AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let's put our differences aside ▸ Samaël & North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyVen 8 Jan - 5:21

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


Cette nuit de juin n'avait jamais été aussi belle... Assise sur un muret sur les hauteurs de Détroit, North savourait un instant de répit en compagnie de Markus. Cadre idyllique dans une ville déchirée par les conflits incessants, le couple s'était octroyé ici une petite heure juste pour eux, pour faire un break sur leurs obligations communes... Pour se retrouver en tête à tête. Bien entendu, c'était toujours dans un moment pareil que l'heure tournait plus vite que d'habitude. Comme si une âme sournoise faisait avancer la grosse aiguille de la montre.

Aussitôt rattrapée par ses projets, la cheftaine de la Rébellion n'avait eu d'autre choix que de rentrer au Repaire. Parce que la Traci endurcie envisageait une collaboration. Chose à laquelle elle n'avait jamais réellement prêté attention, North s'était bel et bien rendue compte de sa grossière erreur. Celle de ne pas avoir fait appel à Samaël, aka Inferno lors de l'interrogatoire de Jake Price. Ses méthodes peu orthodoxes, son rapport envers Dieu et rA9, tout cela combinés à la volonté de la brunette de faire craquer ce moins que rien de Wolf... Bordel de merde ! C'est une idée de génie ! Mais un pari tout aussi risqué parce qu'il pouvait très bien lui en faire voir de toutes les couleurs...

Qu'à cela ne tienne ! S'il fallait en venir aux maux pour que l'un et l'autre obtiennent satisfaction à la fin, North était prête à prendre sur elle. Un cas exceptionnel que Markus n'avait pas manqué de souligner, la remerciant de mettre son égo de côté pour changer. Elle avait beau pester dans sa petite tête trop pleine, ça ne changeait rien au programme. Et maintenant que ses pas l'avaient amenée devant la salle des tortures, il était grand temps d'empiéter sur les plates-bandes de Samaël. Trois tocs sur la porte avant d'entrer, et de voir le principal intéressé occupé avec des objets tranchants éparpillés sur la table.

Bonsoir Inferno.

Silence éloquent. Il ne s'attendait pas à la voir, elle y mettrait sa main au feu. Mais puisque North avait fait le premier pas pour l'aborder à cette heure tardive, elle ne pouvait pas se permettre de perdre l'attention qu'il serait en mesure de lui témoigner.

J'espère que je ne te dérange pas ?

Elle ne voyait aucun prisonnier attaché. Une très bonne chose finalement, mais rien ne prouvait qu'il n'était pas sur le point d'aller en chercher un dans la salle des cellules pour son plus grand plaisir. Incroyablement patiente, la cheftaine gardait ses doigts entremêlés le long de son ventre, incapable de décoller son regard du sien, sourire posé sur son visage de porcelaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyVen 8 Jan - 11:58
Let's put our differences aside
J’étais toujours en colère, je pouvais le sentir en moi mais grâce à l’intervention de River il y a plusieurs, je pouvais...Contrôler cela. Et pourtant, j’avais l’impression que cette méthode faisait de moins en moins effet. Peut-être était-ce le fruit de mon imagination après tout ? Mais non, je pouvais le sentir au fond de moi, quelque chose évoluait à nouveau. Je fus tiré de mes pensées par trois coups à ma porte. Invitant naturellement sa source à entrer, je m’attendais à voir le visage doux et innocent d’Ezra mais fut surpris de me retrouver face à North. J’avais fait l’effort d’éteindre ma colère mais les barrières que je m’étais installées commençaient à céder maintenant que j’avais une des raisons principales de ma rage de ces derniers jours.

Je restais silencieux, surpris par sa présence et par ce que je pouvais ressentir. Essayant de mettre en sourdine cette part de moi pour pouvoir garder le contrôle de moi. Malgré mon envie de mettre fin au règne de cette fausse reine, je savais que cela n’était pas une bonne idée, ni dans les plans de l'Éternel, pas pour l’instant, pas maintenant. Sa question me fit cependant sourire et relevé un sourcil.

"Vraiment ? Me déranger porte soudainement un intérêt pour toi ?"
lui fis-je remarquer sans y croire un mot.

Reposant la lame que je nettoyais, je l’allignais parfaitement avec toutes les autres. Mon regard s’attardait sur chacun de ces instruments. Il y en avait pour trancher, pour brûler, pour percer, pour déchirer, tant de modèles différents et de possibilités différentes. Je pris quelques seconde pour moi, me recentrer avant de reposer son attention sur cette femme.

"Tu ne t’ai pas embarrassé de me déranger lorsque tu as prit l’un des prisonniers pour lui couper un doigt...Ou encore pour lui défoncer la gueule dans un combat aussi inutile qu’inégale."


Bien qu’elle ne prenait pas soin d’être discrète à ce sujet, toutes ces actions n’en restaient pas moins des introductions dans un territoire que j’estimais être le mien. Un domaine pour lequel j’étais bon, bien meilleure qu’elle, et pourtant elle s'imposait dans mon univers avec aucune finesse, réduisant à néant mon propre travail. J’avais beau paraître très calme en cet instant, j’étais tout le contraire intérieurement.

