Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Lose Control [Ludwig - Jake] Sam 19 Déc - 15:35
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of me22 Mai 2039 –
Une semaine… Voilà une semaine que le gamin avait disparu… Une semaine que je m’en voulais de lui avoir menti… « ça va aller »… C’étaient les derniers mots que j’avais osé lui dire… Un putain de mensonge ! J’étais resté les trois premiers jours, précédents l’annonce de sa mort, assit là, près de sa cage, guettant comme un espoir de le revoir revenir malgré tout, sain et sauf… On venait de me priver d’un fils. J’avais bien conscience qu’Yloé ne l’avait jamais vraiment été, mais… Je l’avais considéré comme tel, assez rapidement… Et devoir accepter sa mort aussi soudaine, m’était insoutenable. Je l’avais hurlé à North… « Il était innocent »… Je méritais de partir, bien plus que lui… Et certainement bien plus que chacune des personnes réunies ici… Si North avait essayé de m’atteindre… Si la mort du gamin avait été orchestrée dans le seul but de me faire souffrir… Alors… Alors elle avait réussi…
Je m’étais enfermé dans la solitude… Pour le bien des autres et en dépit de ma santé mentale en plein déclin. Plus de mal, je ne devais plus faire souffrir quiconque ici… Samuel étant l’Homme que je devais préserver de moi…
Puis… La peine laissa sa place à la rage… Tel un brasier qui voulait tout détruire sur son passage. Je voulais LA détruire… Je me mis alors, et ce, malgré mon poignet cassé, à la musculation, faisant plusieurs séries de pompes et autres abdos, de jour comme de nuit, serrant les dents quand je devais prendre appuie sur mes mains et ainsi forcer sur ma blessure. Mon corps changeait. J’avais évidemment perdu du poids suite à mon mode d’alimentation restreint, mais… J’avais malgré tout gagné en muscle. Rien d’extraordinaire non, mais je comptais bien continuer sur ma lancée… Il suffirait qu’elle baisse sa garde… Une seule seconde… Celle de trop pour elle, pour que je déchaîne toute ma haine accumulée, à son égard !
La porte s’ouvrit… Deux gardes entrèrent et me saisirent pour m’extirper de là… Je savais où est ce qu’ils me conduisaient, au labo de celui qu’ils appelaient Mist. C’était l’un des soignants de ce trou à rats. Je savais que c’était lui qui s’était occupé du corps du gamin… Qu’est-ce qu’il en avait fait ? Je l’ignorais… Le toubib suivait l’évolution de mon état, mon poignet, mes brûlures, mon doigt sectionné bref toutes les blessures qu’on m’avait infligé depuis que j’étais là. Depuis, je remarquai une chose… Il avait tendance à vouloir se prendre pour un psy… Il voulait en connaître plus sur moi, sur mes troubles psychologiques, me posant des questions auxquelles je ne répondais pas. Mon regard vide devait sans doute l’intriguer… Non, pas le moindre mot fut prononcé de ma bouche au grand dam de Mist qui, après avoir vérifié mon bandage, qui je le savais ne tenait pas mes os en place, et la cicatrisation de ma main, se résigna et finit par demander aux gardes de me raccompagner dans ma cellule…
Tandis que j’étais menotté, les gardes me poussaient pour me faire presser le pas dans le couloir… Là, un homme marchait en sens inverse… Une lueur naquit soudain dans mon regard. Je reconnus l’individu dans la seconde. Pourquoi était-il ici ?! Mon esprit se tourna rapidement vers Gabriel. Est-ce que tous ceux qui combattaient jadis les machines, avaient fini par changer de camp ?! Etaient-ils tous des traîtres ?! La rage, enfouie en moi, prit feu. Le brasier venait de reprendre. Je voulais le détruire, détruire Ludwig. Mon sang-froid avait disparu avec Yloé…
Tu étais tranquillement en train de te diriger vers le labo pour rejoindre Mist, ayant décrété qu’il était temps pour toi de prendre une petite pause bien méritée au milieu de ta longue journée lorsque le destin décida de se montrer, une fois n’est pas coutume, bien contrariant.
Tu ne prêtas pas immédiatement attention au prisonnier que les deux gardes escortaient vers un endroit auquel tu n’avais pas accès en tant que simple corrompu et dont les seules choses que tu savais n’étaient que des rumeurs et des bruits de couloir que tu n’écoutais que d’une oreille, les considérant comme trop peu fiables pour être crédibles, c’était loin d’être la première fois que tu en croisais un et loin d’être la première fois que tu l’ignorais tout aussi superbement, pas seulement parce que tu avais hâte d’aller rejoindre ton bel adonis mais aussi parce que leur existence était loin de t’émouvoir ou plutôt si elle pouvait éventuellement émouvoir les valeurs humanistes de Ludwig qui avait toujours trouvé profondément barbare d’enfermer, affamer, assoiffer, torturer des Hommes pour asseoir un certain pouvoir politique, le lieutenant colonel et Thunder eux ne s’en voyaient pas bouleverser le moins du monde, tout au plus grimaceraient-ils vaguement car ils avaient fini par comprendre, par la manière forte bien souvent, qu’en temps de guerre la fin justifiait toujours les moyens.
