(M) Norman Reedus - James Marshall Field ~ first love
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (M) Norman Reedus - James Marshall Field ~ first love Lun 20 Juil - 13:09
James Marshall FieldWe are the ones that will always roam35 ansGayA priori aucun (négociable)sans emploi (négociable)Humaine (négociable)Drôle & Franc & OuvertImpulsif & Irréfléchi & MarginalTatouéA tout plaqué pour s'occuper d'une réserve naturelle en Afrique, est arrivé sur Détroit récemmentNorman Reedus (négociable)(m) Premier amour ▬ Aedan était son meilleur ami quand ils étaient gamins. Lors d'une soirée bien arrosée, il l'a cherché, il l'a trouvé et il l'a eut. Lorsque leur histoire ont été découverte, Aedan fut jeter hors de chez lui et James a convaincu ses parents de le laisser vivre avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi, un an plus tard, du jour au lendemain, Aedan était parti. Il en garde un souvenir à la fois triste, doux et amer. Il a longtemps été très en colère contre tout le monde pour ça. Lorsqu'il apprit qu'Aedan avait été arrêté parce qu'il était accusé d'être un passeur d'androïde, son premier sentiment fut l'inquiétude, le deuxième fut l'amertume et le troisième fut la colère. C'est peut-être en quête de réponse qu'il a décidé de le retrouver à Detroit pour avoir des explications. Ou peut-être est-ce pour le convaincre de partir d'un territoire qui va forcément devenir une zone de guerre. Résumé de l'histoire :Il est né dans une famille plutôt aisée, en effet, les Field's sont les héritier de Marshall Field. Un grand chef d'entreprise du 19eme Siècle. Aujourd'hui la famille possède des grandes galerie commerçante, la plus connu se trouvant à Chicago et se nommer: "Marshall Field's" (Equivalant des galeries Lafayette à Paris).
Il a toujours su qu'il était gay. N'en a jamais vraiment eu honte lorsqu'il était ado mais il ne l'a pas crier sur tout les toits jusqu'à ce qu'il prenne les devant avec Aedan lors d'une soirée qu'il avait organisée.
L'ennuie c'est qu'ils ont été filmé et que cela s'est rapidement su après des parents. Si les siens ont pas trop mal réagis (il s'est plutôt fait engueuler pour la soirée qu'il a organisé en leur absence) ceux d'Aedan n'ont eu cette ouverture d'esprit. C'est ainsi que son premier petit ami à vécu chez lui durant un an avant qu'il ne disparaisse sans un mot.
Lorsqu'Aedan est parti, James l'a plutôt mal vécu, il en a voulu à ses parents, aux parents d'Aedan également.
Il a tenté de chercher Aedan, sans succès et à fini par tourner la page.
Lorsqu'il a eu 20 ans, il en eu marre de cette vie bien rangée et toute tracée, il voulait faire quelque chose qui compte. De ces études en médecine, il bifurqua à des études vétérinaires...Il plaqua tout et il parti loin. Se plongeant alors dans une cause importante: la protection animale. Il travailla pendant des années en Afrique dans une réserve naturelle.
Il y a peu, il est revenu à Chicago pour voir de la famille...C'est là qu'il apprit qu'Aedan avait fait la une des journaux: Un Pritzker avait été arrêté à Détroit, accusé de terrorisme et d'avoir fait passer des Androïdes de l'autre côté de la frontière canadienne. Il en aurait rit tellement ça avait foutu les parents d'Aedan dans une position délicate mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour son si vieil ami.
Lorsqu'il était temps pour lui de retourner à sa vie en Afrique, il changea d'avis à la dernière minute et partit pour Detroit. :copyright:️ 2981 12289 0
Note de l'auteure a écrit:
Hellow !!! Si tu es arrivé jusqu'ici, merci de m'avoir lu !
Mes attentes sont essentiellement d'avoir un joueur actif et ouvert d'esprit.