"Dis moi...J’espère qu’au vu de tous tes efforts, tu as obtenu les informations que tu voulais. Ce serait dommage de déployer autant de temps et d'énergie pour peu de résultat, tu ne crois pas ?"


Oh, je savais que Jake n’avait pas ouvert sa bouche face aux tortures de la jeune femme. J’avais rapidement compris que les actes direct et frontal ne faisaient que lui donner un peu plus la force de garder sa bouche sceller.
Mon sourire cynique s’étirait sur mes lèvres, je savais très bien que si elle se trouvait là, devant moi, c’était plus que probablement parce qu’elle n’arrivait à rien avec notre prisonnier préféré.

"Cela doit bien faire deux mois qu’il est ici non ? Qu’as tu appris d’intéressant ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptySam 9 Jan - 22:05

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


Il fallait s'y attendre... Samaël n'était pas aussi réceptif qu'elle l'avait espéré quelques heures plus tôt non. À force de frôler la correctionnelle en se passant de son avis, lui qui se complaisait d'être le maître de la salle de tortures n'était guère enclin à la croire sur parole. Il y avait anguille sous roche North ! Ce serait mal vu de le prendre pour un crétin dénué d'intérêt. Certes, elle s'était défoulée sur @Jake Price en lui coupant un doigt et en lui scarifiant le visage dans un match truqué. Parce qu'elle ne supportait plus son silence éloquent ! Parce qu'il s'amusait à la prendre pour une conne, et à la rabaisser plus bas qu'était son statut de Traci à l'époque. La cheftaine avait donc ses raisons, mais vis-à-vis du grand HR400, elle n'avait pas d'excuses.

Inferno souriait face à elle, et la brune n'avait pas besoin d'un décodeur pour savoir qu'il la dévisageait, qu'il la sondait de ses grands yeux noirs. Si North se cassait le cul à venir lui rendre visite à une heure pareille et avec tous ses défauts passés, ce n'était pas pour une Thirium Party non... Mais pour unir leurs forces. L'avait-il seulement compris, lorsqu'il lui demandait si la grande prêtresse de la Rébellion avait obtenu des informations sur le plus récalcitrant de leur prisonniers ?

Je sais qu'il a tué mon fidèle bras droit, Barnabé. Je sais qu'il s'est acharné sur Crystal avec une telle violence qui a eu le don de me rendre folle... Et je sais qui est son compagnon.

C'était tout... Que trop peu par rapport à tout ce qu'il savait de ses actes et de son groupuscule, mais la cheftaine avait bel et bien compris qu'il n'était pas prêt à délier sa langue tant qu'il serait enfermé. Si @Harrison Bishop s'était donné la peine de lui avouer la dernière petite trouvaille, pour le reste elle avait dû utiliser la force. Mais comme Markus s'évertuait à lui rappeler, frapper les hommes ne menait pas toujours à la vérité qu'elle tentait d'avoir. Il fallait s'armer de patience, ce dont le déviant était manifestement bien plus capable qu'elle.

Aussi insensé que ça puisse paraître, je tiens humblement à m'excuser Samaël. Pour avoir eu la prétention d'obtenir ce que je voulais en la jouant solo. Et pour avoir foulé du pied ton antre de prédilection sans t'y avoir convié.

La brune s'excusait pour la première fois de sa vie. Elle qui ne rendait jamais de comptes à personne, pas même à Markus, admettait qu'elle avait bel et bien franchi la limite autorisée. Vraisemblablement prête à prendre sur elle toute autre critique de sa part à lui, elle ne bougea pas de sa position et enchaîna immédiatement avec ce qui l'amenait officiellement ici.

Serais-tu enclin à une coopération réelle ?

Son sourire ne bougeait pas d'une once. Elle pensait ce qu'elle disait à son égard. Il n'y avait ni vice caché, ni de supercherie tout court. North avait mis un genou à terre et admis ses torts ce soir. Est-ce que ça allait suffire ? Probablement pas, mais elle devait suivre les conseils avisés de Markus. Et ne surtout pas partir en vrille s'il disait non à sa proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyDim 10 Jan - 20:10
Let's put our differences aside
Je l’écoutais, sans poser un regard sur elle, rangeant mes affaires et prenant grand soin de ceux-ci. Résumant ce qu’elle avait réussi à obtenir de Jake. Et bien qu’il n’en montra rien, il fut surpris d’apprendre qu’elle connaissait l’identité de l’époux de Jake. Un mince sourire se posa sur ses lèvres en y pensant. Il avait prit grand soin de prendre l’anneau pour garder cette information pour lui mais elle avait malgré tout réussi à obtenir cette information. Intéressant, pensais-je, persuadé qu’elle ne l’avait pas eu de la bouche de Jake Price. Ce n’était guère une surprise que d’apprendre que d’autres était près à lui donner des informations mais cela suggérait que quelqu’un ici avait potentiellement des grief contre l’époux également.