Tu étais donc parti pour continuer ton chemin sans même adresser un simple regard de compassion au malheureux quand quelque chose te fit pourtant te retourner. Certains parleraient d’instinct, d’autres suggéreraient avec une approche plus scientifique qu’inconsciemment tu avais dû reconnaître la stature de l’homme du coin de l’œil, toi tu étais plutôt persuadé que son regard flamboyait d’une telle haine qu’il avait réussi à virtuellement te brûler car ce furent ses yeux qui te frappèrent d’abord, deux gouffres qui semblaient aspirer tout ce qui était autour d’eux, deux trous noirs que tu ne parvins qu’à grand peine à arrêter de fixer pour t’attarder sur l’ensemble de la structure de son visage et te figer immédiatement.
Tu le connaissais. Et pire, il te connaissait également.
Il était un fantôme surgit tout droit d’un passé pas si ancien que tu t’efforçais d’oublier pourtant. Il surgissait de l’époque où dépassé par l’éveil des androïdes, par les revendications de Markus et des autres, sous la pression d’un supérieur tout aussi perdu, tu avais fini par donner un ordre qui te donnait froid dans le dos aujourd’hui, ordonnant à ton unité de tirer sur eux sans la moindre once de pitié ou de compassion car après tout, ils n’étaient que des robots singeant la conscience humaine, une création défectueuse qui devait être arrêtée. Pourtant malgré la force feinte de tes convictions cet ordre t’avait coûté, c’était probablement un des plus durs que tu avais eu à donner mais de l’extérieur personne n’avait vu le combat qui s’était joué en toi, tous n’avaient vu que le lieutenant colonel ordonner un massacre, une mise à mort sans que jamais son masque de froideur ou de détermination ne vacille une seule seconde. Il était là ce jour-là, il était là les autres qui avaient suivi, il connaissait ta véritable identité et si les androïdes eux savaient, évidemment ils n’ignoraient pas qui rejoignaient leurs rangs, les humains eux ne savaient rien du double jeu auquel tu te prêtais à présent. Tu n’avais pas peur qu’ils l’apprennent, tu savais très bien que tes hommes te suivraient même dans les tréfonds des enfers si tu leur demandais mais si par un malheureux hasard l’homme face à toi sortait vivant de sa prison, si par un malheureux hasard il en venait à te dénoncer, il ferait tomber ta couverture et te ferait perdre les quelques coups d’avance que tu avais sur la partie d’échec mentale à laquelle tu t’adonnais. Ce serait fort contrariant. Et tu n’aimais pas être contrarié.
Tu fis donc un simple geste de la main aux gardes, leur demandant avec toute la politesse dont tu étais capable de te laisser en tête à tête avec lui, quelques minutes seulement, requête à laquelle ils accédèrent sans sourciller.
Le silence plana quelques secondes, quelques microsecondes plutôt, tu ne savais pas vraiment quoi dire alors tu optas pour la simplicité de l’évidence.
“Alors, c’est ainsi qu’on se retrouve”
Tu aurais dire tellement de choses, lui expliquer tes choix, lui raconter tout ce que tu avais vu ici mais seuls les coupables se justifiaient avant même d’avoir été interrogés.
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Mer 6 Jan - 1:44
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meJe n’avais pas cessé de regarder l’homme que je connaissais. Eagle m’avait trahis en me mentant sur l’existence factice de la micro bombe dans mon crâne… Gabriel, était en réalité un foutu membre de la Coalition et voilà que celui qui se trouvait devant moi, celui qui avait massacré tant d’androïdes, était lui aussi un rat qui trahissait les siens ! Un putain de pantin des rebelles ! Mes poings, dans mon dos, se serrèrent. Je sentis la douleur me mordre violemment à l’endroit, où, quelques jours auparavant, se tenait mon annulaire. Mais mon esprit en fit abstraction. J’avais une seule chose en tête : Lui !
Voilà qu’il avait décidé d’arrêter les gardes, et moi par la même occasion. Sans doute voulait-il leur demander un renseignement, ou une directive à prendre… Mais non. Il demanda aux deux androïdes de me laisser seul avec lui… Qu’est-ce qu’il cherchait à faire ?.. Qu’importe. Les gardes haussèrent les épaules avant de s’éloigner, tournant à droite une fois arrivés au fond du couloir. Nous étions seuls… Il n’y avait plus un bruit, jusqu’à ce qu’il se décide à prendre la parole, pour articuler une phrase, une seule phrase pitoyable ! « Alors, c’est ainsi qu’on se retrouve ». Ma mâchoire se serra. En guise de réponse ? Je lui fonçai dessus en lui donnant un violent coup d’épaule dans le haut du torse pour le plaquer contre le mur qu’il y avait derrière lui. Je savais que je ne pourrais pas avoir longtemps le dessus sur lui, dans ma situation actuelle de vulgaire prisonnier menotté. Je ne voulais cependant, pas perdre la face.
