Sujet: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Ven 28 Aoû - 21:47
You are my prisoner.@Samuel Harris ( ⇝⇝⇝⇝⇝ )••• C'est devenu pour elle un devoir d'avoir l'obligation de se rendre au repaire des déviants et des partisans de Markus. Ce gigantesque entrepôt est limite trop imposant pour une androïde comme Crystal qui aime les coins discrets et petits. Crystal n'a pas besoin de cet entrepôt, préférant être seule et ne pas avoir le risque d'être entourée par d'autres gens. Que ça soit humain ou androïde, elle n'aime pas la compagnie. Heureusement, elle ne se montre pas agressive avec son espèce. Faut dire, elle s'était portait volontaire pour participer à l'assaut final l'hors de la révolution aux côté de Markus. Depuis, Ice de son surnom, fait entièrement partie du clan de Markus et a déjà fait valoir ses compétences en assassinat pour la cause. C'est rare, mais il arrive tout de même de venir ici de son plein grès lorsqu'elle n'est pas contacté par Markus ou North pour une mission, juste pour s'entraîner au combat et aux armes. Même si Ice a acquit ses propres endroits abandonnés pour s'entraîner dans le calme, le silence, et l'apaisement. Ces rares moments d'apaisement.. Là pour le coup, Ice ne s'entraîne pas vraiment, elle se contente dans un moment d'évasion, de lancer des couteaux de lancés vers une cible, posée sur une vieille chaise en bois. Elle s'y balance, avec sa chaîne de couteaux de lancés… Une cible à l'apparence humaine, qui chaque lames touchent dans le mille.
Androïde - Hey..
Ce hey a destination d'Ice, l'interpelle se stoppant dans son geste de lancer. Elle arrête de se balancer, ne se dévoilant pas trop son attention. Cette personne qui interpelle Ice, est un androïde plutôt craintif, inquiet et qui semble pas à l'aise dans ses bottes. Il porte un plateau de nourriture… Enfin, ce n'est pas royal bien évidemment… De la nourriture pour les prisonniers humains qui se trouvent dans les cellules. Le souci, c'est que cette tâche a été malencontreusement acquis à cet androïde. Il semble d'ailleurs pas confiant à l'idée de s'adresser à Ice. Elle est réputée pour ne pas vraiment être généreuse et sociale. Cela se montre dans son comportement, mais maintenant qu'il est là..
Androïde - Pou-pourrais-tu apporter ce plateau aux prisonniers à ma place s'il te plait ?
Froidement silencieuse, seul le bruit de la pointe de la lame du couteau qui transperce le bois de la cible se fait entendre. Elle ne répond pas, et laisse l'androïde dans le doute et l'embarrassement. Il insiste, personne ne semble être dans les parages et cet androïde ne veut vraiment pas avoir à faire avec des humains. Aussi prisonniers soient-ils.
Androïde - Je dérange peut-être ma-mais, ça me rendrait service. Je ne suis pas à l'aise avec les humains, même dans une cage.
L'argument de cet androïde irrite Crystal qui a du mal à croire ce qu'elle entend. Alors, elle se lève, et fait face à l'androïde désordonné.
Crystal - Pas à l'aise ? Tu veux plutôt dire que tu as peur des humains ?
L'androïde trouve pas les mots, et se contente de rester muet avec une légère pression montante. Il espère qu'il n'aura pas à répondre. Crystal baisse les yeux vers le plateau repas, jusqu'à saisir le plateau des mains de l'androïde.
Crystal - Je m'en occupe, vas chouiner ailleurs.
Non, Crystal ne décide pas de l'aider et de lui enlever une tâche qui le tracassait. Crystal accepte de porter ce plateau aux prisonniers, ayant en possession, toujours des couteaux de lancés avec elle. Oui, elle a du mal à comprendre pourquoi garder des humains ici, et s'emmerder à les nourrir pour éviter qu'ils meurent de faim. Pour les rendre en esclavage comme l'étaient les androïdes auparavant ? Certes, c'est subtil, punitif, mais lassant et agaçant. Selon elle, les humains méritent de connaître la mort avec souffrance, pour que cette souffrance les suivent même de l'autre côté. Elle pourrait les laisser crever de faim. Une perte d'énergie pour des déchets sans valeur. C'est une première pour l'androïde, une première qu'elle "nourrisse" des humains, et une première qu'elle se rend dans la salle des cellules.
