Un nouveau jour, une nouvelle mission. Cette fois c’était du nettoyage qu’il fallait faire dans le Sud-Ouest de la ville. On eut qu’une simple indication par notre chef, mon bras gauche me faisait toujours un peu mal surtout avec ma dernière mission avec Wolf… Je poussais un soupir, je devrais prendre ça relaxe et mettre de côté la Coalition, mais les androïdes, eux, ne s’arrêtaient jamais. Peu importe la situation dans laquelle ils se trouvaient. Foutue androïde… Quoique je n’avais rien avec les androïdes qui étaient en dehors de la Rébellion, hein…
Je m’armais comme il se devait et j’étais vêtue de noir. J’attendais devant une porte qui menait vers l’intérieur d’un bâtiment qui serait habité par quelques androïdes. Mon partenaire pour la soirée ? C’était Panther. J’ignorais ce qu’il faisait dans la vie de tous les jours, mais il savait très bien se défendre. C’était très impressionnant, maintenant j’avais de la chance de le voir à l’oeuvre à mes côtés.
J’ignorais combien d’androïdes y traînaient, on aura la surprise lorsque nous passerons cette porte. En attendant son arrivée, je chargeais mon arbalète, grimaçant légèrement n’ayant pas fait attention à mon bras. Ça risquait d’être à nouveau un problème. Je secouais doucement mon bras avant de poser ma main sur l’arbalète tournant mon regard vers une silhouette qui s’approchait au loin. Plus qu’il s’approchait, plus que je remarquais ces traits. C’était lui. C’était Panther.
Je me dégageais du mur venant à m’approcher de quelques pas de lui. Je soulevais mon arbalète posant ma main valide sur ma hanche. Mon regard était rivé sur lui, je penchais légèrement la tête sur le côté esquissant un bref sourire.
“Bonsoir Panther…” soufflais-je doucement. “Prêt pour la mission ?”
Demandais-je tandis que je pivotait sur-même, m’avançant vers la porte en question. Je m’y arrêtais me tournant à nouveau vers mon partenaire.
“Malheureusement, on a pas plus d’informations… J’ignore combien ils sont, mais il faut rester vigilant, quoiqu’il advienne…”
C’était peut-être suicidaire, mais au point que j’en étais. Les autres membres ignoraient le vrai visage de Eagle, ce que j’ai dû traverser à cause de ces caprices. J’étais maintenant libre. Au point de mettre ma vie en danger ? Ouais, je voulais ressentir autre chose… J’en avais marre de me reliée à l’alcool afin de me sentir un peu mieux. Je voulais concentrée ma rage sur un vrai combat et en bonne compagnie en plus de ça.
Sujet: Re: If there is no risk, there is no reward {ft. Gabriel Park} Dim 13 Sep - 4:01
If there is no risk, there is no rewardNouveau jour, nouvelle mission. Gabriel était un homme très occupé, ces derniers temps. Était-ce réellement surprenant quand on savait qu’il jouait double jeu ? Qu’il exécutait des missions et pour la Rébellion et pour la Coalition ? Sans oublier son vrai travail…Il savait très bien qu’il ne pourrait pas faire ça éternellement et qu’il finirait par ne plus pouvoir tenir le rythme. Il avait beau être en forme physiquement, il n’en restait pas moins humain. Mais pour l’heure, il n’y songeait pas. De toute manière, il quitterait la Rébellion dès qu’il aurait trouvé l’enfoiré qui avait gâché sa vie. Oui, gâché. La femme qu’il aimait était morte, tuée par un androïde haineux et intolérant. Ils avaient fait tant de projets. Ils voulaient aller au Canada pour y vivre tranquillement. A présent, tout était foutu et la vie de Gabriel n’était que violence, jour après jour. Il ne prenait aucun plaisir à faire tout ça, mais il savait aussi que c’était nécessaire. S’il avait d’abord été totalement partisan de Markus, il avait rapidement déchanté. Les méthodes des androïdes ne lui plaisaient pas du tout. Evidemment, il n’était pas d’accord avec la Coalition sur certains points non plus, mais personne n’était parfait, n’est-ce pas ? Sans doute ne dirait-il pas ça s’il savait ce qui se tramait réellement là-bas. Mais ça, c’était une autre histoire. Dans tous les cas, il devait rester prudent afin de ne pas se faire avoir. Si l’un des camps découvrait qu’il était un agent double, ça allait mal se finir pour lui. Alors, il faisait son possible pour que ça n’arrive pas, exécutant des ordres qui, parfois, le rebutaient. Il en avait déjà gros sur la conscience, mais il était hors de question d’abandonner maintenant.
