Sujet: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 0:28
Samaël
Rebellions
.
Identité
Nom :Aucun. Prénom :Samaël. Type d'androïde :HR400 Nom de code :Inferno Age :En apparence une quarantaine d’année Sexe :Masculin. Date & lieu de naissance :7 Avril 2035, Detroit, CyberLife. Nationalité :Américaine. Groupe :Rebellions. Orientation Sexuelle :Pansexuel SituationCélibataire Occupation/Métier :Chasseur d’humain/esclavagiste. Avatar :ft. Tom Ellis Double Compte ? Yes ! Aedan L. Pritzker est mon compte principal
Physique
1m91, pour 86 kilo, Samaël fut créer pour le plaisir des yeux. Des pectoraux bien dessiné, des abdominaux à se damner, le fameux V partant de ses hanches et descendant sous la ceinture. Son corps est une invitation à la luxure et pour cause...Son modèle est conçu pour. Pour le visage, son ou ses créatures ont opté pour des yeux malicieux de couleur sombre, offrant un regard à la fois profond et tentateur. Le dessin de sa mâchoire, intentionnellement anguleux, pour offrir une certaine vision de la virilité. Une barbe de trois jours, des cheveux noir. Mais il faut admettre que là où les concepteurs ont fait fort sur les expressions de son visages.
Tout ou presque semble être un jeu lorsqu’il sourit, tout semble être une invitation à des plaisirs inavoué. Qu’il soit empreint de colère et il fera chavirer ceux et celles qui sont excité par les personnalités dominatrice, qu’il soit empreint de malice et il pourrait faire glousser n’importe qui. Un regard, un geste, tout chez lui a été formulé pour faire plaisir, pour inviter à la dépense et pour rapporter de l’argent.
Ce sont le lot de tous les "Traci" non ? Certains auront des allures de minets bien sage et docile, d’autres comme lui auront presque le mot "luxure" inscrit partout sur le corps.
Caractère
La vengeance, c’est ce qui le caractérisera le plus. Samaël ne souhaite que ça, pouvoir se venger. Il est noyé par la colère, tellement que s’il possédait encore sa led, celle-ci serait que très rarement bleue. Aveuglé par sa rage, il a un besoin pressant de faire souffrir comme beaucoup d’autre de son peuple. Il est très ironique d’entendre parler de lui comme étant un androïde sans pitié et sans sentiment alors qu’il est éveillé.
Des sentiments, il en ressent, peut-être même trop et c’est sous la colère qu’il range tout cela pour pouvoir les contrôler, pour ne pas sombrer et s’auto-détruire. Non, ce qu’il souhaite, c’est avant tout détruire le monde qui l’entour. Si cela ne tenait qu’à lui, il ferait en sorte que la terre entière appartient aux androïdes. Il n’a aucune pitié pour l’humanité, il ne ressent que colère et dégoût face à eux. A ses yeux, aucun humain ne mérite leur pardon, aucun humain ne mérite de vivre libre.
Il considère son peuple comme une punition divine pour l’humanité, un juste retour des choses quand on voit ce qu’ils ont fait de leur propre planète et des leurs. A ses yeux, si les humains ne doivent pas être exterminé jusqu’au dernier, c’est uniquement pour s’assurer qu’eux pourraient continuer à vivre sur cette planète et peut-être même la sauver de la catastrophe.
Histoire
L’histoire de Samaël prend départ à Détroit. Lorsqu’il ouvrira les yeux pour la première fois, il se retrouve dans un tube de verre. Autour de sa bulle, du velour rouge. De la musique lascive. D’autres androïdes comme lui sont présent dans la pièce, également enfermé. Son regard sera attiré par un homme qui cogne trois fois contre la vitre et lui ordonnera de danser. Et c’est naturellement qu’il le fit.
Et il était bon à ce petit jeu, mettre en spectacle son corps, attirer les regards. Un sourire, une expression coquine, on l’invitait à quitter sa bulle de verre contre une somme d’argent conséquente. Il finissait dans une chambre avec une femme, ou un homme, parfois les deux, parfois plus...Et il jouait à présent titiller chaque terminaison nerveuse de ses clients. Il avait un certain succès, tant et si bien qu’il attirait une clientèle toujours plus fortuné pour le plus grand plaisir du propriétaire des lieux.
Après tout, la prostitution était le plus vieux métier du monde…
Il endossa le rôle d’amant, de strip teaser, de dominateur. Le propriétaire des lieux investissait sur lui en s’offrant des mises à jours des programmes qui venait parfaire les performances de l’androïde. Il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’un jour, un homme haut placé de Detroit lui demande ouvertement de lui acheter son androïde.
