AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Faster The Better [Aedan / Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:39

The Faster The Better
30 Mars 2039
@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:50
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me



« Je… Je t’aime… »

Murmurais-je ainsi au creux de son oreille. Mes mots avaient autant d’intensité et de sincérité que le premier jour où je lui avais avoué mes sentiments.






:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 2:12

The Faster The Better
30 Mars 2039
@Jake Price & @"Aedan L. Pritzker"

Ce fut une forme de libération qu’il ressenti, bien plus intense que tout ce qu’il avait pu vivre jusque là. Comme si un barrage avait cédé. Il était plus que certain que les voisins les plus proches n’avaient pas pu manquer la voix d’Aedan mélanger à celle de son amant. Son corps en tremblait encore alors qu’il tenait d’un bras ceux de Jake qui entourait son buste. Il était à moitié affalé sur le lavabo qui leur avait servi d'appui. Il avait envie de rire, et de pleurer également. Il avait la sensation que son cerveau était incapable de savoir où il devait se concentrer tant ces sensations retrouvés avaient été aussi intense que brutale. Son corps était perlé de sueur, il peinait à retrouver une respiration correcte.

Son cœur qui tambourinait si fort dans sa poitrine, se gonflait de plus belle en entendant la déclaration de Jake. Ces trois mots qui le ramenaient à la réalité. Il se força à se redresser, obligea Jake à desserrer son étreinte le temps qu’il puisse se retourner et lui faire face. A peine l’était-il qu’il prit le visage de son fiancé entre ses mains pour l’amener jusqu’à lui et l’embrasser encore et encore.

"Je t’aime aussi Jake Price. Je t’aime tellement...Dans cette vie et dans les suivantes."
Ponctuant chacun de ses mots de nouveau baiser, parfois plus intense que le précédent, parfois moins. C’est doucement qu’il se dirigeait vers la cabine de douche, bien qu’il n’aurait pas dit non à un bain, il ne possédait pas de baignoire dans cette appartement et n’avait que cette cabine de douche à offrir. Sur le court chemin qui les y amenait, Aedan ne cessa pas ses embrassades, gouttant aux lèvres de Jake comme s’il en redécouvrait la saveur. Il cherchait la compagnie de sa langue, allumant l’eau chaude à l’aveugle pour laisser le liquide chaud pleuvoir soudainement sur eux et maintenir leur corps dénudé à bonne température.

"J’espère que tu es en forme"
ne put-il s’empêcher de dire contre sa bouche, retrouvant son ton plein de malice et de désinvolture. "Tu ne risques pas de beaucoup dormir cette nuit..." promit-il en échangeant un regard lourd de sous entendu.

Ils avaient beaucoup de temps à rattraper et après autant de temps à avoir dû lutter contre lui-même et ses souvenirs, Aedan voulait en profiter. Quelque part un peu effrayé à l’idée que ses traumatismes refassent surface plus tard. Il avait également cette impression d’être assoiffé, tel un homme ayant parcouru des kilomètres sous un soleil de plomb et découvrant enfin une oasis, incapable de faire autre chose que de boire des litres et des litres jusqu’à plus en pouvoir.

Et c’était de ça dont il avait envie, profiter de Jake, de son corps et de son amour jusqu’à épuisement.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:45
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Aedan affalé sur le lavabo, mon torse contre le dos de mon amant, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. J’étais bien… J’avais oublié ce qu’était la plénitude et maintenant, je venais de la retrouver. Je sentais mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine et ma respiration quant à elle, bien que forte au début, ralentissait. Nos ébats avaient été divin. J’ignorais depuis combien de temps nous ne nous étions pas pleinement perdu, abandonné à l’autre, mais… Je venais de le récupérer. Lui. L’homme que j’avais eu si peur de ne plus pouvoir récupérer. Il avait réussi à trouver la force de se débarrasser de ses liens qu’était son traumatisme. Je l’avais retrouvé.

Alors que je venais de lui dire mes sentiments qu’il connaissait pourtant si bien, le beau barbu se redressa et se retourna pour me faire face. Mon regard se perdit presque instinctivement dans le sien. Ce bleu azur avait tendance à capturer mon attention et cet instant ne fut pas l’exception.
Je laissais Danny capturer mon visage entre ses mains si chaudes alors qu’il répondait avec autant d’amour, à mes propres paroles. Il m’aimait, qu’on se retrouverait toujours « dans cette vie et dans les suivantes ». Je souris de plus bel alors qu’il ponctuait chacun de ses mots par un nouveau baiser toujours différent du précédent.

« Laisse-moi déjà profiter de celle-ci. »

Répondis-je enfin dans un murmure, parlant de notre vie actuelle.

Je laissai ensuite Aedan m’entraîner vers la douche sans pour autant détacher nos corps l’un de l’autre, comme si ce contact nous était vital. Pour moi, il l’était…
Alors que je lui volai à mon tour un baiser, mon partenaire actionna l’eau chaude. Elle était presque brûlante, mais les gouttes qui perlaient sur nos corps ne nous firent pourtant aucun mal. Nos êtres étaient déjà brûlants.