Quoiqu’il en soi, ce soir, il allait faire équipe avec Fox. C’était la première fois et il ne savait pas réellement à quoi s’attendre. Toutefois, il ne doutait pas de ses capacités. De ce qu’il avait entendu, elle était douée. Et il serait probablement plus facile de communiquer avec elle qu’avec cette androïde de l’autre camp, celle qui se faisait appeler Ice. Elle portait bien son nom, celle-là. Lorsqu’il arriva sur les lieux, la jeune femme était déjà arrivée. Tout comme elle, il était habillé tout en noir et prêt à en découdre. Il n’avait rien contre les androïdes, tant qu’ils n’emmerdaient personne et ne se comportaient pas comme des terroristes. C’était comme les humains. Il y en avait des bons et des mauvais. Et ceux qui se cachaient dans ce bâtiment ne seraient certainement pas des innocents. Il salua Fox d’un hochement de tête. « Bonsoir. » Il sortit son flingue et vérifia qu’il soit bien chargé, puis hocha à nouveau la tête. « Je suis né prêt. » N’importe quoi. Quelle réplique clichée. Peut-être qu’au fond, il se croyait drôle, alors qu’il ne l’était pas. Mais après tout, il fallait bien tenter de détendre un peu l’atmosphère avant de se jeter dans la gueule du loup. Pas de réelles informations sur ce qui les attendait derrière cette porte, hein ? « J’espère que ce n’est pas une mission suicide. Je ne compte pas mourir, ce soir. Alors ne t’en fais pas. Tout ira bien. » Il avait beau paraître confiant, au fond, il ne l’était pas tant que ça. Certes, il avait confiance en ses capacités, mais il pouvait être le mec le plus doué du monde, s’il se retrouvait face à une armée d’une centaine d’androïdes, même lui ne pourrait pas tous les abattre. « Quoiqu’il arrive, on reste ensemble. » Hors de question de se séparer, sauf s’ils n’avaient pas le choix. Se séparer était la pire erreur qu’on puisse faire en situation de danger, il suffisait de regarder la plupart des films d’horreur. Certes, ce n’était pas un scénario d’horreur, mais on avait compris l’idée.
Il échangea un regard avec Fox, hocha la tête, puis ouvrit la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. S’ils pouvaient s’infiltrer sans être vus, ce serait un gros avantage. Par chance, la porte ne semblait pas gardée et ils purent entrer sans sonner l’alerte. Repérant plusieurs conteneurs non loin de là, Gabriel fit signe à Fox de le suivre pour aller se planquer derrière. Ils pourraient au moins observer une partie de la pièce d’ici. Et, à première vue, il semblait y avoir une bonne dizaine d’androïdes à portée de tir. :copyright:️ 2981 12289 0
Panther me saluait d’un signe de tête en premier lieu avant qu’il me réponde à mon bonsoir. Un petit sourire s’affichait sur mes lèvres, comme satisfaite par ces paroles. Il sortait son flingue, pour vérifier s’il était chargé ou prêt à être utilisé. Il me confirmait qu’il était prêt. Bien, c’était ce que je voulais entendre. Même que mon sourire s’élargissait davantage juste à ces paroles. C’était la manière dont il avait dit, donc… Je lui informait de ce que je savais, pas grand chose au final. Eagle avait été vague, déjà qu’il avait entendu parlé d’une nouvelle planque sans que ça soit leur base secrète. On était là pour les arrêtés. Pour être tout à fait honnête, je n’avais rien contre les androïdes sauf ceux qui étaient avec la Rébellion… Kiera, cette androïde qui occupait mon esprit lorsque mes pensées n’étaient pas occupées, j’ignorais si elle faisait partie de la Rébellion, mais j’avais un doute que la réponse soit totalement positive. La façon dont elle détestait les humains, c’était un gros indice d’où qu’elle appartenait. De toute manière, je ne pouvais pas la tuer. Elle m’attirait, comme un aimant. C’était très étrange…
Je mettais cette pensées de côté pour me concentrer davantage sur la mission qui se présentait à nous. Il ne fallait pas échoué, peu importe le danger qui fera face à nous. Il fallait que l’on en sorte vivant aussi ainsi évité des blessures inutile. Avec Panther, je pensais vraiment que l’on pouvait évité tout cela, comment je le savais ? Je n’en savais rien, c’était… Une simple intuition. Elle était peut-être mauvaise aussi, parfois je pouvais me tromper, comme on dit… L’erreur est humaine. Panther espérait que cette mission ne soit pas suicidaire. Comme moi, il ne comptait pas mourir ce soir, c’était loin d’être dans notre programme de la soirée. Il me rassurait disant qu’il ne fallait pas que je m’en fasse, que tout ira bien.
Je penchais légèrement la tête sur le côté, que de belles paroles très rassurantes de sa part. C’était peut-être anodin pour certain, mais pour moi c'était très rassurant. Il ajoutait que quoiqu’il advienne, qu’il fallait rester ensemble. J’approuvais ces dires en hochant la tête. Je baissais mon regard vers Bianca, m’assurant qu’elle était bien chargée. C’était une arme très discrète. Une arbalète… Très peu utilisait ce genre d’arme de nos jours… Ça donnait un petit côté de chasse comme dans l’ancien temps quand les hommes partaient à la chasse avec leurs chevaux et leurs chiens se servant d’eux pour trouver des proies. La chasse était loin d’être une activité pour les femmes à cette époque là. Les temps ont changés depuis. Je ne considérais pas cette mission comme une chasse, loin de là… Juste que… L’arbalète était moins convoitée.
“Quoiqu’il advienne, ouais.”
