AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki   Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki EmptySam 30 Jan - 1:04

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 10 Juin 2039

Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki 3wuz
Must I deny my brother ?


Un profond sentiment de rejet envahissait son être tout entier. La blonde se sentait seule, surtout depuis que son frère Tashi avait appelé il y a une semaine de ça. Après six mois de silence radio ? Comment avait-il osé faire comme si de rien n'était là ? Comment pouvait-il encore se permettre de feindre l'évidence ? Qu'il n'en avait plus rien à foutre de sa sœur qu'il avait juré de protéger ? Oui... Ainsi elle méditait Diki, face au lac en ce milieu d'après-midi ensoleillé. Son ventre continuait de grossir de plus en plus chaque jour. Et de là à la rendre radieuse ? Presque, si elle mettait de côté son appartenance à l'un des groupuscules les plus malsains de Détroit !

Ce qu'elle fichait ici au lieu d'entraîner les nouvelles recrues de la Coalition ? Elle attendait @Olivia Smith tout simplement. Elle lui avait donné rendez-vous dans ce parc via un texto explicite, et elle espérait pouvoir la serrer dans ses bras pour le reste de la journée. Parce qu'elle ne lui avait pas encore raconté ce qui la marquait, de quoi rendre amère sa belle châtaine qui savait que la népalaise lui cachait quelque chose. Rien de grave en y repensant à tête reposée. Mais elle en avait presque honte en fait, de devoir renier si fort ce sentiment incestueux envers ce frangin absent depuis trop longtemps. Elle soupirait, blasée au possible. lorsqu'une silhouette apparut dans son dos.

L'ombre de sa belle qui lui faisait honneur de sa présence. Gros sourire sur ses lèvres, Diki se releva et prit ses mains dans les siennes. Mon amour. Elle s'approcha un peu plus et l'embrassa tendrement avant de lui caresser la joue. Merci d'être venue. Et elle l'invita à s'asseoir avec elle, avec cette vue imprenable sur le lac du parc Henry Ford. Elles échangèrent quelques banalités pendant un instant, puis la népalaise se décida à lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur depuis ces sept jours interminables.

Mon frère a téléphoné la semaine dernière. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis Noël dernier. Je ne sais pas s'il compte revenir en ville... Il m'épuise à un point que tu n'imagines pas !

Elle ne pleurait pas cette fois-ci, consciente que sa potentielle crise de nerfs pourrait affecter le fœtus. Mais elle démontra un rictus de frustration saisissant, indiquant à la châtaine qu'elle ne supportait plus ses manigances, pas plus que son absence. Ce qu'il pouvait foutre en dehors de sa vie familiale ? Diki ne se doutait de rien. Mais elle n'était pas certaine d'avoir la réponse à cette question, de peur de devoir... Le tuer de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki   Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki EmptyLun 8 Fév - 2:30
Must I deny my brother ?

@Diki Cho-Yang & @Olivia Smith   „


   J'ai reçu un joli message texte de la part de ma belle, que je répondais positivement bien entendu. Je désirais la voir. Dans quelques semaines, c’était mon anniversaire et je me préparais pour cette occasion qui sera grandiose. Cela serait ma journée, mais également celle de Diki, mais ça, je n’en dirais pas plus pour le moment. Je me mettais tout de même jolie pour les beaux yeux de ma douce. Un short, une paire de ballerine et un haut en dentelle festonnée à manches courtes avec col cheminée couleur noir. Je laissais mes cheveux détachés, voire lisses. Quelques accessoires, dont des boucles d’oreille ainsi qu’un bracelet couleur argent. Je quittais ma maison, pour me rendre en voiture jusqu’au parc me trouvant une place où me parker.

Je marchais dans le parc à la recherche de mon amoureuse, je la voyais au loin. Je souriais en coin, me pressant le pas. Une fois arrivée à sa hauteur, Diki se releva, prenant mes mains dans ses siennes. Elle me surnommait d’un plus beau surnom qu’elle pouvait me donner.

Bonjour Darling." soufflais-je doucement.

Elle se rapprochait, puis elle m’embrassa tendrement. Je prolongeais un peu plus le baiser. Mon dieu qu’elle était belle. Je sentis sa main se glisser sur ma joue. Elle me remercia d’être venue.

Je viendrais toujours, tu le sais, n’est-ce pas ?