Danny prit alors un air taquin me disant qu’il espérait que je ne sois pas fatigué et qu’on allait très vraisemblablement remettre le couvert.

« Tu oses douter de mes capacités physiques ?! »

Ma voix était serte froide, mais tout aussi taquine que la sienne. Je n’étais pas vexé non, mais j’aimai faire le dur. Il le savait.
Cependant, je devais reconnaître que, n’étant pas une machine, il fallait que je récupère un peu, malgré tout.
Puis une légère grimace marqua mon visage. Je sentis l’eau mouiller le bandage de ma cuisse.

« … Merde… »

Je me reculais jusqu’à l’angle de la douche, histoire de minimiser les dégâts. Voilà… Ici ça devait aller…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:09

The Faster The Better

Il ne put s’empêcher de sourire sincèrement lorsqu’il lui demanda de le laisser déjà profiter de cette vie-là. Il n’avait pas tort, tous les deux avaient traversé des moments très compliqués, loin l’un de l’autre. Ce qui rendait les évènements de cette fin de soirée d’autant plus importants. C’était pour ça qu’il réclamait son contact, qu’il semblait incapable de satisfaire d’un seul languoureux baiser mais qu’il lui en fallait aussi des doux, des lents, des passionnées, des tendres et des chastes. Il avait besoin de le redécouvrir, entièrement, sans demi-mesure. Trop effrayé à l’idée que tout ceci ne soit que temporaire et quelque part encore bien marqué par ces mois de séparation et la peur de l’avoir réellement perdu.

Pourtant, il dut remettre les pieds sur terre en entendant son amant se plaindre et placer contre un coin de la paroi de la douche. Aedan mit un certain temps avant de comprendre et de se rappeler que moins d’une heure auparavant il avait soigné cette cuisse bandée.

"Merde"
répéta-t-il en prenant soin de détourné le jet pour permettre à Jake d’avoir une position plus confortable.

Il ne put s’empêcher de sourire avec le visage d’un gamin prit la main dans le sac.

"J’avais oublié"
précisa-t-il même si c’était inutile. "Vous me faites bien trop perdre la tête Monsieur Price" se plaigna-t-il ensuite faussement.

Ceci étant, si le bandage devait être mouillé à cause de cet interlude sous cette douche, il en avait encore pour pouvoir en refaire un et il avait un stock dans son bar au cas où. L’avantage d’avoir des activités à risques, c’est qu’on est plutôt bien préparé.

"Je vais devoir me savonner tout seul"
remarqua-t-il mais le ton qu’il employait laissait sous-entendre que ce n’était pas vraiment un problème.

Et pour cause, il s'employait à le faire effectivement seul mais assez lascivement, sans détacher son regard de celui de Jake. Quitte à ce que son fiancé soit obligé de rester dans un coin, Aedan pouvait bien lui offrir un peu de spectacle. Ondulant sous une musique qui n’existait que dans sa tête, il laissa le gel douche s’écouler sur sa peau avant de se frotter et de le faire mousser. Il se sentait revivre et cela se voyait dans ces petits jeux, ces flirts et ces gestes. Pour la première fois depuis longtemps, il était confiant et sûr de lui.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:25
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Je lui faisais perdre la tête. Ha oui vraiment ? Songeais-je tandis que mon petit ami prenait conscience de sa bêtise lorsqu’elle dévia le jet d’eau de moi, ou du moins de ma cuisse. Je secouais la tête en souriant en retour.
Puis, mon regard fuit le sien pour mieux observer son corps, centimètre carré par centimètre carré. Je constatai avec plus d’attention, les blessures qu’il avait eut lorsqu’il avait disparu. Mes yeux s’attardèrent sur chacune d’elles. Chaque cicatrice qui m’était inconnue. Mon sourire s’effaça légèrement. C’était comme si je ressentais par écho, ce qu’il avait pu vivre loin de moi. Et ce tatouage… Dany voulait le garder et ça ne regardait que lui, évidemment, mais moi… C’était son auteur que je voulais retrouver. Pour lui faire payer.
J’inspirai grandement, tâchant d’effacer ses pensées. Ce n’était pas le moment. Aedan s’offrait à moi. Il le faisait de lui-même. Alors mon regard récupéra le sien, mes mains passèrent dans sa nuque que j’attirai contre moi. La tête légèrement baissée en avant, je lui volai un baiser. Il avait besoin de mon contact, mais c’était réciproque. Ça peau avait tellement manqué à la mienne…

Je finis tout de même par le relâcher.
Rapidement, il se mit à se plaindre faussement, alors qu’il se savonnait seul.

