AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to play ! Aaron & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyDim 16 Aoû - 0:42

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 20 mars 2039

It's time to play ! Aaron & Diki Zpb4
It's time to play !
Aaron x Diki


Une journée idéale dans un monde idéal. C'est ce que se disait Diki ce matin... avant de se faire prendre en filature et attaquer de front par cet homme massif qu'elle ne connaissait pas. Lui en revanche en savait des choses sur son compte ! Notamment qu'elle faisait partie de la Coalition, proche des hautes sphères du pouvoir en place, et que son pseudo figurait sur sa blacklist. Là, un ennemi de plus à combattre ? Autre que ces saloperies d'androïdes ? Ça allait la calmer pour un bon moment. Qui a dit que la népalaise ne pouvait pas se divertir avant de répondre présente à l'appel de Eagle ?

C'était précisément là où la demoiselle se trouvait. Planquée derrière un mur délabré, se cachant d'une rafale de balles que l'autre allumeur lui envoyait sans la moindre retenue. Il était équipé pour le bougre ! Un vrai arsenal dans ses poches. Elle-même se contentait d'un duo de pistolets issus de l'armurerie de son défunt amant. Enfin... elle n'en était plus sûre Tiger, puisque Fox s'était mise en tête de vérifier ce détail seule. Plus de nouvelles depuis. Une filature menée tambour battant, et en prime une chasse à la femme qu'elle n'avait pas prévu. Tout un programme ! Mais allez comprendre pourquoi, elle s'amusait la blonde. Comme si sa grossesse n'avait aucune incidence sur le petit jeu mortel auquel elle s'attenait depuis dix minutes déjà.

C'est tout ce que tu sais faire connard ?

Et en plus elle le provoquait ouvertement. Pourtant, elle était en très mauvaise posture. Seule face à ce psychopathe sorti de l'Enfer, il lui faudrait toute une armada de machines dociles et obéissantes pour imaginer une issue. Mais ça ne l'empêchait pas de courir un peu. De toutes manières, le coin n'allait pas être rénové comme convenu. Elle considérait Corktown comme un vrai terrain de jeu. Avec un paramètre aléatoire que ni lui ni elle ne pouvait prévoir : et si des déviants venaient s'en mêler ?




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Lun 17 Aoû - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyDim 16 Aoû - 10:24


It's time to play

Aujourd’hui, j’allais traquer Tiger , j’avais appris son nom et son visage grâce à un petit fouineur qui s'intéressait beaucoup à la Coalition. C’était un fouineur et un tueur alors après qu’il m’ai dit qui était Tiger, je lui tirai une balle dans la tête. Je savais où elle allait aller donc je décidai de la suivre sans être discret, car je voulais qu’elle sache que j'étais là même si je portais mon masque pour pas qu’elle ne me reconnaisse si elle me recroise. Elle finit par m’emmener dans un coin désert où elle se cacha derrière un mur épais. C'était exactement là que je voulais qu’elle soit, le mur derrière elle se cachait étais assez épais pour que je lui tire dessus sans la toucher. Le bruit de mes tirs allait être assez puissant pour cacher le drone que je lui avais envoyé. Je savais que c’était probable que quelque déviants nous attaque ce qui lui aurait donner l’idée que j’étais mort et que je n’étais plus à ses trousses. Pendant que je faisais croire que j’essayais de la toucher, mon drone s’approcha d’elle et lui posa un traceur caméléon. Elle me provoqua et ne voyait vraiment pas que je m’en foutais de la tuer. C’est là que je commençai à entendre les déviants qui arrivèrent, alors je rappelai mon drone et me préparai à affronter les déviants. Je savais comment tuer les déviant, mais je ne savais pas combien ils allaient être. Je voyais qu'elle ne voulait  pas les affronter, car elle avait peu de chances de gagner contre ces dégénérés. Je décidai de tirer de nouveau sur le mur derrière elle était caché et d’attirer les déviants sur moi en lui faisant croire que je n’avais pas vu la vingtaine de déviants qui venait sur moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyJeu 20 Aoû - 2:44

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 20 mars 2039

It's time to play ! Aaron & Diki Zpb4
It's time to play !
Aaron x Diki


Elle se terrait encore derrière ce putain de mur sur le point de s'effondrer si l'autre dégénéré continuait de lui tirer dessus en rafale. Pourquoi insister au même endroit hein ? Qu'elle était sa tactique pour la faire sortir de ta cachette ? Elle n'y comprenait rien la Tiger, et pourtant elle ne vit pas sur l'instant qu'un petit joujou oh combien pratique venait de lui coller un traceur sur le bas de son pantalon. Ses révolvers n'avaient pas du tout bougé de leurs étuis. Pour ne pas dégainer trop vite, dans l'espoir qu'il se fatigue ? Non, la blonde ne pouvait espérer cela de sa part. Et même en le traitant de connard, il ne lui répondit pas, parce qu'il était trop occupé à vider son chargeur sur ce mur.