Les choses à savoir / Négociable ou non négociable :
Je suis loin de vouloir fermer ce personnage dans une relation amoureuse avec Aedan. Ce sera selon nos rp, nos envies à chacun. J'aime laissé les rp prendre le contrôle plutôt que de décider en amont
J'ai hésité sur le choix de l'avatar entre Norman Reedus et Dean Shneider. Mais je reste également ouverte à tout autre proposition
James ayant eu une importance dans l'histoire d'Aedan, je conseille la lecture de ma fiche ou au moins des extraits que je vous laisse ci-dessous ^^
L'histoire de James est plus ou moins libre, ainsi que son caractère (bien que j'en donne une description dans ma fiche, les gens changent et évoluent ). Concernant l'histoire, elle est détaillée ci-dessus mais la partie expliquant son absence des USA est très largement négociable. Ça peut être pour une tout autre raison que la cause animale. L'important en réalité c'était de justifié pourquoi il n'est pas revenu à Detroit en 2038 (moment de l'arrestation d'Aedan) mais bien en 2040 (moment où il apprend ça, par d'anciens ami ou la famille).
Les opinions politiques de James sont également ouverte. Il peut être Pro androïde comme Aedan ou à l'inverse contre pour diverses raisons (écologique par exemple si vous restez sur l'homme soucieux de la cause animal). Bref ! Je suis ouverte à toute proposition, le plus important étant que vous puissiez également vous approprier le personnage ^^
Extrait de ma fiche parlant de James
Bonne lecture :
Aedan L. Pritzker a écrit:
Il avait à présent 17 ans lorsqu’il connut son premier amour, il s’appelait James, il se souvient encore de ses larges épaules musclées. De son sourire taquin, de ses allures de jemenfoutiste. Dans l’école privée qu’il fréquentait, il était le cauchemar de beaucoup d’enseignant parce qu’il était aussi intelligent qu’il était insolent. Il se souvient de ces regards, de ses soirées à se chercher discrètement, à s’oublier et à oublier le parfum de sa mère dans l’alcool.
C’était à l’anniversaire de James qu’un nouvel instant important de sa vie se passa. Dans cette grande propriété, sans adulte pour les surveiller, de nouveau jeune étaient réuni, l’alcool coulait à flots et pas que... Dans le monde de la jet-set à l’Américaine, les soirées étaient propices à de nombreux vices. Beaucoup d’entre eux s’ennuyaient dans leur vie parfaite, beaucoup avait besoin de se sentir réellement exister, d’accomplir des choses, aussi idiote soit-elle, qui ne soit pas du fait de leur grand nom ou de leur parent.
Il était en train de danser, de crier, de profiter de sa jeunesse. Il était loin, très loin, l’alcool, la drogue, et James…
"JE SUIS VIVANT !" Avait-il hurlé joyeusement et James, toujours dans la surenchère, l’avait amené sur le toit de la demeure. Il voulait lui montrer "un truc" avait-il dit... Et son truc... C’était de prendre son élan du toit pour sauter directement dans la piscine. Ca l’avait fait légèrement dessaouler, il n’était peut-être pas assez loin pour risquer sa vie aussi stupidement, mais en regardant James ne pas hésiter une seule seconde, prétextant que la vie, c’était une succession de risque, il s’était senti grisé. Il adorait ça chez James, ce côté complètement irréfléchi et incontrôlable. Il était spontané, il ne se cachait de rien, il savait que beaucoup le voyaient comme l’idiot de service, mais lui, il s’en foutait, il était parfaitement conscient de sa valeur... Ou du moins, c’était ce qu’il ressentait lorsqu’il le voyait ainsi sauté et atterrir dans la piscine.
Il était au bord du toit à le regarder émerger de l’eau sous les applaudissements de ses invités. À lui hurler de le suivre, à le traiter de poule mouillée, à lui dire qu’il était toujours le petit bébé à sa maman... Ce sont exactement ces mots-là qui le firent vriller. Il s’était senti en colère en une seconde, une rage tel qui le poussa à prendre son élan et sauter à son tour.
Cette chute fut à la fois la plus longue et la plus courte. Ce fut assez long pour que sa rage d’il y a une seconde à peine s’efface pour laisser place à la peur et assez court pour qu’elle revienne dès qu’il sortit la tête de l’eau, sain et sauf. Il avait poussé son meilleur ami.
"Ne dis plus jamais ça !"
Ce sourire taquin.
"Sinon quoi Dany ?"
Il s’était approché, la musique était forte, assourdissante et pourtant, il était incapable de l’entendre face à cette soudaine proximité.
"Tu iras pleurer chez ta mère ?"