« Je peux être cruel parfois… Ne le sais-tu donc pas depuis tout ce temps ? »

Répondis-je à ses mots tout en lui faisant un bref clin d’œil.
Je le laissai faire pendant quelques secondes avant de me rapprocher une nouvelle fois de lui, prenant la fleur de douche pour caresser sa peau et y laisser un nuage de mousse au parfum florale.
Je commençai par caresser le haut de son corps, son torse. Et de nouveau, mes yeux ciblèrent les marques indélébiles de sa peau, à présent que j’étais collé à lui, je ne pouvais que les voir d’avantage. Mes doigts se resserrèrent sur la fleur de douche et mon cœur accéléra légèrement. Je n’avais pas été là pour veiller sur lui, pour le protéger, putain ! Oui, je m’en voulais. Je culpabilisais, même. J’aurais dû faire plus attention à lui…
Mon état mental à cause de la drogue ne me permettait pas d’avoir l’esprit clair et je dus lutter pour ne pas quitter la douche et partir venger Aedan, de ce pas.

Mais il était là maintenant.
Devant moi.
Alors, et ce sans que je ne m’en rendre compte, je laissai aller mes bras autour de lui pour l’enlacer tout simplement. Je mettais de côté la douleur de ma cuisse pour sentir le cœur de mon futur mari contre ma poitrine.

« Je t’aime… Même si tu n’es qu’un gamin… »

Rajoutais-je à cause de sa petite danse de tout à l’heure. J’avais besoin de dédramatiser ce qui s’était passé. Profiter de ce moment de répit. Oui. Rien que nous.
Alors, et ce sans le relâcher, je me remis à le frotter doucement dans le dos, entre les omoplates.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:10

The Faster The Better
Ce simple baiser volé était tout aussi plaisant que le moment de débauche qui avait précédé leur douche. Il avait l’impression de le retrouver après des années d’absence alors que ça faisait pourtant un moment déjà qu’ils étaient physiquement à nouveau ensemble. Se sentir à nouveau rougir devant les sous entendus et le clin d’oeil de Jake, même ça, ça lui avait manquer. Cela faisant pourtant tellement d’années qu’ils se connaissaient par coeur, qu’ils s’étaient apprivoiser, aimer, qu’ils s’était offert l’un à l’autre et pourtant...Il rougissait encore. Se passant la langue sur les lèvres avant de se les pincer.

"Je crois que je vais avoir besoin d’un rappel ou deux"
répondit-il sur le même ton, un sourire équivoque s’esquissant lentement sur ses lèvres.

Et pour le provoquer un peu plus, il jouait avec le savon, la mousse sur son corps et redevenait un adolescent un peu idiot qui provoque plus pour la rigolade que pour réellement allumer l’autre mais c’était de la complicité. C’était puéril, idiot, drôle, peut-être un peu agicheur quelque part mais ça faisait du bien. Pour eux deux.
Sentir ses bras le chercher, l’attirer à lui, il se laissa faire en oubliant une nouvelle fois sa cuisse parce qu’il savait que Jake, comme lui-même, avait besoin de ça. De cette douceur, de cette tendresse, de cette parenthèse dans le monde de dingue qui les attendait à l’extérieur de leur petite bulle.

"Je t’aime aussi Jake..."
Répondit-il dans un murmure.

Comme s’il s’agissait d’un secret qui leur appartenait qu’à eux ou plutôt, comme si parler plus fort risquait d’éclater leur bulle. Relevant la tête, il se souvenait avec amusement à quel point au départ, le fait que Jake soit plus grand lui, l’avait à la fois complexé et excitée. Aujourd’hui, il appréciait simplement cette sensation de protection que cela lui procurait sans plus du tout penser au fait que ça pouvait donner une image de lui plus faible.

Un frisson parcourut son corps, le faisant fugacement trembler entre les bras de Jake alors qu’il lui frottait le dos. C’était le genre de frisson agréable, qui donnait envie de ronronner comme un chat bien qu’il en soit incapable. Se détendant simplement contre Jake et profitant de l’instant.

"On revient de loin toi et moi"
remarqua-t-il avec tendresse "ça été dur, physiquement, moralement, c’était parfois de la torture, c’était fatiguant, érintant, douloureux, mais si c’était à refaire Jake..."

Il releva à nouveau les yeux vers ce dernier.

