Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North Mar 19 Jan - 20:28
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 9 Mars 2039
I'll make you my apprentice
Deux mois se sont écoulés depuis la perte d'Aedan... Ce salop n'est plus un prisonnier ! Ça alors, North n'avait pas fini de le ruminer. Quand bien même il aurait été gracié, détail qu'elle ne pouvait ni prouver, ni en avoir la certitude, si un jour il devait se retrouver devant elle ou l'un de ses partisans prêts à tout pour sa capture, elle ne lèverait pas le petit doigt pour lui. Le regard dans le vague, la cheftaine peinait à trouver un juste équilibre entre toutes ses frustrations passées. Parce que si on mettait cet humain insignifiant de côté là, il y avait bel et bien un autre sujet qui lui donnait envie de pleurer. Barnabé, son fidèle bras-droit et ami, était déclaré mort depuis pas moins de cinquante-et-un jours. Et son assassin avéré serait décédé des mains de l'un de ses partisans de la Rébellion. Qu'on se le dise, elle n'en croyait pas un mot la brune ! Car le déviant responsable de ça n'avait clairement pas été au bout des choses. Selon elle, il ou elle aurait dû rester sur place et confirmer la mort de ce bâtard au lieu de fuir comme il ou elle l'a fait !
▸Allez ma belle. Ressaisis-toi un peu ! Tu as du travail.
Et oui. Parler à voix haute dans son bureau lui donnait la drôle d'impression d'avoir le contrôle. Parce que personne ne pouvait se permettre de la contredire à part elle. Même Markus avouait que ça valait la peine de dire les choses que de les penser au plus profond de son esprit bionique. Elle pesta encore la brune, saoulée au possible, alors qu'elle était sur le point de recevoir la visite protocolaire de l'une de ses partisanes de confiance. Wind, la belle Maeve... Un modèle ST300 conçu à l'origine pour toute la paperasse. Visage d'ange, desseins sataniques, et une foudroyante tendance à vouloir suivre les traces de la cheftaine en l'occurrence. Et en pensant à elle justement... Toc toc ! Elle avait laissé la porte de son bureau grande ouverte, histoire de la voir arriver si jamais elle devait prospecter sur autre chose en parallèle. Le visage de la châtaine rayonnait.
▸Wind ! Quel plaisir de te revoir. Entre, je t'en prie.
Allait-elle s'installer sur son siège noir comme n'importe quelle cheffe ? Certainement pas voyons. Ce n'était pas des manières de recevoir les androïdes ici. Même si tout le monde savait que North était aux commandes plus que ne l'était Markus, et que certaines de ses lourdes décisions pouvaient faire polémique, la poupée Traci continuait d'instaurer un climat de confiance. Dans le cas présent, elle préférait rester debout, et la scanner intégralement avant de passer aux choses sérieuses. Faire de Maeve un agent irréprochable sur le terrain.
Âge : 6 Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2021 Localisation : Au QG de la Rébellion ou sur le terrain pour une énième mission.
Sujet: Re: [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North Dim 31 Jan - 19:05
I'll make you my apprentice
Ce n’était pas la première fois que Wind devait voir la cheffe de la Rébellion dans son bureau, mais c’était toujours intimidant et un peu stressant. C’était à la fois comme rencontrer une idole de cinéma et son grand patron. Car North était les deux pour la jeune femme, d’une certaine façon : c’était en partie grâce à elle qu’elle était libre, que des centaines, des milliers de ses semblables étaient libres. Maeve la trouvait merveilleuse sur tellement de points : elle semblait toujours savoir quoi faire. Elle n’avait pas peur de faire ce qui devait être fait pour protéger les androïdes, pour leur procurer la liberté et l’égalité des droits. Elle savait diriger, également, c’était certain. En résumé, North était un modèle pour la jeune déviante : elle représentait quelqu’un de fort, qui savait ce qu’elle voulait, qui avait un but qu’elle avait choisi. Tout ce que Maeve n’avait pas forcément : elle était encore perdue dans sa déviance et même si elle avait comme but de libérer ses semblables, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, tout au fond. Qui elle voulait être. Ce qu’elle voudrait, dans cette vie qui lui appartenait maintenant.