Androïde - Surtout.. Ne tues personne. Ces humains sont utiles.
L'androïde s'en va, en prévenant Crystal de ne pas faire d'écart. Tuer ces humains n'est pas une solution acceptable. Et pour sûr que si cela venait jusqu'aux oreilles de Markus, Crystal devra donner des explications. Mais cette dernière s'en fiche de tout ça, sa justice est plus importante. Elle n'est pas souciant de ses actes, et agit comme elle a envie. Avec le plateau, elle se rend donc dans une salle sombre, et froide. Il ne fait pas bon y vivre, pour des humains. La porte de la salle s'ouvre, alertant les humains présents dans cette cage. Les pas de l'androïde se font entendre dans l'ambiance calamiteuse jusqu'à qu'elle s'arrête devant une cage de prisonniers. Quelques humains s'y trouvent, observant une Crystal d'un visage fermé, et des yeux trucidant ces humains. Sur le plateau se trouve des morceaux de pain, des bouteilles d'eau, et des cubes de soupe. Crystal n'a qu'à glisser le plateau dans l'espace nécessaire sous les barreaux pour qu'il se servent. Ça serait tellement plus simple d'entrer dans cette cage, et faire un carnage pour nettoyer l'intérieur de cette cage. Mais l'androïde ne fait rien, et ne remet pas non plus le plateau de nourriture. Elle garde ça pour elle, juste devant les barreaux qui séparent Crystal aux prisonniers. Simplement, sans l'ombre d'un mot, de simples gestes, Crystal "s'amuse" à balancer les morceaux de pains entre les barreaux, dans la cage. Elle les "nourrit" comme les animaux sauvages qu'ils sont. Des simples bêtes idiotes qui méritent qu'à ramasser une nourriture sale. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Jeu 3 Sep - 4:26
Allongé sur le sol de sa cellule, Samuel fixait le plafond sans but réel. Perdu dans ses pensées, il n’avait plus la moindre idée du jour que l’ont pouvait être, ni même du temps qu’il avait passé ici. Il cherchait constamment de nouvelles façons de vous provoquer, espérant peut-être qu’une des raclées qu’on lui refilerait finirait par mettre fin à ses jours. Le jeune homme n’avait plus rien à foutre de son existence depuis déjà bien longtemps, et s’il lui arrivait de tenter la fuite, c’était davantage pour vous énerver que par réel désir de liberté.
Le froid, l’humidité, la crasse, la faim, et la soif. Rien ne semblait venir à bout de Samuel. Oh pas qu’il ne trouvait pas la situation particulièrement déplaisante, mais il refusait tout simplement de vous laisser le plaisir de le briser. De toute façon, n’était-il pas déjà brisé à l’intérieur de lui-même? Et ce depuis jour où son père avait mis une balle dans la tête de Steven. Il se fichait royalement qu’on le tabasse ou le torture. À chaque fois que l’un d’entre vous se pointait le bout du nez, il prenait un malin plaisir à se montrer provocateur, arrogant, ou tout simplement déplaisant. Il n’allait certainement pas faire exception pour toi.
D’abord il ne bougea pas d’un poil en entendant la porte s’ouvrir. Pourquoi s’ennuyerait-il a te donner la moindre attention pour le moment ? Non, il reste allongé là et commence à siffler un air joyeux, comme si de rien n’était. Puis les autres prisonniers commencent à bouger, comme s’ils se précipitaient sur quelque chose, ce qui attire évidemment l’attention du jeune Harris. Il se redresse et constate que tu leurs lance des bout de pain, comme on le ferait à de vulgaire animaux. C’est la première fois qu’il te voit et quelque chose lui dis que tu détestes encore plus les humains que tous tes semblables. Il laisse échapper un sifflement franchement moqueur.
«Oww...mais y s’passe quoi ? On est frustrée parce que les p’tits humains ont oublier de donner la papatte ? »
Il pose les mains devant lui et sort la langue, imitant avec ridicule un chien. Puis il glousse, amusé par son propre comportement.
«Tire pas la tronche comme ça ! J’peux faire le beau ou rouler sur moi-même, si ça peux t'faire plaisir ?»