"Je le referai mille fois pour me retrouver ici, sous cette douche, avec toi. Je traverserai mille fois l’enfer pour une minute comme celle-ci avec toi."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:01
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
J’avais vu le visage de l’homme que je chérissais par-dessus tout, s’empourprer comme le soir de nos premiers ébats. Je souris en voyant ce détail, préférant ne pas relever, de peur de l’ennuyer ou même de le vexer, c’était futile, j’en avais conscience. Aedan n’avait pas de raison de m’en vouloir, pourtant, je craignais qu’il prenne ça comme de la taquinerie. Voilà pourquoi je gardai le silence sur cette si jolie teinte qui faisait ressortir ses deux yeux polaires qui me faisaient fondre. En sa présence, c’était comme si je devenais un autre homme. Wolf avait beau ne pas être loin, j’avais la sensation « d’être normal ». Il m’apaisait, c’était certain. Oui simple sensation…
Allez dire à un fou qu’il l’est. Je n’étais pas fou… Juste un électron libre qui avait besoin de se décharger en usant de la violence. Violence que je ne trouvais pas nécessaire avec lui. j’étais calme, si bien… Alors quand je lui dis que je l’aimais, ce n’était pas parce que ses mots, unis dans cette phrase « faisait joli » non, je pesai chacune de ses syllabes, il fallait qu’il comprenne que je le pensai du plus profond de mon être. Je l’aimais. Moi : ce type, nu, désarmé, affaiblit à cause de la drogue, aussi misérable que je pouvais l’être à cet instant, debout dans cette douche, j’aimais cet homme qui était parvenu à me ramener auprès de lui, tant de fois. Cet homme qui avait eu l’audace de me défier afin que je parvienne à prendre le dessus sur la Red. Cet homme qui était à bien des égards, plus fort que moi… Cet homme qui allait devenir mon mari… Je l’aimais.
Alors quand il me répondit, dans un murmure, ses mêmes mots que j’avais prononcé quelques instants avant lui, mon cœur eut un raté avant de se mettre à battre plus fortement dans ma poitrine.

Ce qui était amusant dans notre situation, c’était qu’Aedan me voyait comme étant son protecteur, c’était en partie due à ma taille, mais, là où était le paradoxe, c’était que de mon côté, Danny était le mien.

Je voyais mon futur mari trembler, tandis que je lui caressais le dos avec cette mousse aux parfums si envoûtants. Je savais qu’il n’avait pas froid pour autant… Je souris.
Il reprit la parole, disant qu’on revenait de tellement loin, tous les deux. Il parlait de la difficulté que ça a été de surmonter tout ça. Que si c’était à refaire, il le referait.
Je secouai la tête, pour finalement l’abaisser et parvenir à croiser son regard.
Je lui répondis alors :

« Si c’était à refaire, Aedan, je te promets que je n’aurais pas laissé passer tout ça… Je t’aurai protégé, jamais tu n’aurais mis les pieds là-bas… »

Je me doutais qu’il pouvait deviner que je parlais de la prison et du repaire rebelle.

« … Jamais tu n’aurais vécu toutes ses choses… »

C’était évident, je culpabilisais… Je culpabilisai de ne pas avoir été à ses côtés, du moins, pas suffisamment.

Je me mis à sourire, puis… À rire, m’imaginant tout bêtement, ce qu’aurait pu être notre vie sans ses foutues séparations qu’elle nous avait imposé.

« … On serait sans doute marié à l’heure qu’il est… Et… On aurait peut-être adopté un enfant… Ou deux… »

Oui, je me laissai aller à rêver à cette vie utopique que j’aurais tant voulu partager avec lui. L’euphorie continuait à enrichir mes rêves, à nourrir ce rire qui n’était en rien moqueur mais bien rêveur. La red y était peut-être aussi pour quelque chose, mais pas en grande partie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:23

The Faster The Better
Je comprenais la culpabilité qu’il pouvait ressentir, quelque part, nous la partagions lui et moi. Je n’avais pas envie de le contredire, dans les faits, si nous avions pu nous protéger l’un et l’autre comme ne le voulions vraiment, on l’aurait probablement fait. J’aurai été hypocrite que de lui dire le contraire. La seule chose que je pouvais faire, c’était de ne pas alourdir sa culpabilité avec une vive colère. Je ne lui en voulais pas, nous avions fait des choix dans nos vies qui nous avaient joué des tours et j’étais presque certain que cela continuerait ainsi mais cela ne nous empêchait de rêver de cet univers parallèle où nous n'aurions pas eu à se retrouver au milieu de cette guerre.

Mon sourire se fit timide à ces mots, flatté par ces paroles je devais bien l’admettre. C’était bon de l’entendre qu’il voulait toujours me protéger, j’aimais ça chez lui. Je savais que cela ne signifiait pas que j’étais un faible à ses yeux, même si parfois nous pouvions nous battre plus par égo qu’autre chose. Au fond de moi, je savais qu’il ne me voyait pas comme une faible petite chose qu’il fallait à tout prix protéger. Non, ce désir de protection venait de lui. De ses instincts. C’était probablement la chose la plus saine au monde pour une relation mais j’aimais ça.

"Je sais que si tu en avais eu l’opportunité, tu l'aurais saisie"
lui assurais-je, j’avais toute confiance en lui.

On avait beau être très différent l’un et l’autre, ne pas avoir les mêmes idéaux, je n’avais jamais cessé d’avoir confiance en lui. C’était ce qui avait rendu le soir où il m’avait tiré dessus si difficile à encaisser. Et même après ça, j’étais incapable de rester loin de lui. Et je me ferai tirer dessus encore un millier de fois pour vivre cet instant présent.

Mon rire se mêlait au sien, imaginant une vie hypothétique où nous serions déjà mariés, où nous serions peut-être même pères.

