AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyMar 3 Nov - 12:00
Une Nouvelle tête
[Yloé - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
11 Avril 2039 -

Même si la veille, @North WR400 m’avait finalement attribué un lit, je n’étais pas parvenu à fermer les yeux… Une nuit blanche, voilà ce que j’avais fait ce soir-là. Impossible de trouver le sommeil. Mes pensées étaient toutes axées vers l’homme que j’avais épousé quelques jours auparavant.
Il ne devait pas me chercher ! Il ne devait pas se mettre en danger par ma faute. Jamais je ne me le pardonnerai… Lui comme moi, connaissions les risques que je prenais en appartenant à la Coalition… En étant le bras droit d’Eagle… En étant Wolf…

Aedan, ne devait jamais remettre les pieds ici… Il avait été fait prisonnier une fois, et Markus avait bien voulu le libérer pour bonnes actions passées, mais… Si le passeur revenait pour moi, s’il voulait me faire sortir, le chef des rebelles risquerait de prendre ça comme de la trahison. Il remettrait Aedan sous les verrous, sans avoir cette seconde chance de s’en libérer… Cette éventualité m’était impossible à accepter… Non ! @Aedan L. Price devait continuer sans moi, j’allais jusqu’à prier intérieurement pour qu’il m’oublie. « Prier », moi ! L’homme le plus athéiste que la Terre ait jamais porté.

Allongé sur le côté, je rapprochai mes genoux, de mon ventre, me mettant en position fœtale, le regard vide. J’étais en train de sombrer… Le bateau que j’étais, ne voyait plus son phare… J’étais en train de me perdre… D’autant plus que l’envie de Red me troublait de plus en plus, si bien qu’à force de démanger l’intérieur de mon bras, ce dernier avait fini en sang. Mais j’ignorai cette douleur… Elle était bien douce, face à celle que m’avait infligé @Samaël HR400

Je me relevai du lit, en gémissant de douleur. Je m’asseyais sur le rebord. J’étais en jean, et torse-nu. Pourquoi torse-nu, par ce froid mordant, me demandez-vous ? Parce que je ne supportais plus le contact entre le tissu d’un vêtement et celle de ma peau… De cet endroit, sur mon omoplate gauche, où un tatouage représentant un aigle entouré de flammes était ancré dans ma peau. « Était » oui, mais plus maintenant… En effet… La veille, Samaël m’avait littéralement dépecé ! Seul, restait une énorme et vilaine brûlure qui avait même cloqué par endroit. « Soins » que m’avait apportés ce même Samaël, pour faire arrêter le sang… Il m’avait cautérisé au fer rouge !..
Pourtant… La douleur qui me brisait le plus s’était due à une absence… Mon alliance… Ce même androïde qui m’avait brûlé à vif, m’en avait privé… « Pour mon bien », m’avait-il dit. Mon nom ainsi que celui de mon mari y étaient gravés à l’intérieur… Mais je n’étais pas idiot… Je me doutais qu’il préparait quelque chose. Et j’avais peur… Oui, le grand Wolf avait peur ! Peur pour Aedan… Il passerait toujours avant moi, toujours…

Les coudes sur mes genoux, je soupirais longuement, me passant les doigts dans mes cheveux, fermant les yeux…
Quand je les rouvris, en relevant la tête, je remarquais qu’une personne face à moi, dans une cage voisine, il m’observait… Lui non plus ne dormait pas, visiblement… Intrigué, je finis par me lever et m’avançai en boitillant vers lui… La blessure par balle à ma cuisse droite, était quasiment guérie à présent.