Et puis, avec le bruit que son arme de précision provoquait, les pensées de la népalaise dépassèrent ses espérances bien plus tôt qu'elle ne le suggérait au départ. Car des têtes synthétiques venaient de faire leur apparition. Difficile de les compter depuis sa planque, mais c'est après ce débile qu'ils en avaient, comme s'ils soupçonnaient que Tiger était l'une des leurs en tant que cible. Oh... comme c'est touchant vraiment ! Elle attendait un peu, histoire de vérifier si le mec concerné allait la dénoncer ou pas. Visiblement, il n'était pas doté de la parole, car aucun son ne sortait de sa bouche. Allait-elle profiter de ce revirement de situation pour décamper d'ici sans se faire défoncer ? C'était assez tentant, mais d'un autre côté, elle avait la possibilité de descendre des déviants alliés à la cause de Markus.

Putain de merde ! Qu'est-ce qui faut pas faire...

Finalement, c'est à contrecœur qu'elle se décida malgré tout à prêter main forte à celui qui n'hésitera pas à lui trouer le torse à la première inattention. Parce que le goût du risque la rendait plus vivante. Parce qu'elle en avait marre d'être toujours sur la touche, et parce qu'avec un peu de bol, l'une de ces machines trouverait le moyen de le tuer lui, à défaut d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyJeu 20 Aoû - 9:52


It's time to play

Alors que je canardais les connards qui venaient dans ma direction, je la vis se jeter contre ces mêmes trous du cul. Mais qu’est ce qu'elle faisait, j’avais fait exprès d’attirer ses androïdes sur moi pour qu’elle puisse s’en aller. Il fallait que j’aille au front avec elle pour veiller sur elle, il y avait dans les trente androïdes, mais cela n’allait pas me ralentir pour autant. Alors je jetai mon arme, pris mes couteaux et me jetai sur les androïdes.
“ Qu’est-ce que tu fais, si je les attirais, c’était pour que tu te casses. Je n’ai pas envie de devoir te surveiller pendant que je me bats, et même si tu penses que tu peux les avoir, il y en a trente et d’autres qui arrive.”
Il fallait avouer qu'ensemble, on se battait sacrément bien, si on continuait comme ça, on pourrait même peut-être même  venir à bouts de cette horde d’androïdes.
Elle ne comprenait pas pourquoi je faisait tout pour qu’elle ne soit pas blessée, mais ce n’était pas grave, pour l’instant seul le fait qu’elle se barre de ce merdier en un seul morceau était la priorité.
Nous étions là à nous battre comme des bêtes, mais on allait vite être submergé par la tonne d’androïdes qui approchait, mais ça n’avait pas l’air de l’effrayer et moi, j’avais l’habitude de m’en prendre plein la gueule donc ça ne m’effrayait pas. Tiger avait l’air toute douce, mais une rage était en elle et ça se voyait quand elle se battait. Elle frappait les androïdes a des points vraiment très précis et avec assez de force pour les éliminer avec rapidité. Je crois que je l’aime bien. “ Va s’y barre toi, je vais les retenir et quand tu sera arrivé à ta petite réunion dit au chef que je veux lui parler. Maintenant fuis ! “

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyVen 21 Aoû - 0:42

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 20 mars 2039

It's time to play ! Aaron & Diki Zpb4
It's time to play !
Aaron x Diki


Tiger éclata de rire en entendant la voix de l'autre crétin qui la mitraillait quelques instants plus tôt. S'enfuir ? Pourquoi faire ? C'est lui qui la suivait non ? Qui a fait en sorte qu'elle dévie de sa trajectoire ? Et qu'elle l'emmène dans ce trou à rats avec la quasi certitude que les déviants seraient de la partie ? Oh ça non connard... La népalaise n'escomptait pas lui obéir au doigt et à l'œil. Pas après son petit numéro de gros bras de tantôt.

Et bien tant mieux ! Qu'ils viennent !