"Et nous aurions peut-être cinq ou six chiens et autant de chats"
remarquais-je en plaisantant qu’à moitié. Je n’avais jamais su résister à un animal dans le besoin. Peut-être parce que ça me rappelait trop les années de ma vie dans la rue...Frissonnant à nouveau sous ses doigts, je relevais la tête vers lui avec un tendre sourire sur mes lèvres. Le voir heureux et détendue, c’était probablement la plus belle image qu’il m’ait été donné d’observer.

Je me hissais sur la pointe de mes pieds pour venir l’embrasser, entourant sa nuque de mes bras. C’était doux et tendre mais je sentais que ma propre passion, ignorée depuis trop longtemps, n’était pas bien loin. C’est pour éviter de lui faire mal que je me forçais à quitter la chaleur de ses lèvres pour me remettre sous l’eau et rincer sous le savon. Inclinant la tête en arrière pour laisser l’eau couler sur mon visage, mes cheveux et ma barbe. En passant ma main sur celle-ci, je ne pus m’empêcher de rire.

"Peut-être même que j’aurai une coupe de cheveux et que je serai rasé"
remarquais-je.

Jake ne m’avait jamais connu autrement que les cheveux longs et la barbe également. Oh bien sûr, lors de notre première rencontre elle était moins longue, moins fournie, tout comme mes cheveux, mais tout de même.
S’il m’avait vu avant tout ça, s’il m’avait connu à l’époque où j’allais chez un coiffeur et me rasait de près, je suis presque certain qu’il ne se serait jamais retourner sur moi tant j’étais banal et ennuyeux.
PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:41
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Si j’auvais eut l’opportunité de le sauvé, je l’aurais saisit… C’étaient ses mots. Je souris tristement.

« … Si tu savais à quel point je suis prêt à tout pour toi… »

Mes mots furent prononcés dans un murmure à peine audible. Je ne savais pas moi-même s’ils étaient destinés à Aedan, ou si je les avais prononcé pour me rendre compte par moi-même de tout l’amour que je lui portai. Il était devenu mon tout… Et ma Terre s’était arrêté de tourner quand je l’ai perdu en fin d’année dernière. Si ça venait à se reproduire, ne plus savoir où il se trouvait… Je ne sais pas si j’aurais la force de surmonter tout ça… Mais pour l’heure, on était ensemble. Et on passait un bon moment, même si le froid commençait à gagner mon corps.

Alors que je m’imaginais cette fameuse vie utopique, Aedan, me rejoignit dans ma rêverie, appréciant parler d’une éventuelle dizaine de chiens et chats… Je souris, tout en me perdant dans ma réflexion. Il n’avait sans doute pas perçu le fait que, quelque part, j’étais sérieux. Que, cet enfant, je l’aurais souhaité véritablement.
Je ne remarquai pas le fait que je devenais un peu trop rêveur, trop… Absent. Je fus même touché et désolé, par mon manque d’attention envers mon futur mari. Ce qui me fit revenir à la réalité, fut le baiser qu’il échangea avec moi. Quelque chose de doux, si doux. J’en eus un frisson. Moi qui avais pourtant l’habitude, savoir qu’il me faisait encore cet effet, me fit du bien. Il me coupa le souffle. Et c’était si bon.

Puis, il alla sous le jet d’eau. Je m’autorisai à l’observer, le détaillant. Je regardais la mousse glisser sur son corps. Il y avait quelque chose de sexy dans ce tableau.
Voilà qu’il reprit la parole, pour plaisanter de nouveau, parlant du fait que dans cette réalité, il aurait peut-être les cheveux courts et la barbe rasée. Je plissai un instant les yeux, essayant d’imaginer ce qu’il était de me peindre. Avant de secouer la tête.

« Laissons les rêveries là où elles sont… »

Je voulais qu’il garde ses longs cheveux. Je lui souris malgré tout, avant de me rapprocher de lui. Une fois suffisamment proche, ma main saisit son menton que je relevai pour l’embrasser de nouveau, plus intimement. Lorsque mon visage s’éloigna du siens, quelques secondes plus tard, ce fut pour lui murmurer :

« … J’étais sincère… Pour l’enfant. »

Je restai là, guettant une potentielle réaction. C’était idiot, mais j’avais peur. Peur qu’il me dise que j’étais inconscient, que j’étais un camé qui ne pourrait pas avoir ce qu’il faut pour s’occuper d’un petit être…
Finalement… J’avais peur qu’il dise tout haut ce que je ressentais tout bas, à mon égard…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:08

The Faster The Better
Réclamant un retour à la réalité, je ne pus m’empêcher de sourire. Était-ce si horrible que ça de m’imaginer les cheveux plus courts et rasés de près ? Il fallait croire que oui. Amusé par son attitude au départ, je me sentis replonger dans mon désir pour cet homme à la seconde où il s’approcha de moi. M’obligeant à relever la tête, je plongeais dans ses sombres prunelles, accueillant ses lèvres avec la même tendresse. Je ne pouvais m’empêcher de le toucher, mes doigts retrouvant le contact de sa peau. De ses hanches à son torse pour finir par s’accrocher à sa nuque. J’étais conscient que beaucoup de choses auraient dû nous séparer, à commencer par nos idéaux, mais je n’arrivais pas à m’y résoudre.

