AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyMer 2 Sep - 1:14

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 3 Avril 2039

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor 6ydu
Keep calm and have a drink
Wilfrid x Taylor


L'Australie, un si beau pays où il fait bon vivre, où les androïdes ne sont pas le centre du monde. Son retour à la réalité n'aurait pas pu être plus chaotique. À son grand désespoir, Taylor avait eu la triple poisse de la semaine. Un inspecteur de police sur son cas, louche à s'en crever les yeux, et une déviante piratée par un procédé qu'elle n'était pas sûre de comprendre. Sans compter ses sentiments pour le lieutenant qu'elle n'était plus capable de refreiner... Du grand art ! Son implication auprès de la Rébellion était mise à mal depuis trois jours. Et elle regrettait presque d'être revenue aux États-Unis.

Assise au comptoir d'un bar du Nord de Détroit, elle regardait le fond de son verre qu'elle venait de vider. Autrefois rempli d'une savoureuse margarita, elle fixait inlassablement les glaçons en train de fondre. Son cerveau n'était plus capable de relativiser. D'habitude prête à tout pour se relever, Taylor n'aspirait qu'au calme et à la sérénité. Ne plus avoir à penser ni à North, ni à Hank. Elle haussa les épaules dans sa tête. Boire n'était pas la solution à sa perte de motivation alarmante. Mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Elle avait passé plus de deux heures sur sa pole dance, pris une douche, habillée de façon à plaire et...

Une tequila sunrise s'il te plaît Wil...

Wilfrid... Ce bel homme, nul autre qu'un déviant typé AX400 qui ne se confortait pas aux revendications de Markus et North. Il avait le droit de ne pas les suivre d'aussi près. Tant qu'il pouvait travailler ici, au Haven, sans recevoir la visites des sbires sans âme de la Rébellion... Oh la ! Était-elle en train de blasphémer tout à coup ? Il faut croire que oui. Mais on ne va pas se mentir. La blonde était comme qui dirait pompette alors...?


Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyDim 6 Sep - 0:46


Keep calm and have a drink Wilfrid & Taylor Ce matin même, j’avais aidé un humain d’une trentaine d’années à avoir de faux papier afin de pouvoir traverser la frontière en toute sécurité, accompagné par sa petite amie, une androïde dont il tut le modèle, mais qu’importe…
Je n’avais pas chômé, c’était certain.
Mon appart était un véritable chantier depuis quelque temps. J’avais de faux documents classé un peu partout et des listes de noms qu’il fallait que je change pour de futures cartes d’identité falsifiées. Oui, depuis que je connaissais le proprio du Haven, je m’étais lancé moi aussi en tant que passeur.
Plusieurs raisons m’avaient poussé à cela.
La première, parce que j’avais fait partie de l’autre côté de ce boulot… J’avais failli quitté Detroit.
La seconde, je voulais me sentir utile.
La troisième, et non des moindres, je voulais soutenir la personne que je considérai comme étant mon petit frère : Aedan.
Ho, il y avait probablement d’autres raisons, mais bien moins importantes à mes yeux…

Cet après-midi, je me retrouvai au bar, mon autre boulot. Ici, tout était paix entre les divers clans. Je m’y sentais tellement bien, enfin, surtout quand l’autre grand con de Price n’était pas dans les parages… J’avais appris depuis peu qu’il faisait parti de ce groupe, la Coalition… Rien de bon, surtout qu’il sortait avec Aedan… Cette idée m’irisait le poil. Il était une menace, et, je voyais bien qu’il influençait sur mon frère de cœur. Aedan avait changé depuis le retour de cet homme dans sa vie…
Par chance, il n’était pas là aujourd’hui. Sans doute trop occupé à tuer mes semblables… Je soupirai en serrant les poings. Et dire que mon meilleur ami se battait pour avoir une paix entre tous… Il se cherchait, c’était obligé, je ne voyais que ça…
La jeune femme qui était assise au bar me fit sortir de mes pensées, lorsqu’elle commanda une nouvelle boisson.
Je me retournai vers elle, pris son verre vide en prenant la parole.