Il fallait admettre que tout le monde connaissait la mère d’Aedan comme étant une femme surprotectrice avec son fils, une lionne pour beaucoup, personne ne connaissait le monstre contradictoire que lui connaissait, mais tout le monde savait qu’il ne fallait jamais faire référence à sa mère devant lui. Mais James...James, il s’en foutait.
"T’es vraiment un enculé quand tu t’y mets." "Tu n’imagines pas à quel point j’aimerais l’être."
Avait-il répondu avant de l’embrasser, là comme ça, collant son bassin contre le sien. Il aurait dû se détacher, il aurait dû s’éloigner, s’écarter, mais c’était le premier véritable baiser qu’il recevait. Le premier qui ne lui donnait pas envie de vomir, le premier qu’il voulait poursuivre et qu’il découvrait réellement. Au lieu de l’éloigner, il se colla un peu plus à lui, l’embrassa de plus belle. L’alcool aidait tout comme les cris de joie autour d’eux. Peut-être que certains de leurs ami(e)s désapprouvaient, mais tout le monde était trop euphorique pour l’heure.
Alors il l’embrassa encore, comme s’il s’agissait de sa première véritable bouffée d’oxygène après plus de deux ans d’apnée.
Lorsque leurs bouches se séparèrent enfin et qu’il rencontrer les sombres iris de son ami plongé dans les siennes, il eut peur…
Jusqu’à ce qu’il remarqua son sourire franc et sincère.
"Dany... T’es vraiment long à la détente" Lui dit-il, admettant à demi-mot que cela faisait un moment que tous les deux se cherchaient sans jamais vraiment oser.
Le reste de la soirée fut la plus belle de sa vie... Même encore aujourd’hui. Il s’agit de son plus beau souvenir. Même lorsqu’il s’était réveillé le lendemain matin, nu comme un verre, allongé sur le corps à moitié nu de James à ses côtés. La journée qui suivit avait été douce, sous le thème de la gueule de bois, mais teinté de tendresse et d’amour. Une parenthèse agréable à sa vie. Profitant de pouvoir à présent véritablement garder des souvenirs pour se découvrir encore l’un et l’autre. Profitant de l’absence des parents de James, de la confiance de ceux d’Aedan… Ils étaient deux adulescents qui pouvaient s’exprimer sans risque d’être jugé, se découvrir avec complicité. S’aimer avec la maladresse de leur âge et de leur méconnaissance.
Ce n’est qu’une semaine que la soirée anniversaire de James eut des conséquences désastreuses. Il était rentré chez lui après son cours de violon pour découvrir dans le salon son père avec le visage plus froid et fermé que jamais et sa mère qui pleurait à chaude larme.
Ce fut elle qui explosa la première lorsqu’elle vit son fils.
"COMMENT AS-TU OSER ME FAIRE CA !"
Il ne comprenait pas, se prenant une gifle qu’il n’eut pas le temps d’esquiver. Son père s’était levé pour prendre la main de sa femme qui se levait déjà pour mettre une deuxième gifle à son fils. Il la serra contre lui, imperturbable, froid, fixant son fils.
"Va t’en" "Mais... Quoi ? Je ne comprends pas... Qu’est-ce que..."
Il était complètement perdu, sa mère pleurait à chaude larme.
"Je t’ai tout donné..." Répétait-elle, le visage caché contre son époux. Son père le fixait avec un dégoût et une froideur qu’il ne lui avait jamais vue. Il aurait dû se battre, chercher à comprendre, mais l’androïde l’invitait déjà à sortir et son père semblait être déterminé à ne lui donner aucune réponse alors que sa mère n’arrêtait pas de dire qu’il l’avait trahi. En quelques minutes, il se trouvait en dehors de leur propriété, face au portail. Il n’avait pas de sac, pas d’affaire, pas de réponse… Seulement son violon et son téléphone portable.
Il sortit son téléphone portable s’apprêtant à appeler James au secours lorsqu’il vit les nombreuses notifications de différents réseaux sociaux et application de messagerie.
Une vidéo de la soirée d’anniversaire tournait... Une vidéo intime...Ce n’était pas leur baiser échangé dans la piscine, mais une ou deux plus tard lorsqu’ils s’étaient éclipsé pour pouvoir... Approfondir leur découverte. Son monde s’arrêta… Il courra.