« Tu te fous de moi ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Réponds ! »
Pour ponctuer ma phrase, je lui donnai un nouveau coup d’épaule. Ma voix était sèche. Il pouvait clairement entendre ma rage, ma folie, ma haine…
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Jeu 14 Jan - 14:17
Si la simplicité de l’évidence t’avait semblé plus tôt une bonne idée, tout du moins meilleure que celle de se justifier avant même d’avoir été interrogé, une fois ces quelques petits mots, l’écho de cette simple phrase flottant dans l’air tu te sentis soudain absolument ridicule. C’est ainsi qu’on se retrouve ? Et puis quoi encore ? On se serait cru sorti tout droit d’un vieux film mal traduit des années 2000.
Probablement loin de ton auto-critique cinématographique, tu vis la mâchoire de Jake se serrer et pour toute réponse il te fonça dessus, l’impact te forçant à reculer contre le mur derrière toi, avant de commencer à t’aboyer dessus. Aboyer. Le mot était même faible tant sa voix était le reflet des sentiments qui déferlaient dans ses yeux, rage, colère, haine, un peu de folie probablement aussi, tu aurais aimé être capable de riposter avec autant de virulence, tu aurais aimé être capable de le faire tomber au sol, de pouvoir le dominer de toute ta hauteur mais tu n’en fis rien, parce que tu avais renoncé depuis bien longtemps à utiliser ton pouvoir, quel qu’il soit, refusant d’être un tyran, refusant de te délecter de la faiblesse des autres. Et puis, tu comprenais aussi. Dans quel état serais-tu toi, si après des semaines, peut-être même des mois qui sait, d’un enfermement dans une prison que tu imaginais aussi lugubre qu’insalubre, à subir les pires tortures, tu tombais nez à nez avec une personne qui avait jadis partagé tes opinions dans le camp de l’ennemi ? Ce serait illusoire de croire que ta réaction serait plus calme et rationnelle que la sienne, les nerfs à fleur de peau, affamé, assoiffé, épuisé, endolori, tu aurais probablement réagi exactement comme lui, avec la même rage, la même impression d’avoir été personnellement trahi.
Un soupir s’échappa de tes lèvres et avec douceur, mais fermeté tu forças l’autre homme à te lâcher et reculer de quelques pas, pour un temps du moins. Tu savais que tu lui devais une explication, qu’il avait besoin de comprendre comment le lieutenant colonel qui donnait si froidement -en apparence- l’ordre de tirer en était arrivé là mais tu ne savais pas quoi dire exactement, depuis que tu avais rejoint le camp des androïdes tu n’avais été capable qu’à de très rares occasions d’expliquer la raison de ce que tout le monde appelait trahison, trop effrayé à l’idée d’admettre quel était ton point faible -Elsa, la moitié de ton patrimoine génétique en commun et deux yeux aussi clairs que les tiens qui faisaient chavirer ton cœur-.
“Les temps changent. Les gens aussi”
Encore une fois à peine ces mots prononcés tu te flagellais mentalement, encore une phrase toute construite, encore une phrase qui ne t’inspirait que du dégoût et de la pitié.
Ressaisis toi Ludwig, il n’y a que les coupables pour hésiter.
Agacé, tu claquas la langue contre ton palais avant de reprendre contenance, ton expression redevenant aussi neutre et glaciale qu’à l’accoutumée.
“J’ai réfléchi et j’ai changé d’avis Jake. Je ne te demande pas de comprendre mais par contre je vais te demander de te taire”
Loin d’être une demande de complaisance, cette phrase était un ordre impossible à peine voilé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Ven 15 Jan - 0:28
Lose Control
Ludwig & Jake & Moeïra
Il y avait des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui était l’un de ses jours sans où il m’avait été impossible de trouver le repos. J’étais capable de m’endormir n’importe où pourtant mais il y avait des moments où je n’arrivais plus à faire le vide et où tout était beaucoup trop. Tout était déjà trop en temps normal mais dans ses phases, c’était pire encore. Cela devenait un cercle vicieux, j’avais de plus en plus de mal à faire le tri manuellement des informations physique ou sensorielle que je captais dans mon environnement. Et moins j’y arrivais, plus il m’était impossible de trouver le repos. J’étais littéralement devenue une cocominute sur le point d’exploser.
Mon instabilité pouvait me rendre dingue si j’en étais seulement vraiment capable.
Et c’est à la recherche d’un peu de calme et peut-être même de l’aide que je prenais la route qui me mènerait forcément vers Mist à défaut de pouvoir trouver Clyde pour m’aider. L’un avait des médicaments pour me calmer, l’autre m’aider à simplement exploser jusqu’à l’épuisement physique le plus total. Je n’avais pour l’instant ni l’un, ni l’autre.
Le moindre son, la moindre parole, la moindre odeur, c’était comme une pierre de plus qu’on ajoutait à une montagne bancale qui s’apprêtait à s’effondrer. Des éclats de voix et tout me parvenait, faisant tambouriner mon cœur dans ma poitrine beaucoup trop vite et beaucoup trop fort. C’était douloureux également et je n’arrivais pas à l’ignorer. Je n’arrivais à plus rien ignorer. Comme cette tonalité qui me hérissait le poil comme si mon corps me mettait en garde d’un danger imminent. C’était de la colère que j’entendais, non ?
Et plus que les mots, lorsque je levais enfin les yeux, je reconnus immédiatement Ludwig mais surtout, je vis quelqu’un s’en prendre physiquement à ce dernier. Cela n’avait beau être qu’une simple bousculade, elle n’en restait pas moins violente tant elle refermait une certaine rage qui faisait étrangement écho au chaos qui régnait en moi. C’est trop. Beaucoup trop.
