AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor   What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor EmptyLun 22 Fév - 21:20

◊◊◊◊◊

Quelque part en forêt, 30 juin 2039

What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor Elnb
What is life without danger ?


Bravissimo... En voilà une riche idée-là Taylor ! Elle était à peine fiancée à @Hank Anderson depuis quatre semaines, remise de son coma depuis deux mois... Et la blonde recommençait à se mettre dans le pétrin toute seule comme une grande. Pourquoi donc ? Parce qu'elle courrait après son acolyte discréditée aux yeux de la Rébellion. @North WR400 avait mis un contrat sur sa tête. @Maeve ST300 devait ainsi la traquer et la ramener au Repaire dans les plus brefs délais.

Ça ne plaisait pas à River qui avait été mise sur sa piste avec le superbe @Ludwig Vandenbossche à la fin mai. Si cette nuit-là, leur filature les avait menés sur Monica Street, dans la maison de son frère @Chayton Sheean sans jamais parvenir à trouver un quelconque résultat, elle avait enfin eu la certitude d'où la repérer par ses propres moyens. En faisant jouer ses relations au sein de la DPD, sans donner davantage d'explications quant au motif valable ou non de ce service qu'elle avait vraiment proposé... à @Connor RK800. Le pauvre s'en voulait toujours depuis la mission catastrophique à Jéricho, si bien que la belle australienne n'eut d'autre choix que de lui demander de l'aide. En lui donnant le signalement de la brunette, son nom complet ainsi que sa dépendance à la Red, élément primordial quand elle y repensait à tête reposée.

Avec le recul, elle aurait pu voir directement avec les androïdes @Noah PC200 et @Améthyste PM700 qui, à eux deux, auraient patrouillé un peu partout sans jamais poser de questions. Mais ils venaient à peine d'être remis sur les rails de la non-déviance par ses soins. Elle ne voulait pas mettre son homme en rogne non plus, au cas où le duo oserait de nouveau se révolter ici. Même si la manœuvre ne lui avait pas forcément plu d'ailleurs, elle avait accompli son travail, c'est tout. Bla bla bla... Tout ce discours pourquoi ? Parce que la blonde arpentait un chemin de terre en pleine forêt de Détroit, le dernier endroit où Siren fut aperçue par Connor. Et que malgré son désir de la retrouver saine et sauve, l'adepte de la mécanique était armée jusqu'aux dents. Pardon ? Par le point rouge sur sa tête peut-être ?

Ocean ! C'est moi River ! Ne tire pas !

Le laser d'un fusil à lunette pour être plus précise. Taylor l'avait vu se poser sur son torse juste avant qu'il se pointe plus haut. Elle avait du mal à déglutir, car si une seule balle de ce joujou venait à perforer son crâne, il n'y aurait plus rien faire... Est-ce qu'elle en était persuadée au moins ? Que la brune était bien le sniper derrière le fusil ? Trop tard pour se poser cette question inutile. Parce qu'elle allait vite le savoir...


Revenir en haut Aller en bas
Siren Sheean
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Aucun
Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
MessageSujet: Re: What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor   What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor EmptyDim 28 Fév - 8:57



       

       
Siren Sheean & @Taylor Wynter
 
       

       
30 juin 2039 ✦ Même si je me sens traquée et constamment en danger, je ne regrette pas ma décision de me barrer du repaire de la Rébellion. C'est clair, mon manque de Red m'a clairement animé cette braise, presque instable, même carrément instable de ma personnalité. Mais il est clair que je ne cautionnais plus les méthodes des déviants envers les humains. Enfermer des humains, les traiter ainsi ? Je ne suis pas certaine que les humains traitaient les androïdes aussi cruellement à l'époque. J'ai jamais vu d'humains enfermer des androïdes dans des cages, et les torturer. Cette "guerre" en devient ridicule, et les déviants ne sont pas plus malins que les humains. Alors, ouais, je ne souhaite plus travailler pour leur compte, je ne souhaite plus participer indirectement à cette torture, et à cette haine idiote des déviants envers les humains. Je suis humaine, pourquoi je ferai ça ? Je ne me sentais pas libre et détendue auprès des déviants, et j'avais conscience que je n'étais pas dans une cage uniquement parce que je pouvais leur servir à quelque chose. Simplement pour ça. J'aurais pu me tirer de la ville sans problème, il suffisait juste que je me creuse la tête, malgré les nombreux gardes de la Rébellion qui rôdent. Mais je n'oublie pas mon frère dont je sais qu'il se trouve encore à Detroit… Je ne l'ai pas encore trouvé, mais j'aimerais beaucoup pour… pour lui coller une balle entre les deux yeux pour tout le mal qu'il m'a fait à moi et à notre mère. Mais je ne ferai rien, ça reste mon frère après tout.

