Sujet: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Ven 18 Déc - 4:33
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
La reprise ne pouvait se faire sous de pires hospices. River se réjouissait de mettre sa blouse et de tripatouiller n'importe quel androïde qui passerait entre ses doigts. Malheureusement pour elle, North avait d'autres projets pour la blonde. Aux dernières nouvelles, la chef de la Rébellion venait d'encaisser un double revers qui eut la fâcheuse tendance de la rendre plus irascible que d'habitude. Là ça concernait Ocean, une jeune corrompue qu'elle apprenait à connaître depuis avril dernier, et qui s'était fait la malle sans laisser la moindre trace... Comment elle s'y était pris ? L'analyste allait devoir le découvrir, mais pas toute seule. North lui avait donné des instructions très précises, avec Thunder comme coéquipier sur ce cas, et interdiction formelle d'en parler à qui que ce soit d'autre ! Car la brune escomptait faire un communiqué dès le lendemain, à la fraîche.
Merveilleux ! Quoi de plus perturbant que de vagabonder dans les rues avec cet homme haut gradé ? Hank ne faisait pas le poids face à Thunder. Un simple crochet du droit le mettrait au tapis dans la seconde. Il avait beau se convaincre du contraire, qu'il demeurait encore bien saillant en dépit de son grand âge, l'australienne préférait le laisser dans son illusion, tant qu'elle ne le mettait pas en danger... Son esprit se déconnecta de son mec pour se focaliser sur celui qu'elle devait avertir, sauf si la cheftaine s'en était déjà chargé elle ? Elle haussa les épaules. Mieux vaut trop que pas assez. Alors elle dégaina son cellulaire et tapa un texto au principal concerné. Elle riait de ses bêtises. Avait-elle tapé vraiment "beau gosse" sur ce texto l'incitant à la rejoindre ? Oui, et elle n'en avait même pas honte ! Parce que c'était vrai malgré tout. Jouant avec son poing américain, elle attendit un petit quart d'heure avant de voir l'heureux élu venir vers elle. Elle rata un battement. Il l'impressionnait...
▸Salut Thunder. Merci d'être venu...
Un léger sourire apparut sur ses lèvres roses. Difficile de rester indifférente face à lui. Mais elle ne devait pas oublier l'objectif de vue. Alors River ne tarda pas et lui exposa les faits, comme s'il ne le savait pas, dans le doute...
▸North nous a mis sur le piste de Ocean. Elle aurait déserté la Rébellion. On a une adresse pour commencer, il s'agit de celle de son frère apparemment...
L'analyste lui tendit un bout de papier, réfléchissant à tout cas de figures possibles et inimaginables sur ce qui allait peut-être se passer. Comment North avait-elle fait pour obtenir cette info de Ocean ? Allons donc... La Rébellion avait son propre service des renseignements, l'avait-elle mis de côté hum ? Puisqu'elle en faisait partie, en ayant infiltré la DPD à la demande de la cheftaine. L'avis de Thunder lui étant précieux, elle gardait le silence, le temps qu'il daigne lui dire quelques mots. Mais ses pensées elles, n'oubliaient pas quel était le second revers que North avait beaucoup de mal à supporter... La disparition de Crystal. Cette tueuse ? Morte et enterrée ? Qui aurait osé ?
Dernière édition par Taylor Wynter le Mer 6 Jan - 19:34, édité 1 fois
Ludwig Vandenbossche
Thunder
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Lun 28 Déc - 1:27
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Tu étais dans le salon en train de regarder le dessin animé abrutissant le plus populaire du moment avec ta fille blottie contre toi lorsque ton téléphone avait sonné, pas celui qui te servait à garder un contact sporadique avec les quelques personnes que tu avais daigné faire entrer dans ta vie mais celui de Thunder, celui auquel tu te devais de répondre et qui annonçait bien souvent un départ imminent. Elsa le savait, âgée de trois ans à peine elle était pourtant suffisamment intelligente pour reconnaître la sonnerie de téléphone à laquelle faisait suite la disparition de son père pendant des heures, parfois des jours et les grands yeux tristes qu’elle posa immédiatement sur toi te brisèrent le cœur un peu plus qu’il ne l’était déjà mais tu n’avais pas le choix, c’était bien parce qu’elle était en vie aujourd’hui, par gratitude pour celui qui avait donné sa vie pour la sienne, que tu faisais ça.