Il sera probablement ma perte, mais le contact de ses lèvres contre les miennes, de mes mains sur son corps, son parfum, sa chaleur, sa simple présence dans mes pensées suffisaient à me persuader que cela en valait largement la peine.

Je retins de justesse une plainte de frustration lorsqu’il s’éloigna à nouveau de moi, rompant notre baiser, mais la frustration fut vite remplacée par la surprise. Il avait suffi de quelques mots pour que je reste paralysé par la surprise. Je savais qu’il était sincère, mais je ne mesurais probablement pas à quel point. L’entendre le dire avec tout le sérieux dont il pouvait faire preuve, me fit comprendre qu’il désirait cette paternité autant que moi.

"Un jour..."
lui dis-je avec un petit sourire timide. "Je te le promets, nous serons pères, ensemble."

Parce que c’était tout ce que je pouvais lui offrir pour le moment. La promesse d'avoir un enfant ensemble serait notre prochaine grande étape. J’ignorais simplement quand. Peut-être parce que j’avais peur au fond, peur de trop espérer et de me brûler en chemin. Jake allait être père, c’était une certitude et j’étais presque certain que Jake ferait tout pour contacter cet enfant. J’étais même prêt à l’aider si je devais me montrer honnête. Cet enfant à naître m’effrayait également. Dans le meilleur des cas, il exacerberait les envies de Jake de fonder une famille avec moi, dans le pire, cela aurait l’effet complètement inverse.

Et je crois qu’une part de moi devait encore digérer ça.

Je n’étais pas en colère contre lui, simplement paralyser par la peur et la culpabilité. Chassant ses pensées de mon esprit, je l’attirais contre moi pour retrouver le contact de ses lèvres. Glissant mes doigts dans ses cheveux, scellant ma promesse dans ce baiser. Je profitais de ce contact de longue seconde avant de m’en éloigner, d’éteindre l’eau de cette douche et de quitter la cabine. Aidant Jake à me rejoindre.

J’aurais probablement dû lui tendre une serviette, mais j’avais déjà soif de son corps contre le mien. J’avais faim de lui et je picorais déjà le creux de sa nuque avec une multitude de baisers. J’avais un avantage certain sur lui en n'étant pas blessé, mais je faisais attention à ne pas lui faire mal même si une petite voix dans ma tête me disait qu’il serait capable d’apprécier cela.



"Tu dois en avoir marre d’être debout"
lui fis-je remarquer, attrapant sa main pour l’attirer lentement vers la chambre. Je me foutais bien que notre peau soit encore humide de cette douche, elle ne serait probablement pas la première qu’on prendrait ce soir et notre lit avait bien d'autres soucis à se faire que de devoir supporter un peu d’eau.

Guidant Jake, je revenais au contact de sa bouche pour le pousser doucement à s’asseoir sur le bord du lit.


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:22
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ce bref baiser sous la douche fut hypnotique. Je sentis les mains de mon bien-aimé, se poser sur mon corps. Son contact m’avait tant manqué, même si nous nous étions perdu tous les deux dans de longs soupirs mutuelles, quelques minutes plus tôt. Mon être tout entier était devenu dépendant de cette personne qui se tenait debout, là devant moi. Si Aimer me paraissait par moments, être un fardeau, c’était aussi quelque chose de mystique. Comme au tout début de ce qu’était notre histoire, nous étions restés ses deux aimants qui se repoussaient pour mieux s’attirer de nouveau l’un contre l’autre. Qu’étais-je sans cet opposé, cette part qui était si loin de l’homme que j’étais. Cette part d’Aedan, que je chérissais, mais qui était mon parfait contraire. Il était mon contraire, et ma moitié à la fois.

La je mis un terme au baiser, bien qu’à contre cœur. Je devais lui dire, lui assurer que mon envie, ce désir d’être père, avec lui, n’était pas un vulgaire mirage. Que j’étais bien sérieux. Mais… Je ne m’attendis pas à cette réaction, de sa part. Il était resté figé, donnant à ce moment intime quelque chose de froid. C’était bien ce que je me disais… Il n’avait pas confiance. J’étais bien ce drogué instable… Celui qui ne serait pas capable de gérer un enfant… Celui en qui Aedan n’avait pas confiance, pas pour ça… Je détournai le regard, blessé à l’intérieur, sans le montrer pour autant. « un jour »… Quoi ?.. Que venait-il de dire ? Ce fut à mon tour de me figer, de ne plus être capable de bouger un seul de mes muscles, pendant plusieurs secondes, tandis qu’il enchérit sa propre phrase, me promettant qu’on deviendrait pères, ensemble.
Je dus laisser passer de nouvelles secondes pour laisser à mon esprit la certitude de ce que je venais d’entendre. Enfin, mon regard recroisa celui d’un bleu impeccable qui appartenait à mon futur mari. Ce même sourire apparu sur mes lèvres. Avec la magie dont lui seul était capable, il venait de mettre de la chaleur dans mon être. Comment s’y prenait-il pour agir ainsi sur moi ? Sur l’homme qui était instable. Sur le tueur… Je n’étais rien devant lui. Seulement un type désarmé.