Une fois au bord des barreaux de la cellule, je pris la parole, de ma voix grave, bien que tout bas :

« Du mal à dormir ? »

C’était un gamin. Il faisait encore sombre et j’avais du mal à le distinguer correctement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 8 Nov - 0:02

Une nouvelle tête




Soixante ou peut-être quatre-vingt, tu avais définitivement perdu le compte des jours, juste conscient que les semaines avaient fini par se muer en mois à ton plus grand étonnement, toi qui avait été persuadé dès  le premier jour que tu mourrais bien avant ça.
Toi qui le jugeais trop fragile pour survivre aux conditions de détention, aux tortures répétées, ton corps semblait incapable de se résoudre à abandonner pourtant et parfois comme cette nuit, tu le maudissais pour ça alors que la morsure du froid se faisait intolérable malgré la maigre couverture que tu serrais contre toi pour essayer de glaner un peu de chaleur, alors que la douleur était si envahissante que tu étais bien incapable d’identifier de quel endroit elle venait exactement, alors que malgré ton envie de t’enfoncer dans un sommeil sans rêves, malgré la lourdeur de tes paupières, tes yeux restaient désespérément ouverts, rivés sur l’homme dans la cellule voisine, celle d’Owen.
Il était arrivé depuis très peu de temps et comme chaque chose nouvelle dans ton quotidien plus que morne, il attirait toute ton attention. Cependant tu n’avais pas vraiment anticipé que lui aussi se retrouve frappé d’insomnie, lorsqu’il se leva pour s’approcher des barreaux qui séparaient vos cages, tu te surpris d’abord à reculer par réflexe, effrayé, avant de finalement t’approcher à ton tour prudemment, d’une démarche qui se faisait de moins en moins sûre jour après jour, continuant de serrer la couverture contre toi sans pour autant réussir à calmer ni camoufler tes tremblements.

“Trop froid, trop mal”

Si tu ne l’avais pas dit, nul doute que l’homme en face de toi l’aurait deviné à moins d’être complètement idiot, tout comme juste en te regardant, en remarquant la manière dont tes boucles désormais trop longues retombaient sur ton visage beaucoup trop pâle, la façon dont tes vêtements jadis à ta taille semblaient à présent être ceux d’un géant, il pouvait deviner que tu étais là depuis bien trop longtemps.
Humectant tes lèvres, abîmées par la déshydratation constante mais aussi à force de les mordre nerveusement chaque fois que l’angoisse devenait trop insoutenable, tu pris à nouveau la parole sans le quitter des yeux

“Et toi ?”

Quel tourment pouvait bien maintenir cet homme éveillé ?
Tu hésitas un instant mais finis par lui poser une autre question, décrétant que séparé par les barreaux il ne risquait pas réellement de pouvoir te blesser et qu’en tous les cas rien ne l’obligeait à te parler, dans tes yeux brillait à nouveau une certaine lueur, bien que faible, de curiosité.

“Tu es qui ? T’es pas là depuis très longtemps et ils te regardent tous bizarrement”

Ils, les autres, les androïdes, vos bourreaux que tu étais toujours bien incapable de détester réellement.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 8 Nov - 16:08
Une Nouvelle tête
[Yloé - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Je fus surpris de voir le gamin reculer à mesure que je m’avançais vers lui.

« Ne t’en fais pas, j’vais pas te faire de mal… Tu ne crains rien. »

Je tremblais de froid et le gamin face à moi était dans le même état.. À croire que les androïdes voulaient nous faire crever à petit feu !

Je soupirais, en voyant l’état de ce jeune homme. Il paraissait si rachitique et si craintif… Qu’est-ce qu’il avait bien pu vivre dans cet endroit ? Et depuis combien de temps subissait-il tout ça ?

Je comprenais ma présence ici, mais les autres prisonniers eux, ce n’était pas des tueurs, ni des membres de la Coalition, alors pourquoi ? Pourquoi ce gamin était là !
Merde, les androïdes emprisonnaient vraiment n’importe qui, du moment que ce soit des humains…

Le gamin m’avoua qu’il avait froid, et mal.

« Ça fait combien de temps que tu es là ? »

Demandais-je machinalement, en voyant bien son état, ses lèvres gercées et tout ce qui allait avec.

Il se méfiait de moi. Sans doute avait-il raison ?..

Voilà qu’il me retournait la question.
Du mal à dormir… Oui, les mots étaient même faibles… Je détournai le regard, sans vraiment m’en rendre compte.