Comme si on se disait une promesse. Une fois nos regards échangés et un hochement de tête pour confirmer que nous étions bel et bien prête à nous élancer. Panther s'exécute en premier. Il ouvrait la porte en faisant le moins de bruit que possible. Cette porte ne semblait pas être garder, un avantage pour nous… J’ignorais combien de sortie qu’il y avait si jamais cette porte venait à être condamnée. Je restais là tandis que Panther me faisait signe de le suivre. Bien. D’un pas discret, je le suivais jusqu’à les conteneurs qu’il y avait plus loin. On s’y planquait derrière. Un bref coup d’oeil, on pouvait compter environs une dizaine d’androïdes. La pièce était vaste, heureusement. Je détaille ces fameux androïdes, tentant de détecter celui qui n’allait pas alarmée les autres si on lui tirait dessus.
Je redressais Bianca visant l’androïde du fond. Il avait une vue sur les autres, mais aucun ne semblaient lui prêté la moindre attention. Je fermais mon oeil gauche le visant. Je contrôlais ma respiration, la bloquait et tirait rapidement. La carroie se plantait en pleine tête et il ne bougeait plus. Je reprends mon souffle avant de me baisser pour la recharger. Jetant un coup d’oeil à Panther. Mon but a toujours été discrète dans mes tirs, mais parfois je pouvais manquer mon coup… Pas cette fois. Une fois une nouvelle carroie mise, sans trop faire de bruit, je tentais de repérer un autre androïde, mais ça devenait déjà compliquée cette affaire.
Sujet: Re: If there is no risk, there is no reward {ft. Gabriel Park} Mer 30 Sep - 0:51
If there is no risk, there is no rewardC’était certainement une mission risquée, mais ils n’avaient pas le choix. Et ce n’était certainement pas la pire mission qu’il ait eu à faire. Néanmoins, il fallait rester sur ses gardes et surtout essayer d’éviter de se faire repérer, sinon les androïdes auraient tôt fait de sonner l’alerte et ils se retrouveraient en très mauvaise posture. Déjà qu’ils étaient plus nombreux qu’eux, mieux valait ne pas tenter le diable. La discrétion serait très importante pour mener cette mission à bien. Il essayait de rassurer sa partenaire, de paraître confiant, mais au fond de lui, il n’était pas si sûr de lui qu’il ne le paraissait. Après tout, ils ne savaient rien de ce qui les attendait derrière cette porte. Porte que Gabriel ouvrit sans plus attendre, se faisant discret. Par chance, personne n’avait entendu et ils purent pénétrer dans le bâtiment et s’y cacher pour observer la situation. Ils avaient une bonne vue sur le reste de la pièce, mais il restait des angles morts et peut-être y avait-il d’autres pièces avec plus d’androïdes. Mais chaque chose en son temps. Il fallait d’abord se débarrasser de ceux juste devant eux. Fox repéra rapidement un androïde un peu isolé et l’abattit à l’aide de son arbalète. C’était assez original d’utiliser une telle arme à cette époque. Mais ça avait une certaine classe aussi. Gabriel, lui, était abonné aux armes à feu et, évidemment, à ses poings. Il se tourna vers Fox et hocha la tête en levant le pouce en signe d’approbation, puis il repéra deux déviants un peu plus loin qui leur tournaient le dos et qui semblaient en-dehors du champ de vision des autres. C’était leur chance de réduire leur nombre.
Il fit signe à Fox de s’occuper de celui de droite et lui se chargerait de celui de gauche. Ils devaient toutefois être synchros et tirer en même temps pour ne pas que l’un se rende compte de quelque chose. Il visa donc sa cible, puis donna le signal avant de tirer avec son silencieux. Une balle en pleine tête et hop, un androïde qui s’écroulait par terre, les circuits grillés. La voie était libre, ils pouvaient bouger. Des caisses étaient empilées dans le coin où s’étaient tenus les deux androïdes il y a à peine quelques instants. Une nouvelle fois, il fit signe à Fox de le suivre et fila vers les caisses pour se cacher derrière. Il avait presque l’impression d’être dans un jeu vidéo d’infiltration, là. Une nouvelle fois, il tenta d’assimiler la situation, mais ça devenait plus compliqué. Hm. Plusieurs androïdes patrouillaient dans la pièce, très proches les uns des autres. Il fallait les séparer. Comment ? L’idée lui vint presque tout de suite. Il fallait un leurre. Regardant autour de lui, Gabriel aperçut une grosse vis ou un truc du genre par terre et la ramassa avant de la jeter sur la tête de l’un des androïdes. L’androïde se retourna et chercha l’origine du projectile, se rapprochant dangereusement de la planque des deux humains. Les autres n’avaient pas quitté leur poste. C’était leur chance. Lorsque l’androïde arriva presque à hauteur des caisses et donc de Gabriel, il le saisit par derrière et lui colla une balle dans la tête. Malheureusement, un autre androïde fut alerté et se dirigeait déjà vers eux. Merde.