Le texto en question t’arracha un sourire, le sujet ne prêtait pas vraiment à rire pourtant mais le très spontané “beau gosse” qu’avait utilisé River pour te nommer te faisait rire tant à tes yeux il ne te correspondait pas, tu ne t’étais jamais considéré comme un être beau, intimidant probablement mais pas beau et le reflet dans le miroir semblait corroborer cette pensée, même dans des vêtements de civils dans lesquels tu souhaitais passer inaperçu, tu dégageais le même charisme que dans ton uniforme de l’armée. Tu lâchas un soupir, pour la discrétion tu repasserais.
Avec un simple baiser sur le front tout en lui murmurant que tu étais désolé, tu laissas ta fille aux soins de la fille au pair que tu employais et claquas la porte sans te retourner, abandonnant une partie de ton cœur et Ludwig derrière toi. Désormais tu étais Thunder et une mission t’attendait.
Pénétrant dans le hall, tu ne mis pas longtemps à repérer la jeune femme qui attendait sagement (si tant est qu’on puisse définir “sagement” par “en jouant avec un poing américain” mais plus rien ne t’étonnait vraiment). Lui adressant un bref signe de tête, tu prononças son nom de code en guise de salutation d’un ton que tu espérais aimable pour contrebalancer ton visage impassible et ton regard de glace.
“River”
Attrapant le bout de papier qu’elle te tendait tu en entrepris une lecture distraite tout en écoutant les précisions qu’elle t’apportait. Votre mission consisterait donc à récupérer Ocean qui aurait apparemment déserté la rébellion et elle débuterait en se rendant chez son frère.
Tu grimaças presque imperceptiblement, tu n’avais jamais été particulièrement en faveur du sort que certains pouvaient réserver aux déserteurs, tu n’avais jamais été particulièrement en faveur de l’idée même de les récupérer et même si des années sur le terrain t’avaient convaincu de la nécessité de le faire en dépit des droits humains et de toutes les belles valeurs auxquelles tu croyais avant de t’engager, tu ne pouvais jamais réellement cacher ton déplaisir, était-ce un crime ?
“Elle a précisé jusqu’où nous sommes autorisés à aller pour faire parler l’intéressé ?”
Tu craignais la réponse à peu près autant que tu la devinais.
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Mer 6 Jan - 20:02
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Le charisme de Thunder ne passait jamais inaperçu. De ce que River savait de lui, il avait intégré l'armée avant de rejoindre la cause de Markus. Un désaccord avec sa hiérarchie aurait très certainement pu le faire pencher de l'autre côté de la balance qui sait... Mais l'australienne se refusait ce genre de réflexion à son sujet. Parce qu'elle ne le connaissait que trop peu, et qu'ils étaient mandatés pour une mission à caractère urgent. Toute son attention se reporta vite sur son acolyte à l'annonce de sa question. Elle soupira, indiquant par la même occasion que ça n'allait pas forcément lui plaire.
▸Elle n'a rien dit... Mais sa sœur doit lui revenir vivante.
La cheftaine de la Rébellion n'était pas réputée pour pardonner qui que ce soit, surtout lorsque l'un de ses corrompus se faisait la malle sans laisser de trace. Si le duo avait pour consigne de la trouver et de la ramener au Repaire en vie, North se ferait une joie à peine voilée de la torturer. Pourtant, cette jolie jeune femme n'était pas méchante du tout ! Juste un peu paumée par moment, et l'analyste la soupçonnait de se droguer dès qu'elle en avait l'occasion.
La blonde lança un dernier regard dépité vers son "beau gosse" avant de reprendre le papier du bout des doigts. L'adresse du frère de Ocean se trouvait ici, un certain @Chayton Sheean de ce que les renseignements avaient obtenu. Ce nom ne lui disait rien, mais ça n'a avait aucune importance. River espérait qu'il soit coopératif, même s'il devait la cacher chez lui. Et puis, le nom réel de sa regrettée collègue apparut de nouveau sous ses yeux. Elle s'appelait donc Siren Sheean. Ce qui expliquait son intérêt pour l'eau non ? Oh qu'importe, parce qu'un coup d'œil sur son cellulaire lui fit remarquer qu'il était tard déjà, et qu'ils devaient partir.