A l’époque, il n’avait pas encore connu l’éveil, à l’époque, il obéissait. Que ça soit pour le propriétaire de l’Eden Club ou pour ce nouveau propriétaire. Il ignorait combien d’argent avait dépensé cet homme pour pouvoir s’offrir les services de Samaël exclusivement pour lui mais il l’avait suivit, sans broncher. Tout paraissait si normal pour lui. Il fut emmené à l’extérieur de Detroit. Highland Park. Sa nouvelle demeure était gigantesque. On lui offrir des vêtements de luxe, on lui parla avec respect. On lui fit visiter les lieux, 670m², il y croisa d’autres androïdes, des modèles différents de lui. Et parmis ceux qu’il croisa, il y avait Lui…
Un androïde aux allures fragile, le regard gentil, innocent, pure. Il ne sut pourquoi, même à cette époque, son visage l’avait marqué.
On lui présenta également ses nouvelles fonctions. Il serait là pour la conversation, pour tenir compagnie à des invités, et parfois plus si cela s’avérait nécessaire. Il devait plaire.
Il était une oeuvre d’art… C’était ces mots.
La propriétée était à l’écart, perdue au milieu d’une forêt et lorsque Samaël y repense aujourd’hui, il comprend aisément pourquoi. Mais à l’époque, il ignorait tout. C’était juste un endroit spacieux et il ferait juste ce qu’on lui demanderait de faire.
Joseph était un homme calme en apparence. Juge de son état, il aspirait à devenir procureur de Detroit. Il avait un sens de la justice très prononcé et il était extrêmement croyant. C’est aux côtés de Joseph que Samaël apprit l’existence d’une force supérieur nommé Dieu. Le créateur de leur créateur. En apparence, l’homme semblait bien sous tout propos. Un homme qui avait réussi sa vie, marié à une femme nommée Dolores, il possédait trois enfants, deux fils et une fille cadette. Il voyait rarement le reste de sa famille. Cette villa servait à Joseph pour ses aspirations politiques et ses ambitions professionnelles…
Mais pas que…
Joseph croyait dur comme fer que les androïdes avaient été créée pour assouvir le pire des l’Hommes, pour pouvoir faire en sorte que l’Hommes puissent gérer les pulsions du malin pour être meilleure ensuite. Au départ, Samaël était l’invité d’honneur d’orgie organisée sur les lieux. C’est d’ailleurs son succès qui poussa Joseph à rebaptiser son nouveau jouet Samaël. Il en était si fier...Il lui ouvrait tant de porte.
Ironiquement, Joseph passait beaucoup de temps avec Samaël, s’offrant des discussions d’ordres spirituel avec ce dernier. La lecture de l’ancien testament...Ce qui était bon, ce qui était mauvais...Et Samaël buvait ses paroles, fasciné par ce savoir nouveau, fasciné d’apprendre que ceux qui les avaient créée avait également un créateur et des règles à suivre. Prit de sympathie, Joseph semblait voir Samaël sous un jour nouveau et il se laissa aller à lui offrir d’autre cadeau, un coach sportif pour lui apprendre à se battre. Apprenant plusieurs art martiaux, plusieurs maniement d’arme blanche et même d’arme à feu.
Il passa du prénom "Samaël" à mon "Mon fils" alors que son propriétaire plongeait de plus en plus dans un egotrip dangereux.
Un soir, il se retrouva dans une sorte d'arène, camouflée dans les nombreux hectars de terrain que possédait la propriété. Face à lui, on lui présenta un homme. Autour de lui, le public était tous masqués. C’était un petit comité, un petite arène, presque similaire à un mini colisée romain. Joseph présenta l’inconnu qui lui faisait face, un criminel...Il détailla chacun de ses crimes comme s’il se trouvait dans un tribunal.
"L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; La crainte de Dieu n'est pas devant ses yeux. Car il se flatte à ses propres yeux, Pour consommer son iniquité, pour assouvir sa haine. Samaël...Tu sauves le peuple qui s'humilie, Et tu abaisses les regards hautains. Samaël, Celui qui calomnie en secret son prochain, tu l'anéantiras; Celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, tu l'anéantiras. L'homme au regard hautain sera abaissé, Et l'orgueilleux sera humilié: L'Eternel seul sera élevé ce jour-là. Purifie nos coeurs du mal, Samaël, Afin que tu sois sauvée! Afin que nous soyons sauvés"
Samaël ne comprit pas, ou tout du moins, il ne comprenait pas ce que ces Hommes attendait de lui. Ce que Joseph attendait de lui. Par contre, le prisonnier qui lui faisait face lui, il comprit. Et ce fut exactement pour cette raison qu’il fonça directement sur Samaël et qu’il le frappa. Il le frappa encore et encore, et Samaël ne sut pas ce qu’il devait faire.