À l'entendre, ils étaient une trentaine, avec une seconde salve en approche. Elle avait vécu bien pire que ça. Et ses révolvers la démangeaient cruellement. Mais de là à ce que l'homme la surveille... Hey ! Et puis quoi encore ! Qu'il s'occupe de son cul plutôt que de la mater à l'œuvre ! De toutes façons, Tiger n'était certainement pas d'humeur à se la jouer Bonny & Clyde avec ce gars-là. Dans sa tête, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait vraiment, trop occupée à plomber ces choses d'une balle entre les deux yeux. Elle avait toujours son katana dans le dos, mais elle ne s'en servirait qu'une fois ses chargeurs vides. Pas avant. Alors elle s'afféra à la tâche, soucieuse de les voir tomber les uns sur les autres à défaut d'aider l'autre brun bodybuildé. Et puis tout à coup, voilà qu'il recommence à lui parler, mais cette fois-ci la directive est claire.

Je ne te livrerai jamais mon chef. Plutôt crever !

Verdict ? Tiger était fichée par ce type. Il savait qu'elle était de la Coalition, sans avoir à prononcer son nom de code. Il voulait Eagle... Oh non. Là non plus elle n'était pas dupe. La prendre en flag sur le chemin du QG hein ? Autant qu'elle se vide de son sang ici et maintenant. Certes, l'autre enfoiré se jouait d'elle avec Wolf et tout un tas de choses qu'elle ignorait encore, mais sa foi envers le groupuscule dépassait sa rancœur. Alors l'autre taré pouvait aller se gratter. La blonde assoiffée finit par jeter ses flingues, prit son katana à pleine main sans un regard vers lui et fonça vers la horde de machines.




Dernière édition par Diki Cho-Yang le Sam 22 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptyVen 21 Aoû - 17:13


It's time to play

Elle était vraiment bornée celle-la, je faisait tout pour qu’elle s'en aille, mais elle ne voulait pas m’écouter. Elle pensait même que je voulais attraper son chef alors que pour le moment seul Markus et North importaient.
“ Je ne veux pas que tu vendes ton chef, mais que tu lui dises juste que je veux lui parler, ou vous voulez et quand je m’en fiche. Je veux juste le rencontrer.”

Après qu’elle est vidée ses flingues, elle se lanca dans le combat avec son katana. Je décidai de faire pareille, mais avec mes couteaux. Cela faisait bien vingt minutes que l’on se battait contre ces déviants et on ne voyait pas la fin de ce combat. On avait même l'impression que plus on en tuait plus ils étaient nombreux.

A force de découper dans les androïdes, nous étions recouverts de sang bleu de la tête au pieds.
“ Ma mission principale est d’arrêter Markus et son armée. C’est à cause de lui que tout ce merdier arrive et je compte bien l’arrêter.”

" La coalition est dangereuse, mais c'est à cause de Markus que vous vous êtes réunie. Si Markus et son armée sont arrêtés, vous n'aurez plus de raison de vous réunir. Par contre, je veux le tueur, celui qu'on appelle Wolf. Il a tué des humains innocent. Et je dois l'arrêter, je sais que je ne suis pas un héros, mais les gens qu'il a tué n'avait rien demandé. Et j’essaie de faire tout mon possible pour changer ce monde de merde, alors va t’en avant que tu ne sois blessé. Je ne veux pas te commander, mais je veux que la coalition sache que je veux leur parler et ne t’inquiète pas, je ne te suivrais pas."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptySam 22 Aoû - 1:36

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 20 mars 2039

It's time to play ! Aaron & Diki Zpb4
It's time to play !
Aaron x Diki


Tiger n'en avait rien à carrer de ce que son acolyte ponctuel lui voulait. En fait, il parlait dans le vent, parce qu'il n'y connaissait absolument rien. Eagle n'était pas du genre à se rendre à qui que ce soit, même en disant s'il vous plaît hein, même pour un simple rendez-vous. Non... son patron avait une certaine classe pour venir d'on ne sait où lorsque la personne désignée avait du potentiel, ou quelque chose à prouver. Lui là ? C'était qu'un simple tueur. Peut-être même le stéréotype du justicier solitaire prêt à tout pour donner des coups tant que ça lui est profitable.

Mon patron refusera de te voir.

La népalaise n'aimait pas discuter tandis qu'elle décapitait des têtes mécaniques. Le gros bodybuildé pouvait se servir de ses couteaux pour lui donner un coup de pouce, là aussi elle s'en fichait pas mal. Parce qu'elle ne dirait rien, pas un mot, même sous la torture. Et même si Eagle ne méritait plus du tout son dévouement envers lui aux vues de la situation actuelle. Malgré ça, elle continuait de l'entendre jacter. Difficile de se concentrer dans ces conditions lorsqu'un âne bâté insistait sur quelque chose d'impossible. Pire qu'un enfant devant un magasin de bonbons. Et finalement, c'est avec une certaine amertume que Tiger dégomma trois androïdes d'un coup avant de se tourner vers lui, saoulée comme pas permis.