▸Je te laisse conduire, si ça ne te fait rien.
Était-il au courant de sa condition physique ici ? Peut-être que non, et c'est ce qui expliquait sa présence à ses côtés ce soir. North n'était pas stupide au point de la laisser mener l'enquête seule. Même si elle rechignait à pactiser avec les humains, elle tâchait de les garder en vie, ou du moins jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus besoin. Et puis, la blonde n'oubliait jamais son poing américain, qu'elle tapotait dans la poche de son trench noir.
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Jeu 14 Jan - 14:17
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Vingt ans de service dans l’armée te permettaient de comprendre le point de vue de North concernant les déserteurs, tu savais, tout comme elle, qu’en temps de guerre il était impossible de laisser une source d’information et un potentiel traître s’évanouir dans la nature mais pourtant en dépit de cette nécessité indéniable, tu détestais toujours autant devoir te lancer à leur poursuite et les condamner une fois capturés à une séance de torture en bonne et due forme...dans le meilleur des cas. Car l’androïde n’était pas réellement du genre à ressentir beaucoup de pitié pour les humains qui lui échappaient. Une grimace imperceptible se dessina donc sur ton visage alors que tu demandais à River jusqu’où aller pour faire parler le frère de la jeune disparue, grimace qui s’accentua alors qu’elle confirma ce que tu savais déjà, si Ocean devait revenir en vie, North n’avait rien dit concernant son frère ou tout autre humain se mettant sur votre route et refusant de coopérer.
“Regarder Dora l’exploratrice avec ma fille était presque une mission plus agréable finalement”
Tu grommelais, lâchant un long soupir désabusé, avant de jeter un dernier coup d’œil sur le papier que reprenait la jeune femme, notant mentalement les dernières informations utiles à la mission alors que tu acquiesçais silencieusement à sa demande.
“Soit.”
Tu sortis tes clefs de voiture de la poche de ta veste, lui faisant signe de te suivre en silence. Heureusement tu n’étais pas garé bien loin.
Une fois arrivé à destination, tu pris le temps de ramasser les quelques jouets qui traînaient sur le siège passager avant de lui faire signe de prendre place à tes côtés.
“J’ai...appris à conduire au Texas.“
Glissant une cigarette entre tes lèvres, tu jetas un regard presque désolé à River. Tu savais qu’avoir appris à conduire dans un Etat ou un autre n’expliquait et n’excusait probablement rien mais tu n’avais jamais assumé d’être tout bonnement un danger public au volant, incapable de respecter les limitations de vitesse, jugeant que les stop étaient inutiles, traitant les priorités comme une partie de roulette russe, tout juste capable de se rappeler de freiner à un feu rouge. La pauvre ne savait définitivement pas dans quoi elle s’engageait.
Après quelques minutes, espérant la distraire de ta conduite scandaleuse, tu tournas la tête vers elle pour lui poser une question, un peu personnelle.
“Tu la connaissais bien ? Ocean je veux dire”
L’usage du passé était probablement maladroit mais tu n’y avais pas prêté attention.
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Lun 18 Jan - 1:29
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Avoir demandé à Thunder de revenir n'était pas désagréable en soi. Cet homme en imposait c'est clair, mais il avait un certain charme et une tendance à ne pas tourner autour du pot. River n'avait aucun doute sur ses compétences sur le terrain, mais elle crut déchanter lorsqu'il aborda là un sujet trop personnel. L'analyste l'avait dérangé à son domicile, alors qu'il regardait un dessin-animé avec sa fille. Et merde !
▸Je suis désolée.
Ce qui est fait est fait. Inutile de revenir là-dessus, d'autant que le duo devait se rendre à l'adresse de ce @Chayton Sheean de toute urgence. River ne voulant pas prendre le volant, elle en fit la demande au beau gosse qui accepta simplement. Et sans un regard vers quiconque traverserait le hall du Repaire, les deux acolytes sortirent de là et se dirigèrent tambour battant vers la voiture de ce dernier. Le temps qu'il sorte sa clef, qu'il fasse de la place sur le siège passager gorgé de jouets pour enfants, et qu'il s'allume une cigarette avant de faire tourner le moteur, et l'australienne se retrouvait balourdée sur la route ! Où est-ce qu'il avait appris à conduire bon sang ? Au Texas. Ah...