« Ouai… Me retirer un tatouage pour m’en imposer un nouveau… Ça me travaille pas mal…»

Je posai mon index sur ma tempe, et tapotai trois fois avant de croiser mes bras sur mon vendre, pour tenter de conserver le peu de chaleur que j’avais. La cautérisation de mon épaule me faisait grimacer par moments, lorsque je faisais de trop grands gestes avec mon bras gauche. @Samaël HR400 allait me le payer !

Une autre question me sortit de mes pensées. Ce gamin était observateur. Il avait remarqué que les gardes et… Tous les autres androïdes, me regardaient étrangement. On pouvait clairement lire de la haine, ou au contraire une sorte de satisfaction dans leur regard.
Je relevai les yeux vers ceux qui surveillaient nos cages. Ils me regardaient… Ils souriaient… Je serrai les poings, avant de leur sourire en retour… Un large sourire carnassier ! Ils firent un mouvement de recul, comme effrayés, avant de poser leurs mains sur leurs armes en signe de défiance. Je soupirai, préférant reporter mon attention sur mon voisin de cellule.

« Je m’appelle Jake… Et… Disons, qu’ils ne m’aiment pas vraiment… Ils ont leurs raisons… Tout comme j’ai les miennes de les détester. »

Je grimaçai une nouvelle fois, cette putain de douleur à mon omoplate me lançait !

« … Et toi… C’est quoi ton nom ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 15 Nov - 1:49

Une nouvelle tête



Serrant ta couverture autour de ton corps bien trop frêle, malmenant tes lèvres déjà meurtries à force de les mordre nerveusement, tu fus pris de court par la question que te posa l’homme en face de toi.
Depuis combien de temps étais-tu là ?
Tu n’en savais rien, tu te souvenais précisément de la date à laquelle tu avais été capturé, difficile de l’oublier alors que tu rêvais chaque nuit de ce jour maudit où tu avais cru mourir entre les mains de ton bourreau pour tomber presque directement entre les mains d’un autre alors que tu tentais désespérément de fuir pour ta vie, mais si tu avais tenté de compter au début, tu avais vite été incapable de distinguer le jour de la nuit, vite perdu tout repère, tu savais juste que tu étais là depuis bien trop longtemps et que chaque jour te rapprochait inéluctablement du dernier alors tu haussas simplement les épaules, donnant à l’homme les seules informations que tu connaissais.

“Je suis arrivé le 3 Janvier, c’est tout ce que je sais”

Mais lui, arrivé si récemment, saurait peut-être te dire depuis combien de temps exactement tu survivais et luttais seul dans ta cellule avec pour seules compagnes la faim, la soif et le froid, cette ignoble trinité.

Rivant à nouveau tes yeux sur le nouveau venu, tu te permis de lui poser, à ton tour, quelques questions, cherchant à comprendre d’une part quel tourment pouvait bien le maintenir éveillé et d’autre part pourquoi tous les regards portés sur lui portaient cette étrange lueur que tu n’arrivais pas à bien déterminer, un mélange d’animosité, de peur mais peut-être aussi de satisfaction, de  fierté ? Comme s’il s’agissait pour eux d’une capture un peu différente, un peu particulière, comme si le plus vieux n’était pas n’importe qui, pas un malchanceux tombé au mauvais endroit au mauvais moment mais quelqu’un de réellement important ?
Tu ne saurais dire et la réponse de ton nouveau voisin restait trop énigmatique pour être catégorique,  peut-être que tu délirais et que ta capacité à lire dans les yeux s’effritait à force de solitude  tout simplement mais le sourire que Jake -puisque c’était son nom- adressa aux gardes qui continuaient de le fixer de leur étrange regard te conforta dans ton idée et te fit suffisamment froid dans le dos pour t’obliger à reculer de quelques pas, toujours aussi craintif qu’un petit animal effrayé.

“Pourquoi ?”