Ignorant les pensées de mon partenaire, qui concernaient mon enfant à naître, je me laissai guider. Danny m’entraîna en dehors de la douche. Il m’arrêta quelques instants afin qu’il dépose sur ma nuque, une multitude de baisers. Je laissai un faible soupire s’échapper d’entre mes lèvres.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:26

The Faster The Better

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:24
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:20

The Faster The Better




"Tu es terriblement sexy quand t’es soumis" taquinais-je en sachant très bien ce que ces paroles réveillerait chez lui.

Mais je fis mine de n’y accorder aucune importance, d’être assez naïf pour croire que tu serais trop faible pour me retourner ces paroles d’une façon ou d’une autre. M’allongeant nonchalamment à tes côtés, les yeux clos, ma langue humectant mes lèvres comme si je cherchais à faire perdurer le goût de sa luxure dans ma bouche.  

Bientôt, il serait mien, bientôt je serai sien et pourtant tout ceci semblait n’être que formalité. Nous nous étions lié l’un à l’autre il y a tellement longtemps, c’était fou au final qu’on ne se soit pas marié bien avant tout ceci, qu’il nous ait fallu un tel merdier pour juste admettre l’évidence. Nous étions incapable de respirer sans l’autre. J’étais incapable de me sentir complet et vivant sans lui.

PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:41
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me

Tandis que la vague de plaisir passa doucement, Aedan reprit la parole, après un long moment… Ainsi pensait-il que je me soumettais à lui ?

« Mon unique raison est que j’en avais envie… Je te l’ai accordé, ni plus ni moins… Ne pense pas une seule seconde que je me suis soumis à toi… »

Je me mis sur le côté pour le regarder, lui souriant finalement malgré mes mots, brisant ainsi toute crédibilité.

Alors qu’il était allongé là, tout près de moi ; et qu’il fermait les yeux, je me mis à le détailler. Chaque centimètre carré de son visage fut caressé de par mon regard et un détail m’électrisa, un geste aussi simple que fugace… Il venait de passer sa langue sur ses lèvres. Il ne me narguait pas non, ça je le savais bien. Mais qu’est-ce qu’il était sexy en faisant ça !
Alors, et ce sans prévenir, je me penchai vers lui pour cueillir ses lèvres, bien plus tendrement que je ne l’aurai fait habituellement. Après la chaleur de notre dernier échange, j’avais besoin de ce calme, cette tendresse qui me faisait tout oublier.

« Je suis désolé… »

Murmurais-je alors contre toute attente.

« … Je suis désolé, d’être l’homme que je suis. D’être un tueur… D’être un drogué… D’être tout le temps dans la merde au point d’avoir tellement peur de t’attirer des ennuis que je préfère m’éloigner de toi… »

Puis après quelques secondes, j’enchaînai enfin :

« … Mais je te remercie. »

Je lui caressai la joue à présent, tout en reprenant :

« … Merci d’accepter celui que je suis. Ce tueur, ce drogué, celui qui malgré ses craintes, crèverait de ne pas être avec toi… »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:47

The Faster The Better


Je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’entendant, à demi-fâché, la voix rauque et grondante mais un sourire qui venait définitivement balayer toute sensation qu’il puisse réellement être en colère contre lui. Nous avions beau apprécier le sexe en colère, aujourd’hui était trop important pour se permettre de se laisser aller à la rage et à ses implications. Aujourd’hui, je voulais simplement l’aimer malgré mes provocations et de toute évidence, Jake l’avait comprit et semblait être sur la même longueur d’onde que moi.

Appréciant le calme de l’instant, je regardais un moment le plafond avant de fermer les yeux, me laisser aller dans une semi-conscience, bercé par les sensations de pleinitudes. Je me sentais entier, je me sentais moi-même et j’avais l’impression de pouvoir à nouveau respirer, d’être enfin sorti de l’épais brouillard dans lequel je me trouvais jusqu’à aujourd’hui. Je fus surpris, par un baiser auquel je ne m’étais pas attendu et pour lequel je répondis avec la même tendresse. Mes bras venant s’enrouler autour des épaules de Jake pour l’attirer un peu plus contre moi et sentir sa peau nue contre la mienne.

Ce ne fut pas la seule surprise. Après la tendresse, suivi des excuses.