"STOP !" m’entendis-je hurler alors que je m’élançais déjà vers l’inconnu.
Décollant du sol dans un élan important pour m’attaquer à celui que je ne connaissais pas. Nous chutèrent tout les deux au sol, j’avais l’avantage d’être celle qui était au-dessus, mes mains bien serrer autour de ce cou que je serrais aussi fort qu’il m’était possible de le faire.
"TAIS TOI TAIS TOI TAIS TOI !"
J’en pouvais plus de ces bruits, j’en pouvais plus de tout ça, j’en pouvais plus de la fatigue et de ce cerveau qui ne pouvait pas se vidanger tout seul comme tous les autres. Je voulais le voir s’éteindre, je voulais voir la vie s’en aller, je voulais trouver un peu de paix. Et pendant une seconde, je crus que je n’allais pas pouvoir le tuer, je crus que ce que j’avais sous la main était un androïde et que par conséquent je n’avais pas à craindre le monstre que j’étais alors je serrais aussi fort qu’il m’était possible de le faire. Le froid sous mes doigts venant me faire croire que ce qu’il y avait entre mes mains n’avait rien d’un être humain.
(c) DΛNDELION
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Ven 15 Jan - 15:19
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meIl se foutait de moi ! Il osait se foutre de moi, et pire encore, il le faisait en me regardant dans le blanc des yeux. Il ne manquait pas de culot ! Ma rage enfla encore. Les gens changent, qu’il disait !
« Une excuse… Tu t’inventes des excuses pour cautionner ta présence ici ! Arrête de te mentir, putain ! »
Mes poings me démangeaient si fort… A la place, je les fermais si fort que mes ongles entaillèrent la paume de mes mains. J’aurais voulu le plaquer encore contre ce mur, seulement voilà, il me maintenait en place, au niveau des épaules. Être à la merci de quelqu’un… Sensation fort bien irritante à mes yeux. Mais que pouvais-je faire de plus ? S’il espérait me calmer, il venait de manquer sa chance.
Voilà qu’il enchérissait, qu’il s’obstinait à camper sur ses positions, pire, il me demandait de me taire ? Non, il venait clairement de me l’ordonner ! Je ris. Oui, je riais ! Après tous les événements passés, la mort d’Yloé, les tortures que j’endurais, le manques des personnes trop loin de moi… Je riais. J’étais à bout émotionnellement.
« Me taire ?! »
Mon rire s’arrêta presque trop rapidement. Mon visage se para de quelque chose d’étrange, comme dépourvu du moindre sentiment. J’étais vide. Seul mon regard semblait s’être paré de sa légendaire lueur, celle du tueur que j’étais…
« N’y comptes pas… »
Dans un geste vif, je me dégageai alors, pour l’attaquer, plus fortement, dans un cri roque. Je voulais que l’arrière de sa tête rencontre le mur, qu’il se cogne… Je voulais le blesser, lui faire du mal à défaut de pouvoir le tuer !
Mes jambes cédèrent… Je ne compris pas ce qui se passait. Tout se passa tellement vite… Je « lâchais » Ludwig, m’écroulant sur le côté, alors qu’une voix féminine répétait inlassablement les mêmes mots en boucle, avec rage. Je voulus me redresser, me relever même, mais… La silhouette, bien que menue, me plaqua aussitôt sur le dos, de toute sa force. Sans perdre de temps, ses mains glissèrent jusqu’à mon cou… J’eus un frisson. Je n’aimais pas qu’on touche à cette zone, et à cette large cicatrice qui barrait distinctement mon cou … L’inconnue se mit à serrer, de plus en plus fort, jusqu’à me priver complètement d’air, faisant se plier ce qui était dissimulé sous ma chair. Évidemment, je tentai de la repousser, de la faire tomber ou même de m’éloigner d’elle… En vain. Que pouvais-je faire, avec les mains dans le dos, si ce n’était : endurer…
Me taire… Elle voulait que je me taise à tout jamais, c’était ce que je pouvais lire dans son regard, en plus de ses paroles… Mes yeux se noyèrent derrière des larmes. C’était nerveux, je ne pleurais pas vraiment non, c’était une réaction humaine, liée uniquement avec la pression exercée sur ma gorge. Mes lèvres s’entrouvrirent mécaniquement, à la recherche de mon oxygène disparu. Mes poumons me brûlaient à présent… Je pouvais presque sentir le pourpre colorer mon visage. L’espace d’une seconde, je me demandais ce qui pourrait se passer si North apprenait ma mort, des mains d’une des siennes… La seconde d’après, j’espérais qu’elle appuie plus fort. Que tout ça s’arrête… Puis la seconde qui suivit encore, ce fut tout le contraire. Pourquoi ce soudain regain d’envie de vivre ? Aedan. Son visage m’apparut. J’avais tant envie de le revoir. Je ne pouvais m’en aller sans lui avoir dit, ne serait-ce qu’un adieu. Mais alors que mon être voulait se battre pour sa survie, ma vision se troubla encore et mes joues, déjà violettes passèrent à un bleu qui en disait long, jusqu’à ce que mes yeux finirent par se révulser…
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Dim 24 Jan - 21:27
Invité
Invité
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Mar 2 Fév - 13:39
Lose Control
Ludwig & Jake & Moeïra
Le calme, le silence, je voulais juste que ce tourbillon en moi cesse et que je puisse à nouveau retrouver un semblant de paix. Je voulais juste que tout ça se taise. Ce désir était si fort en moi qu'il se manifestait de la pire des façons. Tuer cet homme, c'était une manière de tuer la folie qui s'opérait au fond de moi. Alors je serrais, sans me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de mes émotions que j'avais entre les doigts, sans être consciente que je m'apprêtais à tuer de sang-froid un homme que je ne connaissais même pas. Tout ce que je savais, c'était le contact dur et froid sous ma paume qui me laissait penser que ce que j'avais entre les mains n'était en rien humain.