C’était vague comme question, prononcé tout bas aussi comme pour toi-même, au fil du temps tu perdais l’habitude de rendre tes pensées intelligibles à haute voix

“Pourquoi ils font ça ? Imposer des tatouages, à toi, à nous ?”

Dans tes pensées tu revoyais les images des animaux qu’on tatouait avant de les mener à l’abattoir et dans un plus sombre passé encore d’humains qu’on tatouait pour en affirmer la propriété.
Ne pouvant retenir un frisson d’horreur aux réponses que suggéraient ton esprit, tu préféras relever les yeux vers Jake, plantant une nouvelle fois tes incisives dans ta lèvres inférieure.

“Je m’appelle Yloé”



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 15 Nov - 16:42
Une Nouvelle tête
[Yloé - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Le gamin était ici depuis le début du mois de janvier… Le 3. Amusant… Ce jour était également celui qui avait scellé mon propre destin à tout jamais : j’avais mis Diki, enceinte… Ce jour-là, nous avions joué la fois de trop avec notre avenir, et c’était bien lui qui avait gagné. Probablement la meilleure blague que l’univers m’ait fait ! … Père… Moi… Jamais ne j’aurai pensé pouvoir le devenir… Jamais je n’aurais voulu de toute manière… Du moins, jusqu’à ce que je me trouve devant le fait accompli.
Ma jolie Népalaise attendait mon enfant… Et j’étais là, enfermé dans ce putain d’endroit !
Je détournai une nouvelle fois le regard, pour mieux reprendre la parole :

« Je me suis marié le 7 avril… C’était il y a quatre jours… »

Maintenant, le gamin connaissait la date d’aujourd’hui.

Quatre jours… J’aurai donné ma vie pour remonter dans le temps et revivre Notre jour… À Aedan et moi… Mon cœur se resserra dans ma poitrine au point que ça en devienne douloureux. Il me manquait tellement… J’aurais voulu le prendre dans mes bras une dernière fois… Humer une ultime fois son odeur… Tout de l’absence de son être me tuait lentement, mais sûrement. J’avais la sensation de suffoquer. J’aurais pu laisser mes larmes couler, sombrer dans la douleur de ce présent, mais… Mais voilà, je n’étais pas ainsi, j’étais le genre d’Homme qui gardait tout pour lui, qui refusait de montrer ses faiblesses aux yeux du monde et qui n’était pas prêt à ce que cela arrive un jour…

Pourtant, une nouvelle grimace lézarda mon visage. Je me laissai glisser le long des barreaux pour finalement m’asseoir sur le côté. Je soufflai longuement. La veille au soir, Samaël m’avait tatoué et surtout brûlé oui, mais il en avait aussi profité pour me torturer et l’après-coup, je le vivais maintenant. L’androïde avait pressé sur l’énorme brûlure de mon omoplate.

Comme si ma pensé était étroitement reliée à celle du gamin, voilà que ce dernier me demanda pourquoi est ce qu’on nous marquait comme de vulgaire animaux.

« Parce qu’on est du bétail pour eux… Ils nous enferment, nous marque, nous torture et nous tue… On doit lutter si on veut vivre ici… Samaël, n’est qu’un fou qui croit être Dieu ou un envoyé de Dieu… Une connerie comme ça… Merde, c’est qu’une machine… »

Je secouai la tête négativement en fermant les yeux. Je ne connaissais pas son nom de code, j’ignorai qu’il se faisait appeler Inferno, ici…

« Écoute moi Yloé, tu dois faire ce qu’ils te disent, et ça ira… Ils ne te feront pas de mal, je te le promets… Pas tant que je serais là…»

Mon inconscience me criait de veiller sur lui sans que je ne sache véritablement pourquoi, était-ce à cause de cette date, le 3 janvier, qui nous reliait ? Parce qu’il était peut-être le plus jeune ici ? Allez savoir…