Propose-t-il, d’une voix toujours aussi moqueuse. Il n’a pas la moindre idée de qui tu es, ni de ce que tu leurs reproche, mais pour le moment il s’en fiche royalement. Humains, Androïdes...franchement il n’y voit pas vraiment de différence. Les deux sont aveuglé par une colère et une rage qui les pousses à commettre des actes horribles. Ne vous êtes-vous pas abaissez à leurs niveau en faisant des Hommes vos esclaves ? Oh certains le mérite amplement, lui-même juge mériter son sort pour n’avoir pas su défendre les Androïdes de sa famille...mais d’autres n’ont pourtant pas leur place ici. Pas plus que vous ne la méritiez auparavant. Toutes ses pensées défilent dans son esprit, mais il se garde pourtant d’en parler. À quoi bon ? Il y a longtemps que la raison n’a plus sa place ici.
PLUMYTS 2020
Invité
Invité
Sujet: Re: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Mer 9 Sep - 15:18
You are my prisoner.@Samuel Harris ( ⇝⇝⇝⇝⇝ )••• Même en jetant des morceaux de pain à ces animaux, Crystal a le sentiment de leur offrir quelque chose. La nourriture reste un élément important pour les humains, car ça les nourrie et les maintien en vie. Dans sa quête de justice, Crystal doit justement faire l'inverse : apporter la mort à humain, et pas les maintenir en vie, même avec peu de nourriture. Ses pensées sont tordues et malsaines, elle pense qu'à leur faire du mal, c'est plus fort qu'elle. Même si elle jette la nourriture au sol entre les barreaux. La plupart des prisonniers dans cette cage ne crachent pas sur cette nourriture et se servent, il y en a même un qui demande de l'eau, mais Crystal n'a pas de pitié. Elle garde l'eau pour elle. Elle les nargue, même si son visage n'exprime que la neutralité. Visiblement, l'un d'entre eux préfère prononcer des absurdités, il faut une poignée de secondes pour que Crystal pose son regard sur cet homme. S'il espère toucher ou prendre l'intérêt de l'androïde de cette manière. Il se fout le doigt dans l'œil. Il en faut bien plus pour faire réagir Crystal et elle ne tombe pas dans ses âneries.
Crystal - Si ça tenait qu'à moi, tu ne serais même plus capable de respirer encore. Comment on dit ? La bêtise humaine.
En agissant d'une manière puérile, il montre juste à Crystal que l'humanité est idiote et sans intérêt. Tellement inutile que les humains méritent que de disparaître de la surface de la Terre. C'est ça, la bêtise humaine. Elle lui a bien adressé la parole, d'une manière froide et sec, comme à son habitude. Vraiment, si Crystal avait le choix, elle ne ferait pas les hommes ses esclaves, elle les tuerait dans une boucherie sanglante avec souffrance. Rien de plus, ni de moins. Selon elle, la planète se porterait bien mieux sans cette espèce. Pour cause, Crystal sait parfaitement que l'humanité existe depuis des siècles. Et qu'est-ce que l'humanité à apporter ? La création des androïdes ? Non, juste leur stupidité à travers des générations de guerre, de complot, de problèmes en tout genre. L'humanité est la peste qui doit être éradiqué pour de bon. Les humains se sont tués entre eux depuis des siècles, ils se sont rendus esclavagiste entre eux et prisonniers. Il n'y avait pas besoin des androïdes pour ça. Au final, Crystal répond dans ce qu'ils connaissent le mieux. La violence ! Oui elle aime ça certes, elle y a pris gout dès qu'elle a tué son premier humain. Ce flic qui la maltraitait à l'époque, un soir en devenant déviante. Et elle continuera à tuer jusqu'à que la vie décide de lui barrer le chemin. Selon elle, la mort est le meilleur remède pour soigner cette espèce sans intérêt en vie. Les garder en vie, n'est qu'une perte de temps sans but. :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Mar 15 Sep - 0:14
Pour en venir a détester leur espèce comme tu semblais le faire, c’est que tu avais du en baver comme Sam ne pouvait peut-être même pas l’imaginer. Pourtant tous les humains n’étaient pas les mêmes, certains avaient cherché à vous aider et même a vous défendre. Ne valait-il pas mieux s’en prendre au vrai coupables ? Le regard du jeune homme scrute ses semblables, certains d’entre eux n’ont peut-être rien à se reprocher, après tout ? Il ne peut s’empêcher de songer à Aedan, cet ancien prisonnier qui avait aider les androïdes a fuir, afin de les protéger. Heureusement il n’était plus ici, mais on l’avait tout de même emprisonner malgré tout ce qu’il avait fait.