« C’est comme si c’était fait ! »

Je mis à laver le verre et en pris un nouveau. Je préparai sa tequila sunrise devant elle, puis lui présentai son cocktail.
J’entrepris de laver le verre pour ne pas perdre de temps, reprenant la discussion.

« Et bien, on dirait que ça ne va pas fort… Vous avez des ennuis ? »

Étant donné qu’ici, au Haven, on servait aussi de refuge pour les personnes qui en réclamaient le besoin, je trouvais tout naturel de lui proposer mon aide si elle en avait l’utilité.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyMar 8 Sep - 0:53

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 3 Avril 2039

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor 6ydu
Keep calm and have a drink
Wilfrid x Taylor


Wilfrid avait ce petit truc qui faisait instantanément chavirer le cœur de l'australienne. Les androïdes savaient y faire en tout, puisqu'elle avait contribué à cela il y a encore pas si longtemps. Mais allez comprendre pourquoi, elle se plaisait à le dévisager ouvertement, malgré ses sentiments controversés envers le lieutenant Anderson. Elle ne devait en parler à personne... De peur qu'il ne lui arrive malheur à lui plutôt qu'à elle.

Oh je t'en prie Wil... Laisse la politesse de côté.

Il s'était employé à monter la tequila sous ses yeux ébahis et à lui servir avec une prestance des plus remarquables. Mais Wil n'était vraiment pas obligé de la vouvoyer. Enfin quoi ! Depuis le temps qu'elle venait se rincer le gosier au The Haven... tous les deux jours ou presque ! Certes, elle ne passait pas ses soirées à lui raconter ses plates journées, surtout depuis son entrée à la Rébellion, mais tout de même ! Elle n'était pas du tout vieux jeu comme la plupart des consommateurs de ce bar.

Je suis une habituée. Tu peux me tutoyer tu sais ?

Tous les déviants n'avaient plus à recevoir d'ordre de qui que ce soit, mais Taylor lui lançait cette requête comme on charrie un ami de longue date. Il n'était pas obligé de l'écouter, elle-même n'irait pas se plaindre au grand patron s'il venait à la comparer à une vulgaire humaine sans la moindre importance. D'autant qu'elle en avait un sacré coup dans le pif la blonde !

Mais tu as raison ! J'ai une peine de cœur énorme...

Hep hep hep Taylor ! Qu'est-ce qu'on a dit là ? Sa conscience tentait de lui faire entendre raison, qu'elle devait se taire à tout prix. Mais elle était pompette ! Qu'est-ce qu'elle craignait en rigolant sur son tabouret de bar ? Si ce n'est se faire prendre par un Corrompu en civil ? Ou par un membre de l'Opposition en planque ? Elle riait de bon cœur, c'est tout ce qu'il y avait à savoir pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptySam 19 Sep - 12:34


Keep calm and have a drink Wilfrid & Taylor Je ne pouvais pas ignorer le charme de la jeune femme qui irradiait la pièce, ne serait-ce que de par son sourire. C’était une certitude, elle était loin d’être désagréable à regarder, comme certaines de mes clients. Mais Taylor, je la connaissais un peu plus que d’autres et le fait qu’elle me demande de la tutoyer ne m’étonna pas. Je souris même un peu plus tandis que je contournai le bar pour aller débarrasser une table toute proche du comptoir. Je posai les deux verres à cocktails sur mon plateau, tout en lui répondant :

« C’est vrai que le temps passe vite. »

Je pris le plateau d’une main et de l’autre, je passai l’éponge sur la table, puis le torchon. Je retournai derrière le comptoir que fois m’être assuré que c’était bien propre. Là, je me mis à nettoyer les verres sans perdre de temps, emmagasiner les tâches, très peu pour moi ! C’était sans doute à cause du modèle auquel j’appartenais, les AX400. Peu importe, au moins je n’avais jamais de retard ou de stress pour ce genre de choses.