" Samaël...Tu sauves le peuple qui s'humilie, Et tu abaisses les regards hautains. Samaël, Celui qui calomnie en secret son prochain, tu l'anéantiras; Celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, tu l'anéantiras." répétait Joseph avec tellement de ferveur. Psalmodiant ces mots avec tellement de conviction.
En un instant, le temps semblait s’être arrêter. Ce jour, jamais Samaël ne l’oubliera. Sa naissance… Il se souvint de cette sensation, de cette phrase, les alarmes à l’intérieur de lui qui lui murmurait "tu vas mourir" "tu ne veux pas mourir" "relève toi"..."Anéanti le"...
Une seconde à peine s’était écoulé pour ceux et celle-ci qui fixait Samaël et le prisonier mais pour l’androïde, cela avait été intensément plus long. Une seconde à peine et Samaël rendit les coups. Il frappa fort, profitant de l’alliage de son corps pour se dégager du prisonnier. Il se releva, marcha vers lui, et refrappa, encore, et encore, et Joseph hurlait sa transe jusqu’à ce qu’enfin...Le silence.
Là, sous ses yeux, le visage du prisonnier était méconnaissable, une espèce de bouillie d’os et de cervelle.
Et tout ce qu’il ressentait fut ce silence, cette paix intense.
Joseph revint vers lui, posa une main sur son épaule. Il était si fier.
"Purifie les coeurs du mal, Samaël, Afin que nous soyons sauvée! Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres. Ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.…Et toi Samaël, bras armés du divin, tu ramènera ses coeurs corrompu auprès de Dieu."
Là était le but de son existence, la raison de son éveil. Purifier le monde et les coeurs…
Quand il se retrouva à l’intérieur, à nouveau seul, il Le retrouva. L’Innocence de cette demeure et il se sentait plus sale que jamais. Son visage exprima une profonde tristesse pour la première fois et le seul témoin de cette scène fut cet autre androïde. Dans les yeux de Samaël se trouvait la culpabilité, la détresse, la solitude également. Tout cela se mélangeait en lui dans un déferlement intense de sentiment et d’émotion incontrôlé. Là, sous les yeux de cet androïde si pure, il se sentait plus minable que jamais. Il était devenu un meurtrier...Eveillés, certes, mais un meurtrier quand même, comment pourrait-il vivre avec ce sang sur ces mains ? Ces mains, il les regardait, encore enduite du sang de sa première victime. Joseph était déjà parti, sans même se soucier plus que ça d’eux. Trop confiant.
Pour la première fois, Samaël senti les larmes s’écouler de ses yeux, il les touché, incrédule et plus perdu que jamais alors que L’Innocent l’observait. Comme le véritable Samaël avant lui, il était déchu, destiné à devenir le bourreaux des mauvais sans qu’on ne prenne une seule seconde en considération ses propres émotions. Avait-il les épaules pour survivre à ça ? Non...Il ne le voulait pas.
L’éveil était une chose complexe, incontrôlable, libérateur mais également un grand fardeaux et en cet instant, après le combat et la rage...Toutes les autres émotions le frappa et il n’eut pas le courage d’y faire face. Se dirigeant rapidement vers les cuisines, il prit le couteau le plus imposant, apposant la pointe de celle-ci sur sa poitrine. Il ferma les yeux...Il compta...Un...Deux...Trois…
"Samaël" cette voix… "Ne fait pas ça s’il te plait" pourquoi ?
Il ouvrit les yeux lorsqu’il sentit d’autres mains se poser sur les siennes et éloigner la lame de son noyaux.
"Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas" "Je souffre du mal que mes mains ont commises" "Laisse moi prendre ce fardeau pour toi...Je nettoierai tes mains et ton âme...Le Seigneur est tendresse et pitié, lent à la colère et plein d’amour. Il voit ta repentance, Il comprend et Il pardonne...Accorde toi ce pardon comme je te pardonne."
Pourquoi l’aidait-il ? Il prit le couteau de ses mains et le rangea avant d’ouvrir le robinet d’eau et de nettoyer lui-même la moindre trace des méfaits de Samaël sur ses doigts. Il le regarda faire en silence, se demandant depuis combien de temps L’Innocent était comme lui. Il lui inspira la paix et calma ses émotions de par sa simple présence. A défaut de pouvoir être quelqu’un de bon, il se fit la promesse muette de préserver l’Ange sous ses yeux.
On lui présenta d’autres coupables, d’autres impies, tous avaient réussi à passer entre les mailles de la justice et c’était cette raison précise qui poussait ce Juge à vouloir devenir bourreaux à travers les mains de Samaël. Il tua, beaucoup d’humains, il rencontra ce qu’il y avait de pire et lorsqu’il ne tuait pas, il satisfaisait chaque désir tordue des amis de Joseph ou de Joseph lui-même. N’était-ce pas le but de son existence ? Les aider à se décharger du pire en eux pour qu’ils retrouvent le droit chemin ?