Alors pour l’instant, elle se concentrait sur de petites choses : tout d’abord, “je veux devenir aussi forte que Storm”. Une première étape dans laquelle elle se dirigeait, l’objectif de sa rencontre avec la cheffe de la Rébellion. D’ailleurs, elle était devant la porte de son bureau, qui était grande ouverte. Levant sa main, Maeve frappa deux petits coups sur la porte pour attirer l’attention de l’Ancienne Traci. Le visage rayonnant de celle-ci mis l’ancienne secrétaire à l’aise. Obéissant, elle entrait et s’approchait du bureau. Comme North restait debout, elle l’imitait. Un sourire au visage, elle saluait sa cheffe.
“Bonjour, Storm ! Je suis contente de vous voir aussi. Qu’est-ce qui est au programme, aujourd’hui ?"
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North Mer 3 Fév - 4:01
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 9 Mars 2039
I'll make you my apprentice
Le sourire de Maeve avait la fâcheuse tendance de déstabiliser les humains. Pour l'avoir vu et compris à de plusieurs reprises via un modèle lui ressemblant trait pour trait. Mais il ne fallait plus s'y fier...! Si l'androïde incitait à la confiance, son cœur lui avait bien changé d'allégeance. La Rébellion était sa religion, le Repaire son refuge. En face à face cordial avec la cheftaine, la brune demanda immédiatement à travailler, non sans négliger la politesse d'usage. Un peu trop formelle peut-être...
▸Je t'en prie Wind, tu n'es pas obligée de me vouvoyer.
Elle était bien l'une des rares à se comporter de la sorte avec elle. Ça n'avait pas d'importance vraiment, mais North estimait qu'ils étaient tous égaux, même si cette dernière tenait fort les rennes, et qu'elle n'avait pas besoin d'aller aussi loin. Elle ne se vexa pas pour autant ! Mais elle insista juste assez pour ne pas que ça se reproduise durant leur entrevue. Puis elle s'approcha de Maeve en la désignant de son index. Toi ma chère. Elle était au programme. La brune avait mis la plupart de ses obligations entre parenthèses pour se soucier de sa cadette. Parce qu'elle avait de l'importance à ses yeux, bien plus que la quasi-totalité de ses corrompus ralliés à sa cause.
▸Je sais que tu souhaites suivre mon exemple ma jolie. Et je trouve ça vraiment bien... Que dirais-tu de venir avec moi sur le terrain, pour une petite mise en situation ?
L'idée était fort simple. L'ex-poupée Traci allait amener Maeve dans un quartier abandonné du Sud-Ouest, et lui donner une petite leçon de combat comme il se devait. Bien entendue, elle savait de sources sures que des humains se terraient encore là-bas, dans l'espoir de pouvoir traverser la frontière à la nage ou en zodiac. Pour le peu qu'elle sache, personne n'avait réussi cet exploit, le dernier en date ayant été Yloé justement. Ce pauvre gamin insignifiant qui n'avait rien à faire dans l'une de ses cellules, et qui ne montrait aucune rancœur envers elle ou son groupuscule. Désespérant...
Âge : 6 Messages : 10 Date d'inscription : 09/01/2021 Localisation : Au QG de la Rébellion ou sur le terrain pour une énième mission.
Sujet: Re: [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North Dim 28 Fév - 16:15
I'll make you my apprentice
North… Elle’était sa chef, son modèle et c’est pour ça qu’instinctivement, Maeve la vouvoyait. C’était naturel : après tout, chez les humains, ils se vouvoyaient quand quelqu’un les dirigeait. Mais… Ils n’étaient pas humains, c’est vrai. Ils étaient des androïdes. Ils n’étaient pas obligés d’être comme les humains, après tout. Le vouvoiement, ça mettait une certaine distance avec l’autre. Et même parfois, un rapport d’infériorité-supériorité. Chez les androïdes, il n’y avait personne de meilleur que l’autre, donc c’était logique que North lui demande de ne pas utiliser le vouvoiement. Alors, elle ferait l’effort et s’habituerait à tutoyer Storm. Souriant, elle hochait la tête.
“D’accord, excuse-moi Storm.”
D’ailleurs, cette dernière s’approchait, pointant l’androïde de terrain du doigt… “Toi ma chère. Wind fronça les sourcils. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle était au programme ? Mais North répondit rapidement à ses interrogations. Elle voulait l’entraîner. L’idée de s’entraîner avec celle qui dirigeait la Rébellion emballait la jeune androïde. Storm était bel et bien un exemple pour elle, l’exemple de quelqu’un qui sait se détacher de sa vie de servitude et se construire sa propre identité, qui sait se battre pour ses convictions. Si l’ancienne androïde secrétaire savait se battre pour ses convictions, elle était certainement beaucoup pour expérimenter, physiquement et mentalement.