Après quelques instants, elle m’avoua avoir une peine de cœur. Je fis une brève moue, avant de répondre sur un ton plus bas pour qu’elle soit la seule à entendre.

« Ce sont les pires, il parait. »

Oui, il parait, car jamais encore, je n’avais rencontré quelqu’un avec qui partager mes sentiments.

« Je t’offre le verre. Pas un mot, surtout. Ce n’est pas comme ça que je ferais un bénéfice sur ma journée. »

Je rangeai les verres, puis m’accoudai au comptoir.

« Tu veux m’en dire plus sur ce qui s’est passé ? J’aimerais savoir pourquoi ton sourire a disparu. »

Elle qui était d’habitude pleine d’entrain, je voyais bien que son rire n’était pas naturel. Et puis que voulez-vous, j’étais du genre à aider mon prochain, humain ou androïde, et elle ne ferait pas l’exception.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptySam 19 Sep - 23:00

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 3 Avril 2039

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor 6ydu
Keep calm and have a drink
Wilfrid x Taylor


Le temps passait si vite en effet, et l'australienne savait mieux que personne qu'une peine de cœur faisait mal... De là à dire que c'était la pire des choses ? Elle n'avait pas la tête à penser. Mais au moins, Wil allait faire l'effort de la tutoyer. Fort bien ! Attendez... En lui offrant un verre ? Mais là ! Est-ce qu'il avait perdu l'esprit lui aussi ? Elle voulait protester la blonde, mais il lui fit comprendre qu'elle devait se taire, tout simplement. Bon, une tequila gratuite alors !

C'est gentil, merci...

Elle s'engagea à la boire jusqu'à la dernière goutte, subissant un hoquet qui la fit tousser en silence. Le déviant s'afférait à la tâche, nettoyant toutes les tables et débarrassant les verres de consommateurs déjà partis. Et quand il eut fini, c'est à elle qu'il s'adressa enfin, dans le but de savoir ce qui occasionnait sa tristesse. Ou comme il le disait si bien... le fait qu'elle ait perdu son sourire.

J'aime un homme... Mais c'est dangereux. Très dangereux...

Taylor Wynter, auriez-vous l'extrême amabilité de fermer votre bouche tant que vous n'aurez pas dessaoulé ?! Sa conscience se manifestait de plus belle, car l'analyste perdait bel et bien le contrôle de ses paroles. Parler de Hank au sens propre risquait de lui coûter cher. Même si Wil était une oreille fort attentive, il y avait peut-être des espions ici, au The Haven.

Bien sûr qu'il le sait ! Mais... j'ai peur de le perdre...

Elle tirait une moue enfantine. Trop proche de se moquer de la situation, d'elle-même dans le même temps. Ce qu'elle en avait à taper ? Rien, parce qu'elle en avait un coup plus gros dans le nez. Et que si Wilfrid avait un tant soit peu d'empathie pour la blonde, il n'allait plus lui servir de verre, mais s'assurer qu'elle redescende un peu.




Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 23 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyMer 23 Sep - 11:55


Keep calm and have a drink Wilfrid & Taylor J'avais vu sa réaction lorsque je lui offrais un verre, je reprit rapidement la parole.

« On est dans un bar et c’est la seule chose que je puisse t’offrir, à moins que tu préfères un expresso, mais j’en doute. »

Répondis-je en lui préparant malgré tout une téquila. Je poussai ensuite le verre, vers elle sans la quitter des yeux. Non, elle ne semblait vraiment pas dans son état habituel, en dehors du fait qu’elle soit guillerette à cause de l’alcool.
Voilà qu’elle parlait du fait que ce qui la tracassait dans ses sentiments, c’était la dangerosité de leur relation à elle et cet homme. Je penchai la tête sur le côté, essayant de comprendre la situation sans juger la jeune femme face à moi.

« Tu sais, selon moi, toutes les relations de couple sont dangereuses… Il faut juste essayer d’être sincère avec la personne. »

Je mis le torchon humide, que j’avais utilisé pour les verres, dans un sac en tissus qui se fermait avec un petit cordon, prêt à être porté à la machine à la fin de mon service. J’en sorti un propre que je posai en bout de bar, sans arrêter de m’adresser à la jolie blonde.