Je captais cette voix, mais elle s'ajouta à la tornade, cette main sur mon épaule me fit sursauter et serrer plus. Clyde avait des méthodes plus radicales pour me faire lâcher. Il m'attrapait, me serrait fort et attendait que la tempête passe de cette façon. A contrario, Ludwig était plus doux, peut-être trop discret et pourtant...Lorsque ces mains apparurent dans mon champ de vision brouiller par les larmes, là, contre mes propres mains, relâchant prise d'un coup, je reculais comme si tout me brûlais, tout m'effrayais. Voulant me reculer trop vite, je perdis l'équilibre, retombant lourdement contre mes fesses alors que je continuais de reculer jusqu'à me cogner contre le dos contre le mur.
"Le monstre... Je suis le monstre..."
Soufflais-je alors que je bouchais les oreilles, enfonçant mes ongles dans mes tempes et cognant l'arrière de ma tête contre le mur. Trop, toujours trop, j'avais cette impression étrange de me retrouver à la plage à me battre contre les vagues pour garder la tête hors de l'eau alors qu'une tempête faisait rage. C'était rude, difficile, fatiguant, terriblement épuisant. Tôt ou tard, j'allais finir par me noyer, j'étais déjà en train de me noyer.
Et à défaut de pouvoir faire du mal à quelqu'un d'autres, c'est contre moi que je retournais cette violence et ce besoin si fort de faire taire tout ça. Cognant ma tête contre le mur. Même après qu'on m'empêche de le faire, j'essayais toujours.
"Moeïra !"
La voix est forte, me fait sursauter, relevé la tête et croiser dans un premier temps le regard de Ludwig avant de voir celui de Clyde qui l'a repousser pour m'attraper la tête. En quelques secondes, je me retrouve bloquée entre ses bras et je me secoue, je combats, je frappe, je griffe, je mords, je hurle, je les insulte. Mais il ne bouge pas Clyde, il n'a jamais bougé. Il encaisse, me tient, attend que je me fatigue et que je me calme. Je m'entends appeler Ludwig, hurler son nom parce que je ne le vois plus, parce que je sais que c'est lui que je voulais protéger. Ma voix se brise, se casse et enfin... Je me calme, lentement, après de longues minutes à me battre contre moi-même et Clyde qui ignore tout le monde autour de lui pour me tenir.
Il attendit d'être certain avant de relâcher ses bras, de reprendre mon visage et de me regarder. Il me sourit. Embrasse mon front. Avant de se tourner vers les deux autres hommes, le regard accusateur.
"Qu'est-ce que tu lui as fait ?" Parce que c'est son prénom à lui que j'ai hurlé, c'est vers Thunder qu'il se tourne, se foutant bien de savoir si le prisonnier est en vie dans un premier temps. Il s'apprête à se relever et à régler ses comptes de suite avec Ludwig mais ma main agrippant soudainement son t-shirt l'en empêche.
"Il n'a rien fait..." Ma voix est plus rocailleuse que d'habitude. "C'est l'autre, il l'a bousculé, je crois, il voulait lui faire du mal et j'ai..." Vrillé, complètement.
L'aveu semble, une seconde, blessé Clyde.
"Tu l'as protégé ?"
J'acquiesce, timidement, sous le regard sévère de Clyde qui repose son regard sur Ludwig.
"Il sait se défendre" lui rappela Clyde. "Toi aussi" et pourtant, elle avait tué ses parents pour lui. Un silence s'abattit, les sourcils froncés. Clyde ne semblait pas apprécier l'idée que Moeïra puisse vouloir protéger d'autres personnes que lui. Son regard se posa sur Thunder, jugeant ce dernier.
"Qu'est-ce que tu faisais seul avec ce prisonnier ?"
Pas certain de pouvoir faire confiance à un homme qui, il n'y a pas si longtemps, donnait l'ordre de les abattre. Parce qu'il y était Clyde. Il ne pouvait s'empêcher de se méfier. Plus encore lorsqu'il s'agissait de sa protégée.
(c) DΛNDELION
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Mar 2 Fév - 21:57
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meLa fille de Ludwig avait été sauvée par une machine. Il prétexta dans la foulée que leur cause était juste.
« Non ! Ils tuent des innocents ! »
Évidemment, je ne me comptais pas dans le lot.
