AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid   Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid EmptyLun 21 Sep - 14:58
Are you here?
J’étais en train de me soigner quand je remarque une lettre non ouverte,, non en fait le plus aberrant c’est que j’ai une lettre. Je me lève et me dirige vers cette fameuse invitée. je l’ouvre et qu’est-ce que je découvre, Phoenicia qui me demande de la rejoindre au cimetière pour parler.

C’est surement un piège mais je ne sais pas pourquoi j’ai envie de la revoir. Alors je me décide à y aller. Je me prépare et sors de mon appartement. Je ne sais vraiment pas ce que je pourrais lui dire, je lui avais quand même tiré dessus et lui avait crié dessus pour une raison que j’ai oubliée.Je sais par contre que ça ne sent pas bon, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment mais je fonce tête baissée non sans une arme quand même.

Arrivé là-bas il y avait un brouillard, des corbeaux et personne à l’horizon c’était cliché quand même mais je ne m’y intéressais pas plus que ça a ce qui se trouvait autour de moi. Rien ne m’intéressait à par revoir Phoenicia et m’excuser, je lui devais au moins ça.J’avais sûrement trop bu et je lui avais tiré dessus pour aucune raison et je l’avais viré de chez moi après. Je me sentais mal et heureux à l’idée de la revoir mais il fallait que je lui parle.

C'était quand même bizarre comme lieux un cimetière pour revoir quelqu'un mais pas grave. Phoenicia est comme ça, elle aime bien les lieux assez sinistre et il fallait avouer que c'est un lieux assez intriguant avec une ambiance sombre mais assez bien à la fois. Mais de toute façon tout ce que je voulais c'était juste la voir peu importe le lieux ni l'heure. Je ne savais pas comment elle allait réagir ni comment moi j'allais réagir mais j'avais besoin de la revoir.

“J’ai reçu ta lettre, je suis venue pour m’excuser et pour qu’on  puisse s’expliquer et se parler. Phoenicia tu es là?”

.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid   Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid EmptyLun 21 Sep - 18:01


Are you here ?



Il était temps pour moi d’agir à l’égard de Aaron. Ce qu’il m’a fait et ce qu’il a fait à mes partenaires, dont Wolf, Tiger et indirectement Eagle. Surtout envers moi. Il m’avait tiré dessus, je n’avais pas apprécié cela. Je lui avais demandé une seule chose, d’en finir une bonne fois pour toute, mais il m’avait raté. J’étais encore en vie… C’était un signe que je devais prendre en considération. Mourir n’était plus une option pour moi, j'allais continuer à vivre. La raison du pourquoi je lui avais écrit un mémo et l’avais glissé sous sa porte. Je voulais le revoir afin de mettre les choses au clair. Comme un dernier avertissement avant que j’agisse pour de bon.

Lieu du rendez-vous ? Au cimetière, c’était quasiment poétique. Non, en réalité je voulais que nous soyons tranquille et qu’à cette heure-ci il n’avait personne pour se mettre à travers notre chemin. J’étais arrivée sur les lieux quelques minutes à l’avance. Je voulais le voir arrivé. J’étais près de la pierre tombale de mon géniteur. Je ne le considérais pas comme un père, mais un déchet humain comme le surnomme si bien Kiera. J’esquissais un bref sourire rien qu’à cette pensée.

Un brouillard se formait autour de moi, ça créait de l’ambiance dis donc. Un corbeau s'installe sur une branche de l’arbre d’où j’étais. Je l’observais souriant en coin. J’attendais un certain temps avant d’entendre la voix d’Aaron s’élever dans le cimetière. Il disait qu’il avait reçu ma lettre. Il était venu pour s’excuser ? Quelle drôle d’idée… Il voulait que l’on s’explique et se parler… Il me demandait si j’étais là. Si j’étais là ?

Je lâchais un ricanement, que l’on pouvait entendre en écho au cimetière. Je marchais d’un pas lent vers Aaron. Plus que je m’approchais de lui, plus je voyais sa silhouette se former à travers le brouillard. Je gardais une distance entre nous, un bon deux mètres. Je penchais légèrement la tête sur le côté tendant mes bras sur chaque côté de mon corps.

Je suis là…

Je joignais mes mains ensemble devant moi tandis que je redressais la tête. Mon regard était ancré dans celui qui m’avait tiré dessus. Je ne restais pas dans cette position aussi longtemps. Je lâchais mes mains avant de mettre à marcher autour de lui, comme un prédateur le ferait avec sa proie. Je n’avais pas d’arme dans les mains, donc je n’étais pas si menaçante que ça.

Parler, tu veux vraiment parler, Aaron ?” demandais-je continuant à lui tourner doucement autour. “Parler du fait que tu m’as tiré dessus et m’a hurlé de sortir de chez toi ?” je m’arrêtais autant dans mes gestes que dans mes paroles. “Je t’ai fait une promesse Aaron… L’as-tu seulement oublié ?”  

Je penchais la tête sur le côté esquissant un sourire casanier. Avais-je changer ? Non, ça c’était la vraie Phoenicia qui se terrait quelque part tout au fond de mon être. Une Phoenicia qui faisait froid dans le dos. Une Phoenicia qui était totalement instable mentalement, j’avais craqué, mais il l’avait cherché.