"Aedan..."
soufflais-je simplement, à la fois pour lui savoir que je connaissais également cette information et pour lui rappeler que s’il se trouvait dehors aujourd’hui et non entre mes mains, c’était de leur faute.

Je ne pouvais m’empêcher de me souvenir en détail les jours passer en compagnie de cet homme, ici même, dans ces lieux, à discuter avec lui...À réussir à m'immiscer dans son esprit, assez pour qu’il avoue, qu’il admette qu’il devait se faire pardonner devant le Seigneur et qu’il admette ses crimes. Ces souvenirs me faisaient également sourire alors que je fus surpris, cette fois, sans pouvoir le cacher, d’entendre North s’excuser. Détournant mon regard de mes outils pour le poser sur elle, je cherchais la tromperie, la manipulation. Je n’avais pas confiance et je ne m’en cachais pas.

"Une coopération ?"
soulignais-je, incrédule.

Me tournant face à elle, je plaçais mes mains dans les poches de mon pantalon de ville.

"Qu’aurais-tu à y gagner ?"
lui demandais-je "Tu ne me fais pas confiance, ne me comprends pas et c’est réciproque"

J’étais sans détour, curieux de comprendre pourquoi elle avait pris cette décision. M’avançant vers elle d’un pas félin, je respirais le "Tracy" que j’avais été, c’était ainsi, je n’avais jamais chercher à m’en cacher ni même à le chasser. J’en avais fait une force, une arme et je crois que quelque part ça faisait partie des choses qu’elle détestait chez moi.

"A cause de ton comportement impulsif et irréfléchi, un de mes prisonniers est mort et pourquoi ?"
Lui fis-je remarquer "Aucune raison...Et le plus ironique dans tout ça, c’est que de tous les prisonniers à ta disposition, tu as tué celui qui méritait probablement le moins ta rage."

Avais-je oublié Yloé ? Non, pas du tout, apprendre sa mort m’avait fait exploser de rage et j’avais sérieusement hésité à lui faire vivre la même chose en lui enlevant son petit cafard d’Owen mais fort heureusement pour elle, Ezra comprenait ma colère et était capable de l’éteindre de sa présence et de ses paroles. Mais à présent, face à elle, mielleuse et repentante, après la mort du jeune homme, je me sentais à nouveau monter dans les tours.

"Alors permets moi de douter de ce soudain revirement de situation. Je n’ai aucune garantie que tu seras capable de m’écouter...Voir de m'obéir"

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyLun 18 Jan - 0:01

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


Il prononça du bout des lèvres le nom de @Aedan L. Price qu'il lui avait fallu plusieurs semaines à obtenir. Prête à subir une nouvelle salve de haine, elle ne broncha pas North, persuadée d'avoir un tant soit peu titillé sa curiosité propre à l'ex prostitué qu'il était à l'Eden Club. Et comme convenu, il n'y mit pas les formes. Sa prise de parole aussi affûtée d'une fine lame la fit déglutir. Oui, elle n'avait aucune confiance en lui. Mais comme c'était réciproque, elle n'en tint pas tant rigueur. Oui, elle avait torturé et tué de sang froid le plus innocent de ses prisonniers, sans excuse valable. L'envie de se défouler était trop présente dans son esprit ultra-bionique. C'est tout ce qu'elle en retenait d'ailleurs... Et oui, il n'y avait aucune garantie à ce que la belle cheftaine soit obéissante quand il le faudrait ! Mais puisqu'elle venait en personne lui parler de son projet futur, elle n'aurait guère le choix que de jouer les potiches en sa compagnie.

Je savais que tu serais sur la défensive.

Non mais quel culot sérieusement ! Inferno avait tous les droits de lui en vouloir. Mais la brune avait de la ressource, Markus en avait conscience lui au moins... Maintenant qu'il avait terminé son laïus, c'était à son tour de riposter, et de faire profil bas.

J'obéis aux directives de Markus...

N'importe quel androïde avec un minimum de réflexion savait que la brune refusait qu'on lui donne des ordres. Et même si l'instigateur de la Rébellion adorait taquiner North et la pousser dans ses retranchements les plus profonds, rien ni personne n'irait croire ses bonnes grâces.

Je ne peux pas revenir en arrière. Yloé ne reviendra pas à la vie, le doigt de Jake ne repoussera pas comme par magie. Et sa belle cicatrice ne se résorbera pas d'elle-même.

Et elle argumenta sans lui donner la possibilité de contester.

Certes, tu as tout à fait raison sur mon compte. Nous ne nous faisons pas confiance Samaël, c'est fatal, mais nous avons en commun ce désir viscéral de savoir ce que Jake nous cache.

Voilà. C'était tout ce que Inferno et elle pouvaient se permettre de partager. @Jake Price et rien d'autre. Une lueur destructrice pétillait dans le fond de ses iris, lorsqu'elle s'avança d'un pas vers son partisan réticent, trop proche du danger qu'il pouvait représenter pour son joli minois.

Désires-tu entendre ma proposition ? Ou préfères-tu passer à côté d'une opportunité de rompre notre ennemi ?