“Avec plaisir, oui ! Est-ce que je peux avoir plus d’informations ?”
Maeve n’aimait pas aller sur le terrain à l’aveuglette. Même si en l’occurrence, elle n’était pas seule… Mais elle était toujours plus sûre d’elle quand elle savait où elle allait, pourquoi et qui serait là-bas. Pour cette dernière partie, on ne pouvait jamais être sûrs… De toute façon, si North estimait qu’elle devait s’entraîner à l’aveuglette, l’ex-secrétaire respecterait ses décisions et son avis. Elle était prête à faire face à cet entraînement, avec ou sans informations. Elle voulait devenir meilleure pour aider son peuple et peut-être, dans le processus, trouver qui elle était sans son programme.
Âge : 0 Messages : 60 Date d'inscription : 28/09/2020
Sujet: Re: [FB] I'll make you my apprentice ▸ Maeve & North Ven 5 Mar - 2:19
◊◊◊◊◊
Repaire des Déviants, 9 Mars 2039
I'll make you my apprentice
Maeve était bien trop polie aux yeux de la cheftaine qui ne put que secouer de la tête face à son excuse. Vouvoyer n'a jamais été une marque de politesse dans sa vie... En tant qu'ancienne poupée Traci, le tout-venant la tutoyait toujours, à défaut de la respecter lorsqu'elle se faisait violer et torturer sans jamais se lasser. Maintenant que North incarnait l'autorité ici, au Repaire, elle refusait aussi ce respect, insistant sur le fait que tous les androïdes ralliés à sa cause et à celle de Markus étaient égaux. Quant aux autres déviants éparpillés dans la nature ? Les avis divergeaient selon les cas, mais pour la brunette, ils avaient fait leur choix. S'il venait à leur arriver quelque chose, certes elle serait contrariée, mais elle n'irait pas jusqu'à les pleurer.
Proche de virer dingue à force de se perdre dans ses réflexions toutes aussi inutiles que futiles, elle prit soin de reprendre le fil de la discussion avec Wind, qui montrait un réel enthousiasme. Proposer à l'une de ses recrues de la suivre sur le terrain pour une mise en situation en bonne et due forme ? Oui. Qui oserait refuser ? Samaël et Markus, sans conteste... Mais les autres ? Selon leurs attentes. Bien que North soit davantage plus enclin à ce que la charmante ST300 soit de la partie plus qu'un autre ces temps-ci. N'essayez pas de savoir pourquoi...
▸Bien entendu. Je t'en prie, tu peux t'asseoir.
Et tant de sympathie cachait bel et bien un besoin viscéral... De tuer des humains. Ni plus ni moins ! Il y avait un endroit dans le Sud-Ouest qui continuait de poser problème pour elle comme pour ses éclaireurs et ses SQ800 de confiance qui arpentaient le secteur de jour comme de nuit. De nouveau installée à son bureau, elle attendit que la belle Wind fasse de même avant de se lancer dans les explications.
▸Je sais de sources sûres que beaucoup d'humains désireux de passer la frontière se terrent dans un squat. La Detroit River School pour être plus précise... Apparemment, ils sont de plus en plus nombreux à tenter de traverser. Je n'aime pas ça !
Prenant une courte pause pour laisser le temps à Wind de bien visualiser l'endroit depuis sa mémoire bionique, elle se détacha les cheveux dans un élan de rage avant de reprendre le détail.
▸La mission est simpliste. On y va, on les débusque... Et on les tue. Bien entendu, certains serviront d'exemple pour tous les autres. Il serait fort dommage de leur ôter la vie sans les faire souffrir un minimum. Tu n'est pas d'accord ?
Cette question pouvait paraître anodine à l'en croire, mais elle attendait d'elle une totale franchise. Que Maeve lui avoue être pour ou contre la torture lui importait. Ainsi, à l'annonce de ses derniers mots, elle se pencha légèrement en avant, plaçant ses mains sur la table avec ce petit air carnassier qui ne trompait personne. North avait déjà hâte d'y être !