Mais c'est vrai que ces derniers temps, je pense plus à me défoncer qu'autre chose afin de satisfaire mon manque. Alors je traîne en ville, de gauche à droite, dans des lieux pas fréquentables où se retrouvent junkies, et sans-abris. Suis-je moi-même dorénavant une junkie sans-abri ? Certainement, mais je préfère être ainsi, car ma dépendance pour la red est trop forte, plutôt que de me sentir sous la menace des déviants comme une prisonnière et dans l'angoisse grandissante. J'aime avoir mon libre-arbitre, et avec eux, je ne l'avais pas. Aujourd'hui, je rôde dans la forêt, il m'arrive parfois de tomber sur des gardes, que j'arrive toujours à éviter. Je n'ai jamais eu de réels problèmes depuis ma fuite, à l'exception d'une fois où j'ai bien compris que j'étais recherchée. C'est d'ailleurs en éliminant ce déviant par mes propres moyens que j'ai pu récupérer ce fusil à lunette dont je ne me sépare plus. À vrai dire, à l'image d'un vautour, j'ai récupéré tout ce qui aurait pu m'être utile sur cette machine. De base, je ne suis pas arme à feu, mais il fallait bien que j'ai une défense si jamais les choses tourneraient mal… Malgré que je m'en suis toujours sortie uniquement grâce à ma tête jusqu'à là. Mais j'ai appris à tirer, seule, en forêt, et il faut croire que j'ai un don avec un fusil à lunette en mains. Lorsque je suis en forêt, je suis en général apte de toutes mes capacités. Je ne suis pas sous Red lorsque je suis dans la forêt, alors je suis bien moins vulnérable lorsque je suis en ville, et sous Red. Je fais attention à ne pas laisser de trace lorsque je campe en forêt, je fais attention à ne pas me dévoiler et à être sur mes gardes à chaque bruit qui arrive à mes oreilles.

Sac à dos sur mon dos, et bien évidemment, fusil en mains, j'enjambe chaque bout de bois au sol jusqu'à que je suis interpellée par une silhouette qui apparaît entre les arbres au loin, sur une route de terre. Je suis encore camouflée par la nature au abord de cette route, mais j'agis immédiatement en me cachant dans la nature, allongée sur le ventre pour observer. J'observe à travers la lunette, ce qui me permet d'identifier la personne et à ma surprise, je reconnais cette tête blonde. Il s'agit de River, je l'ai rencontrée au repaire, on bossait souvent ensemble et je m'entendais plutôt bien avec. Évidemment, c'est une humaine, comme moi. Je n'ai aucune idée de la raison de sa présence ici… j'ai dans l'espoir qu'elle aussi a pris conscience de sa situation et s'est barrée de la "prison" des déviants. Mais je ne sais pas si je dois la considérer comme une "amie" ? Je suis méfiante et prudente. Lorsqu'elle mentionne mon nom de code : Océan. Je grimace légèrement de frustration… Mais au moins, je comprends la raison de sa venue même si j'ignore et je stresse suite à ça. Comment elle sait que je peux être là aujourd'hui ? Je crains alors qu'elle soit suivie, ou surveillée, un truc comme ça… Simplement pour me piéger ? Ça ne marchera pas. Sans aucune hésitation, je tire, le viseur désormais entre ses pieds, je tire une balle d'avertissement au sol. << Ne m'appelle plus comme ça ! Barre-toi, ou alors la prochaine balle sera mortelle pour toi. >> Peut-être que je fais une erreur en me dévoilant comme ça, même si elle ne sait pas où je me trouve exactement, elle sait maintenant qu'il s'agit bien de moi. Je ne veux plus qu'elle m'appelle Océan, je ne veux pas qu'elle s'approche, et la tuer est la dernière chose que je souhaite uniquement parce que c'est une humaine, et que je suis loin d'être une assassin. Maintenant que ma voix a résonnée dans le secteur, je me prépare à prendre la fuite à chaque instant. << Je ne plaisante pas. >> Je suis entièrement sérieuse pourtant, et j'espère pour elle qu'elle le comprend. Je ne suis pas sereine, mais je suis au qui-vive.  
code by Chocolate cookie

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor   What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor EmptyJeu 4 Mar - 23:56

◊◊◊◊◊

Quelque part en forêt, 30 juin 2039

What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor Elnb
What is life without danger ?


Bang ! Le souffle de la balle projetée dans l'herbe fraîche la fit sursauter. Il fallait s'y attendre, que Ocean n'allait pas se laisser avoir comme ça, surtout qu'elle était en cavale. Comment River pouvait le savoir ? Parce que la demoiselle venait de la toiser. De ne plus l'appeler par son nom de code et dégager d'ici, sous peine de voir sa tête exploser. Non, la blonde ne pouvait pas se résigner de la sorte, même si la brune insistait de plus belle.

Je sais que tu ne plaisantes pas...

Comment lui expliquer en un temps record qu'elle n'était pas une menace pour elle ? Qu'elle n'était pas mandatée par cette folle de @North WR400 pour la ramener au Repaire morte ou vive ? Et que Ocean n'avait plus aucun endroit où se cacher ?

Je suis seule, et je viens t'aider. North te traque !

Voilà. Simple et efficace, même si elle ne bougeait pas d'un cil. Le point rouge du fusil à lunette pointait toujours sur son corps malgré la mise en garde, ce à quoi elle s'attendait en restant ici à insister plutôt que de partir comme c'était recommandé.

Te t'en prie Siren, ne tire pas ! Je ne suis pas ton ennemie.

Dernière tentative là... Vaine ou pas, la belle australienne savait qu'elle n'aurait plus l'occasion de dire quoi que ce soit de sensé pour la convaincre de ne pas la tuer. À tel point qu'elle semblait revoir le film de sa vie depuis ses débuts. La famille, l'Australie, ses débuts dans la mode et sur les podiums... Non, River ne voulait pas mourir. Pas de cette manière. Elle levait la tête et regardait au loin, dans l'espoir d'y retrouver sa comparse. Mais elle ne distinguait rien, juste des arbres à perte de vue. Mais où pouvait-elle se planquer ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor   What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life is my art, My art is my life (One shot)
» [FB] Here, eat (Jake et Siren.)
» Siren ☼ La "clé" de la réussite ?
» Siren ↝ Rebelle désertrice.
» Siren ↝ A soul tormented by a demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-