Dernier avertissement. Si l'androïde devait une nouvelle fois se méfier ou bien même refuser de l'écouter, la cheftaine n'aurait alors d'autre choix que de quitter cette pièce et d'aller tenir des comptes au seul homme qu'elle n'aimera jamais. Pour avoir eu cette idée ridicule, et parce qu'à l'avenir, elle ferait montre de bien plus de cruauté envers Jake.




Dernière édition par North WR400 le Mer 20 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyMer 20 Jan - 13:14
Let's put our differences aside
Je faillis éclater de rire lorsqu’elle m'accusa d’être sur la défense. À quoi s’attendait-elle exactement ? Que je lui déroule le tapis rouge et lui baise les pieds comme pouvait le faire Markus ? Mon rire s’étrangla littéralement dans ma gorge lorsqu’elle fit mention à ce dernier. C’était donc ça, elle n’était pas ici de son plein gré, mais parce que notre leader le lui avait demandé, conseillé.
Un de mes sourcils se releva, curieux d’entendre la suite de ses aveux. Qu’attendait le couple de moi exactement ? Jusqu’à présent, Markus avait bien compris qu’il valait mieux me laisser mon terrain de jeu, il avait respecté mes règles du jeux tant que celle-ci ne venait pas déborder sur son territoire à lui. Cela fonctionnait très bien, jusqu’à présent du moins.

Je n’attendais rien de lui, il n’attendait rien de moi, sauf peut-être que je lui obéisse lorsqu’il me demandait quelque chose, mais ces demandes étaient rare.

J’acceptais de jouer le jeu avec lui parce qu’il avait accepté de le faire avec moi. Pas surprenant au fond qu’il demande à sa Jezabel d’en faire autant.
Cet élan de sincérité et de franchise aurait dû me mettre dans de bonnes conditions, mais je ne pouvais m’empêcher de me méfier. De chercher intérieurement ce que tout le monde avait à y gagner au final.

Nous avions malgré tout des points communs, je devais effectivement le reconnaître. Même si nos buts pouvaient différer par instant, nous souhaitions tous les deux entrer dans la tête de Jake. Je sentais qu’elle était probablement à deux doigts de simplement partir comme elle était venu et si je devais être honnête, je n'étais également pas loin de l’y aider, mais elle avait su titiller ma curiosité comme en témoignait la lueur dans mon regard.

"Très bien North..."
finis-je par dire en allant m’asseoir sur la table que je réservais à mes prisonniers. "Je t’écoute, qu’est-ce que tu me proposes exactement ?"

Intérieurement, je me préparais déjà à contredire certains points de sa proposition. Persuadé que cela ne m’arrangerait en rien et que je serai probablement laissé pour compte à la fin de cette histoire. Et puis comme nous l’avions si justement rappeler elle et moi, nous ne nous faisions pas confiance. Cela rendait donc la tâche de ce possible accord d’autant plus compliqué et c’était probablement pour ça que j’étais prêt à l’écouter, curieux de savoir.

Presque amusé par cette situation à laquelle je ne m’étais pas attendu.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyJeu 21 Jan - 1:04

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


Après une longue hésitation, Inferno se décida enfin à l'écouter. La cheftaine inspira profondément, tandis qu'elle approchait du plus violent de ses partisans. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle n'avait qu'une seule et unique chance de le convaincre de la suivre. Repensant aux conseils de Markus, elle toussa une fois pour se dégager la voix, et elle démarra son laïus.

Connais-tu la technique du bon flic et du mauvais flic ? C'est une pratique courante de la police. J'en ai entendu parler de la bouche de River, et de toi à moi, ça devrait te plaire.

Pour une fois que @Taylor Wynter se rendait utile au sein de la Rébellion... Enfin non, c'était la seconde fois. La première ayant été la dilapidation de l'armurerie de Jake justement. Celle qui a brûlé de surcroit ! Le karma en avait-il après ce mec futile ? Peu importe, elle n'avait pas le temps de s'en soucier, parce que le compteur tournait en sa défaveur. La brune ne voulait pas voir s'éteindre cette petite flamme dans les yeux d'Inferno.

C'est simple. Le mauvais flic commence l'interrogatoire. Il est agressif envers le prisonnier, il le malmène de toutes les façons qu'il juge nécessaire afin de créer de l'empathie entre eux.

Elle marqua un arrêt et reprit ses explications dans le détail.

Le bon flic prend ensuite la parole et agit avec bienveillance. Il lui apporte son soutien, de la compréhension et même de la sympathie. Bien entendu, le duo se soutient mutuellement.

Voilà le point faible de cette technique d'interrogatoire. Samaël et elle ne s'entendaient pas et ne se faisaient pas confiance du tout. Même dans l'adversité, il y avait forcément un moyen de trouver un terrain d'entendre. Et la cheftaine misait tout sur les secrets de Jake. Elle s'en sortait plutôt bien pour l'instant, alors elle ne laissa pas durer le suspens plus longtemps.