Ça t'arrive jamais de la fermer ? Je t'ai dis de laisser tomber il me semble. J'ignore comment tu m'as trouvée et je m'en tape. Alors fous-moi la paix pigé ? T'as rien à me demander.

Elle avait à peine haussé la tonalité, parce qu'elle manquait de souffle tout à coup. Et autour d'eux deux, une autre salve venait les charger. Ils en avaient pas terminé avec ces saloperies, et la blonde ne voulait toujours pas coopérer avec cet inconnu sorti de nulle part. Alors elle se détourna de lui une fois de plus et repartit à la cogne, tâchant de ne plus le côtoyer d'aussi près.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptySam 22 Aoû - 14:11


It's time to play

Elle commençait à me taper sur les nerfs, elle ne voulait rien entendre et me disait de lui ficher la paix. D'accord, j'allais faire ce qu'elle me demande.

"Puisque tu veux que je te foute la paix, je te laisse te débrouiller avec tes petits copains"

Je cherchais une échappatoire et trouvai finalement juste derrière moi. Alors je me retournai et commençai à me diriger vers la sortie de tout ce merdier.

Est ce que c'était vraiment morale, ce que j'étais en train de faire. C'est ce que je demandais pendant que je passais entre les androïdes. Après tout la coalition n'était pas morale non plus donc je ne vois pas pourquoi je devais avoir de la considération pour ces gens.

Après tout elle était toute seule contre ces monstres et n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir sans mon aide même si je ne doutais pas qu'elle fût capable de se battre, mais il était quand même un sacré nombre.

Je ne savais pas quoi faire, si je partais je pourrais peut-être condamné cette femme, mais si je reste, je peux m'avérer inutile ou risquer qu'elle me tue dans le dos.

J'étais tiraillé et ne savais pas quoi faire, je décidai de demander a l'a concerné.

" J'ai deux propositions pour toi, soit, je t'aide à tuer tous ces malades soit je te laisse ici et tu crèves. Je sais que tu es forte, mais tu finiras par être fatigué ou submerger par la vague qui va possiblement venir alors fais un choix. Mon but n'a jamais été de tuer, mais de te tester. Je teste les membres de la coalition et vois de quoi ils sont capables et je dois dire que je suis impressionné par toi. Mais tu n'y arriveras pas toute seule. Je sais que je n'ai pas l'air, mais je veux t'aider toi et ta cause."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptySam 22 Aoû - 15:24

◊◊◊◊◊

Corktown, Sud-Ouest de Détroit, 20 mars 2039

It's time to play ! Aaron & Diki Zpb4
It's time to play !
Aaron x Diki


Allait-il la laisser vaquer à ses occupations ? Selon ses dires, il avait enfin compris. De toutes manières, Tiger se délectait à trancher des têtes. Avec ou sans son aide, elle trouverait bien le moyen de fuir si jamais ça devenait trop dangereux. Enfin... c'est ce qu'elle croyait... Car l'homme avait encore une petite chose à lui soumettre. L'aider ou la laisser crever. Qu'il n'était là que pour la tester, voir de quoi elle était réellement capable en situation de combat et encore une fois... Qu'il pouvait aider à la Coalition. Non, là c'en était trop.

Bordel de merde !

La moutarde lui était montée au nez. Le visage rougi par l'effort et recouvert de thirium encore frais, elle délaissa une seconde ses occupations pour aller foutre un taquet direct dans le pif de l'autre allumé qui refusait de comprendre la situation. Et ça lui faisait un bien fou ! De pouvoir cogner sur de la chair humaine que dans du métal dégueulasse. Et puisqu'il tenait sincèrement à prouver que ses compétences demeuraient nécessaires, c'est tout naturellement que la népalaise prit la décision ultime de se lui accorder l'exclusivité des androïdes... et de se tirer.

Tu les veux ? Je te les laisse. Démerde-toi !

