AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i never have any luck Aaron Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: i never have any luck Aaron Jones   i never have any luck Aaron Jones EmptyMar 1 Sep - 16:50

I never have any luck
J’étais dans le train, wagon numéro 2 avec Hank et Diki. Je sentais que ça allait partir en folie et ça arrivais, mais pas comme je pensais. Il était 15 h 20 à peu près lorsque ça se produit, l’entièreté du train fut plongé dans le noir et absolument tout le monde avait peur. Pendant plusieurs secondes nous étions dans le flou sur ce qui nous arrivait jusqu’à ce que l’on découvre que le train fut attaqué par les détraqueurs. Nous avions fermé les portes des wagons, mais ça ne l’est retenue pas bien longtemps. Il arrivait finalement à nous et commença à nous attaquer. Le détraqueur était en train de me prendre les souvenirs que j’avais avec ma famille. Il me prenait les souvenirs où j’étais heureux pour ne me laisser que les souvenirs tristes. Alors qu’il était en train de m’aspirer, j’entendis les cries de ma famille qui était en train de se faire assassiner sans que je ne puisse rien faire. Cette souffrance dura plusieurs minutes avant qu’un homme vienne repousser le détraqueur par un sort de patronus comme il l’appelle. Après qu’il m’a sauvé, il me donna du chocolat et nous nous mettions a parler tous les deux. Je découvris qu'il s’appelait Lupin et qu'il était professeur à Poudlard. Je l'appréciais déjà beaucoup pas seulement parce qu’il m’avait sauvé mais parce qu’il était cool. Je me rendis compte un peu après que Diki avait subi le même sort que moi et que Hank s’en étaient sortis sans rien. Je ne savais pas si les autres wagons avaient subi la même chose, mais c’était l’expérience l’a plus traumatisante que j’avais vécu jusqu'à maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

i never have any luck Aaron Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing is right {ft. Aaron Jones}
» Multum timeline. Aaron Jones
» Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid
» What’s the point of being alive if you don’t have a reason to be. Aaron Jones
» It's time to play ! Aaron & Diki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-