Je t’ai dit de bien surveiller tes arrières et pourtant te voilà ici après avoir lu le mémo.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid   Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid EmptyMer 23 Sep - 16:55
Are you here?
Elle me répondait et commença à tourner autour de moi à me parlais du soir où je lui avais tiré dessus et hurlé dessus. Elle me disait aussi qu’elle m’avait fait une promesse et que je devais faire attention à mes arrières et que pourtant j’étais venue.

“Écoute-je ne me rappelle pas de ce qui s’est passée ce soir-là, je me rappelle juste de t’avoir tiré dessus et de t'avoir chassé. Je suis désolée si je n’ai pas été sympa mais je ne me souviens de plus de  grand-chose de cette soirée. Mais je voulais m’excuser et je comprendrai si tu voulais qu’on  ne se revoie plus mais je voulais juste que tu sais que je suis désolé.”

Je me sentais mal, je lui avais fait du mal et je ne savais même plus pourquoi est-ce que j’avais fait ça. Mais ce qui était sur c’était qu’elle n’avait pas l’air contente de me voir même si je ne comprenais qu’à moitié puisque c’était elle qui m’avait envoyé cette lettre et m’avait demandé de venir ici.

“Je sais que ça paraît bizarre mais je ne me rappelle de rien et j’en suis navrée.”

Je ne savais vraiment pas quoi faire, elle était là et attendait des réponses que je n’avais pas et que je ne connaissais pas. ça me désolait de ne pas pouvoir lui apporter ce qu’elle voulait. Je n'étais même pas sur je puisse un jour lui apporter ses réponses.

“Si tu veux bien, on pourrait se poser et reparler de cette soirée pour que tu me racontes ce qui s’est passée pour que je puisse corriger ma faute et que l’on règle le problème qu’il y a entre nous et qui m’est inconnu.
Dis-moi si cela te conviendrai ou si tu veux que l’on fasse autre chose.”


.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Re: Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid   Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid EmptyJeu 24 Sep - 7:27


Are you here ?



Aaron m'avoua qu’il avait oublié. Il déconnait n’est-ce pas ? Il ne se souvenait pas ce qu’il s’était passé cette soirée. Il se souvenait de m’avoir tiré et hurlé dessus. Il était désolé s’il n’a pas été sympa envers moi. Ça prendra bien plus que des excuses pour se faire pardonner… Il ne se souvient plus grand chose, moi je m’en souvenais, comme si c’était hier. C’était douloureux. Il était ici pour s’excuser ? Rien que ça ? Il avait accepté de venir pour s’excuser ?! Je ne l'accepterais pas, ce n’était pas assez.

Être désolé est loin d’être suffisant, Aaron…

Soufflais-je doucement gardant toujours la même expression faciale. Ça paraissait bizarre d’avoir tout oublié ? Avait-il tombé sur la tête pour subir une sorte d’amnésie de cette soirée ? Je lui avais dévoilée que je faisais partie de la Coaltion et qu’il pouvait me tuer. Il m’avait visé avec son arme, mais m’avait manqué. Chose que je me souvenais à son égard. Son comportement après m’avoir tiré dessus. Il l’avait regretté, mais m’avait rejeté parce que j’appartenais au clan “ennemie” non pardon, au clan des meurtriers. J’étais une meurtrière non ?

Autre explication possible ? Ça été tellement choquant que son cerveau refuse d’avoir vécu ce scénario qu’il a volontairement oublié. On se connaissait à peine pourtant. Il suggérait que l’on aille se poser quelque part ainsi pour parler de cette fameuse soirée afin qu’il puisse corriger sa faute… Que l’on règle le problème entre nous et qui lui était inconnu. Il me demandait si ça me convenait ou si je voulais que l’on fasse autre chose. e secouais doucement la tête. Je me remettais à marcher autour de lui, toujours d’un pas lent.

J’étais tellement prête à te faire mordre la poussière, c’est décevant… Vraiment.” je poussais un bref soupir. “Rien ne sert d’en parler, Aaron, ce qui est fait est fait.” je penchais la tête sur le côté. “Et l’endroit est propice…” un léger ricanement s’émanait entre mes lèvres. “Laisse-moi te rafraîchir la mémoire… Tu vas voir, c’est simple.

Je me tus un instant ancrant mon regard dans le siens esquissant un bref sourire.

Tu m’a tiré dessus, car je te l’ai demandé de le faire, par contre tu m’as raté… Je suis toujours en vie.” soufflais-je doucement en secouant la tête négativement. “Ton cerveau n’a pas pu accepter cette vérité, donc tu as oublié après m’avoir tiré dessus. Je ne suis pas médecin, ce n’est qu’une déduction.

Un haussement d’épaule tandis que je m’approchais doucement de lui. Toujours avec cette lueur dans mon regard. J’étais d’humeur joueuse… Je voulais prendre mon temps.

Si je commençais à tout te raconter on en a pour la nuit… Disons que je suis… comment dire… ton ennemie ? Alors ? Ça te dis quelque chose ? Les pièces du puzzle ce rassemble ? Dis-moi… Quelle est la sensation que ça fait quand on tire sur quelqu’un ?



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid   Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you here? Aaron Jones with @Phoenicia Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing is right {ft. Aaron Jones}
» [FB] Hello Sister ! ▸ Phoenicia & Owen
» Multum timeline. Aaron Jones
» Intense Reunion [Phoenicia - Jake]
» It's time to play ! Aaron & Diki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-