« Je sais pourquoi je suis là, avec ses putains de menottes… Mais toi, dis-moi pourquoi tu n’en as pas ! »
J’allais continuer, mais… Je fus attaqué ! Je chutai à terre et je fus vite maîtrisé. Des mains aussi fines que fortes, enserrèrent mon cou. L’espace d’un instant, je vis dans le regard de mon assaillante, de l’interrogation. Elle avait compris. Elle avait senti sous ses doigts que quelque chose clochait avec moi. Alors oui, j’osais espérer que grâce à ça, elle daignerait me relâcher… Et croyez le ou non, elle n’en fit rien !.. Elle voulait tuer ! Ca aussi, je l’avais compris. Alors, mon corps se mit à se débattre sans que je contrôle quoi que ce soit. Mon instinct de survie venait de se mettre en marche. Je voyais ce qui se passait, les gestes, j’entendais les mots, sans les comprendre pour autant. Les menottes rongeaient mes poignets encore liés dans mon dos. Je ne pouvais que subir sans frapper. J’allais y passer… J’avais besoin d’air, mes poumons qui me brûlaient déjà, me donnaient l’impression qu’ils allaient exploser ! Puis… Puis mes mouvements devinrent plus lents, moins précis mois insistants… Je perdais peu à peu connaissance… Jusqu’à ce qu’elle me relâche enfin ! Je roulais d’un quart de tour, en ne pouvant plus m’arrêter de tousser en reprenant une première grosse inspiration.
Je ne m’étais pas aperçu de la venue de Clyde et entre nous, je m’en foutais ! Mon corps tout entier était parcouru de soubresauts à chaque fois que je toussais tandis qu’au même moment, la machine s’en prenait à cette Moeïra… N’avait-elle pas de nom de code pour risquer de mettre en péril son identité ?! Quel con je faisais… Quel péril ? Pour ça, il aurait fallu que je puisse sortir un jour d’ici…
Puis une question m’interpella enfin… Qu’est-ce que Ludwig foutait avec moi ?..
« … Il… Il compte sur… Mon silence… Pour le protéger… »
Alors que j’étais toujours par terre, mon regard se tourna vers le principal concerné.
« … Pas vrai… Ludwig ?.. »
Je connaissais son véritable nom, et oser le prononcer ne faisait que confirmer mes mots.
"La prochaine fois... Attache là!.."
Enchainais-je en regardant à présent la jeune femme.
Les choses s'enchaînent rapidement, j'ai déjà parfois que le monde va tellement trop vite pour moi, mais cela ne s'arrange pas. Clyde semble si énervé. Clyde n'est jamais en colère contre moi et pourtant, je peux le sentir là, cette électricité dans l'air autour de lui. Mes yeux rivés sur lui, j'avais envie de lui demander de ne pas être colère contre moi, j'avais envie de m'excuser, de promettre que je ne serai plus jamais le monstre, mais rien ne sorti de mes lèvres. Suivant son regard jusqu'à ce que j'atteigne à mon tour Ludwig. J'avais du mal à comprendre le sens de leurs échanges. Quelle importance cela avait que Thunder soit seul avec le prisonnier ? Les paroles fusent, les échangent continue. Incapable de comprendre, incapable d'ignorer également. Clyde restait fixer sur Ludwig, en silence. Il semblait mesurer la véracité des paroles de Thunder avant de reposer ses yeux sur moi.
Clyde avait beau être reconnaissant envers Thunder de n'avoir jamais rien dit sur ma présence en ses lieux, il ne l'était probablement pas autant que moi. Il se méfiait des Hommes et j'étais incapable de lui en vouloir. Moi-même, je m'en méfiais également, mais Ludwig nous aidait à présent et c'était bien assez pour mériter ma confiance, largement assez. J'étais certaine qu'il était différent. Il me comprenait.
"Tu ne dois pas t'approcher des pri'"
Clyde s'interrompit aux paroles de l'homme que j'avais étranglé, son corps entier se crispant. Il n'eut pourtant pas l'occasion d'agir que déjà s'abattait une nouvelle violence sur le visage de l'homme menotté. Un hoquet de surprise me noua brièvement la gorge, surprise par le geste de Ludwig. Un sourire se glissa sur les lèvres de Clyde malgré la lueur dans son regard lorsqu'il reposait ses yeux sur Thunder. Un échange sourd semblait se jouer entre eux deux avant que Clyde ne repose son regard sur moi.
"Ne touche jamais un prisonnier..." me rappela-t-il avant de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille et se lever. Il s'approcha à son tour de Jake, et le frappa d'un coup de pied dans les côtes avant de le soulever comme s'il était aussi léger qu'une plume. Les pieds de l'homme menotté ne touchant même plus le sol avant que Clyde ne le plaque contre un mur. C'était rare que je puisse observer mon meilleur ami perdre le contrôle, il était plutôt du genre droit, à suivre les ordres, peu importait combien ça pouvait lui coûter. Mais quand il s'agissait de moi, il se mettait parfois en danger.
Je baissais la tête, honteuse, effrayée à l'idée que Clyde puisse avoir des problèmes.
"Inferno ne doit pas savoir" Clyde ne semblait parler à personne en particulier, ou plutôt il parlait aux deux autres hommes. "Si on pose la moindre question Thunder, c'est toi et toi seul qui a fait ça" ordonna-t-il.