▸Je ne suis jamais allée au Texas pour ma part !
Le Texas... Un vaste État du sud des États-Unis comprenant des déserts, une forêt de pins et le Río Grande, qui sert de frontière avec le Mexique, entre autre. Merci Wikipédia ! Mais est-ce que cet état avait pour coutume de relâcher des fous furieux sur les routes ? Elle n'en savait rien la blonde, mais elle devait bel et bien admettre que Thunder détenait la palme du plus mauvais conducteur de Détroit ! Surpassant de loin toutes les frasques et autres blagues que Hank pouvait faire lorsqu'il emmenait sa belle quelque part. Restant pourtant très calme, elle entendit le conducteur lui poser une simple question. Si la demoiselle avait eu des affinités avec Ocean.
▸Non, on a jamais eu l'occasion de papoter toutes les deux. La seule fois où on aurait pu travailler sur un androïde défectueux s'est soldée par un échec.
Et elle donna la raison de cette collaboration abandonnée. Elle n'en était pas fière, de ce qu'elle pensait de cette jeune femme au penchant patriote. Mais plus l'australienne y pensait, plus elle avait la certitude que Ocean se droguait, et recevait peut-être même de la drogue au Repaire.
▸C'était une junkie.
Pas besoin d'en dire plus... Si l'ancien militaire n'avait pas mis ses codes de côté, l'analyste espérait qu'il comprenne bien son point de vue. Que ce genre de demoiselle, aussi douée fut-elle, n'aurait pas fait long feu au sein de la Rébellion dans son état, et que c'était peut-être à cause de sa dépendance qu'elle se serait enfuie... Enfin, tout cela n'était qu'une vague théorie.
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Dim 24 Jan - 21:26
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Entendant les excuses de River, tu les chassas d’un revers de main, vous étiez tous sur le même bateau parmi les corrompus, tous avec une vie privée, une histoire, une famille et le fait que tu aies un enfant ne changeait rien à ça et ne t’avait jamais servi d’excuse pour ne pas répondre lorsqu’on avait besoin de toi. En tous les cas, au delà d’être un corrompu comme on aimait vous appeler, tu étais surtout un militaire et ta fille t’avait déjà vu partir tant de fois que même si chaque adieu se soldait par des petits regards larmoyants et quelques “papa reste” elle était presque heureuse de savoir que cette fois tu ne reviendrais pas six mois plus tard, marqué par bien trop d’horreurs et de traumatismes en pagaille qui t’éloigneraient encore plus d’elle. Tu savais que tu allais devoir renoncer prochainement à ta carrière, dans le pire des cas quelqu’un finirait par percer à jour ton double jeu, par remarquer tes décisions parfois controversées ou ton comportement suspect, dans le meilleur des cas, à l’issue de cette crise tu prendrais simplement ta retraite car jamais, jamais, tu ne pourrais plus te résoudre à laisser à nouveau Elsa si longtemps derrière toi.
Sans un regard, une parole ou un geste de plus, tu finis par traverser le hall jusqu’à ta voiture, ta collègue sur les talons. Toujours aussi déterminé, tu ne mis pas très longtemps avant de dégager le siège passager, la laisser s’installer et mettre le contact, ajoutant simplement sur un ton d’excuse que tu avais appris à conduire au Texas, comme si une telle confession pouvait justifier ta conduite exécrable. Par respect pour ton Etat natal, que tu n’avais d’ailleurs quitté que trois ou quatre ans auparavant ce qui expliquait ton accent encore légèrement marqué même quand tu ne le forçais pas volontairement, mais surtout en apprenant que la jeune femme n’y avait jamais mis les pieds, tu te hâtas de rectifier les faits.
“Ils ne conduisent pas tous comme moi là bas, je suis juste particulièrement mauvais”
Tu souris discrètement avant de tenter de la distraire de ta conduite scandaleusement désastreuse en lui demandant si elle connaissait bien Ocean que tu ne connaissais toi pas personnellement, tout au plus de nom et encore, tu l’avais probablement juste entendu entre deux portes closes. Visiblement River n’en savait pas beaucoup plus sur la jeune corrompue que toi, te confiant simplement que leur seule tentative de collaboration s’était soldée par un échec, échec qu’elle imputait au fait que la jeune Ocean soit une junkie.