« Je vais attirer son attention. Abats-le quand il sera focalisé sur moi. » Il avait chuchoté à l’attention de Fox avant de littéralement faire coucou au déviant après s’être redressé. C’était risqué. Très risqué. Mais on n’avait rien sans rien. Il ne restait plus qu’à espérer que Fox ne rate pas son coup. Mais de ce qu’il avait pu voir, elle visait très bien. :copyright:️ 2981 12289 0
Panther se tournait vers moi hochant la tête levant le pouce en signe d'approbation. Ce qui me fit sourire un peu plus. J’observais les alentours, on dirait que le temps avait cessé un moment. C’était presque oppressant comme situation dans laquelle nous nous trouvions. Panther repérait deux androïdes me faisant signe de m’occuper celui de droite tandis que lui s’occuperait celui de gauche. J’observais les cibles un instant avant de regarder mon partenaire hochant la tête signe de compréhension. Je levais mon arme, tirant en même temps que celui-ci, les deux androïdes furent rapidement abattu par nos armes respectives. Génial !, pensais-je.
Il me fit un nouveau signe de le suivre, et on se dirigeait discrètement vers notre nouvelle position. On était derrière des caisses, proche où des deux androïdes qu’on avait abattu de sang-froid. Entre-temps je rechargeais Bianca restant totalement concentré. Panther tentait une approche, il prenait une vis trouvée au sol et la lança sur la tête d’un androïde. L’androïde se retournait cherchant d’où venait le projectile, s’approchant doucement de notre planque. Mon partenaire en avait pas fini pour autant. Il se plaça rapidement derrière lui et lui tira en pleine tête, avec son silencieux, sur le fameux androïde.
Ce geste alertait un androïde, si on ne réagissait pas rapidement on était foutu… J’avais toujours mon plan B si jamais les choses tournaient mal. Je ne voulais pas en arriver là. Panther me lança qu’il allait attirer son attention, et que je l’abat lorsqu’il serait focalisé sur lui. Un simple hochement de tête en guise de réponse. C’était risqué comme opération, mais on avait guère le choix. Il se redressa attirant l’attention à l’androïde, qui s’en allait avertir les autres.
Je me redressais visant la tête de l’androïde, mon coup partait et plantait directement en pleine tête de cet androïde. J’avais failli manquer la cible. Je reprends mon souffle rechargeant mon arbalète.
“C’était de peu…” chuchotais-je à mon partenaire tandis que je relevais mon regard vers celui-ci. “Traînons pas…”
Je chuchotais toujours, tandis que je faisais signe à mon partenaire de bouger vers une autre cachette. On se rapprochait. Il semblerait de cet endroit contenait deux étages. En premier lieu, il faudra nettoyer le bas et ensuite monté. Il ne fallait surtout pas se séparer, surtout qu’on ignorait combien ils étaient à l’étage plus haut. Je mordais à l’intérieur de ma joue observant les autres androïdes présent. J’avais arrêté de compter. Mon bras commençait à faire mal, ce n’était pas le moment… Je regardais Panther lui montrant l’androïde vers notre droite et l’autre à notre gauche. Je lui précisais que j’allais prendre celui de gauche et lui celui de droite.
Cette fois, je baissais mon arbalète sortant ma dague. Je me dirigeais doucement vers l’androïde faisant attention où que je mettais les pieds l’attaquant par derrière avant de le faire taire. Doucement, je l’allongeais sur le sol récupérant ma dague. Je prenais une grande inspiration avant de la ranger et de reprendre Bianca pour la suite.Après les deux androïdes abattus, il ne restait plus beaucoup d’androïde à abattre par ici. Plus que cinq environs, à moins qu’il y en avait un de caché quelque part… Il suffirait qu'un débarque de nul part pour tout mettre notre plan à l’eau.
Sujet: Re: If there is no risk, there is no reward {ft. Gabriel Park} Dim 11 Oct - 5:04
If there is no risk, there is no rewardPersonne ne pouvait prévoir le déroulement de cette mission. Se lancer dans l’inconnu était toujours très risqué, mais hélas, on n’avait pas toujours le choix. Fox et Panther rempliraient leur mission avec succès. Du moins, Gabriel l’espérait. Il faisait toujours tout pour mener à bien les missions qu’on lui confiait. Que ce soit en solo ou en duo. Evidemment, lorsqu’il devait travailler avec quelqu’un d’autre, il devait se montrer d’autant plus prudent car, contrairement à certaines personnes, il tenait à ce que les deux s’en sortent indemnes. Ses partenaires pouvaient lui faire confiance, jamais il ne les laisserait tomber. Mais pour cela, il devait faire ses preuves. Toutefois, il pensait s’être déjà fait un nom au sein de la Coalition – dans le bon sens du terme. Quoiqu’il en soit, il était sûr que la coopération avec Fox se passerait bien. Elle était douée, fiable, il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Sauf s’ils s’y prenaient mal et se faisaient avoir. Si les androïdes finissaient par les submerger. Il ne préférait pas penser au pire des scénarios. Il fallait y aller étape par étape, éliminer les androïdes les uns après les autres, de préférence sans être vus et sans les alerter. Pour l’instant, tout se passait bien. Ils en avaient éliminé quelques-uns et le travail d’équipe avait payé. Mais au moment de se débarrasser de l’androïde dont Gabriel avait attiré l’attention, il remarqua quelque chose d’étrange. A moins que ce ne soit son imagination ? Fox n’avait-elle pas failli manquer sa cible ? Elle qui n’en ratait aucune, d’habitude. Hum. Il allait devoir garder un œil sur elle. Si ça se trouvait, elle avait été distraite l’espace d’un instant. Ou Gabriel avait juste halluciné.
Quoiqu’il en soit, il la suivit jusqu’à leur prochaine cachette. Ils avaient presque nettoyé cet étage. Suivant les indications de la jeune femme, il se débarrassa donc de l’androïde de droite tandis qu’elle s’occupait de l’autre. Avec une dague ? Elle voulait sans doute économiser ses munitions. Le jeune homme fronça les sourcils et observa sa partenaire. « Tout va bien ? » Elle paraissait avoir un léger souci avec son bras. Ou bien était-ce encore son imagination ? Tant que ça ne mettait pas la mission en péril…Il ne restait plus qu’une poignée d’androïdes à cet étage, mais c’était les plus difficiles à abattre. Gabriel vérifia ses munitions tout en réfléchissant à la marche à suivre. Un androïde se trouvait tout seul dans un coin, faisant il ne savait quoi. Deux autres patrouillaient non loin de là. Gabriel les observa attentivement et dès qu’ils eurent le dos tourné, il tira sur l’androïde seul. A présent, il fallait agir vite et s’occuper des deux autres avant qu’ils ne découvrent leur camarade au sol. Une nouvelle fois, il fit signe à Fox pour qu’ils s’en occupent à deux. Une fois fait, il ne restait plus que de deux androïdes à cet étage. Mais où étaient-ils passés ? Les deux humains avaient changé de cachette, mais ils auraient dû voir les déviants restants. Qu’est-ce que… ? Merde ! Il sentit un flingue à l’arrière de son crâne. Merde ! Ils allaient sonner l’alerte ! Gabriel réagit en une fraction de seconde, attrapa le poignet de l’androïde pour le faire passer par-dessus son épaule et l’écraser au sol. Puis, il lui tira une balle entre les deux yeux. « Fait chier ! Où est l’autre ? » Il regarda autour de lui, mais ne vit le dernier rescapé de l’étage nulle part. Avait-il sonné l’alerte ? Si tel était le cas, c’était bien trop calme en cet instant. Hum. Le calme avant la tempête ?
Soudain, il aperçut une ombre du coin de l’œil, ombre qui était en train de se jeter sur Fox. Là encore, les réflexes de Gabriel entrèrent en jeu et il donna un bon gros coup de pied à l’androïde pour l’envoyer valser plus loin. Ce con percuta une paroi métallique et l’écho de l’impact résonna dans tout le bâtiment. « Merde ! » Il se dépêcha d’abattre l’androïde, puis entraîna Fox vers une nouvelle cachette tandis que les choses commençaient à bouger l’étage supérieur. « Bon ben…adieu la discrétion. » Il tentait de prendre les choses à la légère, mais il savait qu’ils étaient probablement dans la mouise. Tout dépendait du nombre d’androïdes là-haut.
Panther me demandait si j’allais bien, j’hochais la tête en signe d'approbation. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète malgré qu’il soit un peu trop tard pour ça. Merde. Je ne voulais pas le laisser tomber, mon bras commençait à aller mieux grâce à Laora, sans elle… J’aurais été ailleurs, mais j’aurais été interrogé à cause de mes autres blessures. Je voulais éviter tout ça, donc m’être rendue à la Coalition a été une sage décision, même si je voulais y faire une croix pour un moment. C’était totalement échoué comme plan. M’enfin bon, tout ça était de l’histoire ancienne. Il fallait que je me concentre sur la mission.
Étant à nouveau dans le présent, j’observais les alentours à la recherche des autres androïdes présent sur cet étage. Il avait deux androïdes ensemble et un tout seul dans son coin… Je fronçais les sourcils et Panther lui tira dessus lorsque les deux androïdes eurent le dos tourné. Bien. Il me fit signe de s’occuper de ces deux androïdes synchronisé, on les mettait en état de nuire. Une bonne chose de faite. Nous changeons de cachette cherchant les deux autres qu’il restait sur cet étage. Mais nul part à trouver. Avant que je puisse réagir, un androïde pointait son arme au niveau du crâne à mon partenaire. Rapidement, il le mit chaos en lui tirant une balle entre les deux yeux.
Il demanda où était l’autre, je cherchais en même temps haussant les épaules. Ce n’était pas bon signe. Panther se ruait derrière moi pour donner un coup de pied en plein ventre à l’androïde qui voulait m’attaquer par derrière. Merde… Ce dernier percuta une paroie métallique, ce qui fit du bruit. Je regardais Panther. Ce simple bruit alertait l’étage au-dessus de nous. Il m'entraîne vers une nouvelle cachette. Disant adieu à discrétion. J’esquissais un bref sourire.
“Ouais… Mais j’avoue préférer la brutalité des choses…”
Être discret était une chose, mais agir la tête baissée en était une autre. J’avoue aimer agir rapidement et être dans un combat sans merci. Je voulais me battre, je serrais mes poings prenant une grande inspiration. Je levais discrètement ma tête vers la porte, elle s’ouvrait les androïdes pénétraient dans la pièce. Je comptais rapidement, il était au moins une dizaine. Cinq chaque, on pouvait le faire. Je vins à me baisser pour lui souffler le plan à suivre, s’il le voulait.
“Okay… Ils sont dix, pas tous armés… On peut les prendre à revers comme on a fait pour les autres ou y aller dans le tas.”
À mes paroles, voix basse, je rechargeais mon arbalète sortant un peu ma tête de notre cachette. Je repérais un androïde un peu en retrait, rapidement je tirais tandis que ma flèche touchait directement sa tête. Je me baissais de nouveau pour recharger mon arme.
“Et de neuf…”
Je penchais la tête sur le côté tandis que mon regard se tournait vers mon partenaire.
“Merci pour tout à l’heure…” soufflais-je doucement. “Tu ne cesses de me surprendre.” c’était un compliment venant de ma part.
Restant accroupi je changeais d’emplacement pour repérer les autres androïdes. Un qui s’approchait de ma cachette. Une fois assez près, je l’attrapais pour le rapprocher de moi, enfonçant ma dague au niveau de sa tête. Je l’allongeais doucement au sol. Me voilà encore plus tâchée de sang bleu. Ils étaient plus en alerte qu’auparavant. Je reprends mon souffle, me retenant de sauter dans le tas et de tirer sur tout ce qui bougeait.
Sujet: Re: If there is no risk, there is no reward {ft. Gabriel Park} Mer 4 Nov - 2:36
If there is no risk, there is no rewardCette mission était plus risquée que prévu. C’était du quitte ou double. Soit ils réussissaient à abattre tous les androïdes présents, soit ils se feraient prendre. Bien sûr, Gabriel ferait tout pour que la deuxième option ne devienne pas réalité. Et puis, ils avaient sans doute connu pire, tous les deux. Ce qui l’inquiétait seulement, c’était le bras de Fox. Il n’était pas dupe. Il voyait bien qu’elle semblait avoir un souci, même s’il n’insista pas. Ça ne les avancerait pas vraiment, même s’il voulait être sûr de pouvoir compter sur elle jusqu’à la fin et de ne pas voir son bras défaillir, faisant échouer la mission. Mais Fox avait plus d’un tour dans son sac, elle était pleine de ressources et Gabriel s’estimait chanceux d’être avec elle. Ils avaient donc commencé par la discrétion, s’infiltrant dans le bâtiment tels des agents secrets ou des ninjas. Au choix. Mais rester discrets devenait de plus en plus compliqué. S’ils avaient réussi à éliminer pas mal d’androïdes en douce, ça n’allait pas durer. Un bruit suffisait à alerter tous les autres. Il y en avait encore dix à cet étage. Fox proposa soit de continuer sur la voie de la discrétion soit de foncer dans le tas. La deuxième option était risquée, mais ce serait probablement plus rapide et il sentait bien une certaine impatience chez la jeune femme. Lui-même avait envie d’en découdre, ça le démangeait. Fox abattit un androïde un peu en retrait, puis se tourna vers Gabriel pour le remercier. Le jeune homme hocha la tête et esquissa un léger sourire. « Que veux-tu. Je suis un homme plein de surprises. » Dans un autre contexte, cette phrase aurait pu porter à confusion. Mais pas ici, c’était certain.
Il jeta un coup d’œil vers les androïdes restants, puis reporta son attention sur sa partenaire. « On fonce dans le tas. J’en ai marre d’être accroupi et limite d’avoir peur de respirer. » Il savait qu’ils pouvaient y arriver. Bien sûr, c’était un risque, mais il avait confiance en Fox et il avait confiance en ses propres capacités. Et puis, ça lui ferait économiser des balles. Il veillait toujours à garder une ou deux balles en cas d’absolue nécessité. Il finit donc par se redresser, puis fonça vers les androïdes sans plus attendre. Il parvint au moins à en prendre un par surprise en l’envoyant valser plus loin à l’aide d’un bon gros coup de pied. Maintenant, les choses sérieuses commençaient. Ils étaient tous en alerte, tous prêts à mettre les deux intrus hors d’état de nuire. « Venez ! Je vous attends ! » Trop tard pour reculer. Ils allaient devoir se battre et sortir vainqueurs de tout ce bordel. Parce que c’était bel et bien le bordel. Mais Gabriel tint bon, il parvint à envoyer plusieurs androïdes au tapis, notamment en en balançant un sur un de ses petits camarades qui tentait d’attaquer Fox par derrière pendant qu’elle était occupée à se défendre contre un autre. Heureusement, la plupart d’entre eux ne semblaient pas particulièrement doués en combat, ou du moins, ça ne devait pas faire partie de leur programme. Hormis quelques exceptions. Gabriel fit bientôt face à un androïde plus coriace que les autres, maîtrisant manifestement les arts martiaux. Le jeune homme ne put éviter un coup et se retrouva par terre, le nez en sang. Il poussa un juron et se releva aussitôt, ne prêtant pas attention à son nez, pour revenir à la charge et finalement réussir à mettre l’androïde au tapis. « Comment ça va de ton côté ? » Il avait mis hors d’état de nuire tous « ses » androïdes et s’apprêtait à venir en aide à Fox si besoin.
C’était tout naturel de remercier mon partenaire de m’avoir aider, surtout qu’il ne cessait de m'impressionner voir même me surprendre. J’étais contente d’avoir Panther à mes côtés. Il me disait qu’il était un homme rempli de surprises. J’esquissais un bref sourire, comme si j’étais d’accord avec ces propos. Puis il choisissait la voie de la brutalité, foncé dans le tas. Génial, pensais-je. J’étais prête à en découdre. Il en avait marre d’être accroupi, c’était compréhensible. Puis Panther sortit de sa cachette lançant qu’il les attendait. C’était le signal ! Je sortais également de ma cachette pour combattre les autres de mon côté.
Je tirais sur l’androïde qui s’approchait un peu trop près de moi, en plein ventre. C’était voulu. Puis je le frappe à l’aide de Bianca, à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il cesse de bouger. Je me redressais et un androïde me collait une droite. Je me reculais de quelque pas, merde… Je mettais de côté mon arbalète pour le combattre au corps à corps. Coup de poing en plein visage, ensuite d’un autre pour terminer avec un coup de pied en plein ventre. Je me hissais au-dessus de lui, faisant tournoyer ma dague pour la planter en pleine tête.
Il me restait un androïde à mettre hors d’état. Panther avait terminé de son côté me demandant si tout allait de mon côté. J’esquissais un bref sourire tournant sur moi-même avant de donner un coup de poing à l’androïde pour le débalancer. Je m’approchais de lui, l’attrapant la tête pour le faire un peu valser. je reprends mon souffle.
“Ça va, je m’en sors.”
En gros, je n’avais pas besoin d’aide. Puis, un dernier coup en direction de l’androïde. On les avait mis tous chaos. Beau travail d’équipe. Je venais de récupérer mon arbalète. Je regardais Panther qui saignait du nez. Je n’avais pas remarqué que mon arcade sourcilière saignait, j’y glissais le revers de ma main pour y voir du sang. Bon, ce n’était pas majeur, ça ira.
“On se soignera plus tard… J’aimerais savoir ce qu’il se cache au deuxième étage.”
Tenant fermement mon arbalète, je me dirigeais vers la cage d’escalier menant au deuxième étage, en arrivant en haut, c’était une grande salle n’ayant pas grand chose à l’intérieur. Je m’avançais dans la salle à la recherche d’un indice ou tout ce qui nous serait utile.
“Pourquoi sont-ils venus ici spécialement, c’est étrange…” disais-je en fronçant les sourcils. “Ils choisissent certainement des lieux spécifiques où s’installer. Pas de documentation, pas d’arme, mais au moins ils n’auront plus ce repère. À rayé de notre liste.”
Je scrutais la salle fronçant davantage les sourcils avant de me retourner vers Panther.
Sujet: Re: If there is no risk, there is no reward {ft. Gabriel Park} Mar 17 Nov - 1:37
If there is no risk, there is no rewardCette mission était tout de même un peu étrange. Déjà, ils ne savaient rien du tout au sujet de ce qui les attendait à l’intérieur. Et puis, il y avait quand même un nombre important d’androïdes et ils n’étaient certainement pas là pour faire de la figuration. Il devait bien y avoir quelque chose caché ici. Sinon pourquoi se donner tant de mal pour garder cet endroit ? Pour l’heure, Gabriel était occupé à mettre hors d’état de nuire une poignée d’androïdes, ne faisant pas gaffe aux coups qu’il se prenait lui-même. Il avait connu bien pire que ça et ce n’était pas ce qui allait l’arrêter. Sinon, il n’avait rien à faire là. Une fois les déviants hors d’état de nuire, il se tourna vers Fox pour voir comment elle s’en sortait. Elle avait l’air de se débrouiller. Il attendit donc, bras croisés, qu’elle en ait terminé, observant ses capacités physiques par la même occasion. Il ne put s’empêcher de se dire qu’elle était quand même sacrément badass. Comme la majorité des femmes de la Coalition, en réalité. « Beau boulot ! » Il remarqua qu’elle saignait et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se passa la main sur le visage avant de décréter qu’ils se soigneraient plus tard. Ah. Oui. Gabriel aussi avait quelques petites séquelles, mais rien de bien grave, rien qu’un petit pansement et un peu de glace ne résoudraient pas. Il hocha la tête et emboîta le pas à la jeune femme qui se dirigeait vers le second étage. Lui aussi était curieux de voir ce qui s’y trouvait.
Il resta sur ses gardes alors qu’ils montaient les escaliers, arme en main. Mais il ne semblait plus y avoir personne. Avaient-ils réellement éliminé tous les androïdes ? Ou certains se cachaient-ils quelque part ? Il ne voyait pas vraiment où ils pourraient se cacher ici. Cette pièce était presque vide. Gabriel haussa un sourcil. C’était étrange. Fox lui ôta d’ailleurs les mots de la bouche. « En effet, c’est étrange. Je m’attendais à trouver au moins des documents ou quelque chose qui aurait pu nous mettre sur une piste quelconque. » Mais il n’y avait rien. Il avait beau fouiller tous les coins et recoins de la pièce, il n’y avait rien. « Soit certains ont réussi à fuir avec ce qu’ils gardaient potentiellement ici, soit…il n’y avait encore rien. » Il prit un air pensif, alors que Fox lui demanda son avis. « Peut-être qu’ils comptaient installer quelque chose ici, mais ils n’en ont pas eu le temps puisqu’on a découvert ce repère avant qu’ils n’aient pu le faire. Je ne vois que cette explication. Et peut-être que c’est un endroit stratégique pour eux. Vu la taille de cette pièce et le fait qu’elle soit presque vide…à mon avis, ils comptaient y installer quelque chose. Mais quoi ? » Il fronça les sourcils. Il regrettait presque de ne pas avoir laissé au moins un androïde en vie pour l’interroger ou lire ses données. « Bon, eh bien…je crois qu’on… » Il vit une ombre du coin de l’œil et eut juste le temps de se jeter sur Fox pour la sauver d’une balle que quelqu’un venait de tirer en sa direction. Les deux humains tombèrent au sol et roulèrent sur une courte distance. « Ça va ? » Il se redressa et vit quelqu’un foncer vers la sortie. Hors de question de le laisser filer. Gabriel se lança à sa poursuite et dévala les escaliers avec l’androïde qui avait échappé au carnage de tout à l’heure. S’en suivit un court combat que Gabriel remporta aisément en logeant une balle dans la tête de l’androïde. Eh merde ! Il s’était laissé emporter. « Désolé ! Je voulais le capturer pour l’interroger, mais le coup est parti tout seul. » C’était presque vrai. Il était parti sans qu’il n’y réfléchisse vraiment. Une erreur qui, il l’espérait ne leur coûterait pas cher plus tard. « Je crois qu’on en a terminé ici. » :copyright:️ 2981 12289 0
Observant la pièce à mainte reprises, j’ignorais où était la faille. Quelque chose clochait définitivement ici, mais quoi ? Panther était de mon avis, que c’était étrange. Car tout comme moi, il s’attendait à trouver des documents ou quelque chose qui nous mettrait sur une piste, mais nada. C’était enrageant. Il émettait quelques hypothèses que j’écoutais attentivement. Que certains ont réussi à fuir avec ce qu’ils gardaient ici ou qu’il n’avait encore rien. J’hochais doucement la tête, ça se tenait comme probabilité. Laquelle était la vraie ? On le saura jamais, malheureusement. Tout ça pour rien… Puis vint une autre possibilité, que peut-être ils allaient mettre quelque chose ici et qu’ils n'avaient pas eu le temps de le mettre. Qu’on a été un imprévu dans leur plan. J’aimerais bien que ça soit le cas.
Panther ne voyait que cette explication, un endroit stratégique, une pièce très grande pouvant servir à plusieurs choses. je l’étudiais en prenant même des photos pour le joindre à notre rapport une fois rentrée au QG. Je me tournais vers Panther tandis qu’un sourire se glissait sur mes lèvres, penchant légèrement la tête sur le côté.
“On ne le saura jamais, mais… Ils pourraient revenir, il faudra garder cet endroit sous surveillance pour ne pas qu’ils aboutissent à leur plan…” Je me tus un instant. “À suggérer à Eagle.”
Il ne restait plus rien ici, donc Panther suggérait que nous pouvons y aller, mais il ne terminait pas sa phrase. Il se jeta sur moi, puis un tire se fit entendre au même moment. On roulait sur une courte distance. Merde… Il me demandait si j’allais bien, j’hochais la tête tandis qu’il se mettait à poursuivre l’androïde. Je me redressais pour le suivre jusqu’en bas. En arrivant, Panther l’avait mit en état de nuire. Il aurait pu être utile… Bon, tant pis. Il s’excusait, car il voulait le capturer pour l’interroger, mais que le coup était parti tout seul.
“Ce n’est rien, Panther.” soufflais-je doucement glissant une main au niveau de ma nuque. “Merci… sans ton intervention…” je secouais doucement la tête.
Je m’approchais doucement de lui observant l’androïde au sol. Il disait qu’on avait terminé ici. Je prenais mon téléphone pour envoyer un sms à Eagle, une fois fait je levais mon regard vers Panther.
“Oui, allons-y… Faisons notre rapport, j’ai mis au courant Eagle. Il va comprendre.”
Je faisais une petite tappe sur l’épaule à Panther avant de me diriger vers l’extérieur du bâtiment en sa compagnie.
“Qu’est-ce qu’ils recherchent exactement ? Ils ont épié l'armurerie, ils ont mis feu ayant tout pris, maintenant ce bâtiment qui a une grande salle, mais vide… Qu’est-ce qu’ils mijotent..?”
Juste à y songer, j’en avais la chair de poule, c'en était presque effrayant. Que désirait le chef et la chef de la Rébellion. Que voulaient-ils faire ?