Par ces pensées Sam ne cherche pourtant pas à juger son propre sort, bien au contraire. Il a toujours eu l’impression d’être à sa place ici. Sa lâcheté ne doit-elle pas être punie après tout ? Lui, il en est persuadé, a un tel point qu’il ne tient même plus à la vie. A ce stade-ci la mort ne serait qu’une libération.
Tu le fixes de ton regard haineux avant de lui laisser savoir que si les choses n’en tenait qu’à toi, il ne pourrait déjà plus respirer. Ça décroche étrangement un ricanement chez le jeune Harris.
«T’as peut-être raison...mais dans c’cas t’attend quoi pour me buter ? Va y !»
Il reste silencieux un moment, puis fait mine de comprendre.
«Oooh...mais c’est pas toi qui décide c’est ça ? Ta peur que ton boss te tape sur les doigts ?
Mais dis moi, ça sert à quoi de vous battre pour votre liberté, si vous pouvez même pas prendre vos propres décisions ?»
Oh oui, il s’amusait volontairement à la provoquer. Peut-être parce que quelque part au fond de lui, il espérait en finir...en finir avec la souffrance, mais surtout avec la culpabilité. Il n’en pouvait plus de revoir sans cesse l’expression que lui avait lancé Steven juste avant qu’on ne lui tire une balle en pleine tête. Il n’avait même pas eu la force de tenter une parole...quel lâche !
«Allez, montre moi c’que t’a dans l’ventre !»
Te lance-t-il, comme défi, espérant ainsi te faire réagir.
PLUMYTS 2020
Invité
Invité
Sujet: Re: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Mer 23 Sep - 1:28
You are my prisoner.@Samuel Harris ( ⇝⇝⇝⇝⇝ )••• Provoquer Ice, de son nom de code au sein de la Rébellion, est une très mauvaise idée. L'androïde n'a pas pour habitude de se montrer douce avec les humains, alors si ceux-là l'emmerdent et l'encouragent à agir d'une façon violente. Elle ne va pas se gêner pour se faire plaisir, bien au contraire. Est-ce de l'humour venant de cet esclave en cage ? L'humour est ignorant pour Crystal, et elle ne tombe pas dans ce jeu idiot, elle n'a aucun sens de l'humour. S'il veut mourir aujourd'hui, Crystal lui apportera la mort avec volonté. Déjà que son envie est présente rien qu'en portant un sinistre regard vers eux. De toute manière, cet humain qui se montre particulièrement fastidieux dans son attitude conforte simplement l'idiotie de cet espèce aux yeux de Crystal. Jouer de cette manière avec elle est se mener à sa perte.
Pourtant, Crystal ne semble pas vraiment réagir à ce manège. Elle reste activement neutre, et insensible. Simplement d'un lourd regard froid vers celui qui ouvre sa bouche pour y sortir des conneries. Pour cause, c'est dans la nature de l'androïde, même si elle est devenue déviante, elle porte à confusion. Elle semble toujours qu'une machine insensible. La réponse d'Ice ? Un silence, de son regard fixant le principal concerné. Depuis sa délivrance aux contrôles des humains, Crystal a toujours décidée ses propres décisions écoutant que son instinct. Ce n'est pas parce qu'elle fait partie de la Rébellion, qu'elle est redevenue obéissante, comme avant. Elle a rejoint ce groupe, parce qu'il y avait les fondations d'une même cause : La libération des androïdes. Mais voyant que cette "cause" pouvait laisser en vie des humains, la vision de Crystal a changé sur la qualité de la Rébellion. Oui, elle garde ça pour elle, la Rébellion reste utile, mais si c'était elle à la tête de ce groupe, elle ferait différemment. Le sang coulerait bien plus.
Crystal - Tu tiens tant à mourir ? Très bien.