Sans attendre qu'il daigne réagir, elle tourna les talons au pas de course, tout en gardant son katana dans sa main. Quelques déviants tentèrent de lui bloquer la route... Sans réel succès. Et maintenant que l'autre grand connard devait se débrouiller tout seul, elle allait pouvoir en profiter pour filer au QG et expliquer à Eagle le motif de son retard. Qu'un justicier sorti d'un Comics se baladait en ville dans l'espoir de le rencontrer. Bien entendu, il allait rire aux éclats ! Bref... Elle courrait toujours Tiger, dans l'espoir de pouvoir le semer pour de bon. Elle fit une halte au détour d'une ruelle sale, appuyant son dos contre un mur et regardant ses fringues toutes tâchées. La belle affaire ! Elle tenta tant bien que mal d'en retirer un peu à main nue. Et c'est ainsi qu'elle découvrit, sur un pan de son pantalon, qu'un truc métallique était collé là. Et quand elle l'arracha, elle ne put échapper un grognement.

Le salopard...

Un mouchard. Comment il avait fait son coup ? Difficile à dire, mais elle ne pouvait pas rester là. La blonde le jeta dans une poubelle proche puis, malgré le peu de souffle qui lui restait, décida de taper un long sprint vers un autre quartier de la ville. Dans l'espoir qu'il y en ai pas d'autres sur elle. Peu importe son nom, elle allait s'en souvenir.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki EmptySam 22 Aoû - 16:15


It's time to play

Elle vint vers moi et me frappa, puis s’enfuit dans la direction opposée avec son katana en main. Je crois que je l’aime bien, mais en attendant j’étais là tout seul contre beaucoup d’androïdes et je devais me sortir de là.J’avais très peu de chances, mais je n'abandonne alors je m'apprêtais à sortir mes couteaux quand d’un coup je me souvenue que j’avais des grenades.

Alors je les éloignai au mieux grâce à des coups de pieds et des balles dans le crâne de ces foutues machines sans âmes. Il était encore un peu près, mais je n’avais pas le choix alors je lançai mes grenades puis tirai dessus. L’explosion m'avait projeté à au moins dix mètres là ou une jolie barre de fer m’attendait. J’avais vraiment agi sans réfléchir cette fois et lorsque je me réveillai, je vis la barre de métal dans mon ventre et senti la douleur qui allait avec cette blessure. Je me retirai de cette situation avec beaucoup de douleur puis me dirigea là ou le traceur était. Je le découvris dans une poubelle, “merde” criai-je avec une jolie dose de douleur dans la voix. Je décidai de rentrer chez moi pour soigner les blessures que je m’étais fait tout seul en tirant sur des grenades à 3 mètres de moi comme un débutant. Alors que je dirigeai vers chez moi, je vis un groupe gens avec des cagoules s’approcher de moi.

Il me demandait pourquoi je saigne et si je n’avais pas un peu d’argent à leur donner. Je répondis par un non qu’il n'avait pas aimé et se mit à sortir des barre de fer et des pieds-de-biche. “ Ecouter, je ne veux pas d’ennui, alors laissez moi tranquille! ” Quand d’un coup, je me retournai et vis deux autres qui m’arrivaient dans le dos. Je me retournai et m'apprêtai à dire quelque chose, lorsque l’un d’entre me cogna avec son pied-de-biche.

Je tombai net par terre et deux d’entre eux commencèrent à me donner des coups de pied puis fouiller dans mes poches. Bien sûr, il n’y avait rien, déçu, l’un d’eux me frappa dans le visage et commença à partir lorsque les autres lui demandèrent pourquoi il avait fait ça. Ils ne s’attendaient pas à autant de violences et n’avaient encore rien vu. Pendant qu’il se disputait, j’en profitai pour me relever, pris mon flingue et les pointai sur eux. Je tirai et me rendis compte que je n’avais pas pris le chargeur, quel con je suis. Ils commencèrent à rigoler et à prendre les armes pour me frapper lorsque je lâchai mon flingue et pris mon couteau pour aller le planter dans le cou du plus proche. Je me mis à me battre avec eux et m’en occupai très vite même si certains avait réussi à me taper avec leur barre de fer.

Soudain, je me rendis compte qu'il en restait un dans le coin sombre de la ruelle, il pleurait. Je m’approchai de lui et me rendis compte que c’était un des seul n'a pas essayer de me frapper, alors je lui dis qu’il pouvait partir. Il se mit à courir autant qu’il pouvait quand d’un coup, je lui lançai mon couteau qui lui arriva dans le dos et le tua sur le coup.

Après tout, il avait vu mon visage et était avec ses garçons. Il méritait.

Je fini seul dans la ruelle entouré des cadavres d’adolescent encore chaud.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's time to play ! Aaron & Diki   It's time to play ! Aaron & Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to play ! Aaron & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-