Je souriais de plus belle, tandis qu’elle m’invita à m’asseoir avec elle. C’est ce que je fis, parlons-en de cette vue magnifique sur le lac qui se présentait devant nos yeux. On discutait de certaines choses, mais je savais que quelque chose l’a perturbait et elle ne tarda pas à se révéler. Son frère l’avait appelé la semaine dernière. Je tournais mon visage vers ma douce. Elle ajouta qu’elle n’avait pas de nouvelle de lui depuis Noël. Je fronçais les sourcils face à cette révélation, quel frère dis donc ! Elle ignorait s’il allait venir en ville. Il l’épuisait, à un point que j’imagine même pas. Je lui prenais doucement la main, entrelaçant nos doigts ensemble.

J’ignore ce que c’est d’avoir un frère ou même une sœur, mais ne pas t’avoir donné de nouvelle depuis Noël et t’appeler comme ça, comme rien n’était ? Il se croit pour qui ? Ça ne se fait pas.” lui dis-je malgré que je gardais mon calme olympien. “S’il compte venir, il n’aura pas un bel accueil de ma part. Pourquoi ne m’as-tu pas parlé plus tôt ? Avais-tu peur de ma réaction ? Je n’ai qu’une simple envie : lui botter le derrière.

Mes intentions étaient claires et imaginer le simple fait que Diki avait été seule durant cette épreuve, me pinçait le cœur. Je cachais mon énervement.

Il ne te mérite pas.” soufflais-je doucement tandis que mon regard était dirigé vers le lac à nouveau. “Tu t'inquiètes pour lui, c’est évident, depuis Noël que tu attendais et qu’il t’appelle comme une fleur sans trop te donner d’explication, ce n’est pas humain de sa part.

Même si mes propos semblaient être crus, je gardais toujours mon calme même si je bouillonnais à l’intérieur.

Pardon, je ne devrais pas dire ce genre de chose, et je ne veux pas te blesser non plus, mais…” je secouais doucement la tête, ne sachant pas quoi rajouter d'autres. Je ne voulais pas la frustrer non plus. Je parlais avec mon coeur ou plutôt mon ressenti, allez savoir… Je tournais mon regard vers ma douce, esquissant un bref sourire. “Je t’aime Diki, je ferais n’importe quoi pour toi.

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki   Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki EmptyMer 10 Fév - 22:15

◊◊◊◊◊

Henry Ford Commemorative Park, 10 Juin 2039

Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki 3wuz
Must I deny my brother ?


Les deux femmes s'aimaient tellement que Diki s'en voulait de ne pas avoir joué franc jeu avec Olivia dès le départ. Ce n'était pas pour lui cacher la vérité... Simplement qu'elle ne parvenait toujours pas à gérer sa frustration. Ses yeux bruns observaient la réaction de sa belle qui prenait un malin plaisir à garder son calme. Une habitude chez elle couplée à sa volonté de ne pas bousiller le karma fragile de la népalaise. Et la châtaine, ayant toujours été fille unique, ne pouvait pas comprendre toutes les subtilités d'une fratrie. Mais à ses yeux, Tashi ne valait rien de bon, et il n'aurait jamais dû. Tu as tout à fait raison. À quoi bon la contredire ? Et puis quoi encore ! Son frère ne faisait plus le moindre effort depuis tant d'années...

Je ne savais pas comment te dire la chose sans m'en prendre à moi-même. Mais c'est toi qui est dans le vrai. Mon frère n'est qu'une ordure qui mériterait vraiment qu'on lui botte le cul.

La blonde écoutait Olivia lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur. Qu'il ne méritait là aucune compassion ni même qu'elle ne se démène pour lui. Qu'elle n'était pas prête à le recevoir et que si ça devait arriver, elle serait aux abois, et toutes griffes dehors. Qu'il ne se comportait pas comme il le devrait avec sa sœur... Bref. Diki aurait dû se confier, dès le départ, sans traîner. Elle avait craint le pire pour rien en plus ! Parce que sa belle avouait ne pas avoir à parler de la sorte envers cet homme qu'elle ne connaissait pas, ce à quoi la future quadra ne put s'empêcher de secouer la tête en signe de négation. Mais quoi ? Elle l'avait ce putain de droit quoi ! Celui de lui en mettre plein la tronche par procuration, parce qu'il faisait souffrir celle qui faisait battre son cœur. Et finalement, Diki comprit ce qui tracassait vraiment Olivia... Son amour pour elle. Oh Liv'... D'instinct, elle se colla à sa petite amie et l'embrassa fougueusement, à deux doigts de lui retirer la dentelle qu'elle portait sur ses épaules, mettant fin au baiser juste à temps d'ailleurs.