Face à cette approche opposée, le prisonnier aura tendance à se tourner vers le bon flic. Soit par confiance, soit par peur du méchant flic et de ce qu'il pourrait lui faire s'il ne parle pas... Mais au final, il finit par craquer et par dire ce que le duo désire savoir. Vois ça comme de la psychologie inversée.

Utiliser les armes contre ce prisonnier ne servait à rien. Pour lui avoir coupé l'annulaire et griffé son visage dans un moment de colère impulsive, la Traci ne regrettait pas son geste loin de là. Mais si elle n'avait pas eu Harrison pour lui donner le nom de @Aedan L. Price, elle serait toujours en train de se morfondre dans son bureau, et Markus continuerait de la charrier.

Le point faible de Jake, c'est Aedan. C'est ça la clef. Si nous réussissons à lui faire croire les pires atrocités contre son cher mari, nous devrions pouvoir briser sa carapace, et obtenir de lui ce que nous voulons. Mais ce n'est pas tout.

Nouvel arrêt, suivi d'un changement de faciès inquiétant.

Tu n'es pas sans savoir qu'un virus circule chez certains des déviants enclins à notre cause. Et je soupçonne Jake d'en être l'auteur. Nous devons éradiquer ce mal, coûte que coûte ! Mais je ne peux pas le faire seule...

Et ça recommençait ! Être obligée de se mettre à genoux pour qu'il daigne lui apporter son aide ne faisait pas partie de ses méthodes. Parce que North détestait quémander de l'aide aux autres. Parce qu'elle était une cheffe reconnue pour ses coups de sang et ses actes impulsifs. Mais pour cette fois, elle devait prendre sur elle et faire un pas vers Inferno. Ce qu'elle fit sans la moindre hésitation, faisant disparaître par la même occasion la distance de sécurité qui perdurait entre eux deux.

Accepte, et tu pourras imposer tes conditions. Je les suivrais, même si je ne suis pas d'accord. Je suis prête à sacrifier mes principes rien que pour faire tomber cet arrogant de Jake Price. Et nous pourrons partager les lauriers. Toi... Et moi.

Le discourt touchait à sa fin. Malgré son attitude passée envers lui, la brune venait de démontrer à 200% qu'elle ne reculerait devant rien pour avoir ce qu'elle voulait. Se la jouer solo avait ses avantages. Mais pour cette nuit, elle allait tout simplement demander à sa conscience bionique de la boucler et de laisser la place à une North axée sur la coopération et le libre échange d'informations. Du jamais vu, de l'inédit même ! Mais tout son baratin devait maintenant passer sous le jugement du HR400.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyJeu 21 Jan - 12:18
Let's put our differences aside
Je l’écoutais, m’enfermant dans un silence studieux alors qu’elle m’exposait ce qu’elle avait derrière la tête. Le bon et le mauvais flic. C’était déjà ce à quoi, je jouais dès l’instant où j’avais compris que c’était la seule façon pour moi de tirer mon épingle du jeu face à la violence inutile dont faisait preuve North. Elle avait pourtant bien compris que le mari était un point faible de Jake…
Et enfin, le virus, qu’elle souhaitait voir éradiquer. Un point sur lequel nos avis divergeaient, mais il fallait croire que tout le monde n’était pas près à recevoir le toucher sacré. Après cette longue diatribe de la cheftaine, je restais silencieux, mes prunelles sombres posées sur elle alors que je pesais en silence le pour et le contre de tout cela.

"Je vois..."
Laissais-je dans un premier temps filer "J’ai quelques conditions à ajouter à ce... Petit marché"

Cela n’avait rien de surprenant, si nous voulions nous lancer là-dedans, il fallait effectivement que j’y trouve mon compte.

"Aedan est à moi"
en d’autres termes, personne d’autre que moi n’y toucherait. Si nous devions un jour aller le retrouver pour l'amener ici, je le ferais moi-même. On me l’avait déjà enlevé une fois, je ne comptais pas faire confiance à quelqu’un d’autres que moi pour se charger de lui.

"Et il va falloir se montrer beaucoup plus subtil que ce que tu me décris. Wolf est loin d’être un idiot."
lui dis-je en l’observant. "Dans les faits, bon flic, méchant flic, c’est déjà un peu ce que nous faisons non ? J’ai cessé de le torturer à la minute où j’ai compris que tu t’y donnais à cœur joie."

North avait dû le comprendre lorsque peu de temps après la mort d’Yloe, les deux gardes de Jake s'étaient retrouvés chez Velvet après qu’ils soient passés sous mes coups.

"Du moins, c’était ce que je faisais."
lui indiquant que j’avais déjà plus ou moins tiré mon épingle du jeu et qu’au fond, ça m’arrangeait presque qu’elle ne se contrôle pas autant. J'aurais seulement souhaité éviter la mort inutile d’un de mes prisonniers.

"Et je peux déjà te dire que ça fonctionne... Mais cela demande de la patience."
j’insistais sur le dernier mot, sachant que c’était l’un des points faibles de cette femme. "Il ne nous délivrera pas tous ses secrets aussi facilement. Je suis capable de voir sur le long terme et je vais avoir besoin que tu en fasses autant si tu veux que ça fonctionne. Je sais que tu aimerais écraser la coalition le plus rapidement possible, mais si tu veux t’assurer la victoire de cette guerre, il va falloir accepter de perdre quelque bataille."

