AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 I want to die - Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I want to die - Crystal   I want to die - Crystal EmptyJeu 3 Sep - 15:49
Chapitre 2 : Event. I want to die.
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• C'est le grand jour, le jour où Crystal va entrer à Poudlard comme apprentie sorcière, comme un "rêve" qui se réalise. Forcément, Crystal a toujours été une âme solitaire, pas à l'aise en groupe et en communauté. Elle a toujours des difficultés à s'intégrer, même si elle ne fait jamais d'effort pour ça. Un peu rêveuse, elle est souvent victime de discrimination à cause de sa différence, et ses origines. Son look, et son accent fort prononcé ne l'aident pas à se fondre dans la masse. Crystal a le plus souvent été rejetée et mal aimée. Les gens la remarquent, et souvent, ce sont des gens mal attentionnés qui ne voient qu'une fille différente, trop réservée et mystérieuse. Alors, ils en profitent. Son départ pour Poudlard s'avère être comme une "libération",  orpheline, Crystal n'a pas de famille, et encore moins d'amis. La jeune fille se plongeait constamment dans son imagination débordante et son monde à elle, à l'aide de dessins qu'elle pratique. Ses crayons et son bloc-dessins a donc été les premières choses qu'elle a emmenée pour Poudlard.

Toujours ponctuelle, et pressée de quitter un monde réel qui l'a trop fait souffrir, Crystal arrive en avance au train… seule, avec personne. Montant à bord, elle est l'une des premières, du moins, quand elle intègre son wagon 4… le compartiment est vide. Mais tant mieux, elle n'aime pas les gens. Directement, Crystal s'installe, près de la fenêtre, avec son cartable sur les genoux. Sans perdre une seconde, elle sort son bloc-dessins et ses crayons pour se remettre à ses dessins. Des dessins imaginaires, souvent sinistres, sombres, sanguinaires, montrant tout l'esprit tortueux et cruelle de Crystal. Elle n'est pas longtemps seule, puisque deux personnes finissent par la rejoindre, sauf que Crystal n'y fait même pas attention une seule seconde. Elle est dans sa bulle, à dessiner.

Le train part et Crystal ne s'intéresse pas du tout à ses camarades même ceux ceux-là discutent. Pour elle, ils sont invisibles. Crystal passe le plus clair de son trajet à dessiner, ou à regarder le paysage qui défile devant ses yeux. Elle aime les paysages, surtout enneigés. Crystal remarque que le ciel s'assombrit, et que des nuages noires dominent le ciel. Un orage ? Ça tombe bien, ça entre en coordination avec son esprit, et ça l'inspire pour des dessins. L'air de rien, elle se remet à dessiner. Le train s'arrête brusquement, ce qui entraîne une agitation. Crystal y fait tomber son cartable au sol, avec tous ses dessins. Après un premier regard échangés avec ses camarades, Crystal se préoccupe que de ses dessins par terre. Alors elle se met à genoux pour les ramasser ne s'inquiétant pas du train à l'arrêt. En ramassant ses affaires, Crystal se sent subitement affolée et commence à terriblement à avoir froid. Elle se précipite trop dans ses mouvements et ses dessins glissent sans cesse de ses mains d'une façon inexpliquée, pour retrouver le sol. Elle s'énerve, et ne comprend pas, elle stresse à en avoir mal à l'estomac et sent qu'elle a soudainement peur de mourir. Elle entend un cri… elle lève les yeux et voit une étrange créature… d'un visage assombri d'une capuche sombre. Ça lui rappelle quelque chose.

Crystal a soudainement mal au cœur, ayant l'impression que quelqu'un lui arrache le cœur et lui fait perdre toute humanité. Crystal se crispe de douleur, et revit les nombreuses fois où elle a été agressée et insultée violemment. C'est ça, c'est comme-ci qu'on lui arrachait le cœur, qu'on la tabassait à mort. Crystal a mal, terriblement mal, elle souffre à mène contre le sol. Elle est partagée entre l'envie de se battre.. Ou de mourir. Elle sort sa baguette, dans un geste d'élan mais elle se sent trop oppressée par les coups de l'humanité qui s'abattent sur son corps comme un orage qui éclate. Elle a mal, trop, elle souffre, trop mais cette fois-ci, elle est incapable de se défendre. Elle se sent rejetée, mal-aimée, de trop, et rien ne s'éclaire. Elle croit qu'elle va mourir, elle a envie de mourir. Mais tout s'arrête d'un coup, trop soudainement pour Crystal. Elle a mal au plus profond de son cœur ignorant, elle venait de revivre des situations où elle servait juste de sac de frappe. Crystal reprit ses esprits, mais meurtrie. Elle n'aime pas ! Un homme se présente, et explique en détail ce qui s'est passé. Crystal n'aime pas. Cette homme propose du chocolat. Crystal n'aime pas ça... elle a le sentiment de s'être exposée. Elle refuse le chocolat en silence, d'un simple geste de refus et pense qu'à aller se cacher après cette affreuse expérience. Crystal quitte le wagon en courant, laissant ses affaires là, et part s'isolée dans les toilettes.      
 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to die - Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to cast spells ☾ Crystal
» I've got your back ft. Crystal
» [Crystal] Shadow assassin
» I will always be by your side, if you want me to. [Crystal et Rhody]
» You are my prisoner (Samuel & Crystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-