A ces mots tu laissas échapper un long soupir et tu grommelas quelques mots entre tes dents alors que tu allumais une nouvelle cigarette
“Putain de Red”
Tu ne pouvais pas prétendre être la personne la plus sobre de l’univers, en soirée tu aimais un peu trop le whisky et ton addiction à la nicotine en était rendu à un stade suffisamment préoccupant pour que tu te demandes par quel miracle tes poumons arrivaient encore à suivre un rythme de vie aussi intense que celui de l’armée, mais la Red était encore une toute autre chose et tu l’avais déjà vu faire des dégâts dans les rangs de ton unité. Trop même.
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Jeu 28 Jan - 20:58
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
River se mit à rire face à la réflexion sensée de son acolyte du soir. Qu'il était navrant au volant, pire que la plupart des texans. Ça ne dura pas bien entendu, parce que Thunder lui demanda si elle avait des affinités avec Ocean. La réponse n'allait pas lui plaire. L'échec sur leur unique collaboration sur un androïde en piteux état ? Tout ça parce que la demoiselle se droguait à la Red Ice ? Oh oui, il y avait de quoi soupirer. Comme il se sentait obligé de critiquer cette saleté qui se vendait comme des petits pains dans les rues de la ville. Tu ne crois pas si bien dire. Elle n'était pas du genre à prendre la première came qui lui passait sous le nez au moindre coup dur. Ce qu'elle ne comprenait pas de la brune. Peut-être parce qu'elle ne la connaissait pas tout simplement ? L'australienne haussa les épaules mentalement, tandis que l'homme s'interrogeait sur ce qui la poussait à croire que Ocean était une camée.
▸Excès de rage, pensées irrationnelles, sueur et tremblements dus au manque... Je te passe les détails. Je ne savais ni quoi faire, ni qui dire pour ne pas la voir partir en vrille.
Symptômes classiques d'une junkie... L'analyste n'était pas une experte, mais elle pensait à juste titre que l'ajout de sang bleu dans la mixture n'était pas anodin aux yeux creux et à l'haleine déplorable de la personne qui en consommait régulièrement... Oh mon dieu ! Et si @Hank Anderson devait reprendre sa lutte contre la Red Ice maintenant que la Rébellion était au pouvoir de la ville ? Elle n'avait pas pensé à ce cas de figure River, et rien qu'à l'idée de le savoir en pleine filature contre tout ce petit monde ne la rassurait pas. Mais elle ne pouvait pas penser à lui, pas maintenant. Parce qu'elle avait autre chose à faire en compagnie de Thunder. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Elle faisait allusion à Ocean cette fois-ci. La blonde ne croyait pas à sa fuite. À un tel degré de contamination par ces fichus cristaux rouges, elle avait forcément dû s'en procurer quelque part.
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Dim 7 Fév - 16:28
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Entendant la jeune femme lister les signes qui lui avaient indiqué l’addiction d’Ocean, tu soupiras à nouveau d’un air las, t’acharnant encore plus sur ta cigarette en silence. Tu aurais tellement aimé pouvoir lui donner tort, la persuader qu’elle était peut-être juste un peu étrange, juste un peu déconnectée, mais tu avais perdu depuis longtemps ta naïveté au profit d’un réalisme frôlant parfois dangereusement le pessimisme et surtout tu avais vu sombrer bien trop de tes hommes pour être capable de fermer les yeux, pour ne pas reconnaître les symptômes de leur chute vertigineuse dans les affres de la red ice. Toi aussi, comme River, tu t’étais retrouvé dans des situations où tu avais été incapable de savoir quoi faire, quoi dire face à leur instabilité avec nul autre choix que les dénoncer et les faire renvoyer de l’armée, avec ce goût amer d’échec qui ne t’avait jamais vraiment quitté après.
“Y a pas grand chose à faire ou à dire…”
Tu le disais plus pour toi que pour elle, plus pour te rassurer toi-même, laissant ton regard vagabonder à l’horizon alors que ton GPS indiquait de sa voix désincarnée que vous entamiez les derniers kilomètres qui vous séparaient peut-être d’un début de réponse.