Marquant une pause, je me détournais d’elle, glissant mes mains dans ses poches.

"Ne change rien à ce que tu fais, continue de te défouler sur lui comme tu le fais aujourd’hui. La seule condition sera de me prévenir d'où et quand à chaque fois. J’interviendrai peut-être parfois, mais globalement, je ne crois pas qu’il soit judicieux qu’il nous voit ensemble du jour au lendemain. Pour l’heure, il a certainement remarqué que nous ne nous entendions pas, et je crois que ça peut jouer en notre faveur."


Sortant de sa poche l’anneau de mariage que je lui avais enlevé dans l’espoir de protéger ce que je considérais déjà à moi, j’esquissais un petit sourire malicieux à North. J’avais bien fait de garder ce bijou, j’allais pouvoir le rendre à son propriétaire.

"Il y a déjà quelque chose qui s’est mis en place entre Jake et moi. Je lui plais, je le vois, et je compte bien jouer là-dessus également. À mon tour de te faire une petite leçon... Connais-tu le syndrome de Stockholm ?"
La lueur dans mes yeux ne m’avait pas quitté. "Il désigne la propension des otages ayant partagé longtemps la vie de leur geôlier à sympathiser avec eux et à adopter leur point de vue."

Amusant comme ça pouvait raisonner en moi maintenant que je le prononçais à voix haute.

"Imagine ce que pourrait faire Jake pour moi si j’atteignais ce stade. Nous anéantirions la Coalition avec probablement l’une de ses meilleures armes. Jouons sur ces tableaux North. Tentons de continuer à lui soutirer autant d'informations que possible et laisse moi continuer à tisser ce lien avec lui. Plus il sera empathique envers moi et me croira empathique envers lui et plus il nous aidera, consciemment ou non."


À nouveau, je laissais le temps à cette idée de faire son chemin dans l’esprit de la jeune femme, qu’elle comprenne à quel point cela pourrait nous être utile.

"Évite de le tuer, bien évidemment."
plaisantais-je qu’à moitié.

"L’homme qui dirige la coalition... Il lui avait implanté un dispositif de punition à distance, des décharges électriques. Je l’ai détourné... Il croit que je l’ai désactivé."
River avait fait un si bon travail. "Que crois-tu qu’il se passe dans sa tête actuellement lorsqu’il se dit que son propre patron lui avait littéralement mis un vulgaire collier électrique pour chien et qu’au contraire, celui qui est censé être son ennemi, l’en a libéré ?" La fable du lion et de la souris.

J’espérais également sceller un semblant de relation de confiance en lui révélant cela. Espérant qu’elle comprenne que j’étais prêt à unir mes forces aux siennes, mais qu’il allait falloir tous les deux fournir certains efforts. Le premier étant de communiquer, je suppose.

"Je te conseillerai et te laisserai la partie la plus amusante de ce jeu. La torture. Dans les faits, il pourrait bien finir par te cracher deux ou trois infos par ce biais également. De mon côté, je continue de jouer le contre-pied, de tisser des liens. Il finira par partager avec moi d’autres informations utiles. Avec le temps, soit nous aurons assez d’information pour attaquer, soit il me sera assez fidèle pour nous ouvrir la voie jusqu’à la tête de la bête."


Mais oui, cela allait nous demander du temps, c’était un fait. L’absolution d’une âme ne se faisait pas du jour au lendemain.

"Qu’avais-tu prévu d’autre pour le torturer ?"


J’avais besoin d’un juste échange. Je venais de lui déballer mes propres projets, ce que je faisais, et même comment, le lien que je tissais avec lui. Maintenant, c’était à elle de me dire ce qu’elle comptait faire et comment.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyVen 22 Jan - 20:39

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


La cheftaine s'attendait à ce que Samaël lui donne son opinion sur sa proposition initiale. C'était bien la base d'un débat n'est-ce pas ? On proposait une idée, et l'interlocuteur se permettait quelques retouches si nécessaire. Mais entre les deux anciens modèles de sexe de l'Eden Club, il fallait s'armer de patience. Parce que si North avait fait le premier pas vers lui, sur conseils de Markus qui ne supportait plus leurs enfantillages, le brun ne pouvait pas se permettre de tout refuser en bloc. Consciente qu'elle risquait assez gros, elle tendit l'oreille à chaque mot qu'il prononçait, en commençant par @Aedan L. Price et le sort qu'il lui réservait justement.

Fais-en ce que tu veux.

Le gringalet de mari de @Jake Price ne l'intéressait en rien. Si le sulfureux Inferno voulait se servir de lui comme d'un vulgaire objet, il était libre... Tant qu'il restait ici, au Repaire. Ils étaient au moins d'accord sur ce point ! Mais pour la suite, North crut déchanter avant de s'apercevoir que ce qu'elle espérait de lui se concrétisait déjà. Elle arqua un sourcil songeur, tandis que l'homme lui donnait de plus amples détails. Et finalement, tout prenait forme dans son esprit bionique. Samaël était là le gentil flic,  elle la méchante qui le torturait sans prendre de pincettes.