« … Au moins il y a de mensonge, et au mieux devrait se porter une relation. C’est mon avis… »

Rien qu’avec Aedan et Jake, j’avais matière à observer l’évolution des couples, sans compter d’autres clients… J’étais loin de m’imaginer que nous ne parlions pas des mêmes risques.
Je repris :

« A moins que tu te sois éprise d’un homme dangereux ? »

J’arquai un sourcil en l’observant quelques secondes. Elle ne semblait pas convaincue par ma dernière phrase. Bon, c’était déjà ça.
Je poursuivis alors :

« Taylor, tu sembles être une femme intelligente. Crois en tes sentiments et vas vers lui, sois sincère. Si tu l’aimes, tente de le retenir et toi, ne t’enfuis pas. »

Je souris.

« Ce serait idiot de passer à côté de ce qui pourrait être une belle histoire, tu ne penses pas ? »


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyMer 23 Sep - 20:57

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 3 Avril 2039

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor 6ydu
Keep calm and have a drink
Wilfrid x Taylor


La blonde éméchée avait pris la décision de se taire, préférant écouter ce que Wil avait à lui dire sur sa situation qu'elle jugeait chaotique... Alors qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter du tout ! Hank n'était en rien dangereux ! Secouer la tête en guise de négation, c'est tout ce qu'elle put avouer au barman attentif et bienveillant envers sa petite personne. En clair ? Pour lui , les relations de couple s'avéraient dangereuses s'il n'y avait pas un minimum de sincérité, et le moins de mensonge possible. Déjà elle partait perdante ! Parce que son grand bourru ignorait tout de sa condition de corrompue au sein de la Rébellion, et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à lui dire.

Elle n'avait aucun raisonnement logique Taylor, même si Wilfrid la confortait dans l'idée qu'elle semblait intelligente et apte à comprendre qu'elle devait tout faire pour retenir Hank et ne pas fuir. Faire face à ce qu'elle ressentait au plus profond de son cœur, et y aller sans se poser de questions. Oui, vraiment très étrange comme façon de penser mon cher androïde ! Sachant que l'australienne avait eu cette discussion houleuse avec sa conscience, sans jamais parvenir à s'en convaincre.

Certes... tu as forcément raison.

Passer à côté d'une belle histoire. C'est ce qu'elle faisait déjà. Il n'y avait pas besoin d'appuyer là où ça fait mal pour le savoir. Elle était tombée amoureuse de la seule personne en mesure de tous les coffrer pour terrorisme. La Rébellion, la Coalition... tous les mêmes ! Elle avait fui les USA pendant trois mois, dans l'espoir de faire le vide avec ce qu'elle venait de vivre. Ça n'a pas duré deux jours ! Chassez le naturel, il revient au galop. Un adage qu'elle ne connaissait que trop bien...

Tu parles comme un conseiller conjugal toi !

SI sa fonction primaire eut été de guider des couples dans leur vie, il était très doué. Auquel cas, elle lui tirerait son chapeau si elle en avait un. Elle leva les yeux au ciel et eut un fou-rire très court, avant de sentir des larmes monter à ses yeux. Elle se sentait on ne plus pas, sans en comprendre la raison primaire, si ce n'est qu'elle n'était toujours pas parvenue à dire je t'aime à Hank depuis tout ce temps...


Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid AX400
Wilfrid AX400
Déviant
Âge : 6
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2020
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyDim 27 Sep - 22:57


Keep calm and have a drink Wilfrid & Taylor Je n’aimais pas franchement voir quelqu’un triste, ou se lamenter, alors quand il s’agissait d’une personne que je commençai à connaître et qui devenait même amicale, je me sentais obligé de lui tendre la main. Une chose me confortait malgré tout, en cet instant, c’était le fait qu’elle reconnaissait que j’avais raison sur certain point. C’était satisfaisant de l’entendre. Les autres personnes de mon entourage proche étaient du genre à entendre sans relever mes conseils. Et ça revenait vers moi pour me dire que j’avais raison, mais trop tard…
Je ne la lâchai pas du regard.
C’était triste. Elle devait en prendre conscience… Non, elle en avait conscience… Je pouvais le lire dans son regard, alors pourquoi se faisait-elle tant de mal ?