Il a gagné son ticket pour la mort. Faut pas pousser bien loin Crystal pour la convaincre de tuer un humain. La chercher, c'est la trouver. En tout cas, c'est ce qu'elle en conclut. Elle n'est pas affectée par ses propos, elle le comprend dans le sens, qu'il cherche à quitter cette cage. Crystal va l'aider, dans sa façon. Elle pose donc le plateau sur une table proche, et par chance, la clé de la cellule est posée sur cette table. Qui est l'idiot qui a laissé ça ici ? Bref, elle ouvre volontiers la cage sans crainte, armé de ses lames sous ses manches, et d'une petite série de couteaux de lancé accrochés à sa cuisse. Si jamais un seul répugnant humain s'approche trop d'elle, elle lui tranche la gorge sans hésitation. Un long regard balayant l'intérieur de la cage après avoir refermé la cage derrière elle pour éviter que l'un d'entre eux profite de la situation pour sortir. Son regard est surtout froid et effrayant, et suffit pour laisser à distance la plupart des prisonniers qui n'osent plus bouger un cil. Le regard d'Ice se porte directement sur ce prisonnier qui aime visiblement jouer. Est-ce qu'il veut jouer avec la mort ? Le silence est la seconde meilleure parole de l'androïde, sa première parole est donner de la souffrance.
Elle s'approche de ce prisonnier et immédiatement, elle se montre violente en lui foutant un coup de pied lourd dans la tronche pour calmer ses ardeurs. Crystal n'est pas là pour plaisanter et que ça soit elle qui apporte la bouffe à ces chiens, et sans doute la pire chose qui pouvait arriver à ces prisonniers. Elle attrape un couteau accroché à sa cuisse, et pointe la pointe de la lame vers ce prisonniers malpoli.
Crystal - Veux tu connaître mon jugement ? Oui ou non ?
Cela peut paraître comme étant une question piège, mais si elle doit donner une leçon à ce prisonnier, pour que les autres prisonniers retiennent une dure leçon. Elle va le faire. Sous les regards inquiets des autres prisonniers qui vont s'offrir un "spectacle". :copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: You are my prisoner (Samuel & Crystal) Lun 19 Oct - 0:22
La provocation; il savait très bien que ce petit jeu était risqué et pourtant il ne pouvait s’empêcher d’en rajouter toujours davantage. Si normalement il s’amusait a provoquer la colère des autres androïde, ça n’allait pas être aussi facile avec toi. Froide et mystérieuse, tu te contentais de le fixer sans la moindre trace d’émotions sur ton visage. À croire qu’ils avaient omis les sentiments lors de ta création ! À moins que tu jouais les dur à cuire afin de te préserver de ce que tu ressentais réellement ? Il n’y avait aucune façon d’en être réellement certain et c’est peut-être ce qui motivait le jeune homme à conserver cette attitude qui ne lui attirait pourtant que des ennuis. Tu semblais prête à lui prendre la vie et pendant un instant, il espéra presque que tu ais le courage de mettre fin a son calvaire. Après tout, que lui restait-il mis a part cette culpabilité qui le rongeait ?
Il ne répond pourtant pas à ta première question, demeurant silencieux, attendant de voir quel sera ta prochaine parole ou ta prochaine action. Il ne s’attendait pourtant pas a te voir entrer dans la cellule, ni même à ce que tu t’approches de lui. Un sourire toujours aussi arrogant au visage; tu as vite fait de le lui effacer à grand coup de pied directement dans la tronche. Un gémissement s’échappe de la bouche du prisonnier, en même temps qu’un filet de sang. Il met un instant a reprendre ses esprits, avant de ricaner comme s’il était complètement fou...ou masochiste, va savoir.
«Putain, t’y vas pas d’main morte...mais si c’est tout c’que t’as, je vais m’en remettre !»
Il faut avouer qu’il a l’habitude de se faire tabasser depuis son arrivé ici, pourtant il ignore encore à qui il a faire. Peut-être aurait-il du arrêter son petit manège, mais pour ça il lui en faudra encore bien plus. Le scintillement de ta lame s’arrête tout prêt de lui et pourtant il ne semble pas le craindre. Sam ose même te regarder droit dans les yeux, lorsque tu siffles ta deuxième question. S’il veux connaître ton jugement ? Il ricane à nouveau.
«Attend, laisse moi réfléchir...qu’est-ce que j’peux bien penser de ton jugement ?»
Le malpoli fait mine de réfléchir, puis de trouver soudainement réponse à sa réflexion.
«Ah oui ! Voilà, quoi : »
D’un geste exagéré, presque comme s’il était au théâtre, il viens planquer son majeur directement sous ton nez, t’offrant ainsi un doigts d’honneur bien assumé. Un grand sourire au visage, il te regard toujours de cette façon à la fois amusé et provocatrice. On pourrait presque penser qu’il a hâte de savoir comment tu vas réagir à ce geste inconvenant.