Je vois...

Si au commencement, ils étaient deux à jouer avec le corps de Jake, l'androïde de charme avait fait en sorte qu'elle ne soit que la seule tortionnaire. Il lui disait qu'il fallait s'armer de patience, qu'il entretenait avec son prisonnier une relation aussi tactique qu'intéressante à voir, et qu'il lui faille perdre plusieurs batailles si elle escomptait remporter la victoire sur la Coalition. Hum, il n'avait pas tord le fourbe. Si bien que la brune n'hésita pas à lui demander son conseil avisé.

Que me proposes-tu de faire alors ?

De ne surtout rien changer. De continuer à le convoquer en tête à tête, tout en avertissant Inferno du lieu et de l'instant où elle s'apprêtait à sévir. Parce qu'il avait obtenu des résultats de par leurs actions communes, et parce que ce n'était pas le moment de les voir s'afficher ensemble devant Jake. il pourrait trouver la combine étrange, et leurs espoirs tomberaient dans l'oubli. Ah... Si Markus pouvait la mater en cet instant ! Fière et droite comme un I, la mine moins sévère qu'à l'accoutumée et avec cette lueur dans le regard...

Je peux faire ça.

Samaël parlait ensuite de leur union plutôt fusionnelle entre les deux garçons, l'un se complaisant à l'autre comme s'il avait été envouté par ses belles paroles. Ce n'est qu'en surenchérissant avec le fameux syndrome de Stockholm que North lui adressa un joli sourire. La cheftaine savait de quoi il s'agissait, et en un bref battement de cil, tout devenait plus clair dans sa tête. Les pièces du puzzle se mettaient en place, et elle se surprenait presque à boire les paroles de son partisan récalcitrant.

Tu es bien plus érudit que moi sur la question Samaël.

Le compliment était sincère, mais le déviant n'en avait pas terminé. Parce qu'il lui avoua quelque chose qu'elle ignorait, et qui lui mis l'image dans le crâne dans la seconde. Alors ainsi, Jake Price avait une puce dans la tête ? Une sorte de dispositif punitif semblait-il, certainement au cas où il se ferait prendre ? Hum, en voilà une sacrée nouvelle non ? D'autant que l'effet de psychologie inversée s'était d'autant plus développé dans sa sale petite tête d'arrogant. En clair ?

Il ne lui fait plus confiance... Très intéressant !

Et l'homme se dépêcha de terminer son laïus par la seule vérité qui comptait vraiment dans cet accord : qu'il puisse la diriger dans ce petit jeu sordide où la brune garderait la partie la plus amusante de toutes réunies. La torture pure et simple de son prisonnier. Et bien dites donc ! Si l'un de ses conseillers se serait tapé le luxe de lui narrer tout ce qu'elle allait entendre et qu'en plus elle serait tout simplement d'accord... Elle l'aurait insulté de tous les noms possibles. Pour l'heure, ce n'était plus le moment de réfléchir, mais de sceller l'accord. Seulement... Inferno attendait autre chose en retour. Et malheureusement pour lui, elle n'avait rien planifié du tout.

Je ne pensais pas qu'on aurait une discussion aussi riche de sens toi et moi. Mais sans vouloir t'offenser, je n'ai pas encore réfléchi à la suite, puisque Markus m'a interceptée avant...

Parce qu'elle avait lacéré la face de pet ignoble de Jake une semaine auparavant, et que la cheffe avait eu d'autres chats à fouetter depuis, elle ne pouvait nier l'évidence à Samaël. Mais puisqu'il insistait par ses grands yeux noirs à ce qu'elle prenne de nouveau la parole, elle ne put faire autrement que de dire oui et de conclure leur accord sous serment oral.

Très bien. Je m'engage à continuer mon rôle de méchante et à t'en informer dès que l'occasion se présente. J'accepte de me projeter afin que l'on puisse avancer ensemble, dans la bonne direction. Et j'accepte de te laisser me conseiller en temps utile. Tant qu'il y aura un libre échange d'informations cruciales entre nous, et qu'aucun de nous ne cache quoi que ce soit à l'autre, tout devrait se passer à merveille. Marché conclu, Inferno ?

Et elle lui tendit sa main droite. Parce que cette entrevue, pour la belle enragée, touchait à sa fin. Elle devait rejoindre Markus et débriefer de tout ceci dans la prochaine heure, avant de le laisser repartir en ville. Est-ce que Samaël était fin prêt comme elle à tourner la page et à ne plus repenser au passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyMer 3 Fév - 20:39
Let's put our differences aside
Elle m’écoutait enfin, commentant par moments mes propos, mais pour la première fois, elle semblait sérieusement m’écouter et accepter de comprendre mon point de vue. Au moins, Markus semblait lui avoir fait comprendre que je n’étais pas seulement l'illuminé qu’elle semblait voir à travers moi. Déballant mes conditions et le fond de ma pensée sur ce projet de duo, elle admettait cependant qu’elle n’avait pas encore pensé à la suite des évènements.

