’a forçait à faire des choses pas très catholique. Elle a fini par en avoir marre, car elle se faisait détruire et réparer par la suite. Donc elle s’est vengée. C’était pour cette raison qu’elle haïssait tous les humains, sauf moi… J’étais l’exception à cette règle. Je lui faisais souvenir à elle autrefois… Elle voulait me protéger et veiller sur moi.

Bizarrement, ces mots me touchaient… Personne n’a jamais réellement veiller sur moi et c’était cette androïde qui voulait le faire. Instinctivement je posais une main délicate sur sa main. Qui aurait cru qu’un membre de la Coalition allait tenir la main d’une androïde ? Non, je ne les détestais pas tous… je détestais seulement ceux qui faisaient partie de la Rébellion, les autres non. Elle ? Je l’ignorais de quel clan elle faisait partie, mais à l’entendre dire ces paroles… Je venais à baisser mon regard vers nos mains.

Je suis désolée pour tout ceux et celles qui t’on maltraité par le passé et qu’ils t’ont utilisé à leur fin personnel et non juste pour ta fonctionnalité principale.”  

J’eu un frisson rien qu’à mes paroles, j’étais désolée… Ouais, je l’étais et j’étais sincère. Je relevais mon regard vers Kiera.

Je sais qu’avec cette mauvaise expérience, il est difficile de faire confiance aux humains à nouveau, d’où le pourquoi tu nous hais, m’enfin… Les autres, pas moi à priori.

Je gardais toujours ma main posée sur la sienne et au bout d’un moment je la retirais. C’était vraiment bizarre.

Me protéger…” soufflais-je doucement avant de fermer les yeux. “Il est un peu trop tard pour me sauver… Je noie tous mes soucis dans l’alcool, ce n’est pas si efficace, mais ça fait l’affaire…” avouais-je avant d’ouvrir à nouveau mes yeux. “Peu à peu je deviens comme mon père, un pur alcoolique… Ce n’est qu’une question de temps avant que je perde la boule comme il a perdu avant que ma mère le jette dehors.

Je fronçais les sourcils face à mes révélations. Pourquoi je me confiais ainsi à cette dernière ? C’était étrange, on dirait que je pouvais lui faire confiance malgré qu’elle ait froidement assassiné mon père et blessé ma mère. Je devrais être terrifiée ou vouloir fuir, mais ce n’était pas du tout ça.

Je t’intrigue, mais je dois t’avouée que tu m’intrigues également…




DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}   [FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] What do you want ? {ft. Kiera SQ800}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiera SQ800
» On ne s'aime pas et ça ce voit ft Kiera SQ800
» (M) Jason Momoa - Clyde SQ800 ► Le frère, le meilleur ami, le gardien, le tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-