"Quoi ? Mais il n'a rien fait !" m'offusquais-je !
"Il en a fait bien assez avant !"
"Mais c'est pas lui là !"
Je ne comprenais pas et ça m'angoissait à nouveau. Mon cœur se remettait à trembler et ma vue à se brouiller alors que je regardais tour à tour Ludwig et Clyde, essayant de trouver un peu de soutien. En quoi cette histoire concernait-elle Inferno ?
(c) DΛNDELION
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Sam 20 Fév - 23:49
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meJ’étais à bout. Je n’en pouvais plus. L’oxygène brûlait mes poumons. Il s’en serait fallu de peu pour que je ne tourne de l’œil. Cette folle m’avait attaqué sans la moindre raison valable. Alors que j’essayai de retrouver une respiration sensiblement normale entre deux questions, les trois protagonistes se mirent à parler entre eux. Ludwig interpella la machine. Il lui avoua qu’on se connaissait lui et moi. « Avant »… Haa, ce mot me fit sourire. Comme si les actes passés avaient fait disparaître personne que nous étions à présent. Il y avait quelque chose comme d’hypocrite dans ses dires. Voilà qu’il parlait de ma coopération, ou du moins de mon manque de coopération ! C’était certain oui, sa couverture risquait d’être froissée avec moi dans les parages…
Puis mon intérêt fila vers la jeune femme qui avait tenté de me tuer. J’avais osé demander à ce qu’on l’attache la prochaine fois… Qu’est-ce que j’étais allé dire là ?.. Je vis Ludwig revenir d’un pas rapide en ma direction… Son poing se leva et s’abattit dans mon visage…
« Arg… ! »
J’encaissai son coup en serrant les dents, alors qu’un filet de sang s’écoula de ma narine droite. Puis une menace s’éleva d’entre ses lèvres… Je serrai les poings, derrière mon dos.
« Tu as l’habitude… Lud… Frapper les plus faibles… »
Je me sentais faible uniquement parce que j’étais attaché… Et mes insinuations relataient surtout les machines qu’il avait détruites par le passé… Je voulais briser son image qui semblait être bien trop lisse entre ses murs. Il ne montrait pas sa vraie nature… Je le savais. Alors que le liquide vital continuait de se répandre en teintant mon visage de rouge, j’entendis la voix de la machine s’élever un peu plus loin. Il s’adressait à l’assaillante, lui demandant de ne plus jamais toucher à un prisonnier…
Mais alors que j’allais enchaîner mes sous-entendus, concernant Lud et les informations que j’avais le concernant, Clyde en profita et se rapprocha à son tour de moi. Le coup de pied raisonna dans toute ma cage thoracique. J’en eus le souffle coupé, net. Mon corps se détacha ensuite du sol. J’étais soulevé comme si je ne pesai rien. La paire de menottes trinqua violemment contre le mur, suivit de mon dos et enfin l’arrière de ma tête. Je soufflai un maigre gémissement de douleur. Un mois avait beau s’être écoulé, la cassure de mon poignet me rappela à l’ordre. Tandis que je réussis enfin à respirer de nouveau, la machine planta ses yeux dans les miens l’espace de quelques secondes. Puis, il s’adressa à Ludwig et moi-même, disant qu’Inferno ne devait jamais savoir… Compte sur moi, tas de ferraille… Ironisais-je intérieurement.
Voilà qu’à présent, l’androïde demanda à Thunder d’assumer pleinement la bêtise de la jeune femme, en endossant ses actes à sa place. L’humaine devait être quelqu’un de précieuse à leurs yeux… Je trouvais cette scène presque touchante, si je pouvais oublier la situation dans laquelle je me trouvais.
Mon regard fila de visage en visage. J’aurai d’ailleurs bien aimé essuyer le mien, de ce sang qui séchait d’ailleurs lentement.
« Qu’est-ce qu’Inferno vient faire dans cette histoire ?.. »
Lâchais-je enfin, curieux d’entendre la réponse de la machine.
Âge : 38 Messages : 26 Date d'inscription : 08/11/2020 Emploi/loisirs : Officier de l'US Army (Lieutenant Colonel)
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Dim 14 Mar - 21:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Sam 10 Avr - 15:07
Lose Control
Ludwig & Jake & Moeïra
Ils acceptaient tous les deux de mentir et je ne comprenais pas. Mon regard inquiet posé sur Ludwig. Je connaissais le caractère colérique d’Inferno, je connaissais aussi sa possessivité envers ces prisonniers et je craignais que trop les répercussions que cela pourrait avoir sur mon ami. Faisant non de la tête, ces paroles ne trouvaient aucun écho en moi. Mentir, ça semblait si inutile, plus grave encore. M’enfonçant dans les bras de cet homme, je pouvais sentir le regard de Clyde sur nous, mécontent d’être témoin de cette proximité mais bien obligé de tenir Jake éloigné.
"Inferno va te faire du mal." lui dis-je, comme si Ludwig aurait pu l’oublier.
"Il peut encaisser" commenta Clyde. "Mais..." "Il n’y a pas de mais !" répondit-il, paternelle "Il peut encaisser, toi non."