"J’ai bien une petite idée si ça peut t’aider."
lui avouais-je, c’étaient des choses que j’avais moi-même prévu, mais que je ne pouvais plus vraiment mettre en œuvre maintenant que j’avais décidé de faire le contre-pied aux manœuvres de North. "L’avantage de notre condition, c’est que notre mémoire est parfaite... Je pensais demander à River d’extraire de ma tête quelques souvenirs du passage de son mari dans l’arène."

La suite, elle pouvait aisément le deviner par elle-même. Faire visionner ces images, lui montrer à quel point son cher et tendre époux avait changé entre les murs de l’arène.

"Utilisez mes souvenirs à moi n’est plus vraiment à l’ordre du jour, mais si tu es prête à faire cette expérience... Je crois que ça pourrait faire mouche."


Ceci étant, il fallait faire confiance à l’analyste et c’était probablement la tâche la plus complexe. Surtout pour des personnes comme North ou même moi. J’avais tenté l’expérience avec le mur qu’elle avait érigé dans mon esprit, je n’en étais pas déçu, mais je pouvais aisément comprendre que North ne joue pas avec le diable à ce sujet. Au moins, l’idée était posée sur la table, elle en faisait bien ce qu’elle voulait.

J’observais la main qu’elle me tendait avant de la prendre, un sourire franc sur les lèvres.

"Marché conclu"
l’observant dans les yeux, je ne pus m’empêcher de plaisanter. "Tu pourrais même avoir l’occasion de me blesser prochainement." lui confiais-je.

Ca me semblait être un bon moyen de gagner un peu plus la confiance de Jake et de marquer l'inimitié entre eux aux yeux de ce dernier. Il pensait pouvoir en profiter sans se douter une seconde que ce fût à nous que ça allait profiter.
:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
North WR400
North WR400
Storm
Âge : 0
Messages : 60
Date d'inscription : 28/09/2020
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North EmptyJeu 4 Fév - 22:22

◊◊◊◊◊

Salle des tortures, Repaire des Déviants, 11 Juin 2039

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North E3qr
Let's put our differences aside


Avouer ne pas s'être souciée du futur proche de Jake aurait pu mettre la puce à l'oreille de Samaël. Le déviant n'en fit rien, et lui proposait même quelque chose. Quoi donc ? La cheftaine tendit l'oreille et écouta ce qu'il avait à lui dire... Mais bien que l'idée était très bonne, North ne put s'empêcher d'avoir un léger rictus quant à la personne sollicitée. @Taylor Wynter, à cette fichue analyste qu'elle avait du mal à supporter. Elle était prête à la disgracier et à planter sa tête au bout du pique. Elle était même plus enclin à ce que @Claire Thomas fasse le travail à la place de l'autre blondasse qui semblait fricoter avec @Hank Anderson mais... Elle changea d'avis aussitôt.

Parce qu'il y avait quelque chose dont elle allait enfin pouvoir se servir contre River si jamais elle échouait, ou si jamais elle refusait d'obéir à Samaël et elle... Sa petite coucherie avec ce @Jake Price qu'elle n'avait peut-être pas oublié au détriment de son amant défraîchi. Alors elle approuva de la tête les propos de son partisan et nouvel associé, mais en lui cachant ce petit détail qu'elle comptait lui communiquer en temps utile. Oh elle s'en réjouissait presque là ! C'est d'accord. Et maintenant que toutes les conditions avaient été exposées et approuvées par les deux parties, l'ex Traci s'évertuait à lui tendre sa main, qu'il prit en ajoutant un marché conclu de ses lèvres charnues. Mais alors qu'elle se voyait quitter l'antre de prédilection de Samaël, celui-ci lui tendit une jolie perche. Comment ? Il accepterait de se faire maltraiter par elle très bientôt ?

C'est demandé si gentiment Inferno, comment refuser...

Un sourire quelque peu complice vint se poser sur sn visage de porcelaine pour plaire au déviant. Après quoi, elle se décida à tourner les talons et à rejoindre Markus là où elle l'avait laissé avant de retourner au Repaire. Oh il allait être subjugué par les progrès de sa chère et tendre brunette ! Lui avouer qu'elle avait conclu un accord avec le grand Inferno n'était pas permis pour tous. Mais ce qu'elle ignorait en cet instant, c'est qu'elle allait le trahir dans les prochains jours. @Siren Sheean était sur le point d'être repérée, et qu'un autre évènement encore plus fâcheux risquait de lui faire prendre une décision sans un oui de son associé... Chassez le naturel ! Et il reviendra au galop.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's put our differences aside ▸ Samaël & North   Let's put our differences aside ▸ Samaël & North Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's put our differences aside ▸ Samaël & North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël's legacy
» What Do You Want From Me {Samaël / Jake]
» Samaël - Tu les anéantiras
» That's why you're not my enemy ▸ Harrison & North
» Let's Fight [North / Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-