« Écoute… »

Je regardais autour de nous, toujours dans l’optique de m’assurer que personne nous écoutait.

« … Si tu continues à trop hésiter, ce monsieur risque de trouver ailleurs ce qui était juste sous son nez… Ce serait vraiment dommage que ton sourire disparaisse à cause de ça… Et puis qu’est-ce que tu perds d’aller le voir ? »

Je lui souris une nouvelle fois, pour lui donner de l’assurance en lui prouvant que je pensais ce que je disais.
Dans la salle, un client me fit signe, je répondis par un hochement de tête. C’était un habitué. Je savais ce qu’il voulait, une demie, que je préparais déjà dans un grand verre que j’inclinai avec mon professionnalisme pour éviter la mousse.

« Réfléchis bien, mais pas trop longtemps. »

Lui lançais-je avec entrain, alors que je quittais le bar pour rejoindre la table du client. Je posai le verre et récupérai le billet déjà tendu.

« Merci, z’êtes généreux aujourd’hui ! »

Je savais que je pouvais me permettre de le taquiner. Je ris naturellement tout en retournant au bar pour encaisser la consommation.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor EmptyLun 28 Sep - 1:11

◊◊◊◊◊

The Haven, Nord de Détroit, 3 Avril 2039

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor 6ydu
Keep calm and have a drink
Wilfrid x Taylor


Plus elle entendait ce bel homme dire ce qu'il pensait au plus profond de lui, et plus l'australienne sentait le courage monter dans tout son corps. Bien sur qu'elle se défilait la blonde. Elle se cachait comme une enfant. Déstabilisée, elle ? Taylor valait mieux que ça. Sa timidité envers Hank, aussi maladive soit-elle, la freinait dans tout ce qu'elle désirait faire avec lui. Et autant penser les choses franchement pour une fois : ça l'a faisait profondément chier ! non, elle n'était pas du genre vulgaire en temps normal, mais lorsqu'il fallait que ça sorte, elle expulsait toute sa rancœur via ce seul et unique moyen.

Tu as raison.

Elle essuyait ses yeux encore gorgés de larmes, observant Wil continuer son travail. Elle ne pouvait pas monopoliser toute son attention, comme elle ne devait plus boire une goutte d'alcool. Il était tard, elle avait besoin de dessouler rapidement. Alors elle attendit qu'il revienne au comptoir, pas plus d'une minute ou deux avant de dégainer deux gros billets de sa poche de jean qu'elle glissa subtilement dans la main du barman. Il y avait beaucoup trop, parce qu'il lui avait offert un verre. Mais Taylor se moquait qu'il crie ou qu'il ose lui rendre.

Merci infiniment Wil...

Elle se pencha juste assez pour lui déposer une belle bise sur sa joue, suivi de ce sourire qu'il semblait réellement apprécier d'elle. Après quoi, elle s'empara de son manteau et déguerpit du The Haven sans demander son reste. Wilfrid allait pouvoir profiter de ce pourboire doublement mérité. Et la blonde dans tout ça ? Tenter d'aller dormir. Mais elle n'y parviendra pas c'est certain. La suite de cette soirée sortie de nulle part hum ? Une cavalcade en pleine nuit vers la maison de Hank. Ni plus ni moins. Parce qu'elle ne supportait plus ce silence, ce non-dit qui la rongeait de l'intérieur. Et il allait vite le savoir !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor   Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm and have a drink ▸Wilfrid & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just an new step somehow (feat. Wilfrid)
» Keep calm and say hello to baby ▸Laora & Diki
» I will always love you ▸ Hank & Taylor
» A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]
» A drink to forget and another to try again {ft. Matt Evans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-