AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Like a River ► Andrea Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Fields
Adelaide Fields
Leo
Âge : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2021
MessageSujet: Like a River ► Andrea Marshall   Like a River ► Andrea Marshall EmptySam 1 Mai - 15:06

Like a River ► Andrea Marshall 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f44766a30447854744c556646413d3d2d3238333033313037372e313463666530316534653563643564343937323930353837393034382e676966

Andrea Marshall

La Milice

.

Identité

Nom : Marshall.
Prénom : Andrea.
Type d'androïde : //
Nom de code : //
Age : 35 ans.
Sexe : Femme.
Date & lieu de naissance : 31 octobre 2004.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Milice.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation Disons que mon coeur est épris d'un homme, nous sommes fiancés.
Occupation/Métier : Avocate.
Avatar : ft. Gal Gadot
Double Compte ? Oui, Phoenicia & co'

Physique

Like a River ► Andrea Marshall JvdGARAB_o

Me décrire physiquement ? Et bien en voilà une question. Débutons par la tête, car c’est la première chose que les gens observent chez moi. J’ai  les cheveux longs, qui atteignent au milieu de mon dos, ils sont épais, ils sont doux aux touchés et  ils sont de couleurs brunes. Mon visage est ovale, mon teint est légèrement bronzé et sans oublier mes sourcils qui sont bien entretenus par mes soins. J’ai les yeux en forme d’amande et mes iris sont de couleur brun, original, non? J’ai le nez concave. Passons à mes lèvres qui sont en forme de cœur, les deux lèvres ont un volume similaire. Bien passons à mon physique !

Je mesure dans les 1m78, je suis plutôt grande pour une femme de mon âge. Je ne me plains pas de ma grandeur, c’est bien pratique parfois.  Mon poids ? Et bien je ne suis pas anorexique, ni grosse, disons que je suis dans le poids normal pour ma grandeur. Environ 58 kg. J’ai un corps plutôt élancé et athlétique. J’adore pratiquer le sport afin de me maintenir en forme. J’ai d’ailleurs appris quelques techniques de combat, c’est pratique surtout dans le monde où nous vivons. Pour ce qui est de ma poitrine, tout ce qui a de plus normal. Je n’ai aucune cicatrice, ni aucun tatouage sur le corps.

Parlons maintenant de fringues. Qu’est-ce que je porte généralement ? Des vêtements de couleur neutre de préférence, je ne suis  pas le genre de femme qui porterait des vêtements flashy. Je me tiens loin du rose surtout. Je reste dans les banalités tel que le gris, le blanc et le noir. Je varie dans les nouvelles tendances ou des jeans troués. Des robes ou des jupes.  Des débardeurs ou des chandails à manches courtes. Des vestes ou des pulls. Tout dans la simplicité. Je porte très rarement des talons hauts, malgré que je préfère des souliers plats et des bottes. Voilà ce que je porte en général.

Caractère


Je suis idéaliste, intelligente, travailleuse et je me bats dur pour obtenir ce que je veux. Je suis une avocate compétente et honnête qui vise à défendre les innocents et ce qui est juste, malgré la corruption à Detroit. La justice est quelque chose qui me tient énormément à cœur. Je peux être têtue, fougueuse et indépendante et n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis énervée quand mon père essayait de se mettre en travers du chemin, se forçant toujours son opinion sur mes petits amis, il était encore plus surprotecteur quand ma mère est décédée. Malgré cela, cela ne changeait jamais d'avis. Je suis dur et plus que capable de prendre soin de moi. Je prends des risques, rejoindre la Milice en est un exemple. C’est pour mettre un terme à tout ce bazar en ville. Je veux retrouver le Détroit d’avant. La simple paix. Je ne peux pas résister à sauver les gens de situations difficiles. J’ai appris à me battre, mon père m’a inscrite à mon premier cours d’auto-défense et à sa mort j’ai continué à me perfectionner. J’ai même pris des cours afin d’utiliser des armes à feu. Une femme innocente ? Non, je suis totalement opposée. Je suis capable de me défendre très bien toute seule.  Je déteste l'admettre mais j'ai un grand cœur, étant ouvert d'esprit et curieux, ayant tendance à voir le meilleur dans les gens qui m'entourent. Je suis d’abord avant tout une femme, je sais utilisée mes charmes pour obtenir ce que je veux rien qu’en faisant des beaux aux hommes qui ne savent pas détecter qu’une femme peut aussi être dangereuse.  Il ne faut plus se fier à l'apparence.