Je t'aime, tu le sais. Et je ne veux pas que mon salopard de frère ne vienne gâcher ce qu'on vit. D'accord ?

Diki prit le visage de sa trentenaire entre ses doigts et colla son front au sien. Son cœur battait un peu trop vite, peut-être était-ce dû à cause de ces fichues hormones hein ! En tout cas, elle n'escomptait pas filer d'ici avant un long moment. Parce qu'elle appréciait ces petits instants de complicité entre elles, loin de ses obligations et surtout ? Loin de la Coalition.


Revenir en haut Aller en bas
Kalte BL100
Kalte BL100
Avalanche
Âge : 28
Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2020
Emploi/loisirs : Assistante médicale de Mist
MessageSujet: Re: Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki   Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki EmptyJeu 18 Fév - 23:19
Must I deny my brother ?

@Diki Cho-Yang & @Olivia Smith   „


   À mes yeux, tout ça me semblait si facile et si évident à discuter, mais j’ignorais l’effet que ça faisait d’avoir une famille, dont un frère. Mais juste avec ces explications, il était loin d’être un frère exemplaire pour sa petite sœur qui attendait patiemment de ses nouvelles depuis décembre. Rien que maintenant ? À quoi jouait-il ? Était-il parti aux fraises ? Ou il ne faisait plus le moindre effort envers sa sœur unique, si j’ai bien compris. Puis Diki me disait qu’elle ne savait pas comment me dire la chose sans s’en prendre à elle-même. J’étais dans le vrai. Ah bon ? Son frère n’était qu’une ordure, qui méritait qu’on lui botte le cul. Ah ! Je n’avais peut-être pas de frère ou de sœur, mais je savais ce qu’il faisait était mal.

Il était évident que je voulais embarquer davantage dans mes propos, mais je taisais cette petite voix qui le désirait. Diki se colla contre moi, et m'offrit la plus belle attention, un baiser. Je prolongeais ce baiser, me rapprochant doucement d’elle. J’ignorais combien de temps le baiser dura, car ma douce y mettait fin. Un sourire naquit sur mes lèvres. Elle me disait les trois plus beaux mots que je pouvais entendre de toute ma vie. Chose que je savais, bien évidement qu’elle m’aimait ! Cet amour était réciproque.

Elle ne voulait pas que son frère vienne gâcher ce que nous vivons. Moi non plus, je ne désirais pas qu’il gâche ce que nous avons bâti ensemble. Mon amoureuse prenait mon visage entre ses mains, je la laissais faire. Son contact de ces mains contre mes joues était si plaisant. Elle collait son front contre le mien, je plongeais  mon regard dans le sien. Je glissais l’une de ces mèches derrière son oreille.

Rien et personne ne va gâcher ce que nous vivons, sinon…” je réfléchissais à ce que je voulais dire. “Sinon je vais aller leur botter le derrière ou pire… à voir…

Mon regard était rempli de malice, je n’appréciais pas les hommes, pourquoi ? Parce qu’ils se croyaient plus fort que la femme détenant tous les pouvoirs du monde. Ce qui est entièrement faux. Nous aussi on pouvait être fortes ! Déjà la preuve, Diki et moi-même sommes PDG de notre propre entreprise. Elle le Black Lotus, moi mon Luxury Sense. Je lui volais un doux baiser, le faisant perdurer un peu plus longtemps. Je le rompis quelques instants, soufflant entre ces lèvres.  

Je suis très sérieuse quand j’ai dis que je ferais n’importe quoi pour toi…

Il était rare, enfin pour ma part, d’être aussi dévouée envers une seule personne. Bientôt deux, ce bébé qui allait voir le jour, pas tout de suite, mais ça s'en venait quand même. J’étais prête et j’allais être aux côtés de ma douce jusqu’au bout.

Depuis le jour où tu es débarquée dans ma boutique.

Ajoutais-je doucement tandis que je l’embrassais de nouveau n’ayant pas peur de montrer mon amour que j’éprouvais envers elle. Elle et personne d’autres. Je l’aimais cette femme et la décision que j’avais prise depuis quelques temps s’éclaicissait désormais. J’étais plus que impatiente de faire la demande.    

design  ϟ vocivus // icons ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki   Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Must I deny my brother ? ▸ Olivia & Diki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You and I, always together ▸Olivia & Diki
» [FB] Who needs a man ? not us ! {ft. Diki Cho-Yang}
» Without a trace - Diki
» [FB] We can't buy peace | Olivia et Ezra
» Tell me everything {feat. Diki Cho-Yang}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-