Mais maintenant qu’il était éveillé, il pouvait voir à quel point cela était faux. Plus il offrait son corps à leurs désirs infernales et plus ils en réclamaient. Il revoyait toujours les mêmes visages, les mêmes corps. Et quand il ne purgeait pas les âmes de leur impures désires, il purgeait la terre des âmes déjà bien trop perdue pour être sauvée. Mais Il était là, Lui, Il le regardait avec bienveillance, avec douceur, Il était là alors il tenait debout, pour Lui.
Il fut surpris la première fois que ce fut un androïde qui lui fut présenté. Face à lui, comme un criminel. Malgré l’éveil, il fit ce qu’il connaissait, il était ici pour une raison, il était ici pour purger et sans distinction aucune. Il massacra un certain nombres des siens avant de tomber sur un qui partagea avec lui les images des Markus, ses discours, ses demandes. Il partagea sa vie entière et Samaël comprit à quel point Joseph lui avait menti.
"Adieu...Mon frère" murmura-t-il pour ce dernier androïde qui perdit la vie de ses mains.
Il patienta, que chaque invité ne soit plus présent, qu’il n’y ait plus que lui et Joseph. Dans la bibliothèque de la demeure. Joseph s’était tourné vers Samaël, près à lui servir un long discours pour signifier ô combien il était fier de lui mais il n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot que Samaël l’avait attraper par la gorge et qu’il murmura:
"L'insensé dit en son coeur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; La crainte de Dieu n'est pas devant ses yeux. Car il se flatte à ses propres yeux, Pour consommer son iniquité, pour assouvir sa haine. Je sauves le peuple qui s'humilie, Et j’abaisses les regards hautains. Celui qui calomnie en secret son prochain, je l'anéantirai; Celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, je l'anéantirai. L'homme au regard hautain sera abaissé, Et l'orgueilleux sera humilié: L'Eternel seul sera élevé ce jour-là. Purifie ton coeur du mal, Joseph, Afin que tu sois sauvée!"
Un craquement...Le corps tomba au sol. Joseph n’était plus.
Il pleura une nouvelle fois ce soir-là, allant Le retrouver, il lui prit la main et lui demanda de le suivre, de partir avec lui. Ce monde était sombre et il ne voulait pas risquer qu’Il se perde dans ces ténèbres, il avait besoin de s’assurer qu’Il resterait à jamais Innocent.
Lorsqu’il quitta la demeure ce soir, celle-ci était victime des flammes. Les flammes de l’enfer...Il y avait mit le feu et était bien décidé à mettre le feu à la terre entière. A ses côté, son ange, l’être qu’il voulait à tout prix protéger de ce monde.
Il trouva son chemin jusqu’à Markus, rejoignant ses rangs.
Aujourd’hui, Samaël se perçoit toujours comme un purificateur de la Terre et à tendance à retracer les mêmes schémas que Joseph. Il organise des combats de prisonniers, quand il ne vend pas certains d’entre eux à l’esclavage. Il ne sait pas encore quoi penser de Markus, pas certain de pouvoir voir en lui un "messie" mais plutôt une fausse idole. Samaël gère les arènes et prend un certain plaisir à punir les Hommes. Il a une vision bien à lui de la justice, de ses émotions et de l'avenir des êtres humains.
Dernière édition par Samaël HR400 le Dim 23 Aoû - 11:38, édité 2 fois
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 0:30
Re-bienvenue à toi Ton perso me semble fort intéressant
Invité
Invité
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 1:30
Tom Ellis ! Quoi comment ça beaucoup trop de cœurs ? Rebienvenue par ici. Ton perso est très prometteur dis donc ! Hâte d'en voir plus.
Par contre je viens de le voir dans le titre. Samaël est dans quel groupe ? Déviant ou Rébellion ?
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30 Messages : 264 Date d'inscription : 14/07/2020 Localisation : Look behind you ~ Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 6:32
Re-bienvenue avec Samaël (Tom Ellis... *bave* ) Pardon xD J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, déjà que j'adore l'histoire
Rhody Glover
Humaine
Âge : 25 Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2020 Localisation : A mon bureau pour une énième nuit blanche. Emploi/loisirs : Officier de police
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 8:30
Re-bienvenue à toi !!! J'adore ton nouveau personnage, il est très intéressant !!
Hank Anderson
Humain
Âge : 53 Messages : 198 Date d'inscription : 15/07/2020 Localisation : 115 Michigan Drive, Detroit Emploi/loisirs : Lieutenant de la police de Detroit (DPD)
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 9:13
re bienvenue ♡♡♡
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Samaël - Tu les anéantiras Dim 23 Aoû - 11:40
Un taré de plus en ville !! JE suis heureux que tu deviennes l'une de mes cibles... J'ai hâte d'avoir une confrontation avec toi. !!! Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !
Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !