AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Here, eat (Jake et Siren.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siren Sheean
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Aucun
Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
MessageSujet: [FB] Here, eat (Jake et Siren.)   [FB] Here, eat (Jake et Siren.) EmptyVen 9 Avr - 19:17
Here, eat.Siren Sheean & @Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••21 avril 2039 - Aujourd'hui j'ai le devoir d'apporter à manger aux prisonniers, et c'est une tâche dont j'apprécie de faire. Cela me permet de prendre des nouvelles d'un homme fait prisonnier qui m'intrigue étrangement. Il est si charismatique et mystérieux, que je ne sais pas, je me sens proche de lui… enfin, j'ai envie de le connaître et de prendre soin de lui. Moi prendre soin de quelqu'un ? C'est quelque chose de rarissime, en vrai je sais même pas pourquoi je suis dans cet état d'esprit. C'est une occassion de prendre des nouvelles, puisque je suppose que les androîdes préféraient que je travaille plutôt que je passe mon temps à visiter les prisonniers. Je ne suis pas certaine que cela soit pris d'un bon œil. C'est un fait, plus le temps passe au sein de cette rébeillion dont au départ, je pensais juste. Je me sens de plus en plus mal à l'aise au milieu de tout ça. A vrai, je ne me sens pas plus libre qu'un prisonnier, et ça commence à m'étouffer petit à petit.

Je suis en possession d'un plateau repas. Ce n'est pas grand-chose, mais ça devrait nourrir. Je passe sans problèmes les androïdes qui surveillent la pièce où se trouve la cellule. Une fois à l'intérieur de la pièce, je porte un léger regard vers la cellule et rien qu'à l'idée de voir des humains enfermés comme des animaux, ça me rend particulièrement mal. Honnêtement, j'adhère de moins en moins les méthodes de North et de toute sa clique. Surtout quand je vois l'état de certains prisonniers. Je pourrai penser que les androïdes ne sont au final pas plus intelligent que les humains. Je pose le plateau sur une table dans la pièce, avant de m'approcher des barreaux de la cellule.

Siren - J'ai apporté à manger. Jake ? 

J'espère qu'il me remarque au moins. Et qu'il a la… forme. Façon de parler. J'imagine bien qu'il doit endurer sa vie de prisonnier. Si vraiment j'en avais le pouvoir, je le libérerai sans problème. Je frappe à plusieurs reprises le fer des barreaux avec le bout de mes ongles.               
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Here, eat (Jake et Siren.)   [FB] Here, eat (Jake et Siren.) EmptySam 10 Avr - 2:32
Here, eat
[@Jake Price - @Siren Sheean]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
21 Avril 2039 -

C’était allongé sur le flanc droit, la couverture grisâtre me recouvrant de moitié, les genoux rabattus vers mon ventre, dans ce lit miteux, que je ressassais les jours qui s’étaient écoulés depuis mon arrivée ici…

Samaël m’avait lacéré la peau, littéralement. Le tatouage d’aigle entouré de flammes, qui recouvrait jadis mon omoplate et qui redescendait jusqu’à mon épaule, m’avait été retiré à vif onze jours plus tôt… Puis, en guise de soin, mon bourreau avait cautérisé la plaie par le biais d’une plaque rougie par le feu… Inutile de vous préciser que la douleur était, encore aujourd’hui, bien présente… Je ne supportai quasiment pas la présence de la couverture sur le haut nu de mon corps…

Puis, du 11 au 14 avril, je fus privé de nourriture, et d’eau. Durant ce laps de temps, j’avais vraiment cru mourir…

Mon regard se porta sur ma main… La gauche… Un épais bandage faisait le tour de mon poignet cassé… Un autre, tâché de sang plus ou moins séché, était enroulé autour de mes doigts, les immobilisant entre eux… On pouvait d’ailleurs nettement voir que mon annulaire manquait… Mist avait arrêté de me donner des anti-douleurs sur ordre de North… C’était elle qui m’avait sectionné ce membre manquant une semaine plus tôt… Elle n’était pas parvenue à me prendre mon alliance (Samaël l’ayant devancé), ni même à savoir le nom de mon mari… C’était par folie pure qu’elle avait agi…

Je n’avais plus d’alliance… Je me sentais si seul…
Je soupirai longuement en fermant les yeux. Mon corps entier n’était plus que plaies et hématomes…

Perdu dans mes pensées, ce fut à peine si je parvins à entendre le bruit de grattement qui émanait de la porte de ma cage… Je relevai difficilement la tête, dévoilant mon visage pâli, de grands cernes et mes lèvres gercées. Il me fallu tout autant de secondes pour reconnaître celle qui se faisait appeler Ocean… D’après ses mots, elle apportait de quoi se ravitailler, et la table sur laquelle était disposée un plateau, faisait que confirmer ses dires…

Etant donné que nous, les prisonniers, n’étions pas nourrit tous les jours, ce fut par instinct que je parvins à me redresser et enfin me relever du lit. Dévoilant mes bras en sang (je me démangeai souvent nerveusement à cause de mon état de manque lié à la red) et mon corps torse-nu (Samaël, le jour de mon arrivée, avait du découper mon t-shirt pour me graver sa marque dans la nuque) je m’avançai difficilement, jusqu’à la porte fermée…

Une fois que je fus à la hauteur de la jeune femme, je lui répondis enfin tout en reposant mon épaule contre les barreaux de la cage :

« Goûte d’abord… »

On m’avait déjà sédaté avec de l’eau pour pouvoir m’emmener voir North, je ne voulais pas que ça se reproduise. Même si je savais que je pouvais faire confiance en la jeune femme, cette petite voix dans ma tête, me hurlait de me méfier de tout le monde…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siren Sheean
Siren Sheean
Humaine recluse
Âge : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : Aucun
Emploi/loisirs : Anciennement corrompue sous le ndc : Ocean. Désormais en cavale comme nomade solitaire experte mécano.
MessageSujet: Re: [FB] Here, eat (Jake et Siren.)   [FB] Here, eat (Jake et Siren.) EmptyLun 12 Avr - 6:19
Here, eat.Siren Sheean & @Jake Price
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) •••21 avril 2039 - Quand je distingue Jake dans cette répugnante cage… son état désastreux me saute aux yeux. Clairement, ça me fait de la peine de le voir ainsi. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus il devient qu'un cadavre ambulant. J'aimerai tellement y faire quelque chose, mais tout ce que je peux faire, c'est de ramener à manger pour qu'il reprenne des forces. Je sais pas où tout ça va l'emmener, mais j'espère qu'il reconnaîtra le gout de la liberté un jour. J'ai l'espoir que les androïdes entendent raison et que la paix revienne dans Detroit. Je commence à en avoir assez de tout ce cirque. J'aimerai lui demander s'il va bien, mais je crois qu'il s'agit juste d'une question totalement idiote. Ca semble évidemment qu'il n'aille pas bien. Je reste silencieuse jusqu'à qu'il s'appuie contre les barreaux de la cellule. Que je goûte d'abord ? La nourriture ? Franchement, j'ai pas vraiment envie de me servir dans le peu de nourriture qu'il peut se mettre sous la dent. Je récupère sur la plateau posé sur la table, un gobelet en plastique rempli d'eau, puis je le passe à travers les barreaux vers lui pour lui offrir un peu d'eau. Je crois qu'il en a besoin.

Siren - Pas question que je goûte ! Vous avez déjà peu de ressources… Vraiment, tu n'as rien à craindre, tiens bois… ça te fera du bien.

Je veux vraiment qu'il prenne ce putain de gobelet. C'est de l'eau naturel et presque fraîche. Ce n'est pas de la merde et l'eau n'est pas toxique. Après tout je trouverai ça totalement stupide que les androïdes empoisonnent l'eau et la nourriture de leurs... prisonniers. Bon, je peux comprendre sa méfiance... je suppose qu'il ne porte pas les androïdes dans son cœur. Mais moi je suis fait d'os et de chair. Il peut totalement me faire confiance, et j'espère que c'est le cas. Franchement, j'ai pas envie de lui demander ce que North ou autre lui ont donné comme souffrance... J'ai pas envie de savoir.                  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: [FB] Here, eat (Jake et Siren.)   [FB] Here, eat (Jake et Siren.) EmptySam 17 Avr - 23:03
Here, eat
[@Jake Price - @Siren Sheean]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ocean me regarda des pieds à la tête… Son regard. Elle me jugeait. C’était silencieux, mais je pouvais malgré tout, décrypter en elle cette sensation de pitié. Je détestai ça ! C’était comme si on me disait ouvertement que j’étais faible !
Les doigts de ma main droite, enserrèrent les barreaux de ma cage. Malgré toutes les douleurs des sévices que j’endurais durant ma captivité, je continuai à prendre soin de moi en me musclant comme je le pouvais, même si j’avais conscience que ma masse musculaire avait drastiquement baissé en un temps si court. Cependant, depuis que j’avais été blessé au poignet et que North m’avait privé de mon doigt, je devais me résoudre à la longue convalescence et ainsi abandonner mes efforts.

Je me méfiai de tout, et de tout le monde, d’avantage encore, depuis qu’on avait osé droguer mon eau après m’avoir assoiffé. Et voilà que la jeune femme me forçait la main pour que je boive, prétextant que les denrées n’étaient pas nombreuses. Elle mit le geste à la parole, en tendant un gobelet à peine rempli d’eau grisâtre.
Je m’éloignai d’un pas, sans quitter le précieux verre des yeux :

« Je t’ai demandé de goûter… »

J’inspirai faiblement, sentant mon propre souffle endolorir mes lèvres gercées. Je repris dans un souffle :

« Ocean… J’ai confiance en toi… Mais pas en ceux qui t’ont fait venir ici… La dernière fois, ça m’a coûté un doigt… Je ne referai pas la même erreur. »

C’était évident, je préférai être privé d’une bouchée de nourriture, ou d’une gorgée d’eau, malgré la faim et pire encore : la soif, qui rongeaient mon estomac. J’étais déterminé !

En réalité, je voulais également m’assurer d’une chose : sa dévotion. J’avais observé chez Ocean quelque chose d’attractif à mon égard et je voulais confirmer cette théorie. Si elle faisait ce que je lui ordonnais, à savoir goûter cette eau, et ce, malgré ses éventuels risques de contamination, alors cette théorie s’avérerait exact.

Reste proche de tes amis et encore plus de tes ennemis… Quoi de mieux que d’avoir sa propre taupe au sein même de la rébellion…



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Here, eat (Jake et Siren.)   [FB] Here, eat (Jake et Siren.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Here, eat (Jake et Siren.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What Do You Want From Me {Samaël / Jake]
» Here we go again... {ft. Jake Price}
» A Last Drink [Bobby - Jake - Wil]
» What is life without danger ? ▸ Siren & Taylor
» [FB] A stranger in a bar | Jake, Aedan, et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-