Il semblait fuir, courant à en perdre haleine. Son instinct le poussa à rejoindre la demeure de James, sonnant, frappant, criant après lui. La panique le gagnait, lui étreignant le cœur. Il était inquiet pour son (petit) ami. Un androïde lui ouvrit, il le repoussa pour entrer sans attendre et courir directement vers la chambre de James. Lorsqu’il déboula, il fut soulagé de le voir avant d’être complètement perdu en voyant son sourire, il semblait si heureux de voir Aedan.
Et cette sincérité le frappa de plein fouet, en une seconde, les larmes coulaient sur ses joues, il peinait à retrouver son souffle et ses jambes cessèrent de soutenir son poids. Rapidement rejoint par James.
"Hey... Qu’est-ce que... Dany ?"
Il le prit dans ses bras, le fit entrer dans sa chambre. La mère de James vint voir si tout allait bien et James la congédia d’un regard et d’un signe de la main, lui faisant comprendre qu’il s’en occupait. Aedan pleura longtemps sans pouvoir se contrôler. Prenant la pleine mesure de ce qui se passait dans sa vie. Des mots de sa mère à la décision de son père. Ce n’est que le lendemain matin qu’il semblait à nouveau capable de parler.
"Tu vas bien ?" Lui demanda James. "Mon père m’a mis dehors." "Merde... Je suis désolé… Je ne savais pas qu’on nous...Avait surpris." "Je sais..."
Silence…
"Et tes parents ?" "Ca va... Ils sont plus inquiets par mes études que par mon orientation sexuelle... Tant que je deviens médecin, j’ai le droit de baiser qui je veux."
Il s’enfonça dans l’oreiller de James, un peu gêné et jaloux par les mots de James.
"Tu peux rester ici... Si... Tu veux"
Il releva la tête.
"Sérieux ?" "Oui, je vais pas te laisser à la rue..." "Mais... Et tes parents ?" "C’est mon problème ça."
Il resta à nouveau silencieux, épuisé. James s’occupa en effet de ses parents, il ne sut jamais exactement ce qui s’était dit, mais sa vie redevint plus ou moins normal alors qu’il vivait avec eux. Ils étaient occupé, peu présent physiquement, mais ils étaient d’un grand soutien. Du moins... Durant les premiers mois.
Cela faisait presque un an qu’il était hébergé chez eux, poursuivant ses études, travaillant plus dur que jamais pour obtenir une bourse. C’était difficile, mais James était là… Jusqu’à ce qu’il entende malgré lui une conversation houleuse entre James et ses parents.
"On n'est pas les Pritzker..." "Raison de plus pour l’aider, vous ne croyez pas ?" "On ne peut pas le faire éternellement et... Nos relations avec la famille Pritzker sont tendues depuis qu’ils savent que nous hébergeons leur fils." "Et quoi ? On ne peut pas juste...Je sais pas, appelez les médias ? Faire savoir que c’est qu’une bande d’homophobes qu’ont abandonné leur fils juste parce qu’il est amoureux de moi ?" "James... Ce n’est pas aussi simple." "Bien sûr que si !" "C’est trop risqué... Nous avons beaucoup à perdre." "C’est si tu les laisses faire que nous allons perdre le plus important papa..." "Arrête avec ton idéalisme James ! La vie ce n’est pas ça, cela ne fonctionne pas comme ça et je ne vais pas risquer tout le labeur de mon travail uniquement pour une amourette d’adolescent ! Il va devoir partir !" "Je partirai avec lui alors !" "Ne fais pas l’enfant !" "Arrêtez d’être des cons alors !"
Il s’était éloigné avant d’être surpris à écouter à la porte. Ruminant seul ce qu’il avait surpris, il cacha ses réflexions derrière un sourire, des baiser, des rires, des parties de jeux vidéo et des moments de révisions interrompu par leurs hormones. Il ne lui fallut qu’une semaine pour simplement disparaître de la vie de James. Ce fut la décision la plus difficile à prendre, mais il refusait de voir James gâcher sa vie et son avenir pour lui, tout comme il refusait d’être la cause des torts dans la vie de ses parents qui l’avaient si généreusement accueilli chez lui.
Il s’en alla... Sans un regard en arrière.
(M) Norman Reedus - James Marshall Field ~ first love