Cela me coupa le souffle et je ne su quoi répondre alors qu’il précisait ses propos. Désolé et merci...J’étais dérouté, un peu perdu dans ces mots. Je m’y étais pas attendu et si on m’avait prévenu à l’avance, je n’y aurais pas cru. Pressant ma joue contre sa main, mon pouce et mon index vinrent chercher son menton, l’invitant à me rejoindre, à m’embrasser encore une nouvelle fois. Combien de fois arriverait-il à faire en sorte que je tombe amoureux ? Cette sensation de coeur battant la chamade, de ventre étrangement et agréablement noué...Chacun de ses mots étaient vraie, c’était un tueur, un prédateur, et je passais le plus clair de mon temps à simplement ignorer cette part de lui parce que j’avais bien plus besoin de son amour et de l’aimer que de m’inquiéter pour ma propre conscience.

Ce soir ne fit pas exception.

"Tu es plus que ça..."
murmurais-je contre ses lèvres, grignotant celle-ci à coup de petit baiser tendre alors que mes mains retrouvait le contact de son dos, dévalant l’échine dorsale pour le plaisir d’en deviner les courbes sous mes doigts.

"Tu es tellement plus que ça Jake..."


Et j’y croyais. Sans pouvoir vraiment le définir, j’y croyais, dur comme fer.

"Je crèverais si nous étions à nouveau séparé. Je supporterais pas de te perdre à nouveau et si je le pouvais, je t’attacherai à ce lit pour m’assurer que plus rien d’autre ne t’arrive."


PLUMYTS © 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:29
The Faster The Better
[Aedan - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Il posa son pouce et son index sur mon menton pour le saisir en douceur et ainsi approcher mon visage du sien, venant déposer ses lèvres sur les miennes.
Durant ce baiser tendre que nous échangeâmes, je sentis les bras de mon futur mari, s’enrouler autour de mes épaules dans une étreinte chaleureuse. Mais pas seulement… Je pouvais également ressentir cette vague d’amour sincère. C’était intense, à la limite du spirituel. Tandis que nous prolongeâmes ce baiser, Aedan me pressa tout contre lui, et je me laissai faire, ignorant la douleur mordante de ma cuisse blessée, contre la sienne. Puis, il fallut un temps pour mettre fin à cet échange aussi puissant qu’enivrant.
Je me mis machinalement sur le dos, passant une main sur mes yeux fermés puis, je la remontai sur mon front et enfin mes doigts glissèrent dans mes cheveux que je recoiffai en arrière.
Ce fut à cet instant que je repris enfin la parole, riant presque de moi.

« Regarde ce que tu me fais dire… Une vraie nana… Et tu n’as pas honte, j’imagine. »

Plaisantais-je enfin…
Il y eut un bref moment de silence avant que mon beau barbu ne reprenne à son tour, me disant que je n’étais pas seulement ça : un meurtrier… Je souris brièvement, me retournant pour le regarder dans les yeux.

Nous échangeâmes de nouveau, un baiser, ou du moins, plusieurs petits, qui ne me déplurent pas le moins du monde.
Sa main se positiona dans mon dos. Il pouvait ainsi sentir les multiples cicatrices semblables aux siennes, qui l’ornait. En réalité, j’avais conscience que je n’étais plus que cicatrices…

Là, Aedan poursuivit en répétant que j’étais tellement plus que ça. J’aurais voulu lui dire que ma fonction au sein de la Coalition m’avait fait faire des choses atroces, que j’avais tué un nombre incalculable d’androïdes… Ainsi que des humains mais… Non, je me refusais tout bonnement de gâcher un tel moment. Alors, je me contentai de poser mon front contre le sien, et d’écouter attentivement le moindre de ses mots. Il répéta mes mots. Que lui aussi crèverait si nous nous retrouvions de nouveau séparés…
Ma main passa dans ses cheveux sans que je ne quitte son regard.
Il me disait qu’il ne le supporterait pas… Pourtant, sa dernière phrase me fit sourire… M’attacher au lit. J’eus rapidement l’image en tête… Rien de vraiment désagréable, pour être parfaitement honnête.

Puis, mon visage redevint neutre, sans être froid malgré tout.
Ma main se remit à caresser ses cheveux longs, glissant jusqu’au sommet de sa mâchoire, et ainsi la naissance de sa barbe.

« J'irai nul-part sans toi. »

J’étais catégorique. La seule et unique raison qui me pousserait à faire une telle chose, serait pour le protéger de moi…
… Je tâchai d’ignorer la seconde éventualité, celle de ma mort. Le mariage avait été avancé en partie pour ça…

J’inspirai profondément, avant d’expirer doucement.

« Aedan… Tout ira bien, ok ? Et même si l’idée d’être relié au lit me semble assez bonne, tu sais que je refuserai… »

Je me redressai alors pour placer mes mains de chaque côté de sa tête, reprenant :

« … Parce que je préférerais te savoir, attaché, toi, à ma place… »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Faster The Better [Aedan / Jake]   The Faster The Better [Aedan / Jake] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The Faster The Better [Aedan / Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Please, Talk to me... [Aedan - Jake]
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam
» Lies or Truth ? {ft. Aedan & Jake}
» Me versus a couple ft Aedan L. Pritzker and Jake Price
» Dans cette vie et les Suivantes [Aedan - Gabriel - Wil - Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-