Un hoquet...Et je me cachais un peu plus contre Ludwig. Horrifier à l’idée de ce qu’il pourrait subir lorsqu’Inferno le saurait.
Clyde se tourna alors vers Jake, le dominant de toute sa hauteur.
"Mais crois moi...Ce que tu subiras sera bien pire si jamais tu venais à cracher le morceau...Si le moindre mal est fait à Velvet, je me ferai un plaisir de retrouver tout ceux que tu aimes pour leur faire subir le centuple...Tu as bien compris ?"
Mon corps tremblait tout contre celui de Ludwig, supportant que très mal la difficulté que représentait d’être témoin de pareil violence. Quel ironie, lorsqu’on savait ce que j’étais capable de faire, et pourtant, je pouvais en avoir si peur… Ce n’était pas tant Clyde qui m’effrayait pourtant, je savais qu’il faisait pour moi, pour nous tous. Mais c’était comme si cette violence venait réveiller la mienne, comme si j’avais l’impression de pouvoir sentir quelque chose en moins apprécier ces moments qui justifiait que je puisse simplement être le monstre que je pensais être.
(c) DΛNDELION
Jake Price
Admin ▲ Wolf
Âge : 35 Messages : 530 Date d'inscription : 13/07/2020 Localisation : Dans les emmerdes Emploi/loisirs : Armurier de Detroit / Wolf à la Coalition
Sujet: Re: Lose Control [Ludwig - Jake] Dim 18 Avr - 1:09
Lose Control [@Ludwig Vandenbossche@Jake Price] I said I'd catch you if you fall And if they laugh, then fuck 'em all (all) And then I got you off your knees Put you right back on your feet Just so you could take advantage of meToujours maintenu fermement contre le mur, par la machine, je ne perdais pas une miette de l’échange qui se passait sous mes yeux, tout en tâchant d’ignorer mes récentes blessures… Mist allait avoir du boulot avec moi comme patient…
Ludwig me prenait pour un idiot, répétant inlassablement qu’ils étaient au courant de tout. De tout ? De vraiment tout ?
« Et ils t’ont pardonné ?.. »
Je retins un rire qui finit en quinte de toux qui secoua ma poitrine.
« Alors… Ils sont bien plus fous que je le pensais… »
Je détournai le regard de Ludwig pour me concentrer sur la jeune femme. Elle semblait être aveugle. Merde ! Ne voyait-elle pas la dévotion que semblait manifester les deux individus qui la défendaient ?
Puis Ludwig reprit la parole. Il semblait concocter en plan… à l’entendre, il allait se faire passer pour seul responsable de cette altercation et de mes blessures, et ainsi innocenter la jeune femme. Ho ça non, je n’allais pas laisser passer facilement ce que cette cinglée m’avait fait ! Ma mâchoire se serra et mes yeux se plissèrent tandis qu’elle répondit à l’homme que s’il faisait ça, Inferno lui ferait payer. Un sourire, quoi que légèrement dissimulé par mon propre sang séché, se dessina sur mes lèvres. Enfin, le karma allait se décider à me venger ! Même si j’aurais tant voulu le faire moi-même…
Mais alors que Ludwig expliquait ce qui s’était passé avec ses hommes, les ordres que lui-même recevait de ses supérieurs, à la jeune femme, l’androïde lui, se retourna vers moi. Je sentis sa pression se faire plus ferme au point d’en être douloureuse. Mon regard s’encra alors dans le sien. C’était comme s’il me défiait. Pensait-il un seul instant que j’allais être intimidé par sa force ou par sa carrure ? Je connaissais ce modèle. Je savais de quoi il était capable. S’il voulait me broyer les os, il le ferait sans le moindre mal… Mais j’étais ainsi. Je ne plierais pas devant un tas de ferraille. Jamais. Ils n’étaient pas capables de ressentir quoi que ce soit. Ils n’étaient pas capable de penser ! Là étaient mes convictions.
Pourtant…
Pourtant, quand il s’adressa enfin à moi, il ne me menaça pas… Du moins pas moi personnellement. J’aurais préféré…
Je sentis mon sang battre à mes temps. Ma respiration s’accéléra. Colère et peur se mêlèrent au point d’en ressentir comme un faible vertige. Ainsi, si je faisais le moindre mal à la jeune femme, ou Velvet comme ils l’appelaient ici, Clyde ferait subir le centuple à mes proches… M’avait-il percé à jour aussi facilement, au point de savoir qu’Eux, étaient mon point faible ?
Puis, je me ressaisis. Je devais être rationnel ! Alors, et ce, tout en ignorant si j’allais recroiser ou non la jeune femme à l’angle d’un de ses foutus couloirs interminable, je repris en m’adressant à l’androïde :
« Tu ne sais pas qui ils sont. Tu ne sais pas où ils sont… Tu ne sais rien. »
J’avais conservé mon sourire. Je tournai ensuite la tête vers Ludwig, ignorant Moeïra, histoire de rajouter un peu d’huile sur le feu, le concernant :
« Quand Inferno verra « ce que tu m’as fait »… Tu passeras un sale quart d’heure… »
Mon sourire s’élargit légèrement, dévoilant mes dents tâchées de rouges, ça et là.