Histoire


► Andrea est née le 31 octobre 2004 à Détroit.
► Elle est fille unique du couple de  Maisie et Timothy Marshall.
► Le métier de son père était détective privé tout en bossant pour le DPD et sa mère avait son propre salon de coiffure.
► La famille vivait heureusement dans leur maison familiale située dans le quartier Lafayette Street.
► Maisie mourra dans un tragique accident, non, ce n’était pas un accident c’était un meurtre, le chef de police a interdit à Tim de prendre en charge de l’enquête. Il l’a quand même fait puisque c’était SA femme. C’était une façon pour lui de garder un souvenir d’elle à mesure que l’enquête avança.
► Tim prit la décision d’inscrire sa fille dans un cours particulier afin de se défendre, dont des cours d'auto-défense. Andy ne s’en plaignait pas. Elle a même commencé à adorer ces cours.
► Plus l’enquête avançait plus Tim perdait les pédales, il commençait donc à boire pour oublier sa peine, ça affectait bien évidement son travail.
► Il n’a jamais retrouvé le meurtrier, il perd espoir alors que Andrea n’avait que vingt ans à l’époque lorsqu'elle a entendu le coup de feu lorsqu’elle revenait à la maison. Son père s’était enlevé la vie laissant Andrea seule.
► Elle garda la maison et continua ses études pour devenir une avocate de grande renommée. Pourquoi ? Car elle aimait la justice tout comme son père, mais il a abandonné bien trop tôt aveuglé par cette vengeance, car Andrea savait que si son père retrouvait le meurtrier, il allait le tuer de ses propres mains.  Qui aurait été puni ? Son père.
► Andrea Marshall gradua haut la main, obtient son diplôme et devient officiellement avocate pour ainsi défendre les gens qui ne sont que des victimes et des innocents.
► Andrea monta les échelons, réalisa son rêve d’être reconnue parmi les habitants de Détroit.
► Son avis sur les androïdes ? Plutôt positif, car eux aussi on le droit de vivre tout comme les êtres humains. Même après la Rébellion de ces derniers ayant Markus à la tête de ce groupe.
► Son avis sur la Coalition, ils existent car les androïdes ont poussé leur désir d’être libre un peu trop loin. Le groupe existe afin d’y mettre un terme, mais rien n’y fait. La ville est plongé dans le noir le plus total, les habitants n’osent plus vivre comme auparavant.
► L’espoir revint lorsque la Milice arriva ayant pour chef Joshua Parker. Elle savait exactement ce qu’elle allait faire. Elle voulait que tout cela cesse. Elle rejoint sa force afin d’aider Joshua afin que Détroit revienne comme c’était autrefois. Il fallait que la Rébellion et la Coalition cesse d’exister. Heureusement que Andrea avait appris à se battre, cours qu’elle a poursuivi même après la mort de son père pour se perfectionner, manipulant même des armes.
►Parlons maintenant de la vie sentimentale de Andrea, elle n’a pas eu d’histoire d’amour dans sa jeunesse, rien de tout ça, concentré sur ces études. Bien évidemment Joshua ne la laisse pas indifférente, mais elle ne le connait pas assez pour développer quelque chose.  
► Elle vit toujours dans la maison familiale ajustée à son goût.
► Le jour, elle est une avocate hors pair et le soir participant à la Milice.
► Elle est d’ailleurs fiancée à un avocat. Ils ne planifient pas de mariage aussitôt, mais c’est à prévoir une fois que tout rentrera dans l’ordre.

«Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre présence Maître Marshall. Je sais que le sujet que nous allons aborder n’est pas facile, mais on doit savoir afin de continuer l’enquête.»
«Il n’y a pas de quoi officier, surtout que ça concerne mon père, il est normal que je veuille aider.»
«Bien. Comment était votre père avant que tout ça n’arrive ?»
«Mon père était une personne aimante plongée dans la justice, son dicton est “oeil pour oeil, dent pour dent” enfin c’est ce qu’il disait constamment. Je n’ai jamais perçu mon père comme quelqu’un de méchant, tout ce qu’il voulait était que le meurtrier paie pour la mort de sa femme. J’imagine qu’il s’est laissé emporter par le désir de le voir bien plus que derrière les barreaux.
«Je vois…»
«Ça l’a aveuglé tellement qu’il m’a mise de côté sans qu’il s’en rende compte. Jour et nuit, il a bossé sur l’enquête et a commencé à boire… Aussi il commençait à être un peu paranoïaque, il disait voir ma mère lui mettant la faute, que c’était à cause de lui si elle était morte, ce qui n’était pas le cas.»
Elle  se tut un instant détournant légèrement son regard.
«Je l’aimais mon père, mais quand la folie est embarquée, je ne savais plus quoi faire pour qu’il revienne à lui. De jour en jour, je perdais mon père avant qu’il commette l’irréparable. J’aurais toujours en mémoire le coup de feu lorsque j’ai ouvert la porte en rentrant de l’école.»
«Un événement traumatisant, j’ose imaginer la terreur lorsque vous avez vu votre père mort.»
«Il était loin d’être un père parfait, mais il m’a inscrite à un cours d’auto-défense et après sa mort j’ai pris d'autres cours en voulant en savoir plus.»
«Désirez-vous attraper l’homme derrière le meurtre de votre mère ?»
«S’il est toujours vivant oui, s’il n’est pas mort à cause de la Rébellion des androïdes. On ne le saura jamais et je crois que c’est mieux de laisser enterrer le passé, ne pensez-vous pas ?»
«Je...»
«Mon père a dédié toute sa vie pour l’enquête, car il se sentait coupable de la mort de ma mère. Je ne souhaite pas devenir comme lui, le jour où il est mort et qu’on l’a enterré, j’ai enterré cette enquête également, ne voulant plus rien savoir de tout ça.»
«Maître Marshall, merci de votre temps.»  
«Si vous avez d’autres questions, vous savez où me rejoindre.»

Elle se levait de cette chaise s’éloignant tandis que ses talons claquaient au sol à chacun de ses pas. Ça résonnait dans tout le commissariat. Elle fait un clin d'œil à l’un des agents avant de sortir du bâtiment. Avec style, elle mettait ces lunettes de soleil s’avançant vers la porche noir qui l’attendait. Elle ouvrait la portière pour s’y hisser à l’intérieur. C’était son fiancé. Elle se rapprochait de lui pour lui offrir un long et doux baiser avant qu’ils quittent le poste de police.  Elle était heureuse de l’avoir rencontré dans le moment le plus sombre de sa vie. Le seul capable de lui tenir tête, il la met au défi et elle adore ça. Quand il lui a demandé sa main, elle fut choyée qu’elle accepta sans exception. Il sait qu’elle fait partie de la Milice. Il ne peut la dissuader du contraire, il l’a laisse faire, car elle sait qu’elle fait le bon choix pour la ville.  



Derrière l'écran


▬▬▬▬▬▬▬▬Like a River ► Andrea Marshall B3790e1ae78170d0cdb7726c8e04b2f8 Like a River ► Andrea Marshall 4553bdd229cf02195cf05b6117bb9e5d Like a River ► Andrea Marshall 3f7fab6448160ea9661131db58ed3937a7e6d47a
Pseudo ϟ Black Lotus
Âge ϟ 24 ans
PV, Scénario ou Inventé ? ϟ Inventé
Fréquences de connexion ϟ Au moins 5/7j
Comment nous as-tu connu ? ϟ Je suis l'une des fonda 👀
Un dernier mot ? ϟ Je vous aimes fort ♥

Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Like a River ► Andrea Marshall   Like a River ► Andrea Marshall EmptySam 1 Mai - 16:00

Validation

Like a River ► Andrea Marshall Hexago13

Bravo, te voilà arrivé dans Detroit ! Tu peux maintenant créer ton domicile ou tout autre lieu, et mettre en place la chronologie de ton personnage, ainsi que sa fiche de liens.

Ton destin t'appartient ! Libre à toi de choisir ton camps. Humain ou Androïde, peu importe qui tu es, le plus important c'est ce que tu vas mettre en place pour faire entendre ta voix !

Si tu as des questions, pose les à l'équipe du staff ! On sera ravie de te répondre. Pour finir et de notre part à toutes, félicitations et bon jeu parmi nous !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a River ► Andrea Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Norman Reedus - James Marshall Field ~ first love
» Welcome back River !
» River▸10 Avril - 2 messages
» River & Velvet ▸ 22 mai 2039
» River & Thunder ▸ 31 Mai 2039

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: Fiches-