“Plusieurs de mes hommes sont tombés dedans aussi”
Tu ne savais pas pourquoi tu confiais ça à la jolie blonde. Pas par confiance, tu avais bien trop appris de la vie pour être capable de donner si facilement des bouts de toi par générosité pure, peut-être simplement pour justifier tes réactions, actuelles comme à venir, pour lui donner les clefs pour comprendre pourquoi ce sujet était tellement sensible pour toi, elle savait que tu étais militaire et il était de notoriété publique que ton unité était pour toi une seconde famille et que chaque perte, chaque dénonciation, chaque trahison était une blessure invisible de plus qui s’ajoutait à une liste déjà trop longue.
Le silence s’installa à nouveau entre vous, quelques secondes, suffisantes pour toi pour allumer une troisième cigarette avant que River ne finisse par le briser en disant, plus pour elle que pour toi peut-être, qu’elle espérait que rien ne soit arrivé à Ocean. Tu souris imperceptiblement, presque tristement.
“S’il ne lui est rien arrivé encore, ça ne saurait tarder…”
Parce que c’était bien pour ça que vous étiez là non ? La retrouver et la livrer aux mains de North et Markus qui n’auraient en toute vraisemblance que très peu de pitié pour une déserteuse, peu importe quelles étaient ses circonstances atténuantes. Toi, plus que quiconque, savait qu’il n’y avait que peu de place si ce n’est aucune pour les faux pas et les secondes chances des humains dans la Rébellion, fuir était synonyme de condamnation à mort dès l’instant où on vous retrouvait, plus qu’espérer qu’il ne lui soit rien arrivé, toi tu espérais qu’elle soit suffisamment bien cachée.
La voix de ton GPS se manifesta à nouveau et réalisant probablement le créneau le plus périlleux de toute une vie, tu te garas devant l’adresse indiquée
Sujet: Re: Betrayal is second nature ▸ Ludwig & Taylor Mer 17 Fév - 1:13
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 31 Mai 2039
Betrayal is second nature
Thunder était plutôt à l'écoute de River. Il comprenait ce qu'elle lui relatait, comme s'il en avait déjà subi les effets. Finalement, elle comprit qu'il ne parlait pas de son cas personnel, mais bien de ses hommes lorsqu'il était encore dans l'armée. Alors la Red Ice était même parvenue à leurs portes ? Ça n'annonçait rien de bon dans l'avenir non. Elle ne put qu'approuver en silence, laissant le temps passer entre eux avant d'espérer à demi voix qu'il ne soit rien arrivé à la brune. Le conducteur texan n'avait pas tord sur un seul point. Ça ne serait tarder. Cachée chez son frangin ou non, @North WR400 avait des yeux et des oreilles partout en ville. Elle finirait par lui remettre la main dessus tôt ou tard ! La blonde soupira, tournant la tête vers le carreau, observant la descente aux enfers de Détroit, jusqu'à atteindre Monica Street qu'elle ne connaissait que trop bien.
▸Tu penses qu'on a besoin de sortir nos armes ?
Simple question rhétorique.
▸Oublie. Je n'ai rien dit... Allons-y.
Une fois la voiture garée sur un parking, elle observa du coin de l'œil la maison qu'il leur fallait fouiller ce soir. Aucune lumière à l'intérieur. Pas un seul bruit en dehors. Aucune âme qui vive. Le calme plat, comme s'il y avait eu un meurtre dans les environs et que chacun restait chez soi de peur d'avoir l'assassin au pas de sa porte. Quittant la voiture de son acolyte sans traîner, elle partit en mode furtif vers ladite maison, jetant des coups d'œil absolument partout. Un réflexe copié sur @Connor RK800 oui. Derrière elle, elle savait que Thunder pouvait la couvrir en cas de besoin. Mais dans l'absolu, ils devaient entrer sans se faire pincer. Plus facile à dire qu'à faire. Qu'est-ce qui était le mieux ? Briser une fenêtre ? Ou déverrouiller la porte comme elle l'avait fait pour l'armurerie de @Jake Price par le passé ? Et puis finalement, les gestes de l'analyste prirent le pas sur sa raison. Elle venait de sortir une épingle de ses cheveux, et ni une ni deux, la porte d'entrée s'ouvrait sous ses yeux.