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 15 Nov - 22:27

Une nouvelle tête



Il s’était marié le sept avril, quatre jours auparavant disait-il et dans un premier temps ton cerveau ne comprit que la moitié des informations qu’il t’apportait restant bloqué sur le fait que cet homme devait être en train de vivre un des pires ascenseurs émotionnels qu’il soit, tu n’avais que peu d’expérience lorsqu’on en venait à l’amour, ton beau-père s’étant toujours arrangé pour te faire regretter amèrement les rares fois où tes yeux se posaient sur le corps d’autres hommes et les fois encore plus rares où tes lèvres trouvaient le chemin des leurs mais tu pouvais imaginer sans peine toute la détresse qu’il devait ressentir après avoir été arraché si prématurément à celui ou celle qu’il aimait, cette personne devait atrocement lui manquer et cette simple pensée te fit monter les larmes aux yeux par empathie alors que tu glissais discrètement ta main à travers les barreaux pour la poser sur son avant-bras dans un geste compatissant.

“ Oh…Désolé”

Tu te mordis les lèvres à nouveau, incapable de contrôler ce geste alors qu’enfin ton cerveau réussissait à traiter l’autre partie de ce qu’il venait de te révéler : la date d’aujourd’hui était le onze avril, ça faisait donc plus de trois mois déjà que tu survivais complètement isolé et maltraité mais de tout ce que tu aurais pu ressentir entre le choc, l’incrédulité à l’idée d’avoir survécu aussi longtemps alors que tu aurais pensé tenir quelques semaines tout au plus, ce fut pourtant tout autre chose qui retint ton attention.

“Ca veut dire que j’ai eu 19 ans”

Ce n’était pas une énorme surprise en vérité, né le vingt-quatre février, emprisonné le trois janvier, tu te doutais bien que la date de ton anniversaire avait dû passer, noyée dans le flot ininterrompu de jours qui se ressemblaient mais en avoir la confirmation te procurait une toute autre sensation, tu avais eu dix-neuf ans sans même t’en rendre compte, tu avais gagné une année supplémentaire au compteur de ta courte vie entre les quatre murs d’une prison dont tu ne voyais aucune issue, tu étais bien incapable de mettre des mots sur ce sentiment qui broyait ton cœur mais il n’avait rien de bien agréable, tu préféras alors te forcer à changer de sujet pour ne pas t’attarder plus longtemps sur tes états d’âme demandant à Jake : Pourquoi ? Pourquoi les androïdes décidaient de vous tatouer comme on le faisait jadis aux esclaves et encore aujourd’hui aux animaux qu’on menait à l’abattoir ?
Sa réponse ne te rassura aucunement, te confirmant plutôt que tu voyais juste dans leurs intentions, pour eux vous n’étiez que du bétail, enfermés, marqués par celui que Jake appelait Samaël, torturés puis tués.

“Un prénom tout indiqué”

Tu aurais bien aimé dire à ton interlocuteur que ces “machines” avaient une conscience, des croyances et qu’il fallait le respecter mais tu doutais de l’intelligence de la manœuvre, préférant simplement souligner la cohérence effrayante entre le prénom de l’androïde et sa cruauté.

Le silence retomba quelques secondes alors que tu serrais à nouveau la couverture contre toi, tentant désespérément de t’apporter un peu de chaleur et, lorsque le plus âgé reprit la parole, ce fut pour te faire une promesse qui si elle te prit de court, t’arracha enfin un sourire qui creusait des fossettes adorables dans tes joues

“Je ferai rien d’inconscient, c’est promis. Tu crois qu’on sortira un jour d’ici ?”



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyLun 16 Nov - 19:44
Une Nouvelle tête
[Yloé - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me


Je voyais quelque chose comme de la compassion lorsque j’avouai m’être marié quelques jours plus tôt. Voilà pourquoi je n’aimai pas me livrer, parler de moi… Voir ce genre de chose dans le regard de mon interlocuteur de m’aidait guère. Je n’avais pas franchement besoin de ça : sa pitié. Même si ça venait d’un bon sentiment, je sentis mon cœur se briser un peu plus d’avantage. Et ce fut pire lorsqu’il effleura mon bras. Je détournais le regard, pour rester suffisamment fort malgré cette douleur atroce qui frappait juste là dans ma poitrine. « Désolé » il était désolé….

« Pas autant que moi… »

Murmurais-je finalement, dans un souffle, en détournant le regard pour mieux fixer un point invisible, loin devant moi.

Je ramenai mes jambes près de mon buste, en soupirant longuement.

Un long moment de silence envahit la pièce. Ce fut le gamin qui le brisa en reprenant la parole, m’avouant qu’il avait donc eut 19 ans.

Je relevai la tête en sa direction, souris en coin pour mieux lui répondre par un bref et faussement heureux :

« Joyeux anniversaire dans ce cas »…

J’étais triste pour oui. Est-ce que ça se voyait ? Peut-être. Il était jeune et se retrouver enfermer ici ne devait pas être simple…

Je me mis à tousser… Génial ! Manquait plus que ça ! Tomber malade ici… Un frisson parcourut ma colonne.

Voilà que le gamin me demandait pourquoi les androïdes marquaient notre peau de la sorte, avec leur tatouage. Ma réponse ne le rassurait guère. Puis il avoua que le nom du tatoueur improvisait allait bien avec sa personnalité.

« Je suis bien d’accord avec toi… »

Et dire que Samaël m’avait laissé la vie sauve lors de notre première rencontre et j’ignorai toujours les raisons qui l’avaient poussé à le faire…

« Un jour… Il tombera sur plus fort que lui. »

Et j’osais espérer que ce jour arrive bientôt et si c’était moi qui avais la chance de porter le coup fatal, je n’en serai que plus heureux.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyDim 22 Nov - 22:46

Une nouvelle tête



La douleur de l’homme était palpable et même si tu n’étais pas bien sûr d’être en capacité de la comprendre, après tout comment comparer tes quelques flirts auxquels ton beau-père avait rapidement mis fin à coup de poings avec un amour suffisamment fort pour se marier ? Tu sentais sa souffrance et tu aurais aimé faire bien plus pour lui, plus que glisser une de tes mains à travers les barreaux pour la poser sur son avant-bras, plus que de lui dire que tu étais “désolé” car ça n’avait aucun sens au fond ce mot, tout le monde était toujours désolé, tu regrettais presque de l’avoir utilisé.

Le silence retomba un instant sur vos prisons, les yeux de l’homme perdus dans le vague, fixés sur un point invisible, tournés probablement vers des choses qui échappaient à ta compréhension, des souvenirs peut-être...ou des regrets.
Ce fut à cet instant précis que, prenant enfin réellement conscience de la date du jour, tu te surpris à souffler à mi-voix cette révélation : tu avais eu dix-neuf ans, enfermé entre ces murs, dans ce flot de jours qui se ressemblaient, un avait été celui où tu avais gagné une année et même si tu n’avais plus fêté ton anniversaire depuis de longues années déjà, considérant qu’un jour sans ressentir la morsure de son poing contre ton visage était un cadeau suffisamment précieux, tu ne pouvais pas t’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur, tu avais eu dix-neuf ans, tu aurais pu, dû, être en train de recommencer ta vie ailleurs mais tu étais ici en train de te dire que tu ne verrais très probablement jamais ta vingtième année. Ce n’était pas juste et même en sachant pertinemment que la vie était par essence injuste, tu avais du mal à accepter cet état de fait.

Entendant Jake tousser, tu sortis de tes pensées pour le dévisager à nouveau avant de doucement retirer la couverture que tu serrais contre ton corps pour la lui tendre, réprimant à ton tour un frisson.

“Tiens, prends la”


Te doutant qu’il allait probablement protester, tu poursuivis

“De nous deux je suis celui qui a le plus de chance d’en avoir une autre”

Parce que toi tu n’étais personne, jamais qu’un gamin qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, qu’ils regrettaient peut-être même d’avoir ramassé, alors que lui était quelqu’un, quelqu’un pour eux ? Quelqu’un tout court ? Tu ne savais pas vraiment, ne lui ayant demandé aucune explication, aucun compte mais quelqu’un qu’ils voulaient visiblement faire souffrir assurément, à l’image de Samaël, l’androïde au prénom tout indiqué.
Pris d’un élan de curiosité, tu te permis de lui poser une nouvelle question, peut être trop indiscrète, peut être trop privée.

“Samaël...Tu le connaissais déjà ?”


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jake Price
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35
Messages : 530
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Dans les emmerdes
Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] EmptyLun 23 Nov - 20:39
Une Nouvelle tête
[Yloé - Jake]
I said I'd catch you if you fall
And if they laugh, then fuck 'em all (all)
And then I got you off your knees
Put you right back on your feet
Just so you could take advantage of me
Ce court moment de silence m’avait fait du bien. Il me permit d’imaginer Aedan et son regard azur. Il était plus fort que moi psychologiquement, il le savait, je lui avais déjà dit et je le pensais sincèrement. Moi… J’avais beau être Wolf, je perdais pied enfermé ici. Je me sentais bien dériver peu à peu vers une chose qui m’effrayait… Une chose que je connaissais… Que j’avais encaissé avant de rencontrer mon mari… La folie… Et même si elle n’était jamais vraiment partie, elle avait au moins pu s’atténuer un tant soit peu.
Il ne fallait pas que je me perde totalement. Je savais ce qui se passerait… Je savais que si je me perdais, ça me condamnerai à une mort certaine. Elle m’avalerait. La folie que je connaissais, vieille amie, me faisait commettre l’irréparable. Et vous savez quoi ? J’y prenais mon pied ! Elle me rongeait de l’intérieur et j’en redemandai. Et ici… Quelle chance aurais-je qu’on m’accorde quelconque clémence si cette folie me faisait tuer ses gardes par exemple ? Aucune ! On m’éliminerait sur les champs…

J’inspirai profondément.
Pense à Lui. Aedan… Il est mon phare et moi le navire perdu dans cette mer déchaînée qu’est le torrent Folie. Pense à lui et ça ira… Focalise-toi sur lui, Jake, sur l’Homme qui est devenu ta raison d’être… Ta raison de te battre…

Là, le gamin brisa ce silence pour m’offrir sa couverture. Je lui souri, prêt à refuser ce cadeau, mais il me coupa, disant qu’il aurait plus de chance d’en avoir une nouvelle… Contrairement à moi. Il marqua un point.
Je la récupérais donc.

« Merci gamin… »

Répondis-je avant de la placer sur moi, comme une couette dans un lit. Elle recouvrit mes pieds jusqu’au milieu de mon torse.
Les androïdes ne donnaient pas d’immense bout de tissus, vous savez…
Je pris soin d’éviter tout contact avec la couverture et mon omoplate fraîchement brûlée et malmenée.

Le gamin finit par me poser une nouvelle question. Question à laquelle je ne m’attendais pas vraiment.

« Samael.. Ouai… J’ai eu la malchance de faire sa connaissance dehors… Comme tu peux l’imaginer, cette rencontre n’a pas vraiment était des plus agréables… »

Côte cassée et poumon perforé… j’avais connu mieux… Mais le pire, c’était qu’il me déstabilisait rien que de par sa présence. Ça me rendait fou. Je ne savais même pas pourquoi il me faisait cet effet.

« Il t’a fait du mal ?.. »

M’enquis-je de demander, avant de rajouter :

« Je veux dire… En dehors du tatouage.. »

J’avais déjà une rage incommensurable envers l’androïde, mais si la réponse du gamin s’avérait être positive… Je risquais de vouloir faire la peau de Samael plus tôt que prévu…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]   Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Tête {Yloé - Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Throw The Fight Settle Your Sins [Yloé Turner - Gabriel Park - Jake Price]
» Une Aube Nouvelle [Myukina - Wil]
» Run Boy Run (Yloé & Owen)
» [FB] Nice to meet you ! ft. Yloé
» If Everyone Cared (Yloé & Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Detroit Become Human Apocalypse :: Flood et Cie :: Archives :: RP en tout genre-