AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Potion aren't my special tea.. [ÉVENT-PHOENICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenicia Reid
Phoenicia Reid
Admin ▲ Fox
Âge : 30
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2020
Localisation : Look behind you ~
Emploi/loisirs : Artiste indépendante/ Fox à la Coalition
MessageSujet: Potion aren't my special tea.. [ÉVENT-PHOENICIA]   Potion aren't my special tea.. [ÉVENT-PHOENICIA] EmptyLun 7 Sep - 19:53


Potion aren't my special tea...

Everyone  ϟ  @Phoenicia Reid


Nous arrivons à la gare, là où un très grand homme nous accueillait. Je n’avais pas prononcé le moindre mot durant tout le trajet. On suivait l’homme barbu jusqu’à des barques qui naviguent jusqu’au château.  J’admirais en silence le paysage, malgré qu’il fasse noir. Il y avait tellement de lumière allumée dans le château, c’était presque impressionnant. En arrivant à destination, certain d’entre nous étaient conviés dans une séance collective suite à l'événement produit dans le train. Tous n’étaient pas vraiment convaincu de la chose…

Une professeur de divination, Sybille Trelawney nous offrait un thé aux vertus prodigieuses, m’ouais c’était à moi d’en juger. J’y buvais quelques gorgées, mais encore une fois, je restais silencieuse. Cette prof était là pour nous écouter, mais je n’avais pas tant envie de raconter mes problèmes à cette femme aux grosses lunettes. Avant que l’on puisse aller se reposer après cette longue journée, on était conviés dans la Grande Salle. Là où il y avait un banquet pour les nouveaux, dont nous.

J’allais me vêtir de ma robe de sorcier et une fois prête je suivais les autres devant la salle. On se tenait tous là, j’écoutais la dame, professeur McGonagall nous faisait un discours. J’écoutais en silence ces paroles. C’était des jolies paroles. Une fois fait, les portes s’ouvraient tandis que nous entrons dans la salle en file indienne, beaucoup de regard étaient rivés sur nous, c’était presque gênant. C’était maintenant le choix des maisons dans laquelle nous occuperons le restant de l’année.

Un après l’autre, elle nommait les élèves et le Choipeau parlait en révélant la maison dans laquelle nous serons. Lorsque ce fut mon tour, je me dirigeais vers le tabouret, m’y installe et la prof posait le chapeau sur ma tête. Il dévoilait que je serais Serdaigle. J’étais avec Jake et Aaron. Super… Nous terminons la soirée en mangeant à notre guise et de rejoindre nos dortoirs afin d’aller dormir. Je l'admet, je n’ai pas super bien dormi la nuit dernière.

Nous sommes le lendemain, très tôt dans la matinée. Je me préparais étant nerveuse à attaquer la première journée de cours. Laquelle que j’avais ? J’avais une de ces faims ! Je quittais le dortoir suivant les autre élèves jusqu’à la grande salle pour déguster un excellent déjeuner. Une fois bien mangée, je m’assurais que j’étais présentable et que j’avais tout à ma possession. Mon cours c’était avec le professeur Rogue, cours de potion. Ça risquait d’être intéressant.

Prenant place à une place de disponible, je plaçais mes livres droitement, tandis que le cours débutait. J’écoutais attentivement les dires de ce dernier. Il y avait beaucoup de blablatage, mais c’était normal. Il fallait bien qu’il explique les choses comme ils se devaient. Il nous invitait à faire une potion. Bon. Je prenais le livre de “recette” prenant tout le matériel nécessaire avant d'effectuer la fameuse potion.

Je n’avais pas encore dit un seul mot depuis l’incident, à vrai dire, je revois quelques fragments de cet événement produit dans le train. Au point que je ne voyais pas que je mettais un peu trop l’élément dans la potion. En y mettant le dernier élément, elle m’explosait en plein visage. Je toussote en dégageant la fumée grâce à ma main avant de relever mon regard vers le professeur, avec un air totalement désolé. J’avais échoué à faire une simple potion, merde !



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
 

Potion aren't my special tea.. [ÉVENT-PHOENICIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lancer de dés - Spécial Event
» Don't touch me again ! ▸Diki [Spécial Event]
» You're just Ridiculous !▸TAYLOR [SPÉCIAL EVENT]
» Fly away little bird... and crash! ▸ Diki [Special Event]
» Toute une entrée ! [